Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Normal ou pas?
j
9 mars 2007 20:23
Citation
Belledia78 a écrit:
Tu sais, je ne voudrais pas te démoraliser, mais j'ai connu la même histoire. Une amie divorcée jeune qui a retrouvé kk de gentil, de différent du 1er, plus attentionné au début pour avoir ce qu'il voulait, elle a succombé mais une fois marié, kk temps après les disputes, comme dans tous les couples, et la première chose qui est sortie c'est "si tu étais une fille bien, tu n'aurais pas divorcé" et ça c'est la version soft
Donc réfléchie avant de t'engager

salame belledia78 ,c pas parce que ton amie est tomber sur un relou que forcément les autres filles divorcées vont tombées sur des psychopate.
avec tt le respect ke j'te dois .
amicalementwinking smiley
f
9 mars 2007 21:16
J'en ai marre que mes vieux posts ressortent!!!!

Ce qui est passé est passé comme on dit li fate mate...
Maintenant si tu pouvais chercher qqun d'autre a part moi ca serait sympa
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
B
9 mars 2007 21:32
Je sais, peu importe la date du post c'est le sujet qui m'intérresse... (et manque de peau, je tombe sur la même personne zut) mais pourquoi quand on donne un avis contraire, tout de suite on est taxée de relou. On peut avoir un avis différent... Quand on sollicite un conseil, quelquesoit le sujet du conseil, moi j'aime bien avoir tous les avis (les bons comme les mauvais), car on peut agir en connaissance de cause. La nature humaine est différente (heureusement) et tout les cas peuvent se présenter. On est jamais à l'abri, c'est vrai, mais plus on en connait, moins on est pris au dépourvu.
Bon, je ferai attention la prochaine à quel post je réponds...
La tolérence n'est pas de mise.
f
9 mars 2007 21:55
Lol toujours la même.
Désolée je pense que le modérateur va verouiller le post vu qu'il est révolu et qu'il m'a demandé a ce qu'il puisse le verouiller dc a jamais !!!
Et s'il te plait lache moi un peu et vie ta vie !!!

Sans rancune



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 21:56 par fatouille.
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook