Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle ici! Mon plan
W
11 juin 2013 03:08
Félicitation nuida je suis contente pour toi wllah ykmal bilkher. Tu pourras m'envoyé la tof de tes tenues?winking smiley
n
11 juin 2013 04:44
 
MOI 0
 
MOI 0
VOILA concernan le deuxieme tenue des que je telecharge la photo je la posterai bon courage leclairage pour la reponse a izzy jen ai eu besoin f le jardin et la rentre et decoration des palmiers c tt bisoux je lai fais a la maison c etai juste rchim hmdll tt se tres bien passe mankounou m3a ljami3e bisoux
n
11 juin 2013 04:49
voila la deuxieme photo
 
moi 0
W
11 juin 2013 20:40
Machaa lah 3lik très belle et les tenues sont magnifiques accessoires rbatia maaroufin la ceinture rien a dire llah ykamal bilkher.
11 juin 2013 20:51
Nuida tebarkelah 3lik ma belle meme si on ne voit pas ton visage mais je suis sure que tu etais magnifique et j'aime beacoup tes tenues smiling smiley
n
12 juin 2013 00:38
merci mes belles vs etes adorable daba je prend mon temps pour bien prepare le mariage inchallah lah ikamal 3likoum ou lah is3adna c un moment magnique soit heureuse et profitez en grand max je voulais pas que sa finisse hhhhh smiling smiley bon courage a vs ttes et lah ij3al koulchi mbarek mas3oud
12 juin 2013 01:53
mabrouk nuida , tbarkellah lbassi zwinin .. c à rabat negafa ??
n
13 juin 2013 02:24
NN negafa c jamila on la surnom rbatia elle est a polo mais jai entendu dire kelle a sa soeur sur rabat mais que cetait pas la meme qualite voila tt bon courage a toi et amuse toi bien (k)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook