Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle ici! Mon plan
19 mai 2013 21:11
Merci pour ton aide Nuida !!

Pour ma part, mazaaaal nchaelah, c'est juste que je sqatte le forum pour avoir une booonne base de données nchaelah grinning smiley

Mes fiançailles sont prévues pour Octobre/Novembre 2013

Bon courage et toutes mes félicitations à vous toutes encore une fois smiling smiley !
S
19 mai 2013 23:14
Nuida c'est super gentil pour le numéro je vais le garder puis si ça ne te dérange pas moi aussi j'aimerais bien avoir une idée de son travail. smiling smiley
n
20 mai 2013 01:03
Je vs enverrai par mp les photos de mes fiançailles lbassi inchallah moi c le 8juin donc mabka walou en plus les éxams le stress f pas évident je sais plus d'où donne ma tête heureusement kil reste juste les détails revoir negafa accessoires le service avec le traiteur ou safi donc hmdll tt se passera pour le mieux pour ns très je l'espère lah iferahna 3la ba3dna wi hfadna Man. 3ayne bnadem ou lah isahel 3la ljami3e
f
20 mai 2013 16:17
nuida allah ikemel 3lik belkhir inchaalah
N oublis pas de nous faire un retour plsss pour prendre une idée parce qu'en fait g mes fiançailles en début juillet inchaalah :d
i
20 mai 2013 16:31
Les filles juste pour vous souhaiter plein plein de courage grinning smiley

Saraig si tu vas faire lhenna oui oui pour le voile ca a trop trop de charme, je reve de le faire aussi mais j'aime pas trop lhenna confused smiley
S
20 mai 2013 21:22
Nuida: Merciii ça sera top de se faire une idée et j'essaierais de vous montrez les miennes aussi inshallah

Izzy/ C'est adorable merci! Et Allah iykemmel 3lik bel khir inshallah aussi. Sinon oui le voile je trouve ça trop joli smiling smiley
n
21 mai 2013 02:12
Y a pas de quoi les filles c la moindre des choses on es la pour s'entraider c évident je vous souhaite beaucoup de courage ou lah i3awnekoum tt se passera bien je positif lol la semaine prochaine je sentirai un peu de stress lol bisoux a vs ttes (l)
S
22 mai 2013 02:38
Kikou Nuida! Dis moi j'ai lu je crois que tu feras ton maquillage chez Audace... Si j'ai raison quelles sont les raisons qui ont motivé ton choix? Je suis passé chez eux l'autre jour et pour maquillage soirée et demi-coiffure ils m'ont dit à partir de 600dh (je n'ai pas dit que j'allais faire un drib sdaq!) Toi ils t'ont demandé combien?
O
22 mai 2013 10:56
Bonjour Saraig,

Pourrais-tu me donner l'adresse exacte de moul tyafer stp a val fleuri ?
quand tu dis rkhiss c'est aux alentours de combien ? pck narjisslahlou c'est hors de prix meme si c'est excellent ce qu'elle fait.
Bisous
et merci beaucoup

Citation
SaraiG a écrit:
Kikou Nuida! Dis moi j'ai lu je crois que tu feras ton maquillage chez Audace... Si j'ai raison quelles sont les raisons qui ont motivé ton choix? Je suis passé chez eux l'autre jour et pour maquillage soirée et demi-coiffure ils m'ont dit à partir de 600dh (je n'ai pas dit que j'allais faire un drib sdaq!) Toi ils t'ont demandé combien?
26 mai 2013 13:32
Salut les filles j'espere que vous allez bien mes fiançailles c samedi prochain et je ss perdue je ne sais tjrs pas où je ferai mon make up je streeeeeeeeeeeesse sinon cette semaine j'ai vu une couturière à maarif elle a des tenues à couper le souffle elle est en face de king toys.
s
26 mai 2013 21:52
ana pr les fiançailles jvé prendre ghizlane mekouar 1500 dhs fihe demi coiffure avec extensions, make up, manicure pedicure avec faux ongles et faux cils, soin de visage 400dh et coloration cheveux je ne sais pas encore galt lia 300dhs, pr keltoum anbari jlé applé elle m'a annoncé la moitié du prix mais galt lia que la fille li m3aha tssiyb lia donc mabghitch nghamr
26 mai 2013 22:04
bon courage nour-the bride, ne stresse surtt pas .. essaie Ghizlane mekour ; les filles donnent que de bons avis sur son travail
sinon pour had la boutique li f maarif j'en ai vue auparavant et vraiment kadir hadi chi original mais le prix je ne sais pas .. t'as une idée ??
26 mai 2013 22:25
pr les prix c plutot cher ça demarre de 12000 dhs jusqu'à 25000 sad smiley
n
27 mai 2013 02:17
Saraig bsr désole je me suis un peu éclipsé ces derniers temps avec les éxams qui approchent c pas évident effectivement j'ai pris audace elle m'a compte 3500 extension faut cil cil par cil maquillage coiffure un produit éclat et manucure pédicure voilà mais après négociation 3000dh mais bezaz pars que negafa siftatni 3andha une copine avai fai chez eux j'étais satisfaite et puis j'avais le choix entre carita et audace j'ai préféré audace koula ourahtou fine il kacha j'espère ne pas être déçu ds tt les cas le 8juin je serai fixé et je vs ferai mon retour bisoux a vs tte lah i3awnkoum
S
28 mai 2013 22:49
Bonjour les filles! Désolée pour le retard! Vraiment ghbert je n'ai même plus le temps pour me reposer ni rien sad smiley Donc je vais essayer de vous répondre toutes smiling smiley

@Orchidée: Hbiba je n'ai pas l'adresse exacte mais je peux t'indiquer. Le magasin s'appelle Angela et ja f jiht Majda Benjelloun (Prestige de la mariée) tu continue tout droit puis la première ruelle tu tourne à droite là où il y a clinique maarif. C'est labas smiling smiley


@Nour: Moi finalement je le fais à mon salon habituel parce que franchement c'est la proprio qui maquille et c'est très joli! Elle utilise que des produits Make Up Forever. La coiffeuse je l'aime beaucoup aussi donc le prix est de 550 dh avec demi-coiffure. Si tu veux le contact écris moi en MP

@Nuida: Hbiba bssaha o raha et je suis sûre que ce sera splendide! Je n'entends que de bons échos sur eux smiling smiley))
n
2 juin 2013 04:40
Cc et grande pensée a tte les filles rabi m3akoum lah Ikamal. Je suis a j-6 c le stress pars que les éxams commence lundi déjà et finisse le samedi le jour de ma fête joie inquiétude peur c pas évident tte les émotions sont d'actualité d3i m3aya que tt se passe bien samedi sera le plus beau jour donc espérons que tt se passe d'ici la à merveille lah i3awnekoum rabi m3akoum gros bisoux a vs ttes
9 juin 2013 12:31
Les filles vous avez disparu sad smiley vous en etes où coté préparatif ?
Sinon vous avez une idée sur les prix de rahal et Afrah fes pour un menu classique ? et aussi les prix de la déco ?
Donnez de vous nouvelles
n
10 juin 2013 02:43
un retour les filles alors mes fiancailles se sont tres bien deroule hmdll tt etait au top hmdll nachat je nai ps les mots pour les decrire javais fait le maquiallage chez audace cetai parfai pour les fiancailles coiffure aussi f le cote accesoires et mida rbatia dakchi ghzal traiteur rahal sans commentaire le top des gens professionnel une bouffe a la hauteur bref du top niveau pas decu orchestre alaa andalousia abdelfetah bennis tbarkellah 3lih il a assure les gens etaient content lambiance les deux familles se sont apprecie le feelin hmlll eclairage hicham un jeune top aussi tbarkellah 3lih et photographe camera top aussi jatten de voir le resultat des phtots sinon hmdll koulchi daz bikheir tbarkellah
lah ikamal 3likoum wi farahkoum
i
10 juin 2013 09:40
Félicitations Nuida winking smiley, tu as fait tes fiancailles chez toi??

Je pourrais te demander en quoi a consisté l'eclairage?
10 juin 2013 23:22
Nuida très contente pour toi ma belle 3e9ebal la grande fete inchalah yawning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook