Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Naturalisation par mariage
A
16 septembre 2012 22:36
salut a tous

il y a quelq'un du mois d'octobre
-recepisse : 19 octobre 2011
- Reze : 2011DX019xxx

Merci et bonne chance a tous
a
16 septembre 2012 23:35
Bonsoir amouldxb je suis aussi du 19 octobre 2011 je suis toujours dans l'attente d'une réponse.De ton coté a tu essayé de les contacter?Moi j'hésite a les appeler mais comme dit sur le forum il faut attendre les onze mois au moins.Sinon est ce que tu dépends de la préfecture de paris ?AF a tous inchallah
A
17 septembre 2012 09:59
Citation
Amouldxb a écrit:
salut a tous

il y a quelq'un du mois d'octobre
-recepisse : 19 octobre 2011
- Reze : 2011DX019xxx

Merci et bonne chance a tous

Tel: 02 40 84 46 00
email: [email protected]

AF a tous le monde inchallah
A
17 septembre 2012 10:00
Citation
adiloman a écrit:
Bonsoir amouldxb je suis aussi du 19 octobre 2011 je suis toujours dans l'attente d'une réponse.De ton coté a tu essayé de les contacter?Moi j'hésite a les appeler mais comme dit sur le forum il faut attendre les onze mois au moins.Sinon est ce que tu dépends de la préfecture de paris ?AF a tous inchallah

il faut les contacter

Tel: 02 40 84 46 00
email: [email protected]

et AF inchallah a tous
A
17 septembre 2012 11:14
Citation
Ali la Pointe a écrit:
Citation
Amouldxb a écrit:
salut a tous

il y a quelq'un du mois d'octobre
-recepisse : 19 octobre 2011
- Reze : 2011DX019xxx

Merci et bonne chance a tous

Tel: 02 40 84 46 00
email: [email protected]

AF a tous le monde inchallah


salam ,

et vous tu as de reponse ,c est quoi ta date ,merci
h
17 septembre 2012 11:18
Bonsoir tout le monde . quant le dossier est envoyé a rézé c'est a dire que c avis favorable et qu il ne reste plus d 'enquete ni d'entretien pour les couples ? combien de tps ca prend entre rézé et l'AF ? car on doit partir avec mon mari en mission humanitaire + vacances pour 3 mois a l'etranger . du coup on sait pas si ils auront besoin de nous pr des documents ou pas .merci pour vos commentaires
A
17 septembre 2012 11:23
Citation
adiloman a écrit:
Bonsoir amouldxb je suis aussi du 19 octobre 2011 je suis toujours dans l'attente d'une réponse.De ton coté a tu essayé de les contacter?Moi j'hésite a les appeler mais comme dit sur le forum il faut attendre les onze mois au moins.Sinon est ce que tu dépends de la préfecture de paris ?AF a tous inchallah

Bonjour Adiloman

Tu as raison encore une petite semaine ou vers la fin du mois nchallah, je ne suis pas de paris , je depends de l etranger et les dossiers sont traites ensemble de la ,metropole,outre mer et ambassades..... a Reze et instruite par date et numero 2011DXxxx .tout le monde dans le meme bain.

nchllah AF
A
17 septembre 2012 11:26
Citation
halimisalma a écrit:
Bonsoir tout le monde . quant le dossier est envoyé a rézé c'est a dire que c avis favorable et qu il ne reste plus d 'enquete ni d'entretien pour les couples ? combien de tps ca prend entre rézé et l'AF ? car on doit partir avec mon mari en mission humanitaire + vacances pour 3 mois a l'etranger . du coup on sait pas si ils auront besoin de nous pr des documents ou pas .merci pour vos commentaires

bonjour ,

On principe d apres les commentaires apres 11 mois ,tu auras ta reponse finale
a
17 septembre 2012 11:49
bonjour ali as tu conacté rezé de ton coté ou pas ça en est ou ton dossier cordialement
d
17 septembre 2012 11:52
Citation
halimisalma a écrit:
Bonsoir tout le monde . quant le dossier est envoyé a rézé c'est a dire que c avis favorable et qu il ne reste plus d 'enquete ni d'entretien pour les couples ? combien de tps ca prend entre rézé et l'AF ? car on doit partir avec mon mari en mission humanitaire + vacances pour 3 mois a l'etranger . du coup on sait pas si ils auront besoin de nous pr des documents ou pas .merci pour vos commentaires

bonjour
quand le dossier part de la préfecture à REZE c'est pour des enquêtes complémentaire , c'est la bas que ton dossier va être instruit (étudié) et c'est la bas qu'il aura ou bien un AF ou un AD a ma connaissance si tu as passer l’enquête chez la police il te resteras plus rien qu'a attendre . les nouvelles tu peux les avoir a partir du 11mois ou du 11 mois et demis en les contactant par téléphone ou par mail .
si 'est un AF et ce que je te le souhaite tu recevras ton projet d'acte de naissance
si c'est un AD tu recevras quand même un courrier de la préfecture ou de REZE qui t'indique la suite donné a ta demande

donc regarde bien depuis quand que tu as déposé ta demande ;-)
j'ai essayé d’être le plus claire possible dans ma réponse
a
17 septembre 2012 12:56
Salam

Entre la date d'enregistrement et la date de reception de projet d'acte de naissance, il faut compter conbien????

moi ça fait maintenant 25 jours

A+
d
17 septembre 2012 15:59
Azmi. Compte maximum 1mois et demis , ça était mon cas et entre l'envoie du projet signe et la réception des actes de naissance environ 15 jours Max si je ne dis pas de conneries voilà voilou ;-)
s
17 septembre 2012 17:04
AAZmi moi ca faisait 1 mois et 17jour!! je te lai deja dit je pense,panique pas wallah question SABRE RIEN DAUTRE/
et aujourdhui jattend ma cni!
AF a tous:!!
A
17 septembre 2012 19:42
Citation
Amouldxb a écrit:
Citation
Ali la Pointe a écrit:
Citation
Amouldxb a écrit:
salut a tous

il y a quelq'un du mois d'octobre
-recepisse : 19 octobre 2011
- Reze : 2011DX019xxx

Merci et bonne chance a tous

Tel: 02 40 84 46 00
email: [email protected]

AF a tous le monde inchallah


salam ,

et vous tu as de reponse ,c est quoi ta date ,merci

moi c'est le 11 octobre j'ai envoyer un email la semaine dernière il mon dit il faut attendre jusqu'au le 11 octobre voila !!
inchallah Fiha khir pour moi et pour vous tous inchallah .
A
17 septembre 2012 19:48
Citation
adiloman a écrit:
bonjour ali as tu conacté rezé de ton coté ou pas ça en est ou ton dossier cordialement

salam mon frère

oui effectivement j'ai envoyer un email la semaine dernière il mon dit que il faut attendre et la j'ai pas le choix j’attends avec une grande patience .

et toi ? ta essai de les contacter et voir ou es-qu'il est ton dossier ?
inchallah AF pour tous
a
17 septembre 2012 20:53
Salam

Merci Djamal et Salim, c prsque la fin du parcour mais c'est stressant ... j'espere que malika n'est plus la...ptdr

A+
b
17 septembre 2012 21:47
Aujourd'hui j'ai reçu ma passport et abientot CNI ( pres que 5 jour pour passport ) pour CNI retard ?
b
17 septembre 2012 22:00
MSG pour salimlili et Djamal

J'ai reçu une lettre de préfe pour retirer un exemplaire de déclaration, Dit moi je rien compris, que se passe-t-il ici ? Je peux tenir la carte de 10 ans ?
i
17 septembre 2012 23:05
Citation
aazmi a écrit:
Salam

Entre la date d'enregistrement et la date de reception de projet d'acte de naissance, il faut compter conbien????

moi ça fait maintenant 25 jours

A+

D'après le parcours des uns et des autres, il s'écoule un maximum de 45 jours entre l'enregistrement de la déclaration et la réception du projet d'acte de naissance.

Patience, encore une petite dizaine de jours a priori ...
i
17 septembre 2012 23:10
Citation
aazmi a écrit:
Salam

Merci ibdes, tu es de septembre ? moi mon dossier est de 2011DX16... rien encore reçu...

AF à tous

Je ne suis d'aucun mois, c'est mon épouse qui "est du mois d'octobre".

Comme je le disais dans un précédent post, ils étaient au SCEC (vers le 13 septembre), en train de traiter les projets d'acte 2011DX017500. Ton projet d'acte a donc certainement déjà été établi ; si tu souhaites en avoir confirmation, contacte le 08 26 08 06 04 et tu auras un officier d'état civil qui te répondra. Je pense que ton projet d'acte sera dans ta boîte aux lettres au plus tard dans la semaine du 24 septembre.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/09/12 23:30 par ibdes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook