Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
NATURALISATION Par Décret REZE -2012X
Z
4 avril 2012 22:37
; . . . . .
Z
4 avril 2012 22:37
MISE A JOUR DE LA LISTE PUIS DÉPLACER PAGE 040




Modifié 8 fois. Dernière modification le 06/04/12 15:50 par Zarrouk42.
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
t
5 avril 2012 11:02
Re bonjour, c'est quoi ll'adresse e-mail de SCEC? Merci.
O
5 avril 2012 11:50
Mince alors ,
Anyway, linstructrice ma envoyé un email en me disant que mon dossier est en instruction en préfecture et il na pas d'état davancement car la prochaine étape est la décision.
Je serais avisée par courrier de la réponse finale
-> Ce que je ne compred pas cest le sens de sa phrase : il n'a pas d'état d'avancement
Ca va faire 6 mois le 21 avril

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
emy19 a écrit:
bonjour zarrouck!

As tu eu mon MP ?
Merci par avance deta rponse smiling smiley

Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
Zarrouk42 a écrit:
Citation
bali33 a écrit:
Salam Zarrouk

tu m'as ajouté sur la liste? j'ai eu un ajournement de deux ans pour cdd et en ce moment je suis au chomage

que faire?

Salam bali33

Désolé pour toi , comme je n'ai pas beaucoup de temps ce soir
je te donnerais une réponse demain par MP si ça passe inchallah si tu veux bien smiling smiley

Salam bali33

Comme promis tu as eu une réponse par MP ce matin vers 11H30
bon courage smiling smiley

Salam emy19

Niet -- rien reçu
comme tu dis 6 mois en préfecture c'est vraiment le maximum
il y a de quoi etre inquiète, c'est la préfecture qui commande pour le moment tant que le dossier est chez eux
pour ma part je te souhaite bon courage smiling smiley
b
5 avril 2012 11:55
Merci Sarah_de_nantes pour ta reponse.
BONNE CHANCE 0 TOUS
5 avril 2012 14:16
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un E-mail au journal officiel pour savoir si mon nom apparaît dans l'une des dernière éditions, et voici la réponse que j'ai reçu.

Votre nom figure dans le décret de naturalisation N°14 paru au Journal Officiel du 5 avril 2012.
Le Journal Officiel N°82 du 5 avril 2012 est disponible à la vente.



J'ai une question quand même : Comment se fait-il que mon nom apparait déjà alors que je n'ai reçu aucun courrier de REZE ? connaissez vous une librairie à coté de paris gard du nord pour récupérer cette édition ? Merci

Merci à tous et plein d'AF à tout le monde inchallah yaaa rabe

voici le lien que j'ai utilisé pour envoyé un email au JO : CLIQUER ICI


Cordialement.
k
5 avril 2012 14:41
Felicitations seyroot, le courrier de reze arrive 1 à 2 semaines après la parution dans le JO.
Pour recupérer le JO il faut aller ici : 29 quai voltaire Paris, la station RER C, c'est quai d'orsay
Z
5 avril 2012 14:41
Citation
seyroot a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un E-mail au journal officiel pour savoir si mon nom apparaît dans l'une des dernière éditions, et voici la réponse que j'ai reçu.

Votre nom figure dans le décret de naturalisation N°14 paru au Journal Officiel du 5 avril 2012.
Le Journal Officiel N°82 du 5 avril 2012 est disponible à la vente.

J'ai une question quand même : Comment se fait-il que mon nom apparait déjà alors que je n'ai reçu aucun courrier de REZE ? connaissez vous une librairie à coté de paris gard du nord pour récupérer cette édition ? Merci
Merci à tous et plein d'AF à tout le monde inchallah yaaa rabe
voici le lien que j'ai utilisé pour envoyé un email au JO : CLIQUER ICI

Cordialement.


Salam seyroot

Félicitation a toi aussi pour ton décret
ton lien a été poster sur l'autre forum smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
5 avril 2012 14:45
Bonjour tout le monde,

Je viens partager avec vous mes nouvelles. En effet, j'ai eu un AF à mon recours hiérarchique le 22 mars dernier suite à un AJ préfectorale de ma demande pour cause d'insertion professionnelle récente.

Le SCEC m'a confirmé la réception de mon dossier.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent avec impatience le traitement de leur dossier.

Un grand merci à Zarrouk et à tous ceux qui font vivre ce forum par le partage des infos et les retours d'expériences.

Zarrouk, pourrais-tu me rajouter sur les autres listes ?

Cordialement.

Rappel de mon parcours :
DEF : octobre 2005
DUT informatique : 2007
Licence informatique: 2008
Diplôme ingénieur : 2010
CDI depuis août 2010
Date de dépôt : Juin 2011
Date d'AJ : septembre 2011
Date d'envoi recours : novembre 2011
Date d'AF : mars 2012.
Z
5 avril 2012 14:50
Citation
minhadj a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je viens partager avec vous mes nouvelles. En effet, j'ai eu un AF à mon recours hiérarchique le 22 mars dernier suite à un AJ préfectorale de ma demande pour cause d'insertion professionnelle récente.

Le SCEC m'a confirmé la réception de mon dossier.

Je souhaite bonne chance à tous ceux qui attendent avec impatience le traitement de leur dossier.

Un grand merci à Zarrouk et à tous ceux qui font vivre ce forum par le partage des infos et les retours d'expériences.

Zarrouk, pourrais-tu me rajouter sur les autres listes ?

Cordialement.

Rappel de mon parcours :
DEF : octobre 2005
DUT informatique : 2007
Licence informatique: 2008
Diplôme ingénieur : 2010
CDI depuis août 2010
Date de dépôt : Juin 2011
Date d'AJ : septembre 2011
Date d'envoi recours : novembre 2011
Date d'AF : mars 2012.


Salam minhadj

Félicitation , et content pour toi la patience a payer
regarde la suite en bas de la liste smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
s
5 avril 2012 15:22
J'ai envoyé un mail à rézé hier et j'ai eu la même réponse que toi ce matin. Ca craint, du coup je vais peut etre envoyer un mail directement à la scec car la dernière fois que j'ai envoyé un mail à mon instructrice, elle m'avait répondu comme quoi elle ne peut pas me donner d'info.

Citation
expertnet a écrit:
Réponse reçue de Rezé, quelques heures après mon mail :
Monsieur,

nous vous rappelons que vous devez désormais contacter en priorité la préfecture où vous avez déposé votre demande.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule accueil.

dois je appeler la préf et demander mon instructeur pour connaitre l état de mon dossier
M
5 avril 2012 16:57
Bonjour Minhadj,

Toutes mes félicitations.

Je suis exactement dans le cas que toi, sauf que moi je n'ai pas encore reçu la réponse à mon recours.

Breve description de mon parcours :

DEF : Aout 2005
Master 2 Audit Financier : Juillet 2009
Mariage (époux Français) : janvier 2010
CDI : septembre 2010
Salaire brut mensuel : 3 340 €
Date dépôt dossier (préfecture Val de Marne) : décembre 2011
Réponse (Ajournement pour insertion professionnelle récente) : février 2012
Recours REZE : Février 2012
.....
Pas encore de réponse.

J'ai envoyé un mail à REZE hier, réponse ce matin :

Madame,
nous vous indiquons que le recours que vous avez exercé contre al décision préfectorale fera l'objet, le moment venu, d'un examen attentif.
vous serez informée par écrit de la suite réservée à votre requête dès lors que son instruction sera achevée.
Veuillez agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

La cellule accueil


T'avais eu ce genre de réponse ou bien t'as attendu pendant 4 mois ?

Merci
5 avril 2012 17:24
Bonjour Magguy,
Je suis à peu prêt dans le même cas que toi.
J'ai envoyé mon recours en février et la semaine dernière j'ai eu mon numéro rezé,mais pas plus d'infos sur l'avancement de mon dossier.
On t'as donné ton numéro de dossier?
Bonne chance
m
5 avril 2012 17:42
Magguy,

Je sais qu'il est difficile d'être patient durant le traitement de sa demande surtout lorsqu'il s'agit d'un recours. Une seule envie nous anime alors, la fin du suspens. Je te conseille d'oublier un peu ton recours ou à défaut envoyer des mails ou appeler Rezé à raison d'un fois par mois (c'est ce que je faisais).

Je te souhaite une issue heureuse à ton recours.

Le mot d'ordre reste la patience.

Cordialement.

Citation
Magguy a écrit:
Bonjour Minhadj,

Toutes mes félicitations.

Je suis exactement dans le cas que toi, sauf que moi je n'ai pas encore reçu la réponse à mon recours.

Breve description de mon parcours :

DEF : Aout 2005
Master 2 Audit Financier : Juillet 2009
Mariage (époux Français) : janvier 2010
CDI : septembre 2010
Salaire brut mensuel : 3 340 €
Date dépôt dossier (préfecture Val de Marne) : décembre 2011
Réponse (Ajournement pour insertion professionnelle récente) : février 2012
Recours REZE : Février 2012
.....
Pas encore de réponse.

J'ai envoyé un mail à REZE hier, réponse ce matin :

Madame,
nous vous indiquons que le recours que vous avez exercé contre al décision préfectorale fera l'objet, le moment venu, d'un examen attentif.
vous serez informée par écrit de la suite réservée à votre requête dès lors que son instruction sera achevée.
Veuillez agréer, Madame, l'assurance de ma considération distinguée.

La cellule accueil


T'avais eu ce genre de réponse ou bien t'as attendu pendant 4 mois ?

Merci
m
5 avril 2012 18:49
bonjour a tous
j ai contacter la préfecture aujourd hui pour l avancement de mon dossier car j ai pas encore reçu mon numéro de Rezé
voila leurs réponse: Votre dossier est en cours d'instruction au ministère. Il faut compter un minimum de 6 mois pour qu'une réponse soit apportée à votre demande.

Cordialement
j ai pas compris est ce que mon dossier et a la préfecture ou aux ministère? merci de me répondes
merci zarrouk
h
h75
5 avril 2012 18:51
Bonjour zarrouk 42
Juste pour te dire au sujet de la liste j'ai vu un message de nourhayt disant que son dossier est au scec il me semble 27 mars .merci pour ce que tu fait.
Z
5 avril 2012 19:07
Citation
h75 a écrit:
Bonjour zarrouk 42
Juste pour te dire au sujet de la liste j'ai vu un message de nourhayt disant que son dossier est au scec il me semble 27 mars .merci pour ce que tu fait.


Salam h75


Merci de signaler pour nourhayt comme j'ai répondu a quelqu'un donc ça arrive de passer par dessus un message
au mauvais moment , obliger de repasser parfois remonter a la page 35
alors c'est sur les 2 listes
Merci encore smiling smiley
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
Z
5 avril 2012 19:13
Citation
moukir2012 a écrit:
bonjour a tous
j ai contacter la préfecture aujourd hui pour l avancement de mon dossier car j ai pas encore reçu mon numéro de Rezé
voila leurs réponse: Votre dossier est en cours d'instruction au ministère. Il faut compter un minimum de 6 mois pour qu'une réponse soit apportée à votre demande.

Cordialement
j ai pas compris est ce que mon dossier et a la préfecture ou aux ministère? merci de me répondes
merci zarrouk

Salam moukir2012

Bienvenu
normalement ton dossier est a la préfecture pour un moment (6mois + 3 si c'est nécessaire) donc patience
regarde CLIC ICI
--N° REZÉ: 2008X07719x -- [b][color=#0033FF][u]Ne Pas M'envoyer des MPs -- Ça BUG -- Merci[/u][/color][/b] -- --Dépôt dossier--22-12-2008 -- AF et MAE--23-03-2009 -- --Décret-N°23--du--30-05-09 -- CNI et Passeport --10-07-09 -- l’Ampliation --14-10-09 --
m
5 avril 2012 19:56
Zarrouk,

Pourrais-tu mettre la date du 22 mars comme date de mon AF ?

Te remerciant par avance.

Cordialement.
y
5 avril 2012 21:47
bonjour tout le monde:

Je suis nouveau sur le forum, je viens de recevoir une reponse de reze comme ci-dessous,
je ne sais pas pourquoi je dois attendre beaucoup plus longtemps que les autres.s

merci en avance!


Madame,
 
nous vous indiquons que votre dossier sera mis en instruction au cours du mois d'octobre prochain.
Vous serez informée par écrit de la suite qui aura été apportée à votre demande.
Veuillez agréer, Madame, l'expression de notre considération distinguée.
La cellule

Rappel de mon parcours :
DEF : nov 2003
Diplôme master: 2006
CDI depuis sep 2006
Date de dépôt : dec 2009 a prefecture de annecy
Numero de reze: 2012X0068 - 14 mars 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook