Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une nouvelle ici! Mon plan
S
15 mai 2013 09:30
Coucou les jolies! yawning smiley

Alors ca fait hyper longtemps que je vous lis et je ne peux que vous remercier toutes. Vos conseils ont ete super precieux autant pour que je sache vers quels prestataires me tourner que pour calmer mes nerfs hehe. grinning smiley

Donc moi je vais faire drib sda9 le 9 juin inshallah avec mon cheri qui est Turc. Presentement je suis gher9ana f les papiers administratifs!!

Voici le plan:

*Lieu: Casablanca, Chez moi

*Traiteur: Pas encore booke mais maman veut Sebti (elle a assiste au mariage de mon cousin et elle a adore) ou bien Afrah Fes parce que koulchı thay chkerhoum

*Tenues: 2 caftans, Un vert et un rose, bjouj chrıthoum tal3in parce que je me suis prise trop tard bach n5iyet mais hamdoullilah magniiiifiiiiques grinning smiley Ila chi wehda bghat des adresses de stylistes avec belles tenues juste demandez moi

*Neggaffa: Probablement Majda Benjelloun, Je suis parti voir son showroom et rta7if l'Nawal qui nous a recu et ses bijoux thay 7em9o! - par contre je veux voir Dames de coeurs 7it koulchi hna thay chkerhoum et je suis curieuse, si une parmi vous connait le prix pour drib sda9 please dites le moi!

*Tyafer: Une boutique que j'ai trouve par pur hasard f Val Fleur mnin mchit 3end Majda Benjelloun o dert f zni9at thmak, Dakchı zwiiiiin o r5iiiisss hamdoullilah, mais je dois encore voir Narjiss Lahlou 7it dakchi 3endha thaaaay 7emme9! Vous connaissez ses prix? Et curiosite oblige je veux voir tha Akika

*Chocolat, oud, messka etc: Aucune idee! Jeff de Bruges le chocolat je crois

*Issawa: Al 3ar 3awnouniiii hahaha je ne m'y connais pas et mes parents n'en plus! lool

*Photographe: Je ne sais pas aussi! Had simana ghadi nchouf Photosport, Y a pas photo et Bouchra inshallah - je veux un truc artistique, Than kreh nchouf tsawer mam kadriyinch Grrrr il y a des photographes trop jemenfoutisme ou juste cons...

*Soins pre-mariage: Mon estheticienne cherie qui se deplace chez moi

*Maquillage/Coiffure: JMK?Autrement?Osaka?GL?Carita? 7eeeeerrrtttttttttt!!!!!!! SOS Je ne sais pas s'il y a des salons qui font des essais wela la?? Et je veux un truc chic et classe!! Je pense n9olihoum ghir invitee 7it maghadich ndir chignon, ach dher likoum ???

*Trousseau: Mazal madert tha chı zefta hahaha whistling smiley

Je crois safi mansit walou...


Ach dher likoum habibati?? Li 3endo chi sou2al merhba o li bghat t3awni Allah iy3tiha el 5er.

Restez ZEEEENN Zen
15 mai 2013 10:19
Allah ikamal 3lik bikhir ma soeur w ifar7ak smiling smiley
15 mai 2013 10:49
Mabrook ma belle w lah ykemel koulchi bikhir smiling smiley

Malheureusement je ne pourrai pas t'aider parce que je suis de Rabat donc sad smiley

Par contre je voudrai bien voir ce les caftans que tu as acheté tal3ine parce que je veux faire la meme chose smiling smiley w ila 3ejbouni tu me fileras le num de la styliste smiling smiley
s
15 mai 2013 11:07
bonjour saraig
tbarkelah 3lik tu na rien oublié allah ikamal 3lik belkhir smiling smiley
p
15 mai 2013 11:14
bjr ma cherie lah ykmel 3lik belkhir, tbarkelah 3lih t'as pris les meilleurs prestataires nchaalah kolchi sera à la hauteur smiling smiley lah ykhelik goli lina fin kaynin had les styliste?? et les prix ??? et si c possible poste nous les photos nchoufhom merci infiniment et encor une fois lah yshel 3lik o ydwez kolchi 3la khir bisou
15 mai 2013 11:16
alf alf mabrook saraiG que du bonheur nchallah yawning smiley
S
15 mai 2013 14:19
Merci pour vos voeux o Allah iy3awena koulna f had les prepas o iyferhena ya rebbi!!!

Pour les tenues je vais voir avec mama hit normalement ma bghatni nwerrihoum ltha chi wahed ama ghadi nchouf m3aha winking smiley

Sinon pour les stylistes vraiiiment dert f Casa o hadouk lı banouliya 3endhoum dakchi zwin o iystahel thaman houma: Mme, Bennani au CIL (caftan robe sertis de pierres en crepe georgette superbe vraiment thay hem9ooooo dans des couleurs pastels - 9atli 18,000 awel thaman, les gandouras mabim 3000 et 4000), apres 3 Styles - proche de Paul et Nespresso - dakchi tha houwa ghzaaaaaaaaal o lkhadma hiya hadik ( entre 9,500 et 13,500) et Bennani li fo9 McDo dial Maarif 8000 lfo9. Cheft chi 3 5rin dial les stylistes ama sara7a khedma walou mafihoum la terz bzaf la perlage et fssala booof o wallah 9aloli 20,000-25,000. B9it ghir 7ala fomi 7it lkhedma asslan matstahelch!! Ana hadouk li khdit 3end 3 Styles o vrm thay 7em9o 3aaaamrin perles et pierres et une autre avec des swarovski et des pierres et terz partout partout.


Ana ghadi n7awel m3a mama bach na5od tssawer si elle veut pas 9bel ana ndirhoum mba3ed bach le3roussates li mazal 3endhoum el we9t iychoufou.

Sinon ki jakoum thaman?? Ana je ne m'y connais pas vraiment mais ghir le tissu brocard et soie que j'allais acheter men 9issariyat lihoudi kan ghadi iytle3 li b 7000 donc je pense que c'est une bonne affaire surtout pour ne pas stresser et Allahou a3lam!!


Sinon qui a des propositions pour photographes et issawa??
M
15 mai 2013 22:35
Bonsoir ma belle,

toutes mes félicitations, inshallah tout va bien se passer le 09 Juin .

Sinon, tu peux me donner le prix du photographe photo Sport

je te remercie d'avance
S
16 mai 2013 00:41
Mya mazal mamchitch mais lorsque j'aurais le prix je te tiendrais au courant
W
16 mai 2013 01:00
Bonsoir tous les prestataires que tu as choisi sont top pour la neggafa Benjelloun elle est forte que les dames de cœur mais si ta pas encore donné l'avance je te conseille d'aller voir rbatia aussi c la meilleur.
Si non pour ta tourné chez les stylistes est ce que ta vue zineb lyoubi si oui je suis très interessé.merci et bienvenue au forum.
S
16 mai 2013 01:16
Ouf Zineb Lyoubi a des trucs magnifiques mais malheureusement je me suis dit que ça doit etre un trop grand budget pour drib sdaq, mazala thabe3na l3erss. Regarde aussi Loubna Guessous. Si tu vas voir Lyoubi stp laisse moi savoir. Aussi choufi Bennani dial CIL un peu le meme style que Lyoubi. Pour Rbatia c'est comment? Le prix environ et son nr plz merciii
L
16 mai 2013 01:20
Rbatiya c bcp pour les fiançailles jai pri majda benjelloun aussi et jetai voir dames du coeurs laaaa3alaa9a ! Tu compare lincomparable et lmouchkila elle demande le meeeme prix qe benjelloune nezlaatli wahed le diademe en plastiq .. ! Et gatli ha hoa ya pa le choix tu va juste perdre ton temps koune kane le prix na9ess b ness ok ! Mai au mem prix .. hmaket! Chui aller voir khmossa aussi mem prix. Donc jai choisi majda sans hesitation
16 mai 2013 01:31
Coucou SaraiG bienvenue au forum et lah ikemel b lkhir.
Merci pour le partage c'est très gentil de ta part smiling smiley

Alors ma belle, pour les traiteurs j'ai assisté dernièrement à deux mariages en avril un premier à casa où il y a eu Sebti et un autre à fes où il y a eu afrah fes et sincerement les deux etaient top.

J'ai un petit penchant pour afrah fes mais sara7a le menu etait différent donc ça doit etre pr ça pask kan khatiiiir : canapés foie gras, sushis,... pr le diner une salade royale (langouste, crabe,...) et des coquelets me3eselin et farçis de couscous et zbib. dakchi kan original

Sinon pr sebti aussi la bouffe etait très bonne, tt etait bien organié et j'ai bcp aimé la déco.
J'habite à casa et j'organise mn mariage à meknes donc si tu as une idée sur les prix de afrah fes j'aimerai bien savoir aussi stp smiling smiley

Pour le salon de coiffure j'ai une copine kan daret autrement et tele3at magnifique tebarkelah.

Aji pour les styliste tu as entendu parler d'une certaine knouzi ?
S
16 mai 2013 01:52
LiLi.23 : Rbatia je vais voir parce que c'est drib sdaq quand meme... Sinon dakchi dial Benjelloun ça se voit que c'est du vrai de vrai. Waheeeeed les boucles en emeraudes wawawiwaaa eye popping smiley hehe Si Dames de coeur c'est le meme prix ghir blaaach ana vraiment je me disais je peux faire des concessions si c'est de l'ordre de 30-50% moins cher, Merci Lili


nour-the bride: Oooooh jebtı lı jouuu3 yum yum hadchi bayen ghzal ghzal! Le menu Afrah Fes genial wallah mais mon futur mari est Turc et j'ai envie d'un truc hyper beldi pour que sa famille voit nos traditions. Inshallah fel 3erss je voudrais faire un cocktail dinatoire ou bien un buffet etc smiling smiley Sebti maman ghadi the7ma9 3lih, donc je crois qu'on va le prendre. J'ai entendu dire que Afrah Fes c'est a 4300 menu beldi sans decoration. Je pars cette semaine o nred 3lik le5bar Autrement, ça depend du prix parce que 9elbi thay derni 3la n7et 8000 bach iy dir li maquillage et coiffure hyper simples comme je veux. Knouzi non hbiba dsl regarde sur FB peut-etre?
W
16 mai 2013 02:25
Je v y allé inchallah chez lyoubi mais pas pour le près a porté c hyper cher la cousine de mon mari avais pris pour son mariage 2 tenues avec tarz lyad et maalam Pierres mattes et Swarovski c vers les 100000dhs les deux mais moi j'ai pris un beau tissu de chez Gianni Ricci du morocco mall je les payé cher et je vois que c lyoubi qui pourra faire la coupe que je veux deja les personnes qui la connaissent mon dit qu'il fo compté dans les 20000dhs ghir lkhyata je v voir avec elle mais j'adore ce qu'elle fait c hyper classe.si non pour neggafat le top 3 sont:
Rbatia :
Benjelloun
Bencheqroun
Pour rbatia juste les accessoires pour 2 tenues matériel henné tenue fassia et accessoir robe blanche (les tenues et la robe appartient a la mariée) fo compté dans les 40000 avec negociation mais c le top du top.
S
16 mai 2013 02:36
Oui voila Lyoubi c'est vraiment le grand luxe! Moi aussi j'avais vu un beau tissu chez Gianni, un corail avec pierres turquoises et terz en cartier tres beau mais j'ai prefere nchri tale3 parce que j'etais trop en retard. Je pense que je vois le styşe que tu aimes Wririda et vraiment je te conseille de voir Mme. Bennani CIL c'est tres tres classe et style vaporeux. La boutique 3 styles ont des trucs un peu plus classiques, ce que je cherchais ana vu que j'epouse un non -Marocain.

Tu as le numero de Rbatia? Je la veux pour drib sdaq donc ça doit etre largement plus cher. Par contre, elle me parait plus cher que Benjelloun, non?
W
16 mai 2013 02:40
Ah oui autre chose pour les traiteurs si tu as le budget de afrah fes et sbti je te conseil aussi Frederic cassel et rahal moi j'ai fais rahal pour mes fiançaille il a vraiment assuré au niveau bouf, j'ai assisté a Frederic cassel qui a mis une décoration de rêve kont ghadi nhmaq car c t vraiment royal et la bouffe aussi top pour afrah fes et sebti ils assurent aussi au niveau de la nourriture mais la deco pas mal.
S
16 mai 2013 02:45
Ah je ne savais pas que Cassel fait traiteur aussi... Sinon Rahal tu as une idee des prix pour le menu beldi? J'ai toujours cru que c'etait beaucoup plus cher! Merci encore
W
16 mai 2013 02:46
Oui elle est plus cher que Benjelloun mais je te conseille d'y allé voir elle a des truc de rêve si non pour dreb sdaq si tu vas porté que 2 tenues pas de fassia ni robe va voir rbatia elle te fera un prix de drib sdaq demain inchallah je te donnerai son num.pour moi j'irai voir bennani si non elle est situé ou exactement?
W
16 mai 2013 02:54
Alors pour moi c t juste les fiançailles donc j'ai opté pour la table classique
Jus et soirée,pâte a choux
Canapé salé (saumon fromage yeux de l'homme etc)
Macarons et compagnies
Pizza quiche et compagnies
Dîner:
Pastilla fruit de mer (crevette royale a l'intérieur et a l'exterieur)
Demi méchoui avec légumes sautés
Corbeil de fruit et gâteau glacé
Apres le diner thé et gâteau marocains
Apres negociation il ma laissé la table a 4000dhs.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook