Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les Nouvelles essayeuses de Juin et MAI 2010 pour 1er bébé Inshaalah
y
27 août 2010 22:24
grinning smiley DanseDanseClapClap YOUYOUYOYUOYUOOYUOYUUYOYOUYOYUUYUUUUUUU
Mabrouk Rifiwi lhamdolllah 3la slamtek donne nous les détails tu es à combien de semaine smiling smiley)
inshaalah une grossesse à terme avec un beau bébé avec une bonne santé et qu'il ou elle soit gentil et aimable comme sa maman smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
27 août 2010 23:09
Danse mabroukkkkkkkkkkkk lakouba lina inchallah
e
27 août 2010 23:45
rrrrrrrrroooooooooyyyyyyyyyyyyy Danse
mbrouk azin dyalna,llah ikmal bikhir
yahlili on est touse tata grinning smiley
r
27 août 2010 23:49
amine,ohhh vous etes trop mignonne merci beaucoup les filles inchallah vous allé me rejoindre tres vite....

je doit etre a 3semaine et demi d'apres mon medecin je vais prendre rdv avec ma gygy lundi
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
y
27 août 2010 23:54
tu dois changer ton statut smiling smiley
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
r
27 août 2010 23:58
ouai j'ai le temps encore lol
IMG le 27 octobre à 12sem. test positif le 18/02/2011,mon terme: le 05 nov. inchallah.... c'est une fille machallah
t
28 août 2010 00:10
Mabrouk Rifiwi! je suis contente pr toi!
Pour répondre à wiz oui j'ai des cycles réguliers depuis l'arret de ma pillule ( environ 30 jrs). je pense que ma prochaine ovulation commence dans 2/3 jours. je vais me mettre au boulot...!
y
28 août 2010 00:17
tu as raison l3ayen khayba grinning smiley
moi je ne sais pas j ai mal en bas du ventre gauche , pas trop mal mais ça me titille
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
t
28 août 2010 00:58
si j'ai ben compris narcissa tu es ss traitement pr avoir des règles c ça?
Moi j'ai décidé de faire un test d'ovulation mm si je suis en essai que depuis 2 mois, histoire d etre sûre que j'ovule bien. ..j'ai eu une amie qui était en essai pdt un an et au bout du compte elle s'est aperçue qu'elle n'ovulait pas..dc perte de temps, elle vient de commencer clomid.
S
28 août 2010 04:42
Félicitation RIFIWI trés heureuse pour toi inchallah je te souhaite une grossesse à terme et que tout se passe bien...

Bientôt notre tour si ALLAH le veut.
y
28 août 2010 12:38
tesnym oui voilà je suis sous traitement utrogestan et dostinex je revois la gygy en octobre , moi aussi je pense que je fera i un test ovulation à j 14 , car je dois reprendre utrogestan à j 16 jusqu à j 25; moi je garde un fichier excel pour noter tout ça pour ne pas oublier et puis ça aidera la gygy , je ne fais pas de courbe de température parce que ça sert à rien quand on est sous traitement
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
e
28 août 2010 13:52
salam les filles,
moi aujourd'hui jai mal en bas de ventre je crois que c'est rate pour ce mois,je suis à -3j de mes rrrrrr.

yawning smiley
y
28 août 2010 14:51
c'est pas grave mina si c'est pas pour ce mois ça sera d ici j 17
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
w
wiz
28 août 2010 14:52
salam les filles !!

mabrouk rififi !!! bon courage pour ta grossesse

alors pour te répondre narcissa mes regles sont là depuis 14 jours et elle ne compte pas partir , ça ne vire pas du tout au marron
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
28 août 2010 15:04
salam les fille vs passé un bon wekend??? wiz 14 j de regles mé cest enorme wallah je minquiéte pour toi
w
wiz
28 août 2010 16:06
Oui malikha13 je m'inquiete aussi énormément en plus je commence à me sentir faible et franchement c'est embetant d'avoit en permanence une protection à changer 3 fois par jour , j'ai hate d'être lundi non pas pour aller bosser mais pour enfin voir ma gygy

je pense à une chose , (pour rappel je n'avais pas eu mes regles en juillet) j'ai fais un test en aout négatif car je voulais prendre un laxatif et je me pose la question à savoir : peut être que j'étais enceinte et que la prise de laxatif à évacuer l'embryon

je me torture peut etre trop l'esprit mais je suis de plus en plus inquiete et j'ai peur des conséquence de toutes cette attente

Que Dieu fasse que ce ne soit rien de grave amine

je vous souhaites à toutes un excellent week end
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
n
28 août 2010 16:17
nn je pense pas a une fausse couche car 14jour cest kaméme long pour evacué un embryon ne fait pas trop de souci
y
28 août 2010 18:35
wiz tu jeunes quand même j espére car même avec les régles tu es obligée de jeuner au delà de 14 jours de régles , la gygy va surement te donné un truc comme duphaston et du fer c'est ce que j 'ai eu exactement il ne reste pas grand chose pour lundi inshaalah khir
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
c
28 août 2010 21:34
salam les filles commen va ?? wizz si ca va te rassuré ne tkt pa jais deja eu mes régle pendan 24 jour non stop kan jai été chez le gygy el ma di k c du a un bouleversement hormonal khir inchallah smiling smiley
t
29 août 2010 01:33
Oui Wiz n'ai pas d'idée noire, suite à une fausse couche tu ne perds pas de sang pendant 14 jours c trop. c'est sûrement lié à tes hormones ne cogite pas trop en + tu avais fait un test négatif donc.... tu auras la réponse lundi inchallah que tout rentre dans l'ordre rapidement pour toi.
Narcissaaa tu as raison de tout noter sur fichier excel car avec ton traitement ça fait bcp de choses à retenir..
Moi j'ai commencé mon test d'ovulation aujourdh'ui il était négatif je m'en doutais c'est un peu tot car je suis à j+ 10 et l'ovulation arrive en général à j+ 13/14 mais j'ai préféré compter large pour ne pas la rater. On verra bien ce que ça donne.
Bonne nuit!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook