Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MUSULMAN ET ATTIRé PAR LES HOMMES. AIDEZ MOI
B
6 octobre 2018 22:04
Et bah bravo pour le conseil, ça me dégoûte de lire ce genre de truc qui encourage les gens à l'ignominie.

Sa chambre à coucher sera l'enfer si ce que tu insinues se produit.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Wasly,

Le fait d'être homosexuel ne te rend pas moins musulman que les autres.

Assume toi , ce qui se passe dans ta chambre à coucher ne regarde personne.

Vis ta vie.
6 octobre 2018 22:13
Nan, ce qui te dégoute ce sont les homosexuels.

Je suis aussi déçue de ton commentaire, surtout venant de toi .


Citation
Banu Tammim a écrit:
Et bah bravo pour le conseil, ça me dégoûte de lire ce genre de truc qui encourage les gens à l'ignominie.

Sa chambre à coucher sera l'enfer si ce que tu insinues se produit.
6 octobre 2018 22:23
Biensur que chacun le vit différemment. Il existe des hommes qui continuent leur sexualité homo tout en étant marié !

C’est bien connu d’ailleurs. ...

Je lui conseille de trouver quelqu’un rapidement pour mettre fin à ses déviances.
6 octobre 2018 22:24
Ne t’inquiète pas mon frère, tu ne peux pas savoir avant d’avoir essayer. Le fait d’être en couple ça change. Une femme, elle, te donnera un enfant. Ceci rapproche beaucoup un couple. Qui sait, Allah o aalam ? Il faut tenter. Comme il est préconisé pour les jeunes adulte de ne pas tarder en mariage pour éviter toute relation illicite.
L
6 octobre 2018 22:26

Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Ouais désolée
6 octobre 2018 22:27
Je suis mariée, et maman.

Il faut arrête de tout prendre au plus dramatique des degrés. Cette personne n’est pas seulement homo, je suis sure que c’est quelqu’un de bien, qui a plein d’autre qualité. Pourquoi serait-ce mal d’être sa femme ?

Si je l’étais, je serai ravi d’avoir quelqu’un d’aussi sérieux dans la religion et qui se remet en question. Une personne ne se cantonne pas à son attirance sexuelle. C’est plus complexe que cela smiling smiley
w
6 octobre 2018 22:28
Oui tkt je sais très bien. Et je la fais bien entendu
Citation
BeingMe a écrit:
qu'on soient bien clairs, je ne pense pas DU TOUT que la roqya a pas pour but de te ''guerir'' de ton homesexualite lol

c'est juste que le fait d'avoir des idees noires , de t'enerver rapidement, pleurer ...sont les symptomes qu'on t'a fait quelquechose en lien avec la sorcellerie

apres tu prends ou pas, c'est toi que ca regarde

mais renseigne toi sur ce qu'est la roqya d'abord, au final ce n'est que les versets du Coran...tu verras par toi meme, tu n'as rien a perdre

et pour finir, je ne suis pas homophobe ;-)
B
6 octobre 2018 22:33
Si tu es musulmane, mesure tes propos, tout est enregistré, même nos écrits.

Pour te faire plaisir, je suis pris d'une homophobie aiguë, j'ai refusé de prendre les traitements. smoking smiley
Citation
Antispéciste. a écrit:
Nan, ce qui te dégoute ce sont les homosexuels.

Je suis aussi déçue de ton commentaire, surtout venant de toi .
L
6 octobre 2018 22:37
Oups!!!! Je n ai pas voulu offusquer qui que se soit et encore moins le posteur. Mais c est juste mon avis.

D ailleurs, j vois pas où sont les propos homophobes de dire que si il l était vraiment il serait passé à l'acte.

Je m excuse auprès de lui si cela a pu le peiner, car c était pas mon but.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Sur les 19 messages postés sans compter les miens il y en 9 qui sont soit homophobes, soit complètement débiles.

Franchement, j'hallucine de l'ignorance et la connerie de certains, il serait temps d'utiliser vos cerveaux, ils vous ont été donnés pour ça.

Proposer une roqya en guise de solution, demander si par hasard il n'aurait pas un jour trouvé une fille attirante, dire que "selon moi tu n'es pas homosexuel sinon tu serais passé à l'acte", lui dire qu'une femme lesbienne jouera le rôle de l'homme, ne pas réussir à s'imaginer que sa situation le pousse à devoir faire des choix auxquels vous ne serez jamais confrontés et que vous ne comprendrez jamais parce que vous manquez tellement d'empathie,

Vraiment, j'ai honte pour vous tous, tellement peu instruits et incapables de vous mettre à la place d'une personne en souffrance,

égoistes que vous êtes.
w
6 octobre 2018 22:40
Merci a tous pour vos commentaires.
Que les choses soient claires NOn je ne veux pas rester dans cette situation sinon je ne serai pas venir sur ce forum.
Oui je veux m'en sortir. Il y a eu des conseils très précieux à mes yeux.

Mais SVP laissez chacun penser ce qu'il veut sans juger car si c'est une bonne chose tant mieux mais si c'est mauvais chacun sera juger selon ses actions. Si vous voulez donner des conseils faites le avec sagesse et bienveillance s'énerver où se piquer ne fera pas avancer les choses.

La douceur n'a jamais enledit une chose.
Merci a tous et n'hésitez pas à commenter
w
6 octobre 2018 22:43
Merci a toi pour ce commentaire très gentil
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Je suis mariée, et maman.

Il faut arrête de tout prendre au plus dramatique des degrés. Cette personne n’est pas seulement homo, je suis sure que c’est quelqu’un de bien, qui a plein d’autre qualité. Pourquoi serait-ce mal d’être sa femme ?

Si je l’étais, je serai ravi d’avoir quelqu’un d’aussi sérieux dans la religion et qui se remet en question. Une personne ne se cantonne pas à son attirance sexuelle. C’est plus complexe que cela smiling smiley
L
6 octobre 2018 22:44
Je t invite à taper sur goog.e toc. Et il existe des personnes qui ont des pensées intrusives qui sont des tocs. Chez nous on dira le was was.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Sur les 19 messages postés sans compter les miens il y en 9 qui sont soit homophobes, soit complètement débiles.

Franchement, j'hallucine de l'ignorance et la connerie de certains, il serait temps d'utiliser vos cerveaux, ils vous ont été donnés pour ça.

Proposer une roqya en guise de solution, demander si par hasard il n'aurait pas un jour trouvé une fille attirante, dire que "selon moi tu n'es pas homosexuel sinon tu serais passé à l'acte", lui dire qu'une femme lesbienne jouera le rôle de l'homme, ne pas réussir à s'imaginer que sa situation le pousse à devoir faire des choix auxquels vous ne serez jamais confrontés et que vous ne comprendrez jamais parce que vous manquez tellement d'empathie,

Vraiment, j'ai honte pour vous tous, tellement peu instruits et incapables de vous mettre à la place d'une personne en souffrance,

égoistes que vous êtes.
U
6 octobre 2018 23:00
Et qu'est tu dis toi c'est toi l'abruti tu l'incite a etre homo mdrrr au lieu de lui dire non fais pas toi tu lui dis ba coucher avec des hommes mdr ??
6 octobre 2018 23:10
Ah ben ça, c'est du conseil ! Félicitations Are you crazy
Citation
Tub66 a écrit:
Avant de te trouver un ptit bout de femme pour qui tu vas craquer je te conseille d'aller voir des péripatéticiennes pour te remettre les idées en place si toute fois sa ne marche pas faut voir avec un imam ou un psy .
6 octobre 2018 23:28
Ah t'es vexé petite tête ?

une créature de Dieu tu dis?

Allah ne rejette aucune de ces créatures, avant de dire des degeulasseries comme ce que tu as dit tout à l'heure, renseigne toi sur ta religion.


Citation
Une Creature De Dieu a écrit:
Et qu'est tu dis toi c'est toi l'abruti tu l'incite a etre homo mdrrr au lieu de lui dire non fais pas toi tu lui dis ba coucher avec des hommes mdr ??
6 octobre 2018 23:34
Oui je suis musulmane, et je suis pour un islam progressiste, surtout à ce niveau là

être homosexuel ne le fera pas sortir de l islam, qu'il passe à l'acte ou non.

c'est un péché moins grave que de faire de la sorcellerie, un crédit ou ne plus faire la prière par ex... bcp de musulmans sont concernés et pourtant on ne crie pas au scandale.

Citation
Banu Tammim a écrit:
Si tu es musulmane, mesure tes propos, tout est enregistré, même nos écrits.

Pour te faire plaisir, je suis pris d'une homophobie aiguë, j'ai refusé de prendre les traitements. smoking smiley
U
6 octobre 2018 23:38
Oh puis tais toi t'incite a faire des pecher mdr
B
7 octobre 2018 00:03
Islam progressiste ? smoking smiley
Ridicule !

Qui a dit que ça le fera sortir de l'islam ?

Si tu veux, je démonte tes arguments en 5 min.

Revois ton "islamité", un.e musulman.e n'encourage pas ce qui a provoqué la colère d'Allah, et qui a précipité la fin de tout un peuple dans des conditions terribles.
Ouvre le Coran, et lis, puis reviens militer.
Citation
Antispéciste. a écrit:
Oui je suis musulmane, et je suis pour un islam progressiste, surtout à ce niveau là

être homosexuel ne le fera pas sortir de l islam, qu'il passe à l'acte ou non.

c'est un péché moins grave que de faire de la sorcellerie, un crédit ou ne plus faire la prière par ex... bcp de musulmans sont concernés et pourtant on ne crie pas au scandale.
7 octobre 2018 00:42
oui un islam qui ne rejetterait pas les musulmans

je connais ma religion, t en fais pas pour moi.


Citation
Banu Tammim a écrit:
Islam progressiste ? smoking smiley
Ridicule !

Qui a dit que ça le fera sortir de l'islam ?

Si tu veux, je démonte tes arguments en 5 min.

Revois ton "islamité", un.e musulman.e n'encourage pas ce qui a provoqué la colère d'Allah, et qui a précipité la fin de tout un peuple dans des conditions terribles.
Ouvre le Coran, et lis, puis reviens militer.
O
7 octobre 2018 00:55
Slm tu vas trouver cette réponse bizarre..alor écoute si c'est vrai se que tu racontes que tu es un bon musulman et que tu a toujours était sérieux mais que tu a se problème .la réponse c'est que tu a u du sihr ,que tu a était touché par un sihr d'une manière ou d'une autre et que le djinns qui es en toi e comme çà.donc la solution c'est de te faire exorciser la rokya,sache que tu te ne peu te marier si tu n'a pas enlevé se sihr ,bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook