Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou pas?
m
2 septembre 2006 01:15
Citation
Casaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,

Pour ce qui est des psys, j'ai eu ma dose, muslima et moi on a passé toute notre enfance à leur côté et c'est pas pour autant que ça a donné des résultats?winking smiley

Je suis un cas désespéréesmiling smiley




Mdrrr grinning smiley

Parle pour toi...En ce ki me concerne, les résultats escomptés sont à la hauteur des espérances de mes guides, c bien pour ça ke j'en suis sorti !!!

Le seul cas désespérée, je confirme, ke c bien toi evil

Mais je t'aime kom ça, mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh yawning smiley
y
2 septembre 2006 01:20
Il regne une bonne amitié entre muslimallahswt et Casaouya!!

Ca chambre, ca encense, c'est sympa tout ca!

Vous etes joyeuses!
m
2 septembre 2006 01:22
Citation
yaska a écrit:
Il regne une bonne amitié entre muslimallahswt et Casaouya!!

Ca chambre, ca encense, c'est sympa tout ca!

Vous etes joyeuses!

smiling smiley

c une grande histoire d'amour In love (enfin...Je sais pas pkoi jdis ça ! elle va encore s'enflammer pour rien tongue sticking out smiley

Amicalement
h
6 septembre 2006 22:58
Bonjour,

Oui tu vas surement te demander pourquoi je t ecris vu les circonstances ...

tout simplement parcque je connais un peu ta situation et que je connais la personne dont tu parle et je connais ton histoire

et malgrés ce qui c est passé entre nous je peux peut etre t aider ..

j ai pas tout lu car c etait assez long


Bref tout ca pour te dire que je connais un peu M.A et que tout ce qu il cherche a faire c est de te prouvé son amour et c est sa nature

tu le connais tres bien et tu sais qu il est entier il fait rien a moitié c est tout ou rien avec lui
et ca tu la su dès le debut (londres .....)

je pensais vraiment qu au contrainre tout ce qu il allait t apprendre et te faire decouvrir te transporterait sur ton nuage ou du moin votre nuage

ta toujours attendu ca, ta toujours esperé ca, ta toujours souhaiter ca et aujourdhui tu l'a et tu te pose des questions ..... ???????

je pense que si vraiment toutes ses attentions t enerve ou t ettouffe rien de mieux que de lui parler é de lui faire comprendre comme tu l' a toujours fait avec lui

je sais que j ai ratéééééééééé beaucouuuuuuuuuuuuuu de choses mais j ai connu le debut et c etait magnifique votre histoire donc elle ne peut etre qu encore + belle aujourdhui ........

et par rapport a ton ex belle famille navrée de savoir qu elle soit encore dans ta vie et qu elle te la gache encore

je pensais que tu avait reussi a faire le vide et a oublié mais je vois que non+

de toute facon tant que tu sera dans ton quartier pas loin d eu tu pourra pas faire un trait sur eu

et puis moi a ta place je serais fiere de ce que je suis devenu et fiere davoir refais ma vie et detre enfin heureuse avec un mec et je marcherai la tete haute sans avoir un pincement au coeur ou quoi

tu devrai pas te laisser abattre pour ces con ils le meritent pas et tu le sais tres bien il t arrive pas a la cheville

aujourdhui tu es une autre personne alors montre le et bat toi pour etre encore plus forte

voila j ai fini sans avoir fini

bon courage a toi et prend soin de toi

et sache que malgrés tout ce qui c est passé tu me manque et je pense souvent a toi

salam
HaYaTiTa
P
6 septembre 2006 23:03
salam

crying(

c'est mignon tout plein In love

yawning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
6 septembre 2006 23:06
Citation
kni_nza a écrit:
salam

crying(

c'est mignon tout plein In love

yawning smiley
ca change des chamailleries habituelles smiling smiley
P
6 septembre 2006 23:09
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
salam

crying(

c'est mignon tout plein In love

yawning smiley
ca change des chamailleries habituelles smiling smiley

c clair mais tu sais comme on dit chez nous : " hata el msaren fi el karech tidabzou"winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
6 septembre 2006 23:12
Citation
hayatdu95 a écrit:
Bonjour,

Oui tu vas surement te demander pourquoi je t ecris vu les circonstances ...

tout simplement parcque je connais un peu ta situation et que je connais la personne dont tu parle et je connais ton histoire

et malgrés ce qui c est passé entre nous je peux peut etre t aider ..

j ai pas tout lu car c etait assez long


Bref tout ca pour te dire que je connais un peu M.A et que tout ce qu il cherche a faire c est de te prouvé son amour et c est sa nature

tu le connais tres bien et tu sais qu il est entier il fait rien a moitié c est tout ou rien avec lui
et ca tu la su dès le debut (londres .....)

je pensais vraiment qu au contrainre tout ce qu il allait t apprendre et te faire decouvrir te transporterait sur ton nuage ou du moin votre nuage

ta toujours attendu ca, ta toujours esperé ca, ta toujours souhaiter ca et aujourdhui tu l'a et tu te pose des questions ..... ???????

je pense que si vraiment toutes ses attentions t enerve ou t ettouffe rien de mieux que de lui parler é de lui faire comprendre comme tu l' a toujours fait avec lui

je sais que j ai ratéééééééééé beaucouuuuuuuuuuuuuu de choses mais j ai connu le debut et c etait magnifique votre histoire donc elle ne peut etre qu encore + belle aujourdhui ........

et par rapport a ton ex belle famille navrée de savoir qu elle soit encore dans ta vie et qu elle te la gache encore

je pensais que tu avait reussi a faire le vide et a oublié mais je vois que non+

de toute facon tant que tu sera dans ton quartier pas loin d eu tu pourra pas faire un trait sur eu

et puis moi a ta place je serais fiere de ce que je suis devenu et fiere davoir refais ma vie et detre enfin heureuse avec un mec et je marcherai la tete haute sans avoir un pincement au coeur ou quoi

tu devrai pas te laisser abattre pour ces con ils le meritent pas et tu le sais tres bien il t arrive pas a la cheville

aujourdhui tu es une autre personne alors montre le et bat toi pour etre encore plus forte

voila j ai fini sans avoir fini

bon courage a toi et prend soin de toi

et sache que malgrés tout ce qui c est passé tu me manque et je pense souvent a toi

salam


il m'a trop ému ton post crying(

tabalakallah o fik

sinon ça fait plaisir de te lire

à bientôt peut-être

Amicalement

Môh Tsu
p
6 septembre 2006 23:42
c toi qui est chelou je confirme !!
P
6 septembre 2006 23:45
Citation
princess819 a écrit:
c toi qui est chelou je confirme !!

Salam

tu dois pas dire qu'elle est chelou !

tu en sais rien de ce qu'elle vit et ce qu'elle a vecu !

c'est fou de porter des jugements comme ca Oh

crois moi y a des gens bcp plus chelou que ca .. eye rolling smiley

parce que si se poser des questions apres ce qu'elle a traverse c'est etre chelou

c'est le monde a l'envers !!


c'est normal c'est humain smiling smiley

et ce m'siou devrait etre je pense comprehensif ( ce qu' ilest apparement) donc ou est le chelou dans

l'histoire ?

..



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/06 23:50 par kni_nza.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
6 septembre 2006 23:55
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c toi qui est chelou je confirme !!

Salam

tu dois pas dire qu'elle est chelou !

tu en sais rien de ce qu'elle vit et ce qu'elle a vecu !

c'est fou de porter des jugements comme ca Oh

crois moi y a des gens bcp plus chelou que ca .. eye rolling smiley

parce que si se poser des questions apres ce qu'elle a traverse c'est etre chelou

c'est le monde a l'envers !!


c'est normal c'est humain smiling smiley

et ce m'siou devrait etre je pense comprehensif ( ce qu' ilest apparement) donc ou est le chelou dans

l'histoire ?

..

Elle pose la question elle même et elle même trouve ça chelou , je ne fais que repondre a sa question en lui disant que oui je trouve ça chelou !!! c mon avis

Après qu'elle ait vecu des trucs qui expliquent le pk du comment de son attitude la c un autre debat !

je pense qu' avec ce post elle a voulu avoir des avis objectifs de gens qui ne la connaissent pas pour savoir comment son comportement est perçu !

Moi je trouve qu'il y a rien de plus beau qu'un homme très attentionné avec sa copine ou femme mais ce n est que mon avis !
t
7 septembre 2006 10:07
Salam a toutes

Tu sais Fatouille
Vis ta vie à 2oo%
Profite
Laisse le t'aimer et aime le
on ne regrette pas ce quon a fait mais juste ce qu'on a pas fait
Moi mon histoire est grave (lire Adultere et 2eme divorce) je suis en plein dedans
en phase d'etre divorcée 2 fois avec un BB
je suis dans le brouillard
Mais tout ce que je me suis dis c que plus tard
je vivrai doucement gentiment sans me poser les questions futiles vis l'instant sans crainte
ta vie est belle
profite
biz
g
9 septembre 2006 19:43
moi je me plaints parce qu'il ne m'appelle pas, ne me donne jamais de cadeaux, me dit des mots des fois pas gentille, alors je t'envie d'avoir un mec comme lui, ce que je te conseille c'est d'en profiter de son amour, s'il t'aime pas il n'aurait pas fait tout ce qu'il fait c'est romanqtique et beau.
N
10 septembre 2006 23:23
C est peut etre que le début meme si sa fais 6 mois.moody smiley
B
9 mars 2007 00:22
Tu sais, je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'ai connu la même histoire. Une amie divorcée jeune qui a retrouvé kk de gentil, de différent du 1er, plus attentionné au début pour avoir ce qu'il voulait, elle a succombé mais une fois marié, kk temps après les disputes, comme dans tous les couples, et la première chose qui est sortie c'est "si tu étais une fille bien, tu n'aurais pas divorcé" et ça c'est la version soft
Donc réfléchie avant de t'engager
H
9 mars 2007 15:09
Oula Belledia tu dit vraiment des choses monstrueuses tu polue le post.
y
9 mars 2007 18:59
Citation
Belledia78 a écrit:
Tu sais, je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'ai connu la même histoire. Une amie divorcée jeune qui a retrouvé kk de gentil, de différent du 1er, plus attentionné au début pour avoir ce qu'il voulait, elle a succombé mais une fois marié, kk temps après les disputes, comme dans tous les couples, et la première chose qui est sortie c'est "si tu étais une fille bien, tu n'aurais pas divorcé" et ça c'est la version soft
Donc réfléchie avant de t'engager


pfffffffffffffff N'importe nawakeye rolling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
j
9 mars 2007 19:01
Citation
Belledia78 a écrit:
Tu sais, je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'ai connu la même histoire. Une amie divorcée jeune qui a retrouvé kk de gentil, de différent du 1er, plus attentionné au début pour avoir ce qu'il voulait, elle a succombé mais une fois marié, kk temps après les disputes, comme dans tous les couples, et la première chose qui est sortie c'est "si tu étais une fille bien, tu n'aurais pas divorcé" et ça c'est la version soft
Donc réfléchie avant de t'engager


tu commences à souler toi sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
9 mars 2007 19:26
c'est pire que saouler tu n'a que cela a faire de resortir que les vieux post a fatouille !!!!
ca t'amuse je suppose !!!

si seulement c'est pour donner des bon conseil pour aider quelqu'un qui te considerai comme une amie !!!
pffffffffffffffffffffffff

c'est sincerement enervant laisser la tranquille Bor... de M....
j
9 mars 2007 20:17
salut ma petite fatouillette ,mais oooouuuuiiii tu es noooorrrrmmmmaaaale c tout frais alors a mon avis tu es inquiète de ne pas savoir ou tu mets les pieds (tu te dis c trop beau pour etre vrai)allah y kemel innchallah.laisse toi vivre coooollll, il a l'air d'être kelkun de bien attentionné .tu tiens peut etre la perle rare entre les mains.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook