Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai du nouveau TEST DE FRANCAIS AVANT VISA
m
18 février 2009 21:06
merci albertcamus
d
18 février 2009 21:28
bsr est ce ke ila ya kelkun ki va passè la visite mèdical le 26 fèvrier?
d
18 février 2009 21:36
moi le 24 inchallah dina00
n
18 février 2009 21:52
moi je pâsse la visite le 20 aprè demain
[b][center][color=#FF3399]VISA OBTENU 27/02[/color][/center][/b]
d
18 février 2009 21:56
bonne chance ninarichi
d
18 février 2009 23:01
ok dec0 je vous souhaite bonn chance , tu dèpend de kel consulat
d
18 février 2009 23:07
merci dina00 moi consulat de fes et toi
h
18 février 2009 23:25
Citation
YasinBouchra a écrit:
Bon ok, q1 pourra nous confirmer q il a deja eu son visa D?
j ai besoin de q1 qui est sur Nice France pour lui poser uen kestion si c est possible

Oui YassinBouchra, je suis de la région Niçoise. Quelle est la question ?

Félicitations à toutes celles et à ceux qui ont eu leurs visas. ça fait plaisir de voir qu'il ya quand même certains d'entre nous qui sont arrivés au but.
h
18 février 2009 23:27
Citation
ninarichi a écrit:
moi je pâsse la visite le 20 aprè demain

Bonne chance ninarichi, Je croise les doigts pour vous et pour nous. Ma femme passe la visite le même jour que vous et elle dépend du consulat de Casablanca.
s
18 février 2009 23:28
salam demain inchaallah je vai chercher mon visa prier pour moi et pour tt qui von l chercher demain
vraiement demain c un grand jour pour moi,j'ai trop peur je sai pas il von me dire quoi j'espere que tt va bien passer pour nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
h
18 février 2009 23:31
Citation
saluuuuuut a écrit:
salam demain inchaallah je vai chercher mon visa prier pour moi et pour tt qui von l chercher demain
vraiement demain c un grand jour pour moi,j'ai trop peur je sai pas il von me dire quoi j'espere que tt va bien passer pour nous touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeen saluuuuuut, Rabi ikamal 3alik. Tout se passera bien incha allah. RAi namchi nsali ound3i m3ak oum3a ljami3 Incha Allah
s
18 février 2009 23:47
merci barak allahofik bon chance a ta femme aussi et atou l monde
d
18 février 2009 23:47
Rabi ikamal bikhir aminnnnnnnnnn
s
19 février 2009 00:16
salam je suis nouvelle dans ce site très intéressant et je cherche bien des personnes qui pourront répondre a ma question qui est la suivante: je susi professeur marier au conjoint français qui est en ce moment en france
et jai déposer ma mise en disponibilité alors est ce que je peux passer ce test et avoir mon visa long séjourt sachant que je vais déposer mon dossier fin mars parcque jai entendu parler qu au consulat en oblige les personnes qui travail au secteur public davoir lautorisation de quitter leurs travail q ca soit en présentant leur mise en disponiblité
ou retraite est ce que cé vrai? aider svp.. merci avous tous
Z
19 février 2009 00:37
bonne chance saluuuuuuuuut on prie pour toi et aussi pour les autres, j'espèreque tu aura ton visa demain je te le souhaite de tout mon cœur.
s
19 février 2009 00:38
Citation
Zidane007 a écrit:
bonne chance saluuuuuuuuut on prie pour toi et aussi pour les autres, j'espèreque tu aura ton visa demain je te le souhaite de tout mon cœur.
merci bcp enfain tes là ou tu te cache toute la journéesmiling smiley
Z
19 février 2009 00:44
un peu de sport, la maison, c'est tout j'attends le 24 j'espère qui aura pas de surprise, et toi ça va ? tu sais j'ai rencontrer çimoi,,,, le jour la visite.
s
19 février 2009 00:49
Citation
Zidane007 a écrit:
un peu de sport, la maison, c'est tout j'attends le 24 j'espère qui aura pas de surprise, et toi ça va ? tu sais j'ai rencontrer çimoi,,,, le jour la visite.
ca va lhamdolillah j'ai peur de demain je croi pas que je vai dormir cette nuit .tu sai moi j'ai pas de chance je vouler demander au gents si il y a entre eux zidan mais j'ais honte mais c pas grave la prochain foi en france inchallah avec ta femme et mon mari
s
19 février 2009 00:50
je veux dire que je vais pas dormir cette nuit pardon
Z
19 février 2009 00:53
inchallah, moi aussi je l'ai dis a çimoi on va crier tu as ou saluuuuuuuut ? on a rigoler, c'est moi qui a dis a çimoi nmchio nssalio l3assr, je sais pas si tu as entendu, j'avais un haut de couleur motard et mkar3 LOL LOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook