Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est ton épreuve. Tu dois continuer à te battre .
Par contre je comprends pas pourquoi tu veux te marier et en plus avec une lesbienne? Ça va arranger quoi?
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam mon frère,
Ton message est très touchant. C’est rare de trouver quelqu’un qui n’ « assume pas ». Je le met entre guillemet car en vérité ceux qui assument sont foutus puisqu’ils acceptent cette déviance.
Toi, en revanche, tu connais le mal mais tu en souffres beaucoup. Je te conseillerai mon frère de trouver une femme. Je sais tu vas te dire waw merci du conseil lol. Mais c’est la réalité. Plusieurs hommes sont déjà passés par la. La seule solution c’est de rencontrer quelqu’Un que tu apprécieras vraiment. Il faut des sentiments. C’est normal de ne pas être attiré. Mais en vrai, c’est l’amour qui amène à l’attirance. Et c’est justement pas la vue d’une femme qui te fera aller vers elle. Regarde les couples dans le dine, ils ne comettent pas l’adultère parce qu’ils s’aiment en premier lieu bien avant la crainte de Dieu.
C’est mon conseil et je suis sure que ça ira pour toi car tu es en plein repentir et tu sais ce qui est bien pour toi !
J’espère t’avoir aider.
Allah y sahal aalik
Citation
imtiyaz a écrit:
.
Aux yeux de tout le monde il est marié avec une femme
une femme lesbienne (pas toutes) peut lui jouer le rôle de l'homme.
.
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam mon frère,
Ton message est très touchant. C’est rare de trouver quelqu’un qui n’ « assume pas ». Je le met entre guillemet car en vérité ceux qui assument sont foutus puisqu’ils acceptent cette déviance.
Toi, en revanche, tu connais le mal mais tu en souffres beaucoup. Je te conseillerai mon frère de trouver une femme. Je sais tu vas te dire waw merci du conseil lol. Mais c’est la réalité. Plusieurs hommes sont déjà passés par la. La seule solution c’est de rencontrer quelqu’Un que tu apprécieras vraiment. Il faut des sentiments. C’est normal de ne pas être attiré. Mais en vrai, c’est l’amour qui amène à l’attirance. Et c’est justement pas la vue d’une femme qui te fera aller vers elle. Regarde les couples dans le dine, ils ne comettent pas l’adultère parce qu’ils s’aiment en premier lieu bien avant la crainte de Dieu.
C’est mon conseil et je suis sure que ça ira pour toi car tu es en plein repentir et tu sais ce qui est bien pour toi !
J’espère t’avoir aider.
Allah y sahal aalik
Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Dis aroudibileh minei sheitan alajine crachote 3 fois sur ta gauche moi je suis tres homophobe je les detestent vrqiment beaucoup
Citation
Heartconfiture a écrit:
Salam aleykoum,
Je vais faire des douas pour toi, inchallah.
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Salam mon frère,
J’espère t’avoir aider.
Allah y sahal aalik
Citation
Meryem-92 a écrit:
Salam,
J’imagine ta souffrance
Reste patient et inshaallah Dieu te viendra en aide
Amine
Les méchants, ignores les c’est tout
Bon courage
Citation
undeuxtrois a écrit:
C'est ton épreuve. Tu dois continuer à te battre .
Par contre je comprends pas pourquoi tu veux te marier et en plus avec une lesbienne? Ça va arranger quoi?
Citation
BeingMe a écrit:
as tu pense a faire roqya dans un premier temps?