Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
w
wiz
31 août 2010 11:48
salam chamea ,

moi ce soir je suis invitée donc j'ai rien fait

hier j'ai fais des aubergines grillés, poivorn grillés, poireaux vapeur, pomme de terre vapeur et du poisson (plat)
et des pommes de terre que j'ai écrasé avec paprika, sel, poivre, persil, coriandre tu fais des petites boules (genre kefta) tu trempe dans le meme mélange que l'on utilise pour la harrira ( farine,eau) et tu fais doré dans une poele avec un peu d'huile

y a tellement de choses à faire il faut manger des legumes c'est 1portant :-)

Chamea tu veux pas mettre une signature jai un peu de mal à situer :-) :-)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
c
31 août 2010 12:00
ca a lair bon c a testé ds ce soir lol pour la signature jai deja été sur gestion du compte mai je sais comment fr confused smiley
y
31 août 2010 12:08
Bonjour les filles
Le coup du pari c'était juste pour rire je sais que c'est Haram
Je viens d arriver du boulot faut pas oublier qu'il n'est que 10 08 chez nous smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
31 août 2010 12:15
asselama Danse
kel kun peu mexpliké pour la signature lol jarrive pas grinning smiley
y
31 août 2010 12:29
tu vas sur 'mon profil" à droite de ton écran de la page yabiladi , elle se trouve en bas de MP et après tu vas chercher à gauche 'modifier ma signature '
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
31 août 2010 12:38
ayyé c fait merciiiii smiling smiley
w
wiz
31 août 2010 12:39
Narcissa comemnt ça se fait que tu as fait un traitement alors que tu essayes depuis seulement le 30/05 ? Heu
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
31 août 2010 13:07
smiling smiley j'avais pas mes régles depuis 5 mois alors c'était obligé , en plus j avais vu la gygy en mars dérnier pour la même raison retard depuis 3 mois mais là je ne voulais pas encore de bébé alors elle m'avait dit ne prends pas la pillule car c'est comme jeter de l'eau dans le sable car d office j avais pas mes régles et puis j avais la prolatine elevée , et c est une ause pour ne pas avoir ses régles, elle m' a dit quand tu voudras un bébé reviens me voir pour commencer le traitement
et puis quand je suis allée la voir le 10/08/2010 c'était pour entamer le traitement dont elle m'avait parler en mars
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
u
31 août 2010 13:11
salem les filles comment ca va ?

Je suis nouvelle sur le forum, mais je vous lis ts les jours et je me decide à poster si vous me le permettez .
Je suis moi aussi en essai bb depuis 2 ans. J'ai el hamdoulilah une petite fille de 4 ans. J'espere que dieu entendra nos prieres en ce mois sacré de ramadan et exaucera nos voeux à toutes en ns donnant une descendance pieuse . ya rabe Saha ftorkoum ramandan moubarak je vs embasse tres fort In love
t
31 août 2010 13:27
Salut les filles,

Bienvenue Inchallah2011! un beau + pour toi!
Les filles, je suis a j+14 et toujours pas d'ovulation d'après mon kit! snif! Wizz quand tu as eu la mm chose, est ce que t'a gynéco t'a expliqué pourquoi tu n'avais pas ovulé? Je sais qu'il ya des mois où on peut ne pas ovuler mais fchmt ça me rassure pas! bon il me reste encore 3 test pour les jours à venir, inchallah kheir!!

Moi aussi wiz si je peux te conseiller c'est d'attendre ton prochain cycle ce sera plus claire pour toi, non?
Chamae, bon courage pr ton code, j'ai vu que tu as des symptomes tes prochaines règles sont pour quand normalement?
Narcissa tu as bien fait de pas attendre plus pour aller chez ta gygy, c'est sur que ne pas avoir ses règles pendant des mois ça complique les choses pour tomber enceinte...

Biz les filles
c
31 août 2010 14:18
salam jais un cycle irrégulier ma gygy ma donné de duphaston pr avoir ds cycle plus crout mai pareil comme toi je croi ke jovule pas et pr ms régle c dn 15 jr le 13 normalmen mon zom a rdv pr un spermogram apré le ramadan inchallah et moi jai rdv ché gygy le 22sptmb pr fr un bilan complet et peut etre un traitement
w
wiz
31 août 2010 14:33
Tesnym,

tu as essayer de faire une courbe d'ovulation ? pour voir si tu as un pic de température ou pas ?

moi apparement je n'ovule pas bcp donc j'ai l'examen des trompes et si ça donne rien traitement je pense
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
w
wiz
31 août 2010 14:54
Les filles,

j'ai depuis à peu pres 2-3 mois des reflux gastrique suite au stress je n'arrive pas à m'en débarasser c'est vraiment une sensation horrible de nausée, envie de vomir (hachakoum) ... il y a en a qui sont dans le meme cas que moi ???
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
31 août 2010 15:21
Salut Wiz, non pas de courbes de température, je me disais que le test d'ovulation serait plus parlant., en + mes cycles sont réguliers.. Je ne sais pas quoi faire du coup, il me reste encore 3 jours de test à faire mais au bout du compte si j'ovule pas ce cycle est ce que c'est un motif pour aller chez la gygy? j'y suis allée en mars dernier et elle m'a dit " je vous laisse 3 mois pour tomber enceinte , vous êtes jeune et en bonne santé" sad smiley
Juin- juillet- Août...! lol j'y suis à mes 3 mois. HeuJe pense que ça n'a pas été malin de sa part de me dire ça mais bon! Du cp elle m'a dit s'il n'ya rien, revenez au bout d'un an d'essai pas avant! Est ce que j'attends juin 2011???!!!

Sinon Wiz, je n'ai jms eu de reflux gastrique, désolée ça doit être désagréable. Tu dis que c'est lié au stress, stresse de ne pas tombé enceinte?
w
wiz
31 août 2010 15:52
oui je stresse de ne pas tomber enceinte du coup j'ai des reflus gastrique et je ne m'en débarasse pas crying( ça me pourrit car j'ai une envie permanente de vomir et des glaires


tu devrais faire une courbe tesnym prend ta température , tu as des cycles de 28jours ? tu fais des TP tous les 2 jours ou pas ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
31 août 2010 16:09
Non j'ai des cycles de 30 jours. Pour les TP en général oui, mais là avec le ramadan ça a très sérieusement ralenti! je comptais sur le test d'ovulation pour que les TP tombent au bon moment.
Tu n'as pas de traitement pour tes reflux? Ta la pression de ton entourage pour tomber enceinte ou c'est toi qui te stresse toute seule?
c
31 août 2010 16:28
tkt wizz je suis comme toi et peut etre pire carrement je vomi ds foi hachakoume c cler c du au stresse moi oci jai trop peur de ne pas tombé enceinte et puis ta tte la familles ki attend mm ls petit cousin sy mettent mtn et puis jais ds grossesse de tel et tel ma belle soeur a accouché hier soir snif snif crying( rebi ykoune me3ana c tt jessai d'oublié mais c impossible c pr ca ke je mappel la reine des symptomes jn ai eu de tte ls couleur !
tesnym fait une courbe ya ds site ou tu peu rentré ta température chak jr et il te calcule lovulation moi je suis inscrite sur le site mamancandco
w
wiz
31 août 2010 16:37
non haldullah personne me stresse c'est de l'auto stresse Are you crazy

j'ai un traitement pour les reflux mais avec ramdane je n'arrive pas à le suivre donc je galere bcp
r
31 août 2010 16:40
Citation
wiz a écrit:
non haldullah personne me stresse c'est de l'auto stresse Are you crazy

j'ai un traitement pour les reflux mais avec ramdane je n'arrive pas à le suivre donc je galere bcp

salam 3alikoum wizzzzzzz

ça fait plaisir de te relir, khayr inchaAllah Allah y sahel lik pour ton 1er bébéyawning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
y
31 août 2010 17:02
Tesnym , si tu peux tomber normallement enceinte pas la peine de te bourrer d 'hormone pour rien .
si tu as un délai d un an pour tomber enceinte ça te donne une grande marge pour ne pas strésser car justement c''est normal
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook