Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
naturalisation francaise
b
28 février 2006 09:13
Bonjour

je n'arrive pas a voir le journal officiel pour le décret n° 8.
est ce que SVP il y aurait quelqu'un sur ce site qui pourrait vérifier si le nom "BENSLIM" figure sur le décret n°8.

Fzohra, si tu peux m'aider, je te serai reconnaissant.

merci
T
28 février 2006 10:07
bonjour Calypso,

en faite cette année y a du retard car il y a la nouvelle carte d'un an plastifié comme la carte de dix ans.. et moi j'ai fait la demande de la carte de dix ans et ils m'ont donnée un recipicé de 3 mois qui n'est plus valable je vais les voir demain et je risque d'voir un nouveau ... et rezé attend la carte depuis deux mois... c embetant ..

t'as une idée?

merci pour ta réponse..

Cordialement

Tony
k
28 février 2006 10:26
Bonjour Sakhr,

Est ce que tu as contacté REZE pour avoir une explication?
c
28 février 2006 10:35
je comprends la situation..

va a la prefecture avec la "decleration sur l'honneur" de reze et demande un autre recepisé + un papier qui atteste qu' ils ne peuvent pas te donner toute de suite ton titre de sejour a cause de changement(je parle de la carte plastifiée);


pour la carte de 10 ans ça prend beaucoup de temps; je me rapelle que mon mari (en 2003) a eu 2 recepisé avant de l'avoir, donc (6 moi)


t'as telephoné a Reze? ils ton dit quoi?




Citation
Tony.M. a écrit:
bonjour Calypso,

en faite cette année y a du retard car il y a la nouvelle carte d'un an plastifié comme la carte de dix ans.. et moi j'ai fait la demande de la carte de dix ans et ils m'ont donnée un recipicé de 3 mois qui n'est plus valable je vais les voir demain et je risque d'voir un nouveau ... et rezé attend la carte depuis deux mois... c embetant ..

t'as une idée?

merci pour ta réponse..

Cordialement

Tony



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/06 10:40 par calypso.
c
28 février 2006 10:37
mon fils né en Fr

aura un autre acte de naissance ou pas, puisqu'il l'a deja?
b
28 février 2006 10:40
SVP est ce que le nom de Benslim figure sur le decret n°8.

merci bcp à tous
d
28 février 2006 10:43
salut comment ta fait pour voir ton nom dans le jo car moi je sais pas comment cosulte le jo merci de m'explique salutation
b
28 février 2006 10:49
Dahou

je sais que je dois etre publie dans le decret n8.
la seule facon de voir son nom, c la version papier et uniquement la version papier?

courage
c
28 février 2006 11:37
la seule facon de voir le nom c'est la version PAPIER!!!

tu peux aller a la mirie de ta ville consulte le JO, c'est très facil;


Citation
bens405 a écrit:
Dahou

je sais que je dois etre publie dans le decret n8.
la seule facon de voir son nom, c la version papier et uniquement la version papier?

courage
m
28 février 2006 13:51
Bonjour à tous les intervenants qui font de ce forum un super site de renseignements; ma question est la suivante:
_ Depuis la publication de mon decret (7) de naturalisation et la notification officielle de rezé,dois-je toujours demander une autorisation provisoire de travail (étudiant étranger) étant donné que je n'ai aucunes piéces officielles (passeport,cni); est ce que la notification de rezé suffit à prouver que je suis employable comme tous citoyens français.
La mairie de ma ville (37) a refusé de me faire un passeport avec la copie du JO, donc je suis obligé d'attendre les docs officiels.
Merci d'avance pour vos réponses.
d
28 février 2006 13:53
salam calypso

je ponse que ton fils est fançais d'office,
c
28 février 2006 14:11
d'accord...
merci deltha!

Citation
deltha a écrit:
salam calypso

je ponse que ton fils est fançais d'office,
s
28 février 2006 15:48
bonjour à tous
quelqu'un pourrait me donner les coordonnees d'un bon avocat du val de marne (creteil par exemple) car j'ai un probleme: Reze me réclame le titre de sejour définitif de mon mari alors que cela fait plus d'un an et demi que la préfecture lui donne des autorisations provisoires de sejour renouvellables tous les 3 mois. j'ai envoye à Reze sa derniere autorisation mais il me reclame un titre de sejour que nous n'avons!!! que puis-je faire? mon mari a depose une demande de titre de sejour mais la prefecture ne lui a pas encore repondu!!! et je n'ai que 2 mois pour repondre à Reze. merci d'avance de vos reponses.
m
28 février 2006 16:50
Citation
sosa a écrit:
bonjour à tous
quelqu'un pourrait me donner les coordonnees d'un bon avocat du val de marne (creteil par exemple) car j'ai un probleme: Reze me réclame le titre de sejour définitif de mon mari alors que cela fait plus d'un an et demi que la préfecture lui donne des autorisations provisoires de sejour renouvellables tous les 3 mois. j'ai envoye à Reze sa derniere autorisation mais il me reclame un titre de sejour que nous n'avons!!! que puis-je faire? mon mari a depose une demande de titre de sejour mais la prefecture ne lui a pas encore repondu!!! et je n'ai que 2 mois pour repondre à Reze. merci d'avance de vos reponses.[/qu

Bonjour sosa,

As tu fait ta demande avec ton mari.
s
28 février 2006 17:01
NON MON MARI A ECRIT UNE LETTRE DE NON ASSOCIATION A MA DEMANDE DE NATURALISATION
s
28 février 2006 18:52
Bonsoir,
Non pas encore, J enverrai 1 mail demain(Mercredi).
J'esperais plus d'info de ta part sur cette hostoire d'inversion, precisement sur
le degre de fiabilite de cette info
Je te tiendrai au courant si j'ai des news de REZE, Merci et bonne soiree
Amicalement,
PS: desole pour les accents, J'ai 1 clavier qwerty
Sakhr
Citation
khaoula99 a écrit:
Bonjour Sakhr,

Est ce que tu as contacté REZE pour avoir une explication?
b
28 février 2006 19:26
Citation
bristoul a écrit:
Citation
ssam a écrit:
Bonjour tout le monde
Ence moment les délais à paris sont très aléatoires de 9 à 24 mois est-ce qu'il y a une explication à ça je viends de les appeler ils disent qu'ils traitent les dossiers de Fin 2004 - début 2005 alors que des dossiers déposés en 2005 sont déja arrivés jusqu'au bout !

je ne suis pas d'accord,
j'ai deposé mon dossier en janvier 2005
rdv prefecture en juin 2005
avis favorable septembre 2005
jo en novembre 2005

donc toute la procedure a durée 11 mois

je viens de recevoir ma convocation a la ceremonie a la prefecture pour le 24/03/2006
b
1 mars 2006 08:07
SVP pouvez-vous m'aider.

est-ce que quelqu'un à le décret N° 8? Si oui est ce que le nom de "BENSLIM" y figure?

merci d'avance de votre aide.

ciao
a
1 mars 2006 10:21
BRISTOUL, après combien de mois exactement as'tu reçu ta convocation pour la cérémonie?
Merci
C
1 mars 2006 10:28
Citation
bens405 a écrit:
SVP pouvez-vous m'aider.

est-ce que quelqu'un à le décret N° 8? Si oui est ce que le nom de "BENSLIM" y figure?

merci d'avance de votre aide.

ciao

désolé, j'ai regardé le decret 8, benslim n'y figure pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook