Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
f
3 février 2015 08:28
Salem
Sa va?
Anoussa bessahek les achats je suis comme toi je craque bcp mais j'essaie de me retenir j'ai tout en double chez moi
Essaze mange des lentilles et des épinards
Pour ton écho c'est normal quand le bébé grandit les mesures sont plus exacte donc dpa change mais bon seul allah connais nos DA
sinon insomnie totale le bébé bouge bcp il me laisse pas dormir lol
Aujourd'hui j'ai rdv avec le médecin je sen que je vais avoir mal à la tête c'est long
Les filles vos bébés pèsent combien à ce stade?
3 février 2015 09:19
Tu me rassures mikshake niv écho et aussi niv sommeil tu es comme moi,

Pourquoi tu sens que tu vas avoir mal à la tête, kheir in cha Allah pour ton rdv winking smiley
Pour le poids du bébé, je ne sais pas elle ne l'a jamais pesé
n
3 février 2015 12:15
Salem les filles !!!!!!


Comment ça va ?

Anoussa et milk-shake bsahatkoum les achats !! Vous avancez bien !!!

Essaze et milk shake hamdoulilah pour vos échos !!

Moi j'ai bientot mon rdv du 6ème mois, je n'aurais pas d'écho, c'est juste un examen de routine... Mais je vais apréhender de monter sur la balance lol

Sinon je profite des dernier jour de repos je suis censée reprendre le 10/02.

J'ai lu que vos bébés bougeaient bcp, moi ça va au début ça me réveiller le matin mais la je la sent plus en journée le soir ça va je dors bien sauf que j'ai du mal a dormir sur les côtés..

Vos gygys vous on prescrit le test de diabète ???

Bisous à vous
f
3 février 2015 15:37
Oui nanou j ai eu droit au test de glucose. C beurk mais hamdullah les résultats sont bon
4 février 2015 07:34
Salam les filles

Merci nanou
Moi j'appréhende meme la balance de chez moi, j'ai peur de me peser à chaque fois lol

Pour le test de glucose, je l'ai fais aussi, pas bon goût mais ça passe vite et al hamdoulillah tout va bien
Le fait de prendre rapidement du poids peut expliquer un diabète g et vu que moi c'est ce qui m'arrive alors j'étais rassurée de faire le test
Mais là ça veut dire surtout dire que je dois y aller molo sur la nourriture lol
a
4 février 2015 14:32
Salam Aleikoum les muguettes comment allez vous?
Moi hamdelilah même si je ne dors plus bien ka nuit je ne trouve plus ma position perplexe
Sinon mon bébé à 22 sg pesait 400 grammes et kes votres...
f
5 février 2015 09:02
Salem les muguettes sa va?
Alors mon rdv c'était bien passé hamdouleh je suis tombé sur un autre medecin qui m'a fait la remarque pour mon poids je suis à 10 kgsad smiley rassurez moi vous êtes comme moi non? Il me demande de faire attention et ne pas prendre + que 5 kg jusqu'à la fin de ma grossesse.
Nanou j'ai eu le droit à ce test pas très bon mais ça passe
Anoussa nos bébés font presque le même poids à 22 sa il fesait 420 gr le médecin m'a dit qu'il était dans la moyenne hamdouleh
Des nouvelles de purity?
n
5 février 2015 09:47
Cc les filles !!!
J'ai pas encore fais le test ma gage ne m'a pa encore donner l'ordonnance.
Sinon à l'écho des 22sa mon bb pesait 540g hamdoulilah pareil c'était ds la norme
Milk shake à ma dernière visite j'étais à +7kg on verra lundi à mon rdv j pense être à +10 maintenant.

f
6 février 2015 09:33
Salem les futures mamans comment allez vous?
Les filles vous avez eu le droit à vos prime de naissance?
Hamdouleh j'ai eu une réponse positive je pensais ne pas l'avoirsmiling smiley
Nanou tu comptes faire les soldes ce week end ou repos?
Anoussa bonne vacances profite bien
Essaze sa va mieux avec la fatigue?
n
6 février 2015 12:03
Salem Milk shake !!
Je sais pas encore ce que j vais faire à ce week-end j vais profiter avt de reprendre mardi mais j vais demander à ma gygy de me prolonger si elle veut bien !!!
Pour la prime non tjrs pas de nvelles, hamdoulilah pour toi ça aide vraiment.
Une pensée pour Anoussa qui sera en vacance ce soir !!
Sinon ça va à part ça ?
Biz
f
6 février 2015 20:10
coucou les filles

es ce que vous avez mal entre les jambes: tout le périnée. ces comme si javai des courbatures.. ca me le fai depuis le week end dernier
9 février 2015 07:27
Citation
milk‑shake a écrit:
Salem les futures mamans comment allez vous?
Les filles vous avez eu le droit à vos prime de naissance?


Salem les filles ça faisait longtemps que je en m'était pas connecter j'espère que vos grossesse se passe bien smiling smiley

J'ai appris que j'aller avoir une petite fille et Seigneur autant des fois elle est calme que d'autre fois elle passe des journées et des nuit à bouger.
Mais bon je vais pas me plaindre el-HamdouliAllah ça fait 4 jour que j'arrive enfin à dormir la nuit, je profite tant que sa dure.

Sinon pour l'instant j'ai pas acheter grand chose pour mon bébé, malgré les soldes j'ose pas m'y attaquer trop maintenant ^^

milk‑shake c'est pas au 7 eme mois qu'on touche la prime normalement ou sa dépend des région peut être?
f
9 février 2015 15:52
Salem les futures maman?
Alors vous êtes ou?
Filfil je n'ai pas ces maux je souffre de sciatique ça fait mal appel ton médecin peut être c'est normal vu que l'utérus se modifie et le poids de bébé aussi
Nanou ça été ton rdv?
Rododou félicitations pour ta petite princesse ..
Pour la prime j'ai reçu un sms j'ai consulté mon compte caf elle sera versée le mois prochain inchallah je serai au 7 mois.
Essaze purity saja...? Sa va
Sinon hier on a vider la chambre du bébé j'ai nettoyé inchallah le week end prochain mon mari fera la peinture et moi et les enfants on ira passé quelques jours chez mes parents
J'ai aussi sorti les vêtements des jujus soubhanallah comment ça poussent vite profitez les premiers mois je me rend compte que j'ai bcp de vêtements
n
10 février 2015 10:54
Salem !!!
Comment ça va aujourdhui?

Milk-shake : Merci mon rdv s'est bien passée, j'ai pas eu d'echo mais juste au doppler mais c'est toujours émouvant d'entendre son petit coeur en plus elle avait le hoquet lol!!
Sinon je me fais arretée ds 3 semaines jusqu'au congé patho.
D'ailleurs j'ai repris aujourdhui, mais en mode touriste mdr

Sinon ta raison de faire le tri tu métonnes quand je vois mes neveux et nièces ça grandit tellement vite !!!
Moi je comptes commencer à acheter mais pas trop juste le nécessaire et j'attendrais les soldes d'été pour les petites tenues !!!
Et la chambre j'attends de déménager je veux pas m'emcombrer déjà je sais pas comment je vais faire avec ce déménagement.

Sinon vous comptez partir en vacances cet été avec vos petits bouts ??
f
11 février 2015 10:19
Salem
Nanou hamdouleh pour ton rdv moi aussi j'ai pas fais d'écho
Tu compte déménagé quand? Commence par faire le tri ne te fatigue pas trop
Tu as raison ça ne sert à rien d'acheter bcp de vêtements au début ça pousse tellement vite
Sinon pour les vacances on verra notre budget avec l'arrivée de notre troisième bébé mes jujus boivent toujours le lait de croissance et portent des couches... on aimera partir en corse cette année inchallah et vous?
J'ai l'impression qu'il y a plus que toi et moi vous êtes ou les autres muguettes j'espère que vous portez bien
yawning smiley
n
11 février 2015 11:56
Coucou !!!

C'est vrai Milk-shake je sais pas où sont les autres filles, elles ont desertés ???
Purity, Essaze, Anoussa, saja et toutes les autres j'espere que ça va, donnez de vous nouvelles !!!

Sinon je déménage début avril inchallah, je vais profiter de mon arret en mars pour préparer les cartons surtt les affaires que je n'utilise pas trop au moins ça sera fait.

Pour les vacances, oui c'est vrai qu'avec le 3ème et tes jujus il faut une bonne organisation !! On voulait partir au Maroc inchallah mais jhésite avec la chaleur et tout je sais pas.

Ma gygy m'a prescrit le test de glucose à faire, j'irai le faire ce week end inchallah, jespere que je vais réussir à boire ce truc lol !!

Bisous et prenez soin de vous grinning smiley
12 février 2015 06:59
Salam aleykoum les filles

Je suis là moi grinning smiley ( quand j'allume mon ordo) moi ça va, juste les bouffées de chaleur maintenant des que ça me prend j'ai l'impression que je vais tomber dans les vaps, c'est insupportable subhana Allah mais kheir in cha Allah

Vous allez bien ??

Rodoudou, mabrouk pour ta petite fille, in cha Allah à terme et en bonne santé, comment se passe ta grossesse jusqu'a maintenant ??

Mlkshake comment vas tu ??
Moi je n'ai rien acheté encore ni pour moi ni bébé, mais mes parents en France n'arrêtent pas d'acheter des pets pyjamas et autres pour le bébé confused smiley
Pour l'appart j'ai pas encore trouvé, et d'ailleurs j'ai fais plusieurs magasins ici je n'ai pas encore trouvé de lit et chambre pour bébé sad smiley

Nanou tu vas bien ??
Bon courage pour le déménagement in cha Allah, ne forcez pas, ramener de l'aide s'il le faut

Pour les vacances moi ça sera plutôt un retour chez moi lol vu que je serais en France in cha Allah
D'alleurs mon mari m'a demandé de repousser un peu ma date de départ, genre début Mars, mais j'ai peur une fois la bas le temps que je me déclare et tout le tralala on me tire les oreilles en me disant qu'il fallait faire toutça avant
f
14 février 2015 08:13
Salem les muguettes
Comment sa va?
Nanou bon courage pour le test pour les vacances c'est vrai qu'il fera plus chaud et l'air n'est pas le même ma soeur avait emmener son dernier à 2 mois hamdouleh il a rien eu tu fais d'abord les premiers vaccins.
Essaze contente pour toi tu sera parmi nous en France bientôt inchallah pour la maternité si tu trouves de la place pas de soucis il me semble que tu veux accoucher à vauban?
Pour le lit c'est bizarre c'est un grand pays ils ont des beaux centres commerciaux sinon commande sur le net.
Moi je vais bien hamdouleh mes fesses me font vraiment mal lundi je prendrai rdv chez une esteopate je peux plus sinon aujourd'hui départ chez mes parents pour quelques jours ça me fera un bien fou je pense
n
14 février 2015 09:49
Coucou les filles !!!
Essaze oui ça va merci et toi? Cool tu va pouvoir venir en Mars c bientôt !!!!
Milk - shake : je suis en direct du laboratoire j'ai bu le glucose une horreur ça arrache la gorge et la j'ai qu'une envie c'est de vomir !! En plus je dois y rester de 2h!!
Trop bien tu vas chez tes parents oui tu vas te faire chouchouter et même soulager ils vont s'occuper des jujus tu pourras te reposer! Moi j'ai vraiment envie d'y retourner mais je sais pas j'hésite.

Bisous
15 février 2015 07:23
Salam aleykoum les filles

Nanou comment vas tu ??Quand est ce que tu auras les résultats incha Allah ??
Oui j'ai hâte de rentrer bientôt et de pouvoir être gâté par mes parents et belle famille, perso je te conseille d'aller chez tes parents aussi smiling smiley

Milkshake tu vas bien ?? tes jujus ?
Oui j'aimerais aller à Vauban in cha Allah et toi ? Il y a de la place la bas ?
Pour le lit je vois pas où commandé sur le net, et c'est vrai que leurs Mall sont très grands et bien mais pour l'ameublement c'est des fois style trop blédard, et Ikea c'est pas le même qu'en France il manque beaucoup de chose , le lit que j'ai trouvé et " aimé" n'était plus disponible, il y avait une autre couleur mais seulement une pièce disponible et c'était le modèle expo :/
Pourquoi tu as mal aux fesses ??
En tout cas al hamdoulillah que tu vas chez toi, c'est vrai que tu vas pouvoir te reposer comme il se doit et même tes jujus ça leur fera un petit changement c'est bien : )

Bisous les filles, donner de vos news yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook