Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
18 février 2009 17:42
ok fatima moi il sapel mohssine je lui dirai et tu y va pour kel heur 13h30 ou 8h
m
18 février 2009 17:44
timouche10 repon moi
m
18 février 2009 17:44
si il fo yaller le matin ou lapres midi
s
18 février 2009 17:44
a 13h c mieux je croi
m
18 février 2009 17:45
ok saluuuuuut
d
18 février 2009 17:52
est ce ke ya kelkun la pour me rèpondre svp
s
18 février 2009 17:55
Citation
dina00 a écrit:
est ce ke ya kelkun la pour me rèpondre svp
pour l'instan je aucune repense pour toi demain inchaallah je vai a fes pour completer ma demande et je te tien au couran
d
18 février 2009 18:02
ok saluuuuuuuuuuuuut je te remercie bcp cè tres genti de votre part je vous soyhaite bonne chance et bon courage pour demain incha3lahe
f
18 février 2009 18:07
félisitation kaoufran je suis tres contente pour toi et ta femme.alors nous aussi on va donnais les papier et le passeporte le 25 et l'apres midi le visaaaaaaaaaa.
s
18 février 2009 18:09
Citation
kaoufran a écrit:
oui il doit l'accepter. pourquoi pas il doit te faire confiance , tu lui dit que y'en a qui on deja le visa du consulat de fes apres la visite du 16 a casa, donc toi ca doit etre pareil.
oui mais lui a deja appler service visas et il ont dit qu'il vont m'appler;c pour ça il me dit que c tot
t
18 février 2009 18:11
Citation
kaoufran a écrit:
ma douce petite saluuut , ma femme a passé la visite médicale le 16 a casa comme toi.hier elle est allée au consulat de fes. la transcription de mariage n'etait pas bonne au niveau de la date trop vieille. aujourd'hui elle a refait sa transcription de mariage avec la date du 18 fevrier. ensuite cette aprés midi elle est allée au service des visa avec la transcription de mariage et passeport. et a 15 heures elle a eu son visa .voila saluut...tu peux aller demain a 13 heures 30 avec ton passeport tes feuilles au consulat de fes service visa. bisous .....

bonjour kaoufran

dis moi,ma femme est dans le meme cas que toi,transcription trop vielle.
donc si je t'ai bien compris,elle se presente le matin à fes avec le livret de famille pour une demande de copie d'acte de mariage et l'apres midi elle peut demander son visa ?

cordialement
k
18 février 2009 18:15
oui c'est ca elle va avec son livret de famille pour demander une autre transcription de mariage . elle va au consulat , a l'endroit ou elle a demander pour avoir la ccm .apres elle va au consulat service visa avec les papiers et la nouvelle transcription
18 février 2009 18:25
missketur
il mon dit soit il peut venir a 8h ou 13h30 ton mari habite meknes c'est mieux quivient le matin
t
18 février 2009 18:26
Citation
kaoufran a écrit:
oui c'est ca elle va avec son livret de famille pour demander une autre transcription de mariage . elle va au consulat , a l'endroit ou elle a demander pour avoir la ccm .apres elle va au consulat service visa avec les papiers et la nouvelle transcription


merci bien
18 février 2009 18:29
missketr
mon mari s'apelle abdeslem et il va le matin il prend le car apres son travail
m
18 février 2009 18:32
ok timouche10 le mien il sapel mohssine
Y
18 février 2009 18:34
Salam alikum;

j espere que tout el monde va bien et que y aura de tres bonne nouvelles inchallah,
j ai besoin de savoir d URGENCE svp:comment je pourrai avoir une copie de transcription d'acte de marraige récente?dosi je l demander au consulat de marrakech ou à la mairie de nante?
tt ca car j ai lu qu'il faut uen copie récente de mois de deux mois, et moi j ai eu le livret de famille avec ces copies le 5 fevrier mais kan j ai lu le papier c est ecrit delivré le 11 decembre, cela veut dire que ma copie de transcription est morte, non?q1 peut m aider ca sera gentil de votre part, je vosu attends là car ma visite medicale est bientot donc c just le temsp de demander ce fameux papier avant de redemander le visa deinitif
Merci bqqqqqqqqqqqqqqqqq
s
18 février 2009 18:37
Citation
timouche10 a écrit:
missketur
il mon dit soit il peut venir a 8h ou 13h30 ton mari habite meknes c'est mieux quivient le matin
pourquoi tt les gents qui on eu leur visa il on poser les atestation a 13H30 et ils on eu leur visa 15H
s
18 février 2009 18:39
pour moi c dur de ce presenter le matin je sui lion de fes
z
18 février 2009 18:40
Tu peux faire la demande à ton consulat au service etat civil muni de ton livret de famille.
Maintenant, cette histoire de copie d'acte de mariage "périmée", j'ai eu le service des visas à casa, la personne m'a répondu que ce n'était pas nécessaire puisqu'au dépot de demande de visa, la copie était datée de moins de 2 mois....

Histoire de nous rajouter du stress en plus, Grrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook