Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce normal pour une fille de 17 ans
F
21 octobre 2016 22:36
a salam aleykoum

aujourd’hui je reviens avec un nouveau problème fin ses pas un truc de ouf
mais comme vous savais je suis une fille de 17 ans et je suis très solitaire et j'ai des amis que au lycée mes mon problème et que je ne sort jamais fin je suis toujours renfermer dans ma chambre sa ses ma faut fin je sort que quand j'ai besoin de chose ou vite fait avec ma cousine mais le vrais problème et que je me sens pas normal j'ai vraiment pas d'ami sur mon téléphone mon répertoire et vide j'ai que le numéro de deux amis fin je les voie jamais ptdr mais sa se résume que a sa et vite fait des gens de ma famille je suis souvent triste je trouve sa pas normal a mon age d'avoir mon répertoire téléphonique vide j'ai même honte de passer mon phone au gens et qu'il découvre que je suis une sans amis lol fin moi je me sentais bien mais en se moment je me rend comte que je suis une sans ami sinon que penser vous de ma situation j' aimerai me décomplexer fin j'aimerai aller vers les autre mais je suis très froide sans sentiment fin je suis rigide sans émotion a certaine situation mais très gentil voir trop et extrêmement sensible a certaine situation ect . merci a ses qui m'aideront
21 octobre 2016 22:40
Le plus important n'est pas la quantité d'amis mais la qualité d'une amitié et crois moi je pense ce que je dis..
21 octobre 2016 22:46
salam ´alaykoum

Moi non plus je n'ai pas énormément d'amies, je sors la plupart de mon temps avec ma soeur ou ma belle soeur
Il n'y a pas de honte a être solitaire tu sais, parfois c'est même mieux. Les gens peuvent être très mauvais
Mais bon je te conseille de sortir de temps en temps et ne pas rester toujours enfermer, être toujours à la maison ça déprime
M
21 octobre 2016 22:50
24 ans, je suis un mec et je suis quasiment dans le même cas !
F
21 octobre 2016 22:53
Boarf ! Tu sais, le top du top en ce moment c'est être schizophrénique, c'est la tendance winking smiley

Du coup je t'inivte à le devenir, comme ça t'auras autant d'ami(e)s que tu veux ^.^

Sinon plus sérieusement, sert à rien de changer sa personne pour appartenir à tels ou tels groupe. Restes toi-même, et fais toi aimer pour ce que tu es.

Quant à ton répertoire, pense à l'époque où les téléphones n'existaient pas, et où on s'envoyer des pigeons pour échanger des messages smiling smiley
Citation
Fatima544 a écrit:
a salam aleykoum

aujourd’hui je reviens avec un nouveau problème fin ses pas un truc de ouf
mais comme vous savais je suis une fille de 17 ans et je suis très solitaire et j'ai des amis que au lycée mes mon problème et que je ne sort jamais fin je suis toujours renfermer dans ma chambre sa ses ma faut fin je sort que quand j'ai besoin de chose ou vite fait avec ma cousine mais le vrais problème et que je me sens pas normal j'ai vraiment pas d'ami sur mon téléphone mon répertoire et vide j'ai que le numéro de deux amis fin je les voie jamais ptdr mais sa se résume que a sa et vite fait des gens de ma famille je suis souvent triste je trouve sa pas normal a mon age d'avoir mon répertoire téléphonique vide j'ai même honte de passer mon phone au gens et qu'il découvre que je suis une sans amis lol fin moi je me sentais bien mais en se moment je me rend comte que je suis une sans ami sinon que penser vous de ma situation j' aimerai me décomplexer fin j'aimerai aller vers les autre mais je suis très froide sans sentiment fin je suis rigide sans émotion a certaine situation mais très gentil voir trop et extrêmement sensible a certaine situation ect . merci a ses qui m'aideront
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
F
21 octobre 2016 22:54
Mariez-vous !
Citation
Momo628 a écrit:
24 ans, je suis un mec et je suis quasiment dans le même cas !
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
s
21 octobre 2016 22:55
Salam,


Le plus important c'est la miff et le biff...
[color=#3300CC]....[/color][i][color=#000000]Fin...[/color][/i]
21 octobre 2016 23:06
Salam

Fin cest pas grave tu sais..

Fin jveux dire t'es pas "anormale" psk ta pas d'amis. Vaut mieux etre seule que mal accompagné après tout.

Fin tu te prends la tete pour rien

grinning smiley
F
21 octobre 2016 23:20
salam


vous avais raison mais oui je ses que je doit pas changer ma personnalité sa je le ses ma mère a essayer de me faire changer mais en se moment ma solitude remonte ses pour sa pour moi si mes connaissance ne m’appelle pas ou ne prenne pas de mes nouvelle sms ect ses que je suis transparente dans leur vie que je sois la ou pas leur vie continue quand ma soi disent pote la me parle parfois ses moi qui lui passe le salam mais quand ses elle ses que quand elle a des souci mais quand j'ai des problème y'a personne pour moi pfff pour moi l’être humaine pense qu'à son plaisir avant celui de l'autre
t
21 octobre 2016 23:20
tu verras les copines de lycée la plupart on les perd de vue
j'avais des copines avec qui la relation a pris fin à la sortie ou 1/2 ans après le lycée
donc vaut mieux avoir peu d'amies que bcp qui s'évaporent
l
22 octobre 2016 14:40
Salam ma soeur,
Lorsque j'étais au lycée, tous mes camarades de classe avaient un portable, sauf moi. J'étais l'intrus et j'ai toujours été anti comme tout le monde. Pour finir, j'en ai eu 1 après à ma dernière année de lycée.

Même en ayant eu les numéros de mes anciens camarades de classe, j'ai perdu tout contact avec eux. C'est triste mais c'est comme ca.

les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
P
22 octobre 2016 15:09
Cool, mariez vous ensemble, vous allez vous éclater..tu verras
Citation
Momo628 a écrit:
24 ans, je suis un mec et je suis quasiment dans le même cas !
22 octobre 2016 16:42
Aleykom salam

Oh tu sais les amies ça s'en va et ça revient donc franchement du moment que tu as ta famille faut pas que tu te sent mal. Par contre sort de temps en temps histoire de ne pas moisir dans ta chambre. smiling smiley
Citation
Fatima544 a écrit:
a salam aleykoum

aujourd’hui je reviens avec un nouveau problème fin ses pas un truc de ouf
mais comme vous savais je suis une fille de 17 ans et je suis très solitaire et j'ai des amis que au lycée mes mon problème et que je ne sort jamais fin je suis toujours renfermer dans ma chambre sa ses ma faut fin je sort que quand j'ai besoin de chose ou vite fait avec ma cousine mais le vrais problème et que je me sens pas normal j'ai vraiment pas d'ami sur mon téléphone mon répertoire et vide j'ai que le numéro de deux amis fin je les voie jamais ptdr mais sa se résume que a sa et vite fait des gens de ma famille je suis souvent triste je trouve sa pas normal a mon age d'avoir mon répertoire téléphonique vide j'ai même honte de passer mon phone au gens et qu'il découvre que je suis une sans amis lol fin moi je me sentais bien mais en se moment je me rend comte que je suis une sans ami sinon que penser vous de ma situation j' aimerai me décomplexer fin j'aimerai aller vers les autre mais je suis très froide sans sentiment fin je suis rigide sans émotion a certaine situation mais très gentil voir trop et extrêmement sensible a certaine situation ect . merci a ses qui m'aideront
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 octobre 2016 20:52
As salamou aleycum

Ta 100% raison deja quand tu fini le collège generalement ta plus tes amies d avant et meme si il sont dans ton lycee limite il te calcule meme plus alors que dire apres le lycee lol y as plus personne t est tout seul . Chacun sa route


Citation
lalla.luna a écrit:
Salam ma soeur,
Lorsque j'étais au lycée, tous mes camarades de classe avaient un portable, sauf moi. J'étais l'intrus et j'ai toujours été anti comme tout le monde. Pour finir, j'en ai eu 1 après à ma dernière année de lycée.

Même en ayant eu les numéros de mes anciens camarades de classe, j'ai perdu tout contact avec eux. C'est triste mais c'est comme ca.

les vrais amis se comptent sur les doigts d'une main.
M
25 octobre 2016 12:34
Mouais, deux solitaires sous le même toit ça risque pas d'être la fête tous les jours lol Oups
Citation
magd a écrit:
Cool, mariez vous ensemble, vous allez vous éclater..tu verras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook