Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à parler de mes désirs …
f
11 mars 2022 15:42
Selem aleykoum

Je suis une femme de 27 ans mariée depuis 8 ans et nous avons 4 enfants . Avant de me mariée qadar Allah je suis tombée dans des mauvaises choses …
De ce fait j’ai été habituée à certains actes lors de l’intimité … et de par le caractère de mon mari cela n’a pas été instinctif de sa part de reproduire similairement cela . (Et lui n’a connu aucune femme avant moi) .

Je lui es déjà parlé de mes attentes ce que j’aimais … mais je n’ose pas aller très loin dans mes propos de peur qu’il me prenne pour une maso .
J’ai très peur qu’il me juge ou dise des remarques déplacés . Ce n’es pas son genre de jugé mais j’ai vraiment peur qu’il sache pleinement mes attentes intimes . Et je sais que lui demandé tel paroles ou tel actes reviendrai à lui demandé d’avoir une attitude contraire à celle qui est son naturel . Je n’ai pas à le changer ou lui demandé de changer sa manière d’être même au lit pour moi .
Je ne suis pas bien je pense à cela constamment .

Et je culpabilise d’autant plus car je commence à avoir des waswas peur de tomber dans le haram parce que je ressens des choses qui pour moi sont honteux pour une femme mariée de pensé ou d’imaginé . Je pratique la religion en plus al hamdoulillah je suis aussi voilée j’apprends ma religion comme je peux al hamdoulillah . Mais le sexe est mon point faible . Je ne veux pas le trahir qu’Allah m’en préserve . Mais je me sens seule face à mes désirs .

Avant le mariage j’avais ce soucis ce besoin d’attention masculin qui débouchait sur de la séduction en me mariant j’ai donc arrêté cela et maintenant cela me retravaille encore je sais que je dois lutter contre ça mais j’ai peur de retombe .

Je souhaiterais en parlé avec des femmes qui elles aussi sont où ont été dans cet situation .
(Pas de messages privée d’hommes)
11 mars 2022 15:47
Aleykum selam,

Peux être que c'est juste un époux timide, qui n'ose pas trop en faire non plus...

Si tu lui disait, ce que tu voulais, peux être qu'il aurait un déclic, et qu'il saurait plus à l'aise lui aussi.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
11 mars 2022 15:47
Ben visiblement vous ^tes un couple épanoui..27 ans 4 enfants !
Ne change pas ...
11 mars 2022 15:58
Peut-être que lui aussi aimerait certaines choses mais il n'ose pas.

Après 8 ans de mariage tu peux quand même être transparente avec ton mari... vous partagez votre intimité il faut quoi d'autre pour se faire confiance?

Dis lui clairement ce que tu veux, si c'est pas dans sa nature ce n'est pas grave il le fait pour te faire plaisir a toi tout comme tu pourras prendre sur toi pour lui faire plaisir a lui.

Parle lui sincèrement et sois épanouie avec ton mari, c'est TON mari, ton confident ton ami et ton amant. Parce que ce que tu decris a la fin est vraiment très moche... Et j'espère sincèrement que ça n'arrivera pas.

Qu'Allah te facilite
Cacahuète.
11 mars 2022 16:03
Salam,

Si tu peux pas lui en parler, écris lui. Et vas y clairement, pas la peine de prendre des détours.

Sinon a toi de prendre les choses en mains. Tu prévois une soirée pour vous où il devra juste te suivre.

Maintenant au pire tu auras juste un Non.

Ça ne coûte rien d'essayer si ça peut t'aider à te sentir mieux et plus épanouie

Heu
Citation
fleur04 a écrit:
Selem aleykoum

Je suis une femme de 27 ans mariée depuis 8 ans et nous avons 4 enfants . Avant de me mariée qadar Allah je suis tombée dans des mauvaises choses …
De ce fait j’ai été habituée à certains actes lors de l’intimité … et de par le caractère de mon mari cela n’a pas été instinctif de sa part de reproduire similairement cela . (Et lui n’a connu aucune femme avant moi) .

Je lui es déjà parlé de mes attentes ce que j’aimais … mais je n’ose pas aller très loin dans mes propos de peur qu’il me prenne pour une maso .
J’ai très peur qu’il me juge ou dise des remarques déplacés . Ce n’es pas son genre de jugé mais j’ai vraiment peur qu’il sache pleinement mes attentes intimes . Et je sais que lui demandé tel paroles ou tel actes reviendrai à lui demandé d’avoir une attitude contraire à celle qui est son naturel . Je n’ai pas à le changer ou lui demandé de changer sa manière d’être même au lit pour moi .
Je ne suis pas bien je pense à cela constamment .

Et je culpabilise d’autant plus car je commence à avoir des waswas peur de tomber dans le haram parce que je ressens des choses qui pour moi sont honteux pour une femme mariée de pensé ou d’imaginé . Je pratique la religion en plus al hamdoulillah je suis aussi voilée j’apprends ma religion comme je peux al hamdoulillah . Mais le sexe est mon point faible . Je ne veux pas le trahir qu’Allah m’en préserve . Mais je me sens seule face à mes désirs .

Avant le mariage j’avais ce soucis ce besoin d’attention masculin qui débouchait sur de la séduction en me mariant j’ai donc arrêté cela et maintenant cela me retravaille encore je sais que je dois lutter contre ça mais j’ai peur de retombe .

Je souhaiterais en parlé avec des femmes qui elles aussi sont où ont été dans cet situation .
(Pas de messages privée d’hommes)
11 mars 2022 16:12
Oui " prendre les choses en main "..mais visiblement c'est le mari qui fait défaut !
Même si il a réussi à lui faire 4 gosses ..lol
Citation
Kheir1 a écrit:
Salam,

Si tu peux pas lui en parler, écris lui. Et vas y clairement, pas la peine de prendre des détours.

Sinon a toi de prendre les choses en mains. Tu prévois une soirée pour vous où il devra juste te suivre.

Maintenant au pire tu auras juste un Non.

Ça ne coûte rien d'essayer si ça peut t'aider à te sentir mieux et plus épanouie

Heu
11 mars 2022 16:15
Non mais je crois qu'elle en a un peu marre de faire l'étoile de mer.

Elle veut un peu épicer leurs moments...
Citation
chrisado a écrit:
Oui " prendre les choses en main "..mais visiblement c'est le mari qui fait défaut !
Même si il a réussi à lui faire 4 gosses ..lol
O
11 mars 2022 16:20
Salam aleykoum,

Tes pas unique, le sexe est le point faible de presque tout le monde, en particulier les hommes, il s'agit réellement d'un besoin et lorsque celui ci n'est pas comblé, nous devenons frustré.

Je te conseille d'engager la communication avec ton mari afin qu'il te comble entièrement dans ce besoin.
11 mars 2022 17:01
Au bout de 8 ans de rapports très conventionnels de routine il risque de mal le prendre si tu veux mettre de la fantaisie..Il peut s'imaginer des choses...whistling smiley
Citation
fleur04 a écrit:
Selem aleykoum

Je suis une femme de 27 ans mariée depuis 8 ans et nous avons 4 enfants . Avant de me mariée qadar Allah je suis tombée dans des mauvaises choses …
De ce fait j’ai été habituée à certains actes lors de l’intimité … et de par le caractère de mon mari cela n’a pas été instinctif de sa part de reproduire similairement cela . (Et lui n’a connu aucune femme avant moi) .

Je lui es déjà parlé de mes attentes ce que j’aimais … mais je n’ose pas aller très loin dans mes propos de peur qu’il me prenne pour une maso .
J’ai très peur qu’il me juge ou dise des remarques déplacés . Ce n’es pas son genre de jugé mais j’ai vraiment peur qu’il sache pleinement mes attentes intimes . Et je sais que lui demandé tel paroles ou tel actes reviendrai à lui demandé d’avoir une attitude contraire à celle qui est son naturel . Je n’ai pas à le changer ou lui demandé de changer sa manière d’être même au lit pour moi .
Je ne suis pas bien je pense à cela constamment .

Et je culpabilise d’autant plus car je commence à avoir des waswas peur de tomber dans le haram parce que je ressens des choses qui pour moi sont honteux pour une femme mariée de pensé ou d’imaginé . Je pratique la religion en plus al hamdoulillah je suis aussi voilée j’apprends ma religion comme je peux al hamdoulillah . Mais le sexe est mon point faible . Je ne veux pas le trahir qu’Allah m’en préserve . Mais je me sens seule face à mes désirs .

Avant le mariage j’avais ce soucis ce besoin d’attention masculin qui débouchait sur de la séduction en me mariant j’ai donc arrêté cela et maintenant cela me retravaille encore je sais que je dois lutter contre ça mais j’ai peur de retombe .

Je souhaiterais en parlé avec des femmes qui elles aussi sont où ont été dans cet situation .
(Pas de messages privée d’hommes)
11 mars 2022 17:17
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Déjà si tu as peur de retomber, évite le contact masculin.
Ne te rapproche pas d'eux, ne t'isole pas, évite de rire et de plaisanter avec eux.

La fornication est assez facile à éviter, je pense du moment qu'on reste loin du sexe opposé.

Et cela fait parti de notre religion, d'éviter le sexe opposé.

Ensuite la pire chose à faire est de rester dans l'hésitation.
Plus tu hésites, plus la frustration augmente.
Plus la frustration augmente, plus on peut basculer facilement.

Invoque Allah pour te faciliter. Invoque Allah abondamment, travaille ton recueillement dans la salat.
Invoque pour qu'Allah te facilite et te préserve.

Si l'invocation nous a été rendu obligatoire avec sourate Al fatiha dans la prière, c'est dire à quelle point cela important.

On ne se préserve pas, sans l'aide d'Allah.

Mais il arrive qu'on peut se retrouver dans des situations où il n'y a pas de solutions miracles, il faut faire un choix.

Là, pour l'instant tu as 2 choix.

Soit parler à ton mari, au risque qu'il ne soit pas réceptif.
Soit lutter seule, au risque de tomber dans l'interdit

Sauf que oukhty, ça revient à lutter contre la faim sans se nourrir.

Donc, si pour toi, le plus important est de ne pas être tenté.

Va parler de tout cela a ton mari.

Vous avez 4 enfants et 8 ans de mariage.

C'est rien comme sujet.

Le mariage est là pour nous permettre de nous préserve.

Si ton mari est conscient de cela, il n'y aura pas de problème, inshaa a Llah.

Et dans ce que tu as envie, si cela comporte des choses contraire à l'Islam.

Je te conseillerai sur cela de travailler ta foi, pour être repousser de cela.
11 mars 2022 17:27
«qadar Allah je suis tombée dans des mauvaises choses»

Qu'est-ce qu'Il a bon dos Allah, on l'accuse de tous nos méfaits.
Absolute bullshit ces gens
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
R
11 mars 2022 18:06
Exactement. SoubhanAllah, je voulais écrire la même chose mais je me suis abstenue de faire ma reloue..
Le terme le plus approprié dans ce cas serait astarfiruLah.
Même si tout est qadar Allah.
Enfin ça a fait tilt dans ma tête aussi.


Citation
freeAssange a écrit:
«qadar Allah je suis tombée dans des mauvaises choses»

Qu'est-ce qu'Il a bon dos Allah, on l'accuse de tous nos méfaits.
Absolute bullshit ces gens
T
11 mars 2022 18:13
Vraiment j'ai pas les mots en lisant ce genre de choses...

Tu as 27 ans tu es marié depuis 8 ans !! Allah soubhana wa ta3ala t'a permis de te marier très tôt ! , vous avez 4 enfants donc vous vous entendez bien je suppose, et tu bloque parce que tu n'arrives pas à parler de l'intimité...

AstaghfiruAllah, stp pense une sec à tes sœurs et frère célibataire qui lutte de tout leur cœur, qui souffre du célibat, qui n'ont personne à qui parler tout court et surtout de ce sujet

La seul personne dans la vie de chacun, avec qui on peut parler de tout sans tabou c'est bien le conjoint, surtout de ce sujet, il y a aucune honte, t'es son épouse qd même et si il est un homme normalement constitué je ne vois pas comment il pourrait mal prendre ça...

Crains Allah vraiment... Tu as "la chance" d'être marié, tu as ce qu'il faut pour être comblé "je me sens seule face à mes désirs"... A3udibillah, je te le répète encore pense à tes frères et sœurs célibataire qui eux sont vraiment seul face à leur désir

Ne le prend pas mal
S
11 mars 2022 18:50
Salut,
Compte créé ce même jour ...
Style, orthographe, références et termes propres à une culture pour convaincre ?
11 mars 2022 18:56
Écris ce qui est juste, tu t'en fous des lambdas d'ici.
Et oui il fallait ce terme au lieu d'accuser Allah.


Et non, tout n'est pas qadr Allah, si je consomme sciemment de l'alcool, ce n'est pas la volonté d'Allah soyons décent tout de même.

Az-Zukhruf
Citation
Reality06 a écrit:
Exactement. SoubhanAllah, je voulais écrire la même chose mais je me suis abstenue de faire ma reloue..
Le terme le plus approprié dans ce cas serait astarfiruLah.
Même si tout est qadar Allah.
Enfin ça a fait tilt dans ma tête aussi.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
l
11 mars 2022 19:22
Salam ,

Vous n'avez pas d'autres solutions que de lui avouer vos attentes sexuelles tant désirées .

Mais reste l'attitude de votre mari ?
11 mars 2022 20:31
Il existe réellement des femmes dans cette situation par contre, ce compte est fake.

FAUK AUPHE
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
11 mars 2022 20:37
Salam

Tu sais ,sur ce forum, tu ne pourras pas savoir qui est une femme ou qui est un homme.
Si tu n es pas un fake , il vaut mieux réagir sur le forum . C est plus safe

Comme j ai l habitude de le dire, la.vie est une succession d épreuves.
Il fallait forcément quelques choses qui clochent et c est tombé sur case sexe.
A
11 mars 2022 21:02
Pour moi cest un Fake vert histoire ça ne tient pas debout et en plus la posteuse dit qu'elle est voilée or c'est Haram de parler en public de ces désirs charnels qu'elle n'arrive pas à combler surtout qu'elle a 4 enfants comment elle a fait jusqu'à maintenant pour supporter son mari et avoir des rapports sexuels qui ne lui conviennent pas ????
l
11 mars 2022 21:11
Salam,

La seule différence entre nous couples musulmans comparativement aux couples chrétiens c'est la franchise même pour les relations sexuelles.

Ne venez pas me dire Cher lecteur et lectrice c'est faux , c'est juste par crainte de scandales familiaux qu'on évite d'aller plus loin dans nos attentes.

Les chrétiens savourent leur moments au lit sans tabous chez nous plein d'interdits attention.

Automatiquement à force de prat toujours les mêmes actes sexuels on s'en lasser et préférons espacer les relations au lit .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook