Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
t
29 août 2010 01:37
Mariée depuis janv 2009, en essai depuis juin 2010...Cycles réguliers à suivre...!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
t
29 août 2010 01:39
oups désolée je voulais ajouter une signature histoire de vous situer mais c'est raté! j'ai pas compris la manip..!
w
wiz
29 août 2010 02:15
Merci à toutes pour vos messages de réconfort :-)

de toute façon je vous tiens au courant lundi Inchallah :-)

Tesnym, pour la signature c'est dans "gestion du compte que ça se passsewinking smiley en attendant bonne nuit à toutes !

j'ai appelé les cerci en fait à partir du 8eme jour j'aurais du jeuner mais je ne savais pas :-(
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
29 août 2010 03:30
wIZ TU ES PARDONNée mais tu ne le savais pas , beaucoup de gens ne le savent pas et continuent à ne pas jeuner :s, mais moi ce que je sais c'est 10 jours , et c'est ce que ma mére m a dit tout à l heure donc il faut chercher walaho a3lam ,
d entre vous je suis la seule à prendre un traitement mais c'est normal vu que j avais pas mes régles ( la régle de conituner les éssais pendant un an avant de s inquiète rne s applique pas ) parce que ça sera une perte de temps lhamdollillah , allah ij3Al lkhir f had traitement , en tout cas je continue à faire les tp 3 fois par semaine comme ce que m a dit la gygy ,je m applique grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
29 août 2010 12:22
salam !

je me demande si la gygy va me faire un frottis j'ai horreur de ça crying(

le duphaston stimule l'ovulation ? ou régule simplement le cycle ?
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
y
29 août 2010 13:43
wiz je ne pense pas que t auras un frotis puisque tu as tes régles , peut etre que ça sera ce machin que l on fait passé sur le ventre , j'ai eu droit à ça pour voir si les l utérus est bien ;duphaston régule le cycle ; voilà plus professionnelement , mais bon la gygy peut prescrire un autre médicament :
Le duphaston
Les femmes rencontrant des difficultés à concevoir un enfant peuvent se voir prescrire un traitement à base de duphaston. Ce médicament est proposé pour traiter des anomalies spécifiques et fait l'objet d'un suivi médical régulier.

Qu'est-ce que le duphaston?
Le duphaston est un médicament composé d'une hormone intervenant dans le cycle menstruel, la progestérone. Il est donc utilisé pour traiter les anomalies liées à l'insuffisance de cette hormone dans l'organisme.

Dans quels cas le duphaston est-il prescrit?
Le duphaston est tout d'abord prescrit pour rétablir un cycle menstruel régulier afin de favoriser la conception d'un bébé. Il permet de compenser l'insuffisance lutéale, c'est à dire l'insuffisance de progestérone. Le duphaston est également utilisé pour traiter l'endométriose, qui correspond au développement de muqueuse utérine en dehors de la cavité utérine (sur les ovaires ou au niveau des trompes de Fallope), pouvant entraîner des troubles de la fertilité.

Il permet aussi de préparer la muqueuse pour favoriser la nidation. Il est enfin prescrit pour soigner les hémorragies génitales, le syndrome prémenstruel (règles douloureuses), et les troubles liés à la ménopause.

En quoi consiste le traitement?
Après avoir effectué un examen gynécologique complet, le médecin prescrit le duphaston en fonction du trouble à traiter. S'il s'agit de compenser une insuffisance lutéale, le médecin prescrit généralement le duphaston à prendre deux fois par jour, du 16ième au 25ième jour du cycle. Pour les autres troubles, la posologie peut être différente et le médicament être pris à d'autres moments du cycle, en fonction de l'anomalie à traiter et de son importance.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
29 août 2010 13:46
merci wizzgrinning smiley
non je ne pense pas que tu auras un frottis car le frottis si je ne me trompe pas c'est pour voir s'il n'y a pas de cellule cancerigène donc pas de lien avec tes règles ou l'envie d'avoir un bébé. Mais bon peut être qu'elle va profter de ta venue pour te faire un bilan complet non?? le duphaston je ne sais pas mais clomid je sais que ça sert principalement à stimuler l'ovulation... Pour ma part, deuxième test d'ovulation ce matin et encore négatif! mais bon je patiente..de tte façon, y a que ça a faire les filles non??!winking smiley
y
29 août 2010 14:04
Tesnym tu vas gacher tout tes tests d ovulation grinning smiley, continue à faire les TP réguliérement ça récompense grinning smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
29 août 2010 14:21
salam les fifilles

j'espere que vous vous portez bien!!!

alors narcisaaaa ta pu repéré ton ovulation ou pas?

wiz j'espere que ton rdv se passeras bien, mais ces vrai que tant de jour de regles ces enormes quand meme mais kheir inchallah sa veut rien dire peut etre....

bienvenue a tesnym et inchallah un +++ tres bientot pour toi et a toutes les essayettes inchallah
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
w
wiz
29 août 2010 14:27
salam !

Narcisaaa : merci pour ce cours sur le duphastonClap

Tesnym : je vois toujours pas ta signature grinning smiley

Rifiwi : j'avoue que c'est extremement long ça joue meme sur mon moral ça déprime un peu à vrai dire , heuresement que le mois de ramadhan me fait penser à autre chose de plus spirituel et me fait oublier tt celà

j'avais acheter aussi un kit d'ovulation chez clear blue les 5 tiges à 32€ j'ai trouvé ça hyper cher et à aucun moment j'avais le petit smiley qui souriait ... je crois que si j'avais eu le smiley j'aurais pooser un RTT et TP toutes la journée :-)

vivement lundi pour moi !!!!!!

en attendant c'est ménage à la casa :-)
r
29 août 2010 14:35
waw ces chere dit donc!!!! tu habite en france? parceque si ces le cas tient vas sur ce site c'est moins chere moi je prenais cela c'est sous forme de bandelette

[www.ovulatest.com]
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
t
29 août 2010 14:35
Narcissaaaa j'ai lu sur la notice qu'il faut faire le test chaque matin jusqu'à ce que le smiley apparraisse à ce moment là ça voudra dire que je suis en pleine ovulation pour ce cycle..j'en ai 7 dans la boite donc encore 5 à faire !! moi wiz j'en ai eu pour 39€ c'est vrai que c'est super cher je ne le ferai pas chaque mois. Mais dis moi tu l'as fait 5 jours de suite et à aucun moment ça t'a dit que tu ovulais?
S
29 août 2010 14:39
Salam les filles

Jéspère que vous allez bien??

je voulais avoir un ptit renseignement en fait j'ai des cycles réguliers hamdouallah et ce depuis toujours (28 jours) je suis mariée depuis fin mai 2010 et le truc c'est que je n'ai jamais jamais était voir une gynéco alors vous pensez que je devrais y aller ? Est ce que c'est nécessaire??

On m'a jamais conseillé pour ces choses là et avant de me marier j'ai pas réussit à avoir de RDV dans les délais donc j'ai laissé tombé mais maintenant qu'on essaie d'avoir un enfant je me demande si je devrais pas y aller pour m'assurer que tout va bien...

Merci de m'éclairer.
y
29 août 2010 14:43
Rifiwi je suis loin de l ovulation , attendez je vérifie mon fichier excel , mon ovulation sera aux alentours du 03septembre inshaalah , en tout cas dès ce moment là j activerai les TP tout les jours smiling smiley
Tesnym pour la signature il faut aller à Gestion du compte en haut de la page là ou il y a juste en bas déconnexion, et puis tu vas sur modificer signature , parfois ça pernd du temps pour que ça s active,
Wiz normallement tu aurais du etre à ta période d ovulation là , non?


Sinon les filles vous suivez quelques séries???
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
29 août 2010 17:23
salam a tt di te moi je me demandé parce que je prend du clomid et du duhaston est ce que avec ce traitement cest que jovule?
y
29 août 2010 18:49
Le duphaston déchanche tes règles de manière régulière se qui te permet de recommencer un nouveau cycle qui peut être ovulatoire et fécond C'est mieux que d'attendre parfois 3 semaines que tes règles arrivent pour rien, au moins tu perds pas ton temps
Le clomid va faire murir tes follicules pour que ton cycle soit ovulatoire. La grosseur des follicules leur permet de "sortir" des trompes et donc d'être féconder. Le clomid va donc les faire grossir pour qu'ils puissent faire ce chemin
Après, aucun traitement ne garantie la fécondation...
malika ça fait combien de temps que t es sous traitement§?
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
29 août 2010 19:16
6moi en va dire car defoi jaréte le traitemen et aprés je le reprend
w
wiz
29 août 2010 20:39
salam !!
et non Tesnym à aucun moment j'ai eun le petit smyley mais en tout cas je te le souhaite de tout coeur j'avais espacer tousn les 2 jours pour faire mes 5 tests et nada

Oui Rifiwi je suis en france merci pour le lien j'irai jeter un oeil lorsque le moment sera venu

car là oui je pense que si mes regles n'avait pas été aussi longue je serai dans ma période d'ovulation et je ne peux meme pas faire de tp snif snif

Narcissaaa hihi moi je ne suis aucune série si tu nparles des séries marocaines par contre j'aime trop les blagues qui passent sur 2M au moment de lftour plus précisément le TAXI qui fait des caméra caché je suis mdr à chaque fois

Bizou les filles

On s'active pour mettre la table et que Dieu entende nos prieres

Bonne appétit à toutes
y
29 août 2010 21:01
wiz j ai fait le matin des rghifate mais pas assez troué à mon avis grinning smiley
et je viens de finir des rghifat au khli3 , maintenant c'est à mon mari de faire la table de ftour j'ai eu ma dose grinning smiley
Ne vous inquietez pas la hrira est pret il ne fait que la rechauffer fastoche !!
mo j avias eu un kit d ovulation de 5 tests j ai utilisé un en juillet et puis plus rien , je compte le faire inshaalah vers le 0é septembre inshaalah la semaine prochaine je devrai ovuler vers la fin , bien sur si le traitement marche inshaalah
waw katwadane bssaha ftourkom , smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
29 août 2010 21:24
slt les filles !! moi ajd jai un gros coup de blouz je sens ms rrrr nn mais sérieux la vie n'est pas juste je n'arrete pa d'encaissé ds grossesse de puis le mois de mars et mtn c le tour dune de mes collégue vous imaginez crying( je me suis tjr demandé pk mois jai pas le droit la meuf a commencé la pillul a 13ans elle fume el couche avec nimport ki elle est mm sorti avec une fille pndn 2 ans ; el est en essaie de puis a peine deux mois hopp enceinte deja crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook