Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
moussom (cadeau fiancé a chaque fête) que faire
d
26 août 2011 17:10
ça se fait ce qu elle fait ( sans mechanceté)...mais si tu sens la grosse embrouille parles en a tn fiancé...
n
26 août 2011 17:13
wé sa se fait pas du tout c sur

g pas envi de lui en parler lol
26 août 2011 17:16
dounssia ça se fait de menacer d'annuler un mariage parce qu'il n'aura rien apporté??

moi je pense que tant qu'il n'y a rien d'officiel entre eux (ni mariage civil ni religieux), on (la famille de la fille) a rien à demander au prétendant, j'appelle ça profiter c'est tout whistling smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
26 août 2011 17:47
Citation
yasmine86 a écrit:
dounssia ça se fait de menacer d'annuler un mariage parce qu'il n'aura rien apporté??

moi je pense que tant qu'il n'y a rien d'officiel entre eux (ni mariage civil ni religieux), on (la famille de la fille) a rien à demander au prétendant, j'appelle ça profiter c'est tout whistling smiley

c vrai mais les cadeau sont souvent des service des truc dans le genre des truc ki serviron o couple plus tard

mais c bn normalement elle va rien faire la c moi g menacé ma mère lol
26 août 2011 19:57
qu'est ce tu lui as dit?grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
n
26 août 2011 21:21
je lui ai dit écoute moi jen veux pas et de deux c pas a toi de décidé si moi je dis rien pk toi tu parlerai

après mon père et rentré il a dis wé mais c koi le moussom c kun simple cadeau

après g rep wé mais faut pas oublier ky a le hlal ki arrive et c bokou de dépense

puis après il dit wé mai c lui ki a choisit la date

et moi g lacher un gro koi mais sa va pas c vous vous avez décidé de la date alor venez pas me la faire a l'envers

et après g di et si vou voulez la jouer a l'envers bah moi je vais o bled je vais voir mon oncle et je le prend comme tuteur et je me mari sans vous
m
26 août 2011 21:42
salam je compren pa prk ta mere reagit comme sa moi jsui marocaine et c vrai ksa c une tradition au bled mai g rarement vus sa ici mm si ma mere me la sorti ya kelk temp je luo et di stop jveu rien!! et mm le jour de la fatha ma belle mere ma rien offer dc sa risk pa kel moffre kelk chose mai moi pour pa ke ma mere parl jme sui acheter un coffrer chez nocibe et g fai croir ke ct lui ki me lavai offer mdrrr meskine deja kil a d soucy financier jveu pa en rajouter .
Fai pareil achet toi un truk et fai croir kc lui ki te la acheter
M
30 août 2011 20:28
Je viens au nouvelle!! J'espere que tout c'est bien passé pour toi ma belle!!
m
30 août 2011 21:06
ah oui c vrai ki a eu d cadeaux alor?!!!!!
D
30 août 2011 22:48
moi j'en ai eu hamdoulillah!) et toi?
n
30 août 2011 23:17
j'ai pa eu de cadeaux je le savais, mais j'ai dut faire appel a mes tante du bled qui l'on raisonner hamdulilah

et mabrouk pour celle qui ont eu leur cadeau gspr kil vous plait

moi ojourdui g u le droit a une assiette de 6 gateau (mini croissant aux amande ma mère me soule avec sa, j'avou ke voila mais bn c le geste ki compte et perso avec tout les gato kon a fait franchement (lui et sa soeur st reparti avec 3 assiette ga c frère lol ) penser
d
31 août 2011 00:32
g oublié le "pas"...ça se fait pas.....
d
31 août 2011 00:33
moi g rien eu du tout....ma belle mere ma offert d bonbon lool
M
31 août 2011 00:51
Moi aussi nada
Anciennement FuturMadamH!!!
n
31 août 2011 02:06
elle essaye de nous faire grossir avant le mariage lol
A
31 août 2011 10:03
Moi il ma rien offert sad smiley ma mere arete pas de me faire la remarque lui ne c rien mais sa mere doit savoir parfaitement tout je c pas si jdoit lui dire et cmt !!! ?
d
31 août 2011 12:53
c pas de sa faute à lui mais celle de sa mere....
I
31 août 2011 13:21
waaaa les belles meres c chocho didonc eye popping smiley
M
31 août 2011 15:23
C sa le pb les BM le save et ne dise rien a leur fils
Anciennement FuturMadamH!!!
d
31 août 2011 20:02
on aurait peut etre du orendre d orphelins...lool....Rabbi samahni c mechant
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook