Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est grave mais bon....
T
15 mars 2006 01:58
Salam,


"je connais les femmes bien mieux que nombre d'entre elles ne se connaissent !"


Tu veux dire par là que tu es...


Fou?


Toi aussi?


C'est ça?


Mdrr!


J'adooooore psychanaliser les insondabletés immaterielles de l'inconscient tourmenté de nos chers contemporains...


Mdrr!


Derechef!


Bien sympathiquement.


Aziz.
C
15 mars 2006 02:28
Et euh.....Aziz ... ca va , t'arrive encore a te comprendre ? Parceque de nos jours tu sais , on arrive a soigner pas mal de pathologies ! Aussi tu peux toujours essayer par commencer à te psychanaliser toi meme , y a deja un chantier de guerre à ce que je vois , Bismilah 3lik ! Je l'ai toujours dis , la drogue , c'est pas bon !


Tout aussi sympathiquement , Soufiane
T
15 mars 2006 02:43
Salam,


Euh...c'est de l'humour j'espère?


Parceque ça manque singulièrement de "mdrr" et de "lol" ta petite suggestion ironico-médicale là!


Tu ne trouves pas?


Mdrr! <----- un truc de ce genre là!


Hum!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Du coup...


On dirait que tu...


Enguirlandes!


Et si c'est le cas...


C'est pas cool!


Du tout!


Mdrr! <---- pareil que la haut!


!!
G
15 mars 2006 20:11
Citation
Casaaaa a écrit:
La femme est mon sujet d'etude quotidien rt favoris depuis 26 années ! Ma femme elle meme te le dira , je connais les femmes bien mieux que nombre d'entre elles ne se connaissent !

Et je ne crois avoir fait mention nulle part encore que d'avoir des difficultés à comprendre la gente féminine ... par contre puisque visiblement tu te sens assez à l'aise avec la dissection , aurais tu l'amabilité de disséquer mes questions au dessus et de m'en fournir une réponse qui se tient je te prie , parcequ'à moins de m'etre mal fait comprendre , je crois que ton analyse est passée à coté de mes propos .


Tres amicalement , Soufiane

Salem

Et ben dis donc, si ca fait 26ans que tu "étudies" la femme, tes travaux vont très lentement!!grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
m
15 mars 2006 20:15
Citation
Casaaaa a écrit:
C'est pour ca que mon pere me disait toujours quand il se prennait la tete avec ma mere :

Mon fils , ne te marie jamais !No no

Merci Princesse de Fes , grace a toi , les mots de mon pere ont prit tout leur sens aujourd'hui !

Mdrrrrrrrrrrr
m
15 mars 2006 20:19
Merci les gars!!! vous m'avez fait bien rire!!!!

Mais je n'ai qu'une chose à dire (d'ailleurs je le dit souvent à mon homme!!!) : TU NE ME COMPRENDRA JAMAIS!!!!Lol



Mdrrrrrrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook