Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSULMANE OU PAS
m
21 septembre 2012 14:30
mais tu es stupide ma parole! deja elle le dit haut et fort a toute les filles de la classe dc non elle ne s'est pas confie a moi dans l'intimite tres chère dc avt de juger soit au courant avant de l'ouvrir et deuximement c une copine pas une amie si tu prefere camarade de classe! et mentir a ses parents pour une notes tout le monde la fait mais bien sur nous irons tous bruler en enfer jte reserverais une place tkt!
D
21 septembre 2012 14:33
Discours à deux balles qui casse pas trois pattes à un canard .

En gros , t'es pas sereine avec ta foi et encore moins avec la pratique des autres.

Inutile de balancer ta pote, si t'avais eu une foi sans faille à défaut d'une pratique parfaite de l'Islam ( ce qu'il est soit dit en passant un peu gonflé d'exiger à tout le monde) et bien t'en aurais eu rien à secouer de ce qu'elle dit.

Musulmane ou pas ? c'est pas à toi d'y répondre et encore moins aux autres.
S
21 septembre 2012 14:38
Citation
meriemmeriem a écrit:
mais tu es stupide ma parole! deja elle le dit haut et fort a toute les filles de la classe dc non elle ne s'est pas confie a moi dans l'intimite tres chère dc avt de juger soit au courant avant de l'ouvrir et deuximement c une copine pas une amie si tu prefere camarade de classe! et mentir a ses parents pour une notes tout le monde la fait mais bien sur nous irons tous bruler en enfer jte reserverais une place tkt!
déjà une arête de t’exciter comme une attarder ! de deux même si c'est ton pire ennemie ta pas le droit de dévoilés leur vie même si c'est un forum et personne se vois mais bon dieu vois tout ! de 3 je suis j'ai une place en vip en enfers mais merci
a
21 septembre 2012 15:07
@ Dihya06 - Ce qui veut dire que j'ai autant de respect pour une personne qui ne pratique pas l'islam mais qui l'assume, j'en ai tout autant pour quelqu'un qui pratique mais avec sincérité,

Là ou je n'ai pas de respect mais je traiterai cela par l'indifférence le genre de personnes qui te dit être pratiquant mais que tu surprends (et je te prie de m'excuser) en train de se changer dans le train ressortir en mini jupe et après hop l'éclate totale à Paris parce que personne ne les connaît

Ceci n'est qu'un exemple que j'ai moi même constater mais je n'ai pas été balancé pour autant cela ne m'intéresse pas mais cette personne je la vois différemment maintenant

Je n'aime pas l'hypocrisie et les hypocrites tout simplement
21 septembre 2012 16:10
Citation
meriemmeriem a écrit:
quand on est pas tout blanc on sla ferme on baisse la tete on se tait on ne l'ouvre pas!j'ai mange au mcdo oulala quel peche jvais bruler en enfer !oulalala

t'as de la rancoeur parce qu'elle t'as fais la remarque de manger au mc do, c'est ca ?

bein dis lui que c'est pas bien de faire crac crac avant le mariage, et comme ça vous vous conseillez mutuellement grinning smiley
m
21 septembre 2012 16:11
merci enfin quelqu'un qui a compris ce que je voulais dire grinning smiley!
a
21 septembre 2012 16:23
Si tout le monde pouvait respecter le mode de vie, les choix de chacuns cela serait le paradis sur terre mais je sais le monde des bisounours n'existe pas.

On m'a jugé fût un temps parce que je ne pratique pas l'islam, ne pas être d'accord je veux bien mais le faire avec virulence je n'en vois pas l'intêret.
T
21 septembre 2012 16:50
Citation
meriemmeriem a écrit:
JE NE SUIS PAS EXTREMISTE JE PORTE PAS LE VOILE MAIS JE REMARQUE QUE BEAUCOUP MEC ET FILLe PARLE DE RELIGION ALORS QUE C DES CHIENS ET SA DSL MAIS sa m'enerve !


Calme tes ardeurs...J'ai pas encor tout lus mais les réflexions que ta ...Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Déjà , tu peut devenir musulman du jour en lendemain ...Il te suffit de dire la chahada et tu l'est...

Après , ta plusieurs étapes....Et c'est là que tu peut remarquer les hommes et femmes pieux ou pieuse ....

En plus, tu te prend supérieur à tes copines...Un musulman pieux n'a pas un tel comportement mais essaye de remettre ses frères et sœurs dans le droit chemin même s'il sait que lui méme à fait les mémes erreurs....

En plus pour toi celles qui portent le voile = extrémiste ....smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Et tu traite tes fréres et soeurs musulmans (pratiquant ou pas) de chiens....smoking smileysmoking smileysmoking smiley
D
21 septembre 2012 16:58
Citation
aicha1978 a écrit:
@ Dihya06 - Ce qui veut dire que j'ai autant de respect pour une personne qui ne pratique pas l'islam mais qui l'assume, j'en ai tout autant pour quelqu'un qui pratique mais avec sincérité,

Là ou je n'ai pas de respect mais je traiterai cela par l'indifférence le genre de personnes qui te dit être pratiquant mais que tu surprends (et je te prie de m'excuser) en train de se changer dans le train ressortir en mini jupe et après hop l'éclate totale à Paris parce que personne ne les connaît

Ceci n'est qu'un exemple que j'ai moi même constater mais je n'ai pas été balancé pour autant cela ne m'intéresse pas mais cette personne je la vois différemment maintenant

Je n'aime pas l'hypocrisie et les hypocrites tout simplement

Je suis désolée mais t'as pas avoir plus de respect pour quelqu'un qui ne pratique pas, c'est a dire qui n'est pas reconnaissant envers Dieu.

D'un point de vue religieux celle qui fais la base, est plus a respecter que celle qui ne fait rien.

C'est de l'hypocrisie de se croire 'sincere' parce que tu pratique pas, et tu l'assume ?

Tu assume quoi ? De te réveiller le matin et de ne pas preter attention a la priere ? C'est ca que tu respecte ?

Hein hein, c'est vrai que la miss qui porte le voile toute la journée et l'enleve le soir est hypocrite, mais elle fait un effort, dans le sens ou elle porte le voile ... quel est le mieux ?

Porter le voile, faire la priere et le ramadan, et ne pas etre infaillible ?

Ou

Ne rien faire ?

(je dis tu, dans le sens générale, je connais rien de ta pratique, mais faut arreter de se donner raisons quand on a tort)
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
21 septembre 2012 17:13
Citation
Toi&Moi a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
JE NE SUIS PAS EXTREMISTE JE PORTE PAS LE VOILE MAIS JE REMARQUE QUE BEAUCOUP MEC ET FILLe PARLE DE RELIGION ALORS QUE C DES CHIENS ET SA DSL MAIS sa m'enerve !


Calme tes ardeurs...J'ai pas encor tout lus mais les réflexions que ta ...Are you crazyAre you crazyAre you crazy

Déjà , tu peut devenir musulman du jour en lendemain ...Il te suffit de dire la chahada et tu l'est...

Après , ta plusieurs étapes....Et c'est là que tu peut remarquer les hommes et femmes pieux ou pieuse ....

En plus, tu te prend supérieur à tes copines...Un musulman pieux n'a pas un tel comportement mais essaye de remettre ses frères et sœurs dans le droit chemin même s'il sait que lui méme à fait les mémes erreurs....

En plus pour toi celles qui portent le voile = extrémiste ....smoking smileysmoking smileysmoking smiley

Et tu traite tes fréres et soeurs musulmans (pratiquant ou pas) de chiens....smoking smileysmoking smileysmoking smiley
elle a rien compris cette filles je pense qu'elle a un problème avec elle même déjà elle prend les gens de haut mais la nana deja vu sont vocabulaire la moitie des phrase qu'elle dit c'est des insulte !
21 septembre 2012 17:31
Citation
meriemmeriem a écrit:
mais tu es stupide ma parole! deja elle le dit haut et fort a toute les filles de la classe dc non elle ne s'est pas confie a moi dans l'intimite tres chère dc avt de juger soit au courant avant de l'ouvrir et deuximement c une copine pas une amie si tu prefere camarade de classe! et mentir a ses parents pour une notes tout le monde la fait mais bien sur nous irons tous bruler en enfer jte reserverais une place tkt!

mdr t'es véxée parce que t'as mangé pas halal?? HAHAHAHAHA
non mais serieux je sens de la frustration chez toi ,
de quoi tu te meles des autres ,
toi meme d'apres tes ecrits et ton agressivité tu es loin d'etre parfaite ,
va laver ta langue , repisre un bon coup et occupe toi de ta foi et de ta pratique ,
L
21 septembre 2012 17:35
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut bon hier j'ai eu une conversation avec trois copines a moi sur les mec et le desert sentimentale de ma vie amoureuse!(et oui rien a l'horizon .......lool! et la ma copine me retorque ben c normal t coince tu trouveras jamais ?! ok sympa !mais c juste ke j'ai des principes et c vrai qu'il e difficile de trouver d gens ayant les meme valeurs en 2012 que moi mais la ce ke je capte pas c ke c une musulmane alors qu'elle fait des choses avec son mec degueulasse (fellation et tout) apres elle me dit qu'elle est musulmane parle de hallal elle sfout pas de ma gueule la ! bref on est musulman ou on ne les pas non? on e pas cense avoir tous les meme principes ???

Salam,

Etre musulman, c est croire en un seul Dieu et en son prophete sws. De plus, Allah nous a ordonne certaines choses et interdit certaines choses.

Une personne qui ne respecte pas tout ou partie des ordres et interdictions, mais qui reconnait que Allah nous a donne ces ordres et interdictions, est consideree comme musulmane.

Bien sur, il y a des degres dans la foi, comme il y en a dans le paradis. Il est assez clair que n importe quel musulman n est pas aussi bon croyant que les compagnons par exemple.

En outre, tous les ordres et interdictions n ont pas la meme importance. Il est interdit de voler et de tuer. Mais tuer une personne sans raison valable, ca n est pas la meme chose que de voler un bonbon.

Enfin, Allah annonce que le paradis attend ceux qui croient en lui et font les bonnes actions, et que, sauf pardon d Allah, l enfer attend les autres.
Il est bien evident que transgresser de facon repetee certaines des interdictions les plus graves de la religion, ca n est pas exactement ce que le Coran designe par 'bonnes actions'.

Le probleme dans ce que fais ta copine n est pas que de savoir si c est degeulasse ou pas. Le probleme, c est que c est des relations sexuelles (au passage j espere pour elle que c est protege) hors mariage; donc une des interdictions les plus graves de la religion. Laisse la parler, mais ne l imite pas.

Plus tard dans ta vie, tu constateras que son cas n est pas une exception isolee, bien au contraire.
Beaucoup de musulmans poussent la schyzophrenie jusqu a se transgresser de facon repetee voire systematique certaines des interdictions les plus graves, comme la fornication; et ensuite a cote de ca, inventent des interdictions totalement superficielles (par exemple, interdiction de s epiler les sourcils pour les femmes) que par contre ils respectent a la lettre.
Or, le Coran ne dit pas que s inventer des interdictions absurdes permettra d echapper au chatiment qui attend ceux qui transgressent de facon repetee les interdictions les plus graves.
Apres, il y a le repentir, et le pardon d Allah, qui est infini.
A
21 septembre 2012 17:54
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
aicha1978 a écrit:
@ Dihya06 - Ce qui veut dire que j'ai autant de respect pour une personne qui ne pratique pas l'islam mais qui l'assume, j'en ai tout autant pour quelqu'un qui pratique mais avec sincérité,

Là ou je n'ai pas de respect mais je traiterai cela par l'indifférence le genre de personnes qui te dit être pratiquant mais que tu surprends (et je te prie de m'excuser) en train de se changer dans le train ressortir en mini jupe et après hop l'éclate totale à Paris parce que personne ne les connaît

Ceci n'est qu'un exemple que j'ai moi même constater mais je n'ai pas été balancé pour autant cela ne m'intéresse pas mais cette personne je la vois différemment maintenant

Je n'aime pas l'hypocrisie et les hypocrites tout simplement

Je suis désolée mais t'as pas avoir plus de respect pour quelqu'un qui ne pratique pas, c'est a dire qui n'est pas reconnaissant envers Dieu.

D'un point de vue religieux celle qui fais la base, est plus a respecter que celle qui ne fait rien.

C'est de l'hypocrisie de se croire 'sincere' parce que tu pratique pas, et tu l'assume ?

Tu assume quoi ? De te réveiller le matin et de ne pas preter attention a la priere ? C'est ca que tu respecte ?

Hein hein, c'est vrai que la miss qui porte le voile toute la journée et l'enleve le soir est hypocrite, mais elle fait un effort, dans le sens ou elle porte le voile ... quel est le mieux ?

Porter le voile, faire la priere et le ramadan, et ne pas etre infaillible ?

Ou

Ne rien faire ?


(je dis tu, dans le sens générale, je connais rien de ta pratique, mais faut arreter de se donner raisons quand on a tort)

Je suis d'accord.
a
21 septembre 2012 17:54
@ Dihya06 relis bien mon message avant de dire que j'ai plus de respect pour quelqu'un qui ne pratique pas

Ce qui veut dire que j'ai autant de respect pour une personne qui ne pratique pas l'islam mais qui l'assume, j'en ai tout autant pour quelqu'un qui pratique mais avec sincérité,

A moins que autant veut dire plus..........
autant = egal

Oui j'assume de ne pas pratiquer ne t'en déplaise est ce que je m'occupe de ce que tu fais non ? que tu sois pas d'accord ok mais qu'est ce que cela peut te faire si je ne suis pas pratiquante ??


Je reprends un extrait de ton message " Tu assume quoi ? De te réveiller le matin et de ne pas preter attention a la priere ? C'est ca que tu respecte ?

Hein hein, c'est vrai que la miss qui porte le voile toute la journée et l'enleve le soir est hypocrite, mais elle fait un effort, dans le sens ou elle porte le voile ... quel est le mieux ?

Porter le voile, faire la priere et le ramadan, et ne pas etre infaillible ?

Ou

Ne rien faire ?



Pourquoi parle tu du voile ?, a ce que je sache toutes femmes ne le portent pas. Le garder ou l'enlever chacun fait ce qui veut ce n'est pas à moi que cela pose soucis mais plutôt à toi je n'y ai même pas fait référence.

Je pense surtout que tu as un sérieux problème, tu es le genre de personne qui ne supporte pas qu'on la remette en place et avoir tort pour toi c'est impensable alors devant le néant tu réponds par l'agressivité.


Tu veux quoi ? que je fasse l'hypocrite derrière mon écran et écrivent sur le forum "oui je pratique la prière le ramadan etc" alors que non je ne fais rien et alors ? c'est toi qui me mets ce que j'ai à manger dans mon assiette, qui paie mes factures ? non ben alors en quoi cela te pose soucis et après tu vas te faire passer pour quelqu'un de tolérant ? mais mort de rire ne pas pratiquer ne veut pas dire inculte, la religion n'enseigne t'elle pas la tolérance ? ah le bel exemple que tu fais !!!!

Mais pendant que tu y es dis moi aussi, tu n'as pas à venir ici tu n'es pas pratiquante, et après on s'étonne que certaines personnes ont une mauvaise image de l'islam quand on voit le genre de réactions que tu as ? car un conflit souvent part d'un rien.

Aime toi et tu aimeras les autres.

Si ma vie ne te plaît pas ignore moi c'est encore mieux car jusqu'à présent je t'ai parlé correctement mais on sent l'agressivité qui monte en toi.
"
Tu n'as pas à me dire ce que je dois penser ( Je suis désolée mais t'as pas avoir plus de respect pour quelqu'un qui ne pratique pas)


Vas y donne moi de l'importance tu vas encore me répondre , m'insulter mais sache que je ne te répondrai plus car je ne fais aucunes différences entre le néant et toi = RIEN

Fais ce que tu veux de ta façon de vivre, personne ne me dira quoi faire je suis tétue à un point auquel tu ne peux même pas imaginer, allez retourne a ce que tu fais certainement de mieux : Ben rien justement.
A
21 septembre 2012 18:01
J'ai relu son message je ne vois toujours pas ou elle t'aurait insulter.

Avant de t'occuper de savoir si les gens qui pratiquent sont sincère ou non tu devrais t'occuper de toi même et te demander pourquoi tu ne pratique pas. Ce n'est pas de la faute des pratiquants que tu ne pratiques pas mais de la tienne.Tu devrais faire profil bas et t'occuper de ton cas.
21 septembre 2012 18:11
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut bon hier j'ai eu une conversation avec trois copines a moi sur les mec et le desert sentimentale de ma vie amoureuse!(et oui rien a l'horizon .......lool! et la ma copine me retorque ben c normal t coince tu trouveras jamais ?! ok sympa !mais c juste ke j'ai des principes et c vrai qu'il e difficile de trouver d gens ayant les meme valeurs en 2012 que moi mais la ce ke je capte pas c ke c une musulmane alors qu'elle fait des choses avec son mec degueulasse (fellation et tout) apres elle me dit qu'elle est musulmane parle de hallal elle sfout pas de ma gueule la ! bref on est musulman ou on ne les pas non? on e pas cense avoir tous les meme principes ???

laisse les gens te traiter de tous les noms, ils n auront jamais jamais raison
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
S
21 septembre 2012 18:13
Citation
kazakzoz a écrit:
Citation
meriemmeriem a écrit:
salut bon hier j'ai eu une conversation avec trois copines a moi sur les mec et le desert sentimentale de ma vie amoureuse!(et oui rien a l'horizon .......lool! et la ma copine me retorque ben c normal t coince tu trouveras jamais ?! ok sympa !mais c juste ke j'ai des principes et c vrai qu'il e difficile de trouver d gens ayant les meme valeurs en 2012 que moi mais la ce ke je capte pas c ke c une musulmane alors qu'elle fait des choses avec son mec degueulasse (fellation et tout) apres elle me dit qu'elle est musulmane parle de hallal elle sfout pas de ma gueule la ! bref on est musulman ou on ne les pas non? on e pas cense avoir tous les meme principes ???

laisse les gens te traiter de tous les noms, ils n auront jamais jamais raison
c'est elle qui nous traite
D
21 septembre 2012 18:15
Citation
aicha1978 a écrit:
@ Dihya06 relis bien mon message avant de dire que j'ai plus de respect pour quelqu'un qui ne pratique pas

Ce qui veut dire que j'ai autant de respect pour une personne qui ne pratique pas l'islam mais qui l'assume, j'en ai tout autant pour quelqu'un qui pratique mais avec sincérité,

A moins que autant veut dire plus..........
autant = egal

Oui j'assume de ne pas pratiquer ne t'en déplaise est ce que je m'occupe de ce que tu fais non ? que tu sois pas d'accord ok mais qu'est ce que cela peut te faire si je ne suis pas pratiquante ??


Je reprends un extrait de ton message " Tu assume quoi ? De te réveiller le matin et de ne pas preter attention a la priere ? C'est ca que tu respecte ?

Hein hein, c'est vrai que la miss qui porte le voile toute la journée et l'enleve le soir est hypocrite, mais elle fait un effort, dans le sens ou elle porte le voile ... quel est le mieux ?

Porter le voile, faire la priere et le ramadan, et ne pas etre infaillible ?

Ou

Ne rien faire ?



Pourquoi parle tu du voile ?, a ce que je sache toutes femmes ne le portent pas. Le garder ou l'enlever chacun fait ce qui veut ce n'est pas à moi que cela pose soucis mais plutôt à toi je n'y ai même pas fait référence.

Je pense surtout que tu as un sérieux problème, tu es le genre de personne qui ne supporte pas qu'on la remette en place et avoir tort pour toi c'est impensable alors devant le néant tu réponds par l'agressivité.


Tu veux quoi ? que je fasse l'hypocrite derrière mon écran et écrivent sur le forum "oui je pratique la prière le ramadan etc" alors que non je ne fais rien et alors ? c'est toi qui me mets ce que j'ai à manger dans mon assiette, qui paie mes factures ? non ben alors en quoi cela te pose soucis et après tu vas te faire passer pour quelqu'un de tolérant ? mais mort de rire ne pas pratiquer ne veut pas dire inculte, la religion n'enseigne t'elle pas la tolérance ? ah le bel exemple que tu fais !!!!

Mais pendant que tu y es dis moi aussi, tu n'as pas à venir ici tu n'es pas pratiquante, et après on s'étonne que certaines personnes ont une mauvaise image de l'islam quand on voit le genre de réactions que tu as ? car un conflit souvent part d'un rien.

Aime toi et tu aimeras les autres.

Si ma vie ne te plaît pas ignore moi c'est encore mieux car jusqu'à présent je t'ai parlé correctement mais on sent l'agressivité qui monte en toi.
"
Tu n'as pas à me dire ce que je dois penser ( Je suis désolée mais t'as pas avoir plus de respect pour quelqu'un qui ne pratique pas)


Vas y donne moi de l'importance tu vas encore me répondre , m'insulter mais sache que je ne te répondrai plus car je ne fais aucunes différences entre le néant et toi = RIEN

Fais ce que tu veux de ta façon de vivre, personne ne me dira quoi faire je suis tétue à un point auquel tu ne peux même pas imaginer, allez retourne a ce que tu fais certainement de mieux : Ben rien justement.

Déja calme toi, on voit bien que tu t'es sentie visée alors que je ne savais meme pas que tu n'étais pas pratiquante ....

Je t'ai dis tu n'as pas a avoir plus de respect pour une non pratiquante qu'une pratiquante que tu trouves hypocrite, parce que l'hypocrisie c'est de se dire croyante sans pratiqué

Mais maintenant je sais pourquoi tu t'es excitée alors que j'ai rien dis de mal, tu fais partie de la catégorie de personne qui religieusement parlant dans l'immédiat sont loin d'etre meilleure que celle qui se leve le matin pour fajr et qui dort le soir apres isha.

Et meme si entre les deux elle se tape 15 hommes

Elles ne délaissent pas leurs obligations pour leur passion

C'est toi qui a parler de la meuf "hypocrite", qui porte le voile et l'habit musulman devant sa famille (sans doute) et une fois loin, elle l'enleve.

D'ou ma question

Bah religieusement parlant ne t'en déplaise, cette fille la vaut mieux qu'une fille qui ne pratique pas

C'est pas moi qui fait les regles, et si ca te dérange mahlich, c'est qu'au fond tu sais tres bien que tu as tort

Je ne t'ai pas agressée toi si, je ne t'ai pas insulté toi si

Alors la miss ... prends tes conseils et ta réflexion de néant pour toi, car j'ai jamais dis que j'étais mieux que qui que ce soit, j'ai meme pas parlé de moi a aucun moment, j'tai jamais dis que je faisais la priere, le ramadan, que je faisais l'aumone et je ne sais quoi

Mais bon quand on est coupable, on le prend comme toi ... t'es coupable aux yeux d'Allah mais au lieu de voir la une lecon, tu vois la une agression, si tu meurs demain tu va dire quoi ? Ah désolée, mais je voulais pas etre hypocrite

Chacune sa tombe, et franchement j'en ai rien a faire de ta vie, moi je m'occupe des gens qui ont l'envie d'apprendre et de ma famille, je voudrais pas voir mourir un membre de ma famille qui n'a pas pratiqué mais toi perso meurs comme tu veux, meme en string vu que t'as pas l'air concerné, ceux qui critique pour se consoler comme toi c'est ca que je méprise ...


Le pire dans tous ca, c'est que je ne te visais pas et que je t'ai meme pas insulté ptdr

Mais garde la peche ... lis ce message tu sentira peut etre l'agression que tu cherchais



Modifié 3 fois. Dernière modification le 21/09/12 18:21 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
21 septembre 2012 18:26
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai relu son message je ne vois toujours pas ou elle t'aurait insulter.

Avant de t'occuper de savoir si les gens qui pratiquent sont sincère ou non tu devrais t'occuper de toi même et te demander pourquoi tu ne pratique pas. Ce n'est pas de la faute des pratiquants que tu ne pratiques pas mais de la tienne.Tu devrais faire profil bas et t'occuper de ton cas.

Nan mais laisse ptdr

Les gens ils voient des insultes partout, on va pas refaire le Coran pour satisfaire tout le monde hein


Humainement parlant c'est fort possible qu'elle soit meilleure (et encore s'pas certain) mais religieusement parlant, désolée mais ce n'est pas le cas, que ca plaise ou pas.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
21 septembre 2012 18:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
J'ai relu son message je ne vois toujours pas ou elle t'aurait insulter.

Avant de t'occuper de savoir si les gens qui pratiquent sont sincère ou non tu devrais t'occuper de toi même et te demander pourquoi tu ne pratique pas. Ce n'est pas de la faute des pratiquants que tu ne pratiques pas mais de la tienne.Tu devrais faire profil bas et t'occuper de ton cas.

Nan mais laisse ptdr

Les gens ils voient des insultes partout, on va pas refaire le Coran pour satisfaire tout le monde hein


Humainement parlant c'est fort possible qu'elle soit meilleure (et encore s'pas certain) mais religieusement parlant, désolée mais ce n'est pas le cas, que ca plaise ou pas.




Ce type de personnes doivent se sentir complexer ou sont malheureuse ...C'est pourquoi , elles cherchent à se justifier et à trouver des failles sur les autres...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook