Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce n'est grave mais bon....
m
12 mars 2006 21:35
Salut à toutes et à tous,


Voilà, Mon mari n'est pas du tout jaloux ou bien il la cache très bien sa jalousie!!!!

J'en ai marre!!! je sais que d'autres personnes diront que je suis folle car elles aimeraient bien un mari qui ne soit pas jaloux!!! mais je vous assure que des fois "trop de confiance tue la confiance"!!!LOL

Je le sais qu'il m'aime très fort, je n'ai aucun doute la dessus, mais je trouve qu'il ne manifeste pas de jalousie envers moi (par exemple, si je sort avec une amie,...ca ne lui posera pas de problème!!!).J'aimerais bien qu'il me dise un de ces jours: je ne veut pas que tu sorte aujourd'hui, ou bien je ne veut pas que tu porte cette jupe,....je vous assure que ça me ferait plaisir!!!! mdrrrrr



y'a t'il des femmes dans le même cas que moi???
s
12 mars 2006 21:36
Les hommes yabiladiens vont encore se pointer pour dire qu'ils ne comprendront jamais les femmes sad smiley sad smiley
12 mars 2006 21:38
Et voila un exemple flagrant de l'insatisfaction et du désir de cherchr la petite bùete des femmes, c'est fou!
Na3li cheitane, hamdoulillah, tout va bien dans le meilleur des mondes et toi faut que tu cherches la petite bête!
Non mais sérieux les filles, vous kiffez ça, c'est pas croyable. Cheitane arrivent à jouer de vous sur ce point là, c'est votre faiblesse à pas mal, comme le s.... est la faiblesse de pas mal d'hommes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 mars 2006 21:39
.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
12 mars 2006 21:40
qu'est ce que je disais! eye rolling smiley grinning smiley winking smiley
P
12 mars 2006 21:41
Citation
salma26 a écrit:
qu'est ce que je disais! eye rolling smiley grinning smiley winking smiley


grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
12 mars 2006 21:41
Citation
princesse de fes a écrit:
Salut à toutes et à tous,


Voilà, Mon mari n'est pas du tout jaloux ou bien il la cache très bien sa jalousie!!!!

J'en ai marre!!! je sais que d'autres personnes diront que je suis folle car elles aimeraient bien un mari qui ne soit pas jaloux!!! mais je vous assure que des fois "trop de confiance tue la confiance"!!!LOL

Je le sais qu'il m'aime très fort, je n'ai aucun doute la dessus, mais je trouve qu'il ne manifeste pas de jalousie envers moi (par exemple, si je sort avec une amie,...ca ne lui posera pas de problème!!!).J'aimerais bien qu'il me dise un de ces jours: je ne veut pas que tu sorte aujourd'hui, ou bien je ne veut pas que tu porte cette jupe,....je vous assure que ça me ferait plaisir!!!! mdrrrrr



y'a t'il des femmes dans le même cas que moi???


dslé mais je suis outrée de lire des propos de ce genre,

fais un stage , meme pas passe 3 jours avec un gars jaloux et la , tu diras, vite sauve qui peut,

malheureuse tu sais pas du tout de quoi tu parle ,

contente toi d'avoir un mari tel que le tien, et remercie ALLAH pour cela,
l
12 mars 2006 21:41
Citation
salma26 a écrit:
Les hommes yabiladiens vont encore se pointer pour dire qu'ils ne comprendront jamais les femmes sad smiley sad smiley
entre l'ouverture de l'esprit et son étroitesse il n'y'a qu'un pouce!!! alors la femme reste et restera énigmatique, quand on donne c'est pas bon, quand on donne pas on est des boureaux.
mais bon j'opte pour un juste milieu, une petite crise de jalousie de temps en temps c'est mignon; n'est ca pas mesdames?.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
m
12 mars 2006 21:42
je suis d'accord avec toi princesse de fes meme si je ne suis pas mariéevil
un peu de jalousie de temps en temps ne fais pas de mal et ca montre que le cheri se prend la tete pour nous...hihiwinking smiley
en gros une facon de plus pour qu'on soit sure qu'il tient à nous. enfin c'est mon avisspinning smiley sticking its tongue out

___________________________________________________
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
P
12 mars 2006 21:43
ma parole vous voulez des psychopats grinning smiley

ta9oulah

vous trouvez des ouled nass ..ne gachez pas tout ..
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
12 mars 2006 21:45
Citation
mina26 a écrit:
je suis d'accord avec toi princesse de fes meme si je ne suis pas mariéevil
un peu de jalousie de temps en temps ne fais pas de mal et ca montre que le cheri se prend la tete pour nous...hihiwinking smiley
en gros une facon de plus pour qu'on soit sure qu'il tient à nous. enfin c'est mon avisspinning smiley sticking its tongue out

___________________________________________________


vous dites cela car vous n'avez pas vecu avec un homme vécu, je pense

serieux , je ne le souhaite à personne,
12 mars 2006 21:46
Citation
salma26 a écrit:
Les hommes yabiladiens vont encore se pointer pour dire qu'ils ne comprendront jamais les femmes sad smiley sad smiley


parce que tu trouves ça compréhensible???

Na3al cheitane!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
12 mars 2006 21:46
Citation
kni_nza a écrit:
ma parole vous voulez des psychopats grinning smiley

ta9oulah

vous trouvez des ouled nass ..ne gachez pas tout ..

kenza wallah je te souhaite un homme parfaitsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
12 mars 2006 21:47
Sérieux, y a pas que la jalousie pour prouver à l'autre qu'on se prends la tete pour lui!
Franchement, je dis allah y ster
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
P
12 mars 2006 21:47
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ma parole vous voulez des psychopats grinning smiley

ta9oulah

vous trouvez des ouled nass ..ne gachez pas tout ..

kenza wallah je te souhaite un homme parfaitsmiling smileysmiling smileysmiling smiley

lwajdi c'est gentil tu es un ange Angel

je le souhaite pas parfait .. parceque tout simplement moi meme je le suis pas smiling smiley

je le souhaite mta9ilah, ouled nass c'est tout !
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
U
12 mars 2006 21:48
comme homme yabiladien je vais encore se pointer pour dire que je ne comprendrais jamais les femmesgrinning smiley
n
12 mars 2006 21:49
C'est parce qu'il te fait confiancethumbs upAngel, tu préfère qu'il te flique à tout bout de champs?evil
L
12 mars 2006 21:50
Un truc qui le fera réagir :

Envois le lire sur le forum,il comprendra ce que tu exiges de lui winking smiley

Si cela peut te soulager grinning smiley

En espèrant que par la suite,tu ne regretteras pas qu'il change et que tu viendras t'en plaindre tongue sticking out smiley on ne te fera pas de cadeaux spinning smiley sticking its tongue out

Amicalement.
U
12 mars 2006 21:50
comme homme yabiladien je vais encore se pointer pour dire que je ne comprendrais jamais les femmes grinning smiley
m
12 mars 2006 21:51
Citation
rhislene a écrit:
Citation
mina26 a écrit:
je suis d'accord avec toi princesse de fes meme si je ne suis pas mariéevil
un peu de jalousie de temps en temps ne fais pas de mal et ca montre que le cheri se prend la tete pour nous...hihiwinking smiley
en gros une facon de plus pour qu'on soit sure qu'il tient à nous. enfin c'est mon avisspinning smiley sticking its tongue out

___________________________________________________


vous dites cela car vous n'avez pas vecu avec un homme vécu, je pense

serieux , je ne le souhaite à personne,


peut etre, c'est possible mais bon je suis pas non plus parano au point de vouloir des crises de jalousie tout le temps, un zhomme qui surveille tous mes faits et gestes, NON la c'est trop !!!angry smiley
mais comme la dit lwajdi : un peu de jalousie de temps en temps c'est mimi lol

_____________________________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/06 21:52 par mina26.
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook