Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les muguettes 2015 INCHALLAH
p
15 février 2015 22:26
Salam alaikom les filles,

Désolé si je déserte un peu ces temps-ci, des fois je lis vos posts mais c devenu un exploit de pouvoir répondre du tél donc j'attends tjrs d'être sur pc c bcp plus rapide.

Je sens que mon ventre va exploser, ça devient de plus en plus lourd al hamdo li'LLAH et ma peau s'étire et me gratte à fond. Sinn pr les achats je n'ai encore rien pris, j'ai fais un petit tour la dernière fois et j'ai repéré des trucs sympa mon mari veut que j'attende qu'il soit là in chaa'LLAH mais je crois pas que ça va être possible vu qu'il ne vient que vers la mi-mai ou plus -_-' des fois je pense carrément qu'il risque de rater l'accouchement!

Nanou kheir in chaa'LLAH pr tes résultats, reposes-toi autant que tu peux.
Milkshake profites de ton petit séjour chez les parents pour te faire chouchouter.

Sinon ça passe trop vite subhana'LLAH, on est déjà dans le 6ème mois o_O

Bisous yawning smiley
s
16 février 2015 16:08
salam alaykom les filles
jespere ke tt le monde va bien
ici cava je viens de commencer mon 7eme moi hamdolilah
tt a lheur jai bougé mon canapé pour chercher les voitures de mon fils et apres jai eu trop mal au ventre et mal au dos khir inchaa allah
sino pour les achat jai rien acheté pour le moment
et je vous dis pas je suis a + 14 kg sad smiley mais c normal je fais que manger les sucreries
chaque jours les gateaux lol mais je peux pas mempecher c plus fort que moi
la jai trop envi dun gateau en noix de coco mmmmm je pense je me leve pour le preparer sinon je devien folle
et le bb machaa allah fai que bouger tte la journée et meme la nuit hamdolilah
et autre chose je fais que boire et hachakom je fais que picer
p
16 février 2015 17:42
Salam,

Lol je suis pareille pr les sucreries mais je ne me pèse plus pr l'instant j'attend mes rdv chez gygy pr le faire hhhhh

Evites à l'avenir de pousser ou de porter des trucs lourds, ma shaa'LLAH déjà le 7eme mois o_O

L'accouchement et l'allaitement me font flipper, tellement j'y pense que j'en rêve la nuit aussi. Dans tous mes rêves c un bébé garçon que je vois et pourtant c une princesse que j'attend in chaa'LLAH.
a
18 février 2015 10:22
Salam Aleikoum les muguettes comment allez vous?
Moi hamdelilah je suis fatiguée de plus en plussad smiley A lhamdelilah.
Le travail sa me soûl aussiGrrrr
A part ça cv le bébé cv j'ai la consultation de 7 ème mois la semaine prochaine j en reviens pas soubhan allah comme ça passe trop trop vite. Cette après midi je visite un appartement j espère qu'il nous plaira avec mon mari.
Pour la prime g eu une réponse favorable A lhamdelilah je vais acheter une belle chambre a mon bébé inchaalah avecIn love
Et vous comment allez vous? Quoi de neuf?
24 février 2015 07:48
As salamou aleykoum les filles,

bah alors où êtes vous ??? On a sombré SOS

Comment se porte vos bébés ? Et vos grossesses ??
f
28 février 2015 14:30
salem les muguettes?
comment allez vous ?
essaze hamdouleh je vais bien et toi ? mes parents n'ont pas internet j'ai pas pu me connecter le bébé va bien hamdouleh il bouge beaucoup il déforme mon ventre lol
sinon la peinture j'aime bcp ça fait un beau mélange.
nanou purity saja anoussa et les autres filles ....vous êtes où?
i
1 mars 2015 20:11
Salemo 3alaykoum les filles

Je voulais vous souhaiter une bonne fin de grossesse, un accouchement serein in sha Allah et de bo bébé

Je suis une ancienne muguette de 2013 In love

Bisou Bisou
E
3 mars 2015 18:43
salam les filles
voilà une autre muguettes parmi vous in chae ALLAH
ALLAH ysre lina kamline smiling smiley
a
4 mars 2015 11:18
Salam Aleikoum les muguettes comment allez vous? Alors c'est quoi ce silence lol.j espère que tt le monde va bien .malk chake me voilà je vais bien hamdelilah le bébé bouge boucoup machalah. J adore regarder mon ventre se déforme lol.mai par contre je fatiguéeeee hier soir toute la nuit g fait des cauchemarssad smiley et je réveillais monsieur a chaque foisconfused smiley
Emmmmy mrahba bik parmi nous une grossesse a terme et un beau bb en bonne santé Inchaallahwinking smiley
Ici et ailleur merci c'est gentil alors raconte nous un petit peu ton accouchement comment faut habillé bb a la mat et une foi rentré a la maison et en sortant de la mat moi je suis un peu perdu moody smileysi je dois acheter un petit gilet et koi vu le temps de printemps lol...la préparation de trousseau ...etc
Les autres filles ou etes vous disparu j espère que vous allez bienmoody smiley
f
5 mars 2015 16:20
Salam moi aussi je suis une muguette!!!!


21 mai inshallah bébé arrivera !!! comme vous toutes je suis un peu trop fatiguée je bosse toujours. Hamdoullah c'est calme au boulot donc je passe des journées un peu tranquillou juste les transports qui me fatiguent..


Je vous souhaite à vous toutes une bonne fin de grossesse avec inshallah des beaux bébés en pleine forme !!!!


bon courage à vous toutes boussates hlouwates Danse
a
6 mars 2015 10:01
Salam Aleikoum les muguettes comment allez vous?
Farahana bienvenu parmi nous yawning smiley
Une bonne fin de grossesse a toi aussi inchaalah et courage pour le taf je comprends pour les transports surtout si tu a un grand trajet mais courage khir Inchaallah. Moi aussi je bosse toujours encore trois semaines a tenir inchaalah j arrive encore a conduire hamdelilah. Un peu dur pour monter et descendre de la voiture lol mai bon sa reste fesable hamdelilah.
Alors tu attends une princesse ou un prince inchaalah? Tu as pensé à un prenom?t en es ou pour les préparation? Vous êtes ouuuu????moody smiley
Les autres futurs mamans
f
6 mars 2015 11:05
salam anoussa!!! merci pour ton accueil smiling smiley

Inshallah j'attend un petit bonhomme je suis heureuse hamdoullah !!! je voulais avant tout un enfant en bonne santé fille ou garçon.

Sinon pour le prénom nous avons opté pour Imrane inshallah!!!

pour les achats je t'avoue moi je n'ai encore rien préparé ( je préfère attendre un peu ).
n
6 mars 2015 12:40
Salem les filles !!!!!!

Bienvenue aux nouvelles, inchallah une bonne fin de grossesse et un bel accouchement !!!!
Milk shake, Anoussa, essaze et tte les autres comment ça va ??
Alors début du 7 ème mois c'est le dernier trimestre avant de rencontrer nos bouts de chou inchallah !!!

Sinon quoi de neuf ? Vs avez commences les achats? Choisi les prénoms ou pas encore !!

De mon côté ça va al hamdoulilah, en plus des coups je ressens des vagues mon ventre se déforme lol !!
Sinon j'ai eu mon rdv du 7 ème mois hamdoulilah tt vas bien à part les kilos mais ça c la vie lol!!
J'ai rien acheté encore mais j vais m'y mettre parce que je commence à être fatigué je sais pas vous mais la j fais des pauses ttes les demi heure lol

sinon Anoussa ta du courage moi c bon ma gygy ma arrêter jusqu'au début du congé mat j'en pouvais plus !!!

Alors bientôt la 3 ème écho moi c ds 2 semaines inchallah !!!! Trop hâte !!!

Bisous mes belles et allez faut faire vivre le post! !thumbs up
a
6 mars 2015 15:18
Salam les filles. Farhana c est très jolie le prénom imran j aime bien. Sinon pour les achats je crois que c'est le moment lol.moi g acheter quelques trucs mais très peu mais je vais essayer de commencer ce week end je vais faire un peu le tour avec mon mari si on trouve une chambre inchalah.
Nanou enfinnnn ou tu a été disparu lol.hamdelilah que gu va bien et que la grossesse se passe bien rt bb c l essentiel. Et oui déjà le 7 ème moi sa passe tellement vite .moi g rendez vous le lundi inchaalah je suis un peu en retard mais bon p grave et l echo c'est le 24 inchaalah g hâte aussi lol.et g rendez vous avec la sage femme le 20 inchaalah pour le premier cours de préparation à l'accouchementiinchaalah. ...
a
6 mars 2015 17:04
Slt les filles;


ça fait longtemps que je vous n'ai pas ecrit,j'espere que tous se passe bien.C'est déja le 7 eme mois et je commence a ressentir les gigotements du bebe,Je suis aller au gygy avec ma mere à fes car je compte accoucher chez mes parents pour etre alaise et vu que ma mere ne peux avoir de congé donc je serais tous pret pour mon mari va rester à rabat jusqu'a mon accouchement nchalah
a
6 mars 2015 17:07
Pour les achats c'est le moments car il y a bcp de truc à acheter et meme si j'ai acheter j'ai tjs un sentiements qu'il reste encore,lhamdoulah Orchestra a ouvert à rabat avec plus de choix .

Je voulais savoir votre avis les filles:est ce que vous avez penser comment vous allez accoucher?es normale?ou normale avec peridurale?ou bien cesarienne???



J'attends vos commentaires.
n
8 mars 2015 12:22
Coucou les muguettes !!!

Alors jss contente ça fait du bien de retrouver le soleil Cool !!! Et en plus bientôt le printemps et dc bientôt notre tout inchallah !!!
Anoussa je ss allée chez ma famille dc pas le tps de poster. Mais la jss en repos dc j'aurais plus le tps!!
Sinon pour te répondre Amall j'ai demandé la péridurale dc j'aurais bientôt rdv chez l'anesthésiste, mais après seul ALLAH sait comment j'accouche rai inchallah!!

Sinon les filles vous avez commencé à acheter? Si oui vs avez commencé par quoi ??? Je suis perdue mdrrr

Je suis allée regarder les poussette en magasin yen a je trouve.ça cher d'autres bof!

Vous avez pris laquelle vous ?????

Ah oui je sèche aussi niveau prénom lol

Profitez de la fin de votre week-end !!! Bisous les filles
a
8 mars 2015 19:12
Merci Nanou pour ta reponse.

Pour les achats ,il y a bcp de choses a acheter et jusqu'à mnt je sens que je n'ai rien fais :Lmouhim pour ce qui est primordiale c'est le couffin (c est tres important parce que les enfants à la naissance il est mieux qu'il dort dans un couffin que dans un grand lit,pour ma part je viens de le commander ),il y a les biberons,chauffe biberon,une trousse ou mettre (il y en a à orchestra ),pour les poussette,pour ma part j'ai acheter une poussette duo( c'est pas important pour l'instant surtt pour le premier mois ).


J'espere que je t'ai aider un peu
9 mars 2015 14:44
Salam aleykoum les filles !!!

Youhou un peu de vie ici smiling smiley Comment allez vous??

ici et ailleurs, merci beaucoup smiling smiley comment était ta grossesse ??

Farahana et Emmmy bienvenue à vous in cha Allah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé, comment se déroule vos grossesses ?? Fille ou garçon ??

Nanouu comment vas tu ?? al amdoulillah que tu es en repos, je ne travaille pas et impossible de tenir une journée entière lol
Je sèche aussi j'ai rien acheté :/ et toujours pas de prénoms lool
Je me vois gonfler de jour en jour , d'ailleurs j'apprécie ma grossesse, quand je pense que c'est bientôt finit in cha allah ça me donne un coup de blues lool

Amall tu vas bien ??
In cha Allah, j'aimerais accoucher par voix basse et sans péridurale, ( les derniers temps je vais me mettre à manger beaucoup de dattes, c'est sunnah pour faciliter l'accouchement , et on verra bien ^^)
et toi comment veux tu accoucher ??

Les autres filles où êtes vous ??? vous allez bien ?
a
10 mars 2015 09:09
Salam Aleikoum les muguettes comment allez vous? Alors verdict de mon rendez vous d'hier. ...alors c'était mon rendez vous de 7 ème moi ( avec un retard de deux semaines lol) hamdelilah tout va bien le bébé grangi bien et tout hamdelilah pour les résultats de sucre tt vas bien par contre le fer g une petite baisse donc j'ai le droit a un comprimé de tardyferon chaque jour jusqu'à la fin de ma grossesse inchaalah. Et la bonne nouvelle j'ai pris que un petit 900g lol hamdelilah je me suis privé de plain de choses et hamdelilah le résultat est laaaaa .mdrr hier je parlais que de sa lol toute fier et mon mari me di ah oui heureusement que j'étais la parce que sinon t aurais bouffé que des kinder toute la journée roolalaaaah la chouf mdrrr.ca fait plaisir que le poste revi lol.je suis contente d avoir eu de vos nouvelles hamdelilah que tout se passe bien. Nanou oui c'est clair p facile le taf avec le gros bidon lol mai hamdelilah il me reste plus que trois semaines cette semaine comprise j arêtes le 27 inchaalah. Sinon hier g commande le lit de bébé et l armoire je cherche g p encore trouvé ce que je veux. Khir Inchaallah. ..bonne journée hbibats yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook