Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrez vous votre vraie visage à votre mari ?
D
11 septembre 2012 02:16
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
ewa posteuse au lieu de montrer ton visage montres autre chose tu verras il va pas te demander de te maquiller ni wallo, il va vouloir au naturel ptdr

avec ou sans poil yéti ? ptdr

ça dépend ptdr au bon vouloir du mari si il a chaud ou pas grinning smiley la barbe pour les femmes est rarement acceptée ptdr

MDRR dommage parce que le bouque façon la fouine ca peut etre pas mal une customisation dla barbichette grinning smiley

tu m'as tuée hafrita ptdr ptdr ptdr ptdr

j'imagine bien la tete du mari une fois qu'il va explorer ptdr il va flipper miskine ptdr

Mdr tiens tiens ca peut etre marrant ca perplexe a testé lol

Bon j'arrete je vais dormir j'ai dis trop de bétises pour aujourd'hui grinning smiley

Douce nuit Fouinii grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
B
11 septembre 2012 02:21
Je ne suis pas marier juste en couple mais je dois avouer que je me maquille presque tous les jours par habitude, je suis assez coquette.
Je me maquille tout d'abord pour moi, pour me sentir belle mais également pour séduire mon homme. Il m'a déjà vu sans make up
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
B
11 septembre 2012 02:26
Il m'a déjà vu sans make up et il me trouve tout aussi belle. La beauté naturelle a aussi son charme, donc maquillons mais il y a des limites! Question d'hygiène il est important de se démaquiller le soir sinon bonjour les dégâts!
Tu peux être naturelle et belle. Il suffit de prendre soin de toi! Mets des dessous sexy, des bains douches qui dégage une odeur agréable, du parfum, brosse toi bien les dents, une crème hydratante...
[b]Encore des mots, toujours des mots, les mêmes mots.. Rien que des mots! ♥[/b]
11 septembre 2012 02:43
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum les filles ya eu d coms qui tuent de rire surtout les tiens Dihya06,

de mon côté je suis célib, ya des jours je me maquille d'autres pas, et généralement quand je me maquille automatiquement j'enlève pour faire les ablutions.

aleikom salam

Lol vaut mieux en rire va grinning smiley

Oui le maquillage pour la priere s'pas le top du top mais bon ... le mascara et le khol ca passe nan ?

niveau maquillage avec la prière je ne peux pas t'en dire plus parce que je ne sais pas vraiment, de mon côté quand je me lave le visage pour les ablutions j'insiste bien pour bien me réveiller lol pour la prière alors mieux vaut que j'ai enlevé le mascara avant sinon ma gueule avec du mascara qui dégouline ....
E
11 septembre 2012 02:47
Salut,

Moi je préfère voir ma femme au naturel et je n'aime pas trop les femmes qui se maquillent comme des clown.
Puis, le maquillage, à forte dose, c'est mauvais pour la peau.

Puis encore, si c'est ma femme, c'est bien la personne que je verrai TOUS LES JOURS, donc elle ne doit surtout pas se prendre la tête avec ces maquillages...ça ne coûte pas cher ces choses?


Rien ne vaut qu'un beau visage naturelAngel
A
11 septembre 2012 03:34
Sa fait quand même plaisir que ta femme se maquille pour toi, dans un cadre privé bien sur.
O
11 septembre 2012 12:09
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
11 septembre 2012 12:37
Mon chéri me préfère sans maquillage, donc petit à petit je me suis habitué à plus en mettre (je mettais que du mascara, crayon noir & blush) mais quand l'envie m'en prend je m'en met.

Quand je ne me maquille pas il me dit : ah c'est bien tu t'es pas maquiller, je te préfère comme ça tu es beaucoup plus belle.

Et un jour il m'as dit une phrase au téléphone qui m'as marquer : "Je trouve pas ça joli les filles qui se maquillent et toi, tu est plus belle sans maquillage et je peux donc te dire que tu es une beauté naturelle" In love

Après il y a se maquiller et se maquiller mais d'après ce que j'ai lu sur le net, les hommes préfèrent majoritairement les filles naturels.
D
11 septembre 2012 12:42
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps quand tu travailles sur Paris, tu dois te lever tôt pour y aller et bonjour la gueule du matin au réveil quand t'as dormi que 4h . Le teint terne, les traits creusés par la fatigue et le stress du taff, toussa toussa quoi. Bref la lose . Le maquillage est un renfort pour beaucoup de franciliennes et parisiennes lol.

Sans parler du fait que tu peux croiser énormément de monde dans la journée rien qu'en prenant les transports en commun, donc y a quand un ptit côté narcissique à vouloir plaire . Sans compter la p'tite compétition qu'il y a entre filles bien sapées et maquillées. Bon moi je m'en fous , je suis en converse.
k
11 septembre 2012 12:57
moi je comprend pas les femmes qui se laisse alé a la maison et qui quand elle sortent dehors elle se maquille comme des clown je prefere que ma femme se fasse belle pour moi que pour les gens..

mais se faire belle ne veut pas forcement dire se mettre un pot de peinture sur la tete juste un peu de khol sur les yeux les chveux bien coifé et une belle tenu sexy sa suffit avec l'hygiene qui va avec biensur bien propre et qu'elle sentent bon..

par contre quand ma femme elle sort faut pas qu'elle mettent de talon de jupe ou ché pas quoi..interdit...a la limite un peu de khol légé limite naturel c tout...et sa me va trés bien.
11 septembre 2012 13:22
Citation
misszora69 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
misszora69 a écrit:
salem aleykoum les filles ya eu d coms qui tuent de rire surtout les tiens Dihya06,

de mon côté je suis célib, ya des jours je me maquille d'autres pas, et généralement quand je me maquille automatiquement j'enlève pour faire les ablutions.

aleikom salam

Lol vaut mieux en rire va grinning smiley

Oui le maquillage pour la priere s'pas le top du top mais bon ... le mascara et le khol ca passe nan ?

niveau maquillage avec la prière je ne peux pas t'en dire plus parce que je ne sais pas vraiment, de mon côté quand je me lave le visage pour les ablutions j'insiste bien pour bien me réveiller lol pour la prière alors mieux vaut que j'ai enlevé le mascara avant sinon ma gueule avec du mascara qui dégouline ....

si t'achète un mascara qui coule pas c'est bon normalement.

Mais le mieux c'est de se maquiller après l'odo, entre 2 prières.
11 septembre 2012 13:24
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps le soleil ça rend belle : t'as les joues toutes roses, un bon teint.. donc t'as pas trop besoin d'en mettre du coup...
E
11 septembre 2012 13:25
Citation
Asad-partage a écrit:
Sa fait quand même plaisir que ta femme se maquille pour toi, dans un cadre privé bien sur.

Je dirai plutôt,si elle se fait belle pour moi (donc j'ajoute aussi le maquillage)..alors oui, cela me fera toujours plaisir smiling smiley
11 septembre 2012 13:27
Perso ma femme je la trouve tout le temps belle, que cela soit le matin quand elle a les cheveux en bataille ou bien la journée quand elle est plus apprêté. Bon après je préfère les filles super naturelles donc moi ça me va.
D
11 septembre 2012 13:30
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps le soleil ça rend belle : t'as les joues toutes roses, un bon teint.. donc t'as pas trop besoin d'en mettre du coup...

Quand je regarde les villes comme Marseille ou au contraire elles sont tellement maquillées qu'on a l'impression que c'est la fete tous les jours je me demande bien si ca a un rapport avec le soleil

La ou je suis dans l'est ... les gens prennent pas vraiment soin d'eux, pas de style particulier et le maquillage est presque nul part sur les visages ....

Sephora la bas ca doit pas marcher des masses pour le make up lol

A Nice par contre c'est mitigés elles sont fashion maquillée mais je trouve qu'elles sont raisonnables dans l'ensemble
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
11 septembre 2012 13:34
grinning smiley
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Salam aleykoum


Les femmes de Paris se maquillent beaucoup plus que les femmes du sud. Ma femme est originaire de Paris, elle a mis presque 1 an pour comprendre qu ici elles n ont pas besoin de se maquiller. Avec le soleil le maquillage ça fait trop laid. On est beaucoup plus décontracté chez nous. Meme son style a changé. Ici les gens sont beaucoup plus vrai, naturel, meme ma femme une parisienne endurci reconnaît que les gens sont plus beau ici qu a Paris par leur naturel.

En même temps le soleil ça rend belle : t'as les joues toutes roses, un bon teint.. donc t'as pas trop besoin d'en mettre du coup...

Quand je regarde les villes comme Marseille ou au contraire elles sont tellement maquillées qu'on a l'impression que c'est la fete tous les jours je me demande bien si ca a un rapport avec le soleil

La ou je suis dans l'est ... les gens prennent pas vraiment soin d'eux, pas de style particulier et le maquillage est presque nul part sur les visages ....

Sephora la bas ca doit pas marcher des masses pour le make up lol

A Nice par contre c'est mitigés elles sont fashion maquillée mais je trouve qu'elles sont raisonnables dans l'ensemble


Bein moi ou je suis, y'a 3 cas :

- les pots de peintures.
- les coquettes mais raisonnables
-les naturelles
-les crades


ah nan j'ai dis 3, bein je vais m'arreter là,...
11 septembre 2012 13:41
Moi je suis fiancée et au début de notre relation j'allais le voir sans make up et du coup il a pris l'habitude de me voir au naturel d'ailleurs il préfère.
De toute façon à la base je ne suis pas très maquillage prononcé sauf pour des occasions.
J'ai jamais trouvé les filles remplis de maquillage très belles, comme dirait mon chéri elle cache quelque chose sous cette couche de fond de teint lol.

Et pareil qu'une des yabies dès que je rentre chez moi c'est pyjama direct même si je dois resortir j'aime trop être à l'aise.


11 septembre 2012 13:45
Citation
MissOasis a écrit:
Moi je suis fiancée et au début de notre relation j'allais le voir sans make up et du coup il a pris l'habitude de me voir au naturel d'ailleurs il préfère.
De toute façon à la base je ne suis pas très maquillage prononcé sauf pour des occasions.
J'ai jamais trouvé les filles remplis de maquillage très belles, comme dirait mon chéri elle cache quelque chose sous cette couche de fond de teint lol.

Et pareil qu'une des yabies dès que je rentre chez moi c'est pyjama direct même si je dois resortir j'aime trop être à l'aise.


salam,

moi aussi dès que je rentre je mets mon pyjama, mais c'est pour pas salir mes vêtements d'exterieur et pour être à l'aise...

Par contre j'aime pas que mes pyjamas soient abîmés ou moches, de toute façon y'a ma mère pour en faire des chiffons quand c'est le cas...
11 septembre 2012 14:19
et pour celles qui sont vraiment moches sans maquillage? deja qu avec le maquillage cest tres juste alors sans Are you crazy
N
11 septembre 2012 14:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
VDM a écrit:
ewa posteuse au lieu de montrer ton visage montres autre chose tu verras il va pas te demander de te maquiller ni wallo, il va vouloir au naturel ptdr

avec ou sans poil yéti ? ptdr


mdrr bande de folles
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook