Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je n’arrive pas à parler de mes désirs …
l
11 mars 2022 21:15
Pardon pour les fautes tellement j'écris vite sans regarder l'écran parfois .
Faute sur à force de pratiquer et on s'en lasse .
D
11 mars 2022 21:21
Tu confonds chrétiens et athées.

Chez les chrétiens, le sexe c'est juste pour les bébés et rien avant le mariage.
Quand tu decides de te marier, tu dois aller avec ton prétendant je ne sais combien de fois devant le prêtre pour former le couplé et même après tu as un suivi.
Citation
l'artiste . a écrit:
Salam,

La seule différence entre nous couples musulmans comparativement aux couples chrétiens c'est la franchise même pour les relations sexuelles.

Ne venez pas me dire Cher lecteur et lectrice c'est faux , c'est juste par crainte de scandales familiaux qu'on évite d'aller plus loin dans nos attentes.

Les chrétiens savourent leur moments au lit sans tabous chez nous plein d'interdits attention.

Automatiquement à force de prat toujours les mêmes actes sexuels on s'en lasser et préférons espacer les relations au lit .
l
12 mars 2022 08:10
Bonjour ,

Les couples Européens discutent et pratiquent publiquement tous leurs fantasmes de A à Z .

Nous par peur du qu'on dira t'on de nous ? les pratiques de A à Z se font discrètement bien entendu sans généraliser tous les couples .
12 mars 2022 08:15
Salam

Il n'y a pas hchouma en Islam. Tant que ce qu'ils font est licite ils doivent pouvoir en parler.

C'est nous les handicapés à mettre des tabous partout où il n'y en a pas.

Il faut grandir et accepter de communiquer (un vrai problème chez les marocains). Et arrêter de coller des étiquettes.

C'est pas pck elle voilée qu'elle doit s'abstenir comme je l'ai lu plus haut... Pffff
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour ,

Les couples Européens discutent et pratiquent publiquement tous leurs fantasmes de A à Z .

Nous par peur du qu'on dira t'on de nous ? les pratiques de A à Z se font discrètement bien entendu sans généraliser tous les couples .
D
12 mars 2022 10:35
Bonjour
C est faux, la pudeur est universelle.
Et certains malgré une éducation rigide n'ont aucun problème à se lâcher.

Il serait plus pertinent d 'analyser au cas par cas pour résoudre les problèmes
Pudeur, manque de communication, désir différents...
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour ,

Les couples Européens discutent et pratiquent publiquement tous leurs fantasmes de A à Z .

Nous par peur du qu'on dira t'on de nous ? les pratiques de A à Z se font discrètement bien entendu sans généraliser tous les couples .
l
12 mars 2022 13:49
Bonjour ,

Quelle sacrée chance à ce mec d'autres en rêvent de tomber sur une femme comme vous .
14 mars 2022 01:22
Je suis non musulmane et jamais j'ai aborder le sujet
Citation
l'artiste . a écrit:
Bonjour ,

Les couples Européens discutent et pratiquent publiquement tous leurs fantasmes de A à Z .

Nous par peur du qu'on dira t'on de nous ? les pratiques de A à Z se font discrètement bien entendu sans généraliser tous les couples .
l
14 mars 2022 13:04
Un cas très rare de toutes façons .
P
14 mars 2022 13:21
A part la sodomie tout les reste c'est bon!! Même le BDSM tant que les 2 conjoints sont consentent!
l
14 mars 2022 18:12
Mais tomber aussi sur mari réservé ça complique énormément l'envie .
P
14 mars 2022 18:47
T inquiète ça se débloque ce genre de mari lol
Un homme reste un homme
Citation
l'artiste . a écrit:
Mais tomber aussi sur mari réservé ça complique énormément l'envie .
l
14 mars 2022 21:01
Si son moteur n'est pas puissant ?
P
15 mars 2022 07:03
Ah ben ça ça n a rien à voir avec la timidité ou la pudeur, ça c est un autre souci
Citation
l'artiste . a écrit:
Si son moteur n'est pas puissant ?
15 mars 2022 07:20
Pas toujours...C'est fragile un homme whistling smiley
Citation
Mimine20 a écrit:
T inquiète ça se débloque ce genre de mari lol
Un homme reste un homme
l
15 mars 2022 08:05
Salam ,


Plus grave si monsieur s'avère Bi ou autoreverse ptdrClapsleeping
R
15 mars 2022 10:52
Salam aalikom

Si ce que tu veux n’est pas illicite , alors tu devrais faire part de tes désirs à ton époux .

Ne sois pas comme beaucoup de femmes de la communauté qui restent frustrées toute leur vie à cause de la “ hchouma “ , des tabous culturels

Cependant, si tu as une libido que ton mari ne peut pas combler malgré toute sa bonne volonté , c’est un autre problème.
P
15 mars 2022 12:26
C est plutôt que certains on fait ça hors mariage et ne conçoit pas ce genre de pratiques avec la mère de leurs enfants, mais avec une autre sans problème. Il y a aussi cette catégorie.

Mais un homme peut être fragile aussi oui grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pas toujours...C'est fragile un homme whistling smiley
P
15 mars 2022 12:26
C est plutôt que certains on fait ça hors mariage et ne conçoit pas ce genre de pratiques avec la mère de leurs enfants, mais avec une autre sans problème. Il y a aussi cette catégorie.

Mais un homme peut être fragile aussi oui grinning smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pas toujours...C'est fragile un homme whistling smiley
Citation
chrisado a écrit:
Pas toujours...C'est fragile un homme whistling smiley
15 mars 2022 12:56
Pas faux..bien vu thumbs up
Citation
Mimine20 a écrit:
C est plutôt que certains on fait ça hors mariage et ne conçoit pas ce genre de pratiques avec la mère de leurs enfants, mais avec une autre sans problème. Il y a aussi cette catégorie.

Mais un homme peut être fragile aussi oui grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook