Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
29 août 2010 21:55
Chame c'est dieu qui décide , c'est sa volonté , et dieu dit :"3assa an takraho chay2an wahoa khayron lakom " tu ne peux pas savoir ou le bien se trouve , on veut toutes ici tomber enceinte , on essaye et on fait de notre mieux jusqu'à ce que s arrive sur le groupe des fivettes et iacettes une fille vient d etre enceinte après 5 ans d essai , c'est la volonté de dieu , dieu teste notre patience , alors invoque le dans ses prières jusqu'à ce qu'il réponde
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
29 août 2010 22:26
machallah narcisaaaa c'est bien de pensé comme sa ces la verité...

surtout CHAMEA ne pas perdre espoir c'est vrai que quand on voit autour de nous tout es beau tout es merveilleu on se dit mince pourquoi pas moi je ne merite pas tout sa aussi? qu'est ce que j'ai fais de mal?mais justement ces un test pour voir si tu va etre patiente ou craqué avant.....
je te souhaite toi aussi de vivre ce bonheur d'etre maman un jour inchallah et a toutes les essayettes inchallah
t
29 août 2010 23:04
Ô croyants ! Cherchez du secours dans la patience et la prière ! En vérité, Dieu est avec ceux qui persévèrent.» (Coran 2/153), Chamea, je ne sais pas si ça va te réconforter mais sois forte! Incha Allah ton tour arrivera rapidement, dis toi que Allah sait mieux que nous. C'est normal d'avoir un coup de blues, depuis combien de temps es tu en essai?
Perso ça fait 2 mois et demi, j'ai arrêté la pillule fin mai en me disant zen y a pas le feu, on démarre tranquillement et pourtant à chaque arrivée de règles je suis déçuecrying( !!

tout ça pour te dire de patienter, pas mal de filles sur le forum disent qu'elles st tombées enceintes qd elles commencaient à relacher la pression.Zen
y
30 août 2010 00:08
Je pense que tant qu'il n'y a pas la pression des proches , mari , belle mére .... ça ne pose pas problème , mais une fois les questions "bêtes " s'installent au bout de deux ça devient insuportable !
Donc s'il y a des belles méres ou quionque qui lit ce message ne posez jamais ce genre de question,- pour demander c'est pour quand le petit bébé -, qui visent juste à intimider l'autre , et boucler là grinning smiley ça sera une grande faveurgrinning smiley .
Moi je n oserai jamais poser cette question , je suis du genre patient et quand je verai le grand ventre devant une personne ,j aurai la réponse , ah elle est tombée enceinte , sans gener personne ni me mettre dans une situation embarassante ou je pourrai avoir une réponse insultante
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
30 août 2010 09:04
Quels beaux messages !!!
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
Z
30 août 2010 13:06
Bonjour les filles,

Je suis dans la même situation que tesnym, j'ai arrêté la pilule fin mai, j'ai eu mes régles 3 fois de suite et c'est vrai qu'a chaque fois je suis déçu et mon chéri un peu aussi.

Pourtant au début, on a beaucoup hésité avant que je l'arrête. Donc lorsque je l'ai arrêté on se disait : "on a le tps", "on se prend pas la tête", "koulchi men 3and Allah" SoubhanAllah.

Mais c'est logique d'être un peu déçu, je pense qu'il ne faut pas se focaliser là dessus.

Pour ma part, je commence à peine à bien compter mes cycles et repérer ma période d'ovulation. Avant, je ne me posais pas ces questions.

Je pense qu'il faut repérer la période d'ovulation. sans pour autant se dire tel jour, je lache pas mon zhome. (ne vous obligez pas si vous êtes fatiguée et vice et versa).

Narcissa, des gens méchants, il y en a partout. C'est pas grave "laisse parler les gens". Moi je fais la sourde, ça marche pas mal : "qui me parle???". lol

Allez courage les copines.

Biz
t
30 août 2010 14:01
Salut Lina, effectivement on est dans le même cas! ma période d'ovulation devrait arriver d'ici peu mais j'ai décidé de faire appel au test d'ovulation ce mois ci histoire de voir si tout va bien et connaître la période d'ovulation précise de mes cycles.
Moi hamdoulah aucune pression dans mon entourage, personne nous en parle pour l'instant..mais c'est vrai que quand tu es en essai depuis lgts et que ton entourage rajoute une couche ça doit pas être évident.

Bon courage les filles et un + pour nous toutes Incha Allah!!
w
wiz
30 août 2010 14:23
salam les filles

alors je rentre de mon RDV gygy et finalement ces regles abondantes ne sont liés qu'à un dereglement hormonal, je suis soulagée car ce n'est pas une FC oufffff spinning smiley sticking its tongue out

par contre j'ai pleins de médoc à prendre

un médoc pour stopper les Rrrrrr
du fer
et du magnésium

ps : y a des filles ici qui prennent du magnésium ?


bizou !
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
t
30 août 2010 14:37
Salut wiz! Bah tu voiiiiiiiiiiiiiis!! Hamdoulah!smiling smiley
Non perso, je px pas te répondre pour le magnésium mais en tt cas c'est bien t'a des médocs jsp que tout va rentrer dans l'ordre pour toi.elle t'a donnée quelque chose pour aider les cycles à se réguler?

Bizz
y
30 août 2010 14:48
On te l 'avais dit winking smiley
tu as quoi comme médicament ,tu as précisé que tu étais en éssai bébé? tu as eu une echo parle nous des détails de A à Z
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
30 août 2010 14:50
NON Tesnym elle ne m'a rien donné du tout :-( pour réguler mes cycles ...

je pense qu'elle attend que je fasse mon examen des trompes avant ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
30 août 2010 14:53
tu as eu quoi comme médimament?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
30 août 2010 15:02
du fer et des magnésium
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
30 août 2010 15:10
Heuc'est tout?
ni echo ni un truc pour arreter les ranania
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
30 août 2010 15:36
si si narcissa comme je dis dans mon message plus haut (14:23) j'ai un medoc pour stopper les ragnagna heursement parce qu'elle sont encore là ( ça me fait peur d'ailleurs ce genre de traitement)

et si biensur elle a fait une écho (je deteste) pour me confirmer que je n'étais pas enceinte

mais là du coup je ne sais plus comment je vais repérer ma périoe d'ovulation ????? en gros c'est encore foutu pour ce cycle ?crying(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
30 août 2010 15:49
lol tu ne veux pas faire de publicité pour médicament ou quoi c'est quoi le nom du traitement à part celui du fer et magnésium??
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
30 août 2010 15:57
j'ai pas mon ordonnance sur moi narcisaaa je m'en souviens déjà plus je te dis ça plus tard

eye rolling smiley
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
30 août 2010 16:43
Salam les filles,

Je me permet de me joindre à vous timidement confused smiley lol
Je me présente j'ai 24 ans mariée depuis le moi d'octobre 2009
Je suis essayeuse depuis juin et j'ai été vaginique jusqu'au moi de Juillet.
Je suis là pour partager avec vous vos expériences vos émotions vos joie du + smiling smileyet la déception du - sad smiley
J'en ai connue des fausses joie, et déception à chaque cycle. Au moi de juillet j'ai eu 4 jours de retard alors que je suis règler comme une pendule, cette foi-ci c'est 8 jours de retard et mes red sont venues sad smiley la grosse déception je vous raconte meme pas, enfin bref j'ai toujours espoir je vais quand même faire un break dans ma tête.

Je vous souhaite à toutes un + inchALLAH

bISOu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/10 16:54 par yammy94.
w
wiz
30 août 2010 16:56
salam yammy94

marhba dans ce poste !!!

je te souhaite un + inchallah tout comme à toutes les autres

vaginique qu'est ce que c'est ? j'ai jamais entendu parler de ça

j'ai eu aussi de gros retard jusqu'a meme absence de regles en juillet, je te laisse imaginer !

déjà saches que c'est bien d'être reglé comme un pendule c'est djà un bon point pour repérer l'ovulation thumbs up

moi jai du mal à faire un break puisque j'y pense tous les mois avec l'arrivée des regles donc c'est super dur de ne pas y penser , quand on me dit penses à autre choses je répond mais c'est impossible ....
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
30 août 2010 17:09
salut yammy 94 sois la bienvenue
vaginique je pense que ça veut dire qu'elle a mal pendant les Tp et qu'elle garde toujours l hymen , (j espére que je n 'ai pas faux ) ça sera une gourde grinning smiley

Wiz il y a une fivette ou iacette qui a comme toi des régles qui durent depuis 16 jours elle a comme pseudo manal quelque chose
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook