Citation
Toulonnaise a écrit:
Marahba.
Rfissa de Noël au menu!
Citation
gafsawi a écrit:
Les musulmans sont ceux qui croient au dine et qui le vivent, rien de plus rien de moins.
Ceux qui ne croient pas et donc ne le vivent pas sont tout simplement des non musulmans.
On ne peut pas etre à la fois musulman et non musulman, c'est de la logique aristotélicienne de base.
Citation
FleurDeVerite a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut chez lui. Je ne vois pas ce qu'il y a de mal a offrir des cadeaux a ses enfants et pour te dire ca fait belle lurette que noel n'est plus une fête religieuse pour la majorité des européens...
Tres peu de famille vont prier le petit jesus c'est plus devenu un evenement commercial gentillet qui met une bonne ambiance en fin d'année.
Pourquoi tout bannir comme ça je vois plein de posts comme les tiens sur les reseaux sociaux peter l'ambiance avec des "c'est du shirk ! " "c'est pas bien" souhaitez de belles fêtes au lieu d'inciter a la haine ou a rester tristounet en fin d'année zah.
Y'a que ces temps ci que jtrouve des posts comme ca y'a 7 ans tout le monde fetait noel sans se prendre la tete avec ces histoires du shirk comme ci vous etiez detenteur de la seule et unique voix de la religion...
Citation
gafsawi a écrit:
Tu aime un arbre abattu pour etre décoré de motifs débiles parce que tu as ete conditionner à cela depuis ton plu jeune age. La vision d'une telle décorration stimule tout simplement un état de régression que des compagnies comme disney ont trs bien capté et exploite au max.
Citation
Tchilop a écrit:
Mais je suis musulman aussi. Et j'ai le droit de proclamer ma liberté d'expression, n'est-ce pas !?? Si tu es un vrai musulman, alors laisse les autres poster aussi, sinon ça pencherait vers un racisme ridicule envers les autres religions.
Citation
Tumadir a écrit:
"Racisme envers les autres religions" ouais....
Par contre il n'y a pas plus ridicules que vous crois-moi.
Citation
gafsawi a écrit:
Prose débile et insultante dont le vide est aussi profond que la rage de son auteur.
Citation
Tchilop a écrit:
Hahaha.. Oh, ça fait pitié de lire ça.
Tu sais, personne ne vous a forcé de le fêter, alors là, ne sois pas aussi stupide que de diffuser de la propagande en incitant les concernés à ne pas fêter la fin de l'an.
Citation
Tumadir a écrit:
Je sais pas où t'as lu ça mais je vois que t'es pas si bête finalement, tu sais que vous êtes à côté de vos pompes
Fêtez ce que vous voulez c'est le cadet de mes soucis. Je dis simplement que vous êtes ridicules à singer les autres. Je vous souhaite l3ezz, parce que ddell, vous êtes bien dedans.
joyeux noel
Citation
gafsawi a écrit:
Voila un bel exemple d'une victime de la pression médiatique, si tu continues comme ça, viendra un jour ou tu auras honte de toi meme et tu finiras par disparaitre, ce qui est le but de la propagande islamophobe.
Citation
UnPetitGarçon a écrit:
pourquoi tant de haine