Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
montrez vous votre vraie visage à votre mari ?
10 septembre 2012 16:17
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme

Si dès que ma mère m'envoyait pour faire des courses chez la voisine ou bien ses copines dans le quartier, je devais m'habillée me maquillée elle m'aurait égorgée lol

Dis à ta copine de venir voir ma cherkouka lol

ptdr Je pense que ca changera pas grand chose lol

Moi ma mere au contraire elle hallucine, pour acheter du pain ou meme faire des courses au supermarché a 150metre jallais en gandoura plein de javel avec un gilet mdr elle me regardait désespéré avec un sourire qui voulait tout dire "regarde moi cette folle on dirait une clocharde"

mais sérieux ca va m'apporter quoi de m'habiller pour acheter du beurre et du lait ?

Faudrait que ces filles la témoigne un peu que je puisse comprendre, parce que jusqu'a présent on me dit que c'est normal de sortir bien habiller des qu'on fiches les pieds dehors et que c'est les gens qui pensent l'inverse qu'on un pb


Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais moi je dirais que ces filles ont des TOC.

Narri le vieux pyjama plein de javel les souvenirs In love, le gilet qui ressemble plus à rien telment il a été malmené le pauvre ca j'ai connu et connais encore mo pauvre mari lol

PArfois même quand je reviens de chez ma mère le wk si on tarde trop je suis en mode clocharde lol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
C
10 septembre 2012 16:18
Salam,

Franchement je me posais ce genre de question quand j'avais 15ans et que je m'imaginais marié avec mon beau prince charmant dans notre triplex avec vue sur l'arc de triomphe.

Je me disais que je serais toujours habillé de vêtement haute couture, qu'une coiffeuse maquilleuse viendrait chez moi tout les jours pour me préparer que j'aurais un dressing de 50m² et que je ne porterais jamais la même tenue. J'irais me couché dans mes belles nuisette de soie (maquillé et coiffée bien sur) et le matin je mettrais mon réveil à 6h pour me doucher et me brosser les dents avant qu'il ne se réveille.

A coté de ça la réalité et un vrai film d'horreur grinning smiley

Sincèrement je me fais belle quand je sors avec mon homme ou même quand on passe la journée tranquille à la maison avant tout parce-que ça me fait plaisir à moi. Mais sinon il m'a vue sans make up 1000fois, d'ailleurs la première fois qu'il m'a vu j'étais pas maquillée et à peine coiffée. Donc hors de question que je sois maquillé h24 en sa présence, c'est même pas vivable. En plus il aime pas trop le maquillage Are you crazy

Moi perso il me fais des bisous et me prends dans ses bras même quand je suis malade, fiévreuse, que j'ai de la rhnouna partout et que j'ai pas eu le courage de me douché. Il m'a même déjà tenue ma bassine pendant que je gerbais mes tripes.
Et tout cela me parait tout à fait normal dans un couple.
D
10 septembre 2012 16:20
Citation
MDS a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme

Si dès que ma mère m'envoyait pour faire des courses chez la voisine ou bien ses copines dans le quartier, je devais m'habillée me maquillée elle m'aurait égorgée lol

Dis à ta copine de venir voir ma cherkouka lol

ptdr Je pense que ca changera pas grand chose lol

Moi ma mere au contraire elle hallucine, pour acheter du pain ou meme faire des courses au supermarché a 150metre jallais en gandoura plein de javel avec un gilet mdr elle me regardait désespéré avec un sourire qui voulait tout dire "regarde moi cette folle on dirait une clocharde"

mais sérieux ca va m'apporter quoi de m'habiller pour acheter du beurre et du lait ?

Faudrait que ces filles la témoigne un peu que je puisse comprendre, parce que jusqu'a présent on me dit que c'est normal de sortir bien habiller des qu'on fiches les pieds dehors et que c'est les gens qui pensent l'inverse qu'on un pb


Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais moi je dirais que ces filles ont des TOC.

Narri le vieux pyjama plein de javel les souvenirs In love, le gilet qui ressemble plus à rien telment il a été malmené le pauvre ca j'ai connu et connais encore mo pauvre mari lol

PArfois même quand je reviens de chez ma mère le wk si on tarde trop je suis en mode clocharde lol

Haha a se niveau la on se ressemble je pense ptdr

Jebliya TOC ? Je pense que le regard des gens est important pour elle, donc paraitre négliger aux yeux d'étranger ca les dérangent, alors que logiquement on devrait pas calculer mais bon
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 16:23
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme

Si dès que ma mère m'envoyait pour faire des courses chez la voisine ou bien ses copines dans le quartier, je devais m'habillée me maquillée elle m'aurait égorgée lol

Dis à ta copine de venir voir ma cherkouka lol

ptdr Je pense que ca changera pas grand chose lol

Moi ma mere au contraire elle hallucine, pour acheter du pain ou meme faire des courses au supermarché a 150metre jallais en gandoura plein de javel avec un gilet mdr elle me regardait désespéré avec un sourire qui voulait tout dire "regarde moi cette folle on dirait une clocharde"

mais sérieux ca va m'apporter quoi de m'habiller pour acheter du beurre et du lait ?

Faudrait que ces filles la témoigne un peu que je puisse comprendre, parce que jusqu'a présent on me dit que c'est normal de sortir bien habiller des qu'on fiches les pieds dehors et que c'est les gens qui pensent l'inverse qu'on un pb


Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais moi je dirais que ces filles ont des TOC.

Narri le vieux pyjama plein de javel les souvenirs In love, le gilet qui ressemble plus à rien telment il a été malmené le pauvre ca j'ai connu et connais encore mo pauvre mari lol

PArfois même quand je reviens de chez ma mère le wk si on tarde trop je suis en mode clocharde lol

Haha a se niveau la on se ressemble je pense ptdr

Jebliya TOC ? Je pense que le regard des gens est important pour elle, donc paraitre négliger aux yeux d'étranger ca les dérangent, alors que logiquement on devrait pas calculer mais bon

Je suis pas la seule folle lol Angel

Moi j'appel cela de la connerie
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
f
10 septembre 2012 16:29
salam, il te verra meme si tu essaye de te cacher tongue sticking out smiley
perso mon homme m avu dans tout mes etats, pendant que j accouchais , que tout l etage m entendais crier et quand j etais dans le coma et il s est pas enfuit donc d un coté sa me rassure
pour le diner j aime bien me mettre sur mon 31, surtout le week end, cest tres agreable et sa fait partie moi, j aime bcp en mettre plein la vue, porter des pieces de lingerie tres speciales (mais voila je dirais pas lesquelles lool) mais on n a pas besoin de sa pour se rapprocher, meme pendant un hamam sa peut le faire et cest meme mieux que quand tu es maquillee sans rentrer ds le detail cest ton attitude qui fait la difference, et si tu es accro de lui, ton desir envers lui decuple, cest pas le make up qui fait quoi que se soit
sinn jsuis une fille qui fait toujours tres attention a mon corps , a alterner les tenues et changer de coiffure sa fait toujours plaisir meme si il me connait par coeur
quand on va a un restau j essaye de prendre une jolie 3baya de dubai mais sinn je sors completement voilee, cest aussi pour sa que je me permet toute les excentricités chez moi
voila voila
P
10 septembre 2012 16:31
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

Pareil j'ai jamais compris ces filles

Y en a d'autres qui ne peuvent jamais sortir sans brush, alors ca .... j'avais une amie comme ca, pas de brush pas de sortie ...

C'est bizarre quand meme

Si dès que ma mère m'envoyait pour faire des courses chez la voisine ou bien ses copines dans le quartier, je devais m'habillée me maquillée elle m'aurait égorgée lol

Dis à ta copine de venir voir ma cherkouka lol

ptdr Je pense que ca changera pas grand chose lol

Moi ma mere au contraire elle hallucine, pour acheter du pain ou meme faire des courses au supermarché a 150metre jallais en gandoura plein de javel avec un gilet mdr elle me regardait désespéré avec un sourire qui voulait tout dire "regarde moi cette folle on dirait une clocharde"

mais sérieux ca va m'apporter quoi de m'habiller pour acheter du beurre et du lait ?

Faudrait que ces filles la témoigne un peu que je puisse comprendre, parce que jusqu'a présent on me dit que c'est normal de sortir bien habiller des qu'on fiches les pieds dehors et que c'est les gens qui pensent l'inverse qu'on un pb


Je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça mais moi je dirais que ces filles ont des TOC.

Narri le vieux pyjama plein de javel les souvenirs In love, le gilet qui ressemble plus à rien telment il a été malmené le pauvre ca j'ai connu et connais encore mo pauvre mari lol

PArfois même quand je reviens de chez ma mère le wk si on tarde trop je suis en mode clocharde lol

Haha a se niveau la on se ressemble je pense ptdr

Jebliya TOC ? Je pense que le regard des gens est important pour elle, donc paraitre négliger aux yeux d'étranger ca les dérangent, alors que logiquement on devrait pas calculer mais bon


Bah sûrement qu'elles sont atteintes par des troubles obsessionnels compulsifs parce qu'au point de vouloir être nickel

pour sortir les poubelles ou aller chez le boulanger à 5 min de chez elles c'est que ça doit pas tourner bien rond dans leur

petite cabeza lol.
10 septembre 2012 17:37
Je*'ai répondu a la posteuse, et mnt je réponds a Diyah et MDS !

MOI tu ne me chopera JAMAIS en mode chmaks!! Meme quand je suis dans apart toute seule, sans famille, ni mari ni rien! nimporte de mes vetements silest bousillée à la javel, meme si c un pyjama jle mettrai plus!!

Donc non est ce que je serai en talon aiguille, jeans et Blouse en soie, avec un sac Chanel et tout mon maquillage pour aller chez le boulanger ou aller a la superette du coin! Bien sur que NON!

Mais mes pyjamas sont toujours coquettes, meme avant que je me marie, meme quand je vis seule, au reveil, la premiere chose que je fais meme un Dimanche matin, c'est douche et toute la routine qui va avec (soins de peau, je me coiffe les cheveux, etc...)!!!

et si je dois faire une course; je prenderai la peine de mettre un jean et un t shirt, ou une robe ou méme un pantalon de survette et un haut!

Je pense que c'est une question de personalité, ca n'a rien avoir avec les gens, vu que meme chez moi dans mon appart tte seule, meme si je vois personne je suis comme ca!
10 septembre 2012 17:47
moi j'ai un pb avec le maquillage, je me trouve vraiment pas belle du tout au naturel pour pas dire laide
donc même célibataire, le matin je me lève je vais directement me maquiller même les jours où je reste à la maison.
après j'ai des périodes je m'en fous où j'oublie le maquillage ( enfin tout sauf le khol)
z
10 septembre 2012 18:05
salam

je ne pense pas que ce soit possible de toujours être maquillé , quand tu sors de la douche tu fais comment??ptdr

et bien moi je suis quand même coquette mais quand je sors de la douche je suis naturelle , sinon la majorité de toute facon je n'ai que du mascara donc pas trop de différence en fait . Mon mari quand je met une seconde couche de mascara c'est lui qui me dit d’arrêter à un seul passage .....

donc ne t'inquiètes pas si ça te préocupe , les femmes sont très bien naturelle
D
10 septembre 2012 18:10
Citation
cytherée a écrit:
Je*'ai répondu a la posteuse, et mnt je réponds a Diyah et MDS !

MOI tu ne me chopera JAMAIS en mode chmaks!! Meme quand je suis dans apart toute seule, sans famille, ni mari ni rien! nimporte de mes vetements silest bousillée à la javel, meme si c un pyjama jle mettrai plus!!

Donc non est ce que je serai en talon aiguille, jeans et Blouse en soie, avec un sac Chanel et tout mon maquillage pour aller chez le boulanger ou aller a la superette du coin! Bien sur que NON!

Mais mes pyjamas sont toujours coquettes, meme avant que je me marie, meme quand je vis seule, au reveil, la premiere chose que je fais meme un Dimanche matin, c'est douche et toute la routine qui va avec (soins de peau, je me coiffe les cheveux, etc...)!!!

et si je dois faire une course; je prenderai la peine de mettre un jean et un t shirt, ou une robe ou méme un pantalon de survette et un haut!

Je pense que c'est une question de personalité, ca n'a rien avoir avec les gens, vu que meme chez moi dans mon appart tte seule, meme si je vois personne je suis comme ca!

Rien d'exceptionnelle je pense que tout le monde fait ca

J'ai l'impression que l'image de la fille en gandoura javelisé pour faire le ménage va de paire avec le manque d'hygiene hors ca n'a aucun rapport, j'ai des freres un pere et un beau frere je me vois pas chez ma mere, toute maquillée habillée en tenue ville et compagnie.

Apres toi tu sors pas en mode mariage peut etre, mais beaucoup de filles que je connais si, et ca c'est pour moi un grand mystere, surtout pour allez chez le boulanger prendre 7 baguettes ....

Apres avec mon mari c'est autre chose, mais je pense que meme sans ca il en a rien a faire tout simplement parce qu'il vivait avec 5 soeurs et 6 freres et qu'il sait comment ca se passe en général donc il n'a pas été dépaysé hahaha

Mais MDS et moi je pense pas qu'on se promene les cheveux en pétard avec une haleine de chacal alors que le marie se pointe hein on est pas des crades, on a pas attendu d'etre mariée pour avoir un minimum d'hygiene et de tenue lol

Sauf que pour ma part je mets pas le reveil en mode vibreur pour allez me maquillé et tout le tralala et me reposer sur le lit comme une fleure, je suis chez moi et mariée, c'est pas pour vivre comme une meuf oppressé par un mode de vie qui ne me convient pas apres je respecte tout a fait cette facon d'etre mais pas chez moi


Voila mais merci d'avoir donner une réponse ainsi qu'a Chicoulata, ce qui compte c'est de sentir bien, si toi t'arrives pas a te voir sans maquillage bah maquille toi, faut pas non plus se mettre mal a l'aise hein,
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
10 septembre 2012 18:17
Citation
missfriendly a écrit:
"Li zine ye7chem 3la zino o l khayeb ghir la Hdahe Lahe " ca résume tout, de toute facon tot ou tard un Homme verra la face de sa femme, sinon ca s'appelle du déguisement, il faut pas avoir honte de soi, pourquoi lui il se maquille pas ?! donc restez naturelles


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Zwina dial bessa7 raha dima zwina , wakha tkoune yallah msalia ch9a winking smiley

Ouai cest vrai ça pourquoi lui il se maquillerait pas ???Oh

Je penses qu une femme meme avec un esprit ouvert, tolérante..tout ce que vous voulez n accepterait pas ça Are you crazy

[www.youtube.com]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
P
10 septembre 2012 18:21
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
cytherée a écrit:
Je*'ai répondu a la posteuse, et mnt je réponds a Diyah et MDS !

MOI tu ne me chopera JAMAIS en mode chmaks!! Meme quand je suis dans apart toute seule, sans famille, ni mari ni rien! nimporte de mes vetements silest bousillée à la javel, meme si c un pyjama jle mettrai plus!!

Donc non est ce que je serai en talon aiguille, jeans et Blouse en soie, avec un sac Chanel et tout mon maquillage pour aller chez le boulanger ou aller a la superette du coin! Bien sur que NON!

Mais mes pyjamas sont toujours coquettes, meme avant que je me marie, meme quand je vis seule, au reveil, la premiere chose que je fais meme un Dimanche matin, c'est douche et toute la routine qui va avec (soins de peau, je me coiffe les cheveux, etc...)!!!

et si je dois faire une course; je prenderai la peine de mettre un jean et un t shirt, ou une robe ou méme un pantalon de survette et un haut!

Je pense que c'est une question de personalité, ca n'a rien avoir avec les gens, vu que meme chez moi dans mon appart tte seule, meme si je vois personne je suis comme ca!

Rien d'exceptionnelle je pense que tout le monde fait ca

J'ai l'impression que l'image de la fille en gandoura javelisé pour faire le ménage va de paire avec le manque d'hygiene hors ca n'a aucun rapport, j'ai des freres un pere et un beau frere je me vois pas chez ma mere, toute maquillée habillée en tenue ville et compagnie.

Apres toi tu sors pas en mode mariage peut etre, mais beaucoup de filles que je connais si, et ca c'est pour moi un grand mystere, surtout pour allez chez le boulanger prendre 7 baguettes ....

Apres avec mon mari c'est autre chose, mais je pense que meme sans ca il en a rien a faire tout simplement parce qu'il vivait avec 5 soeurs et 6 freres et qu'il sait comment ca se passe en général donc il n'a pas été dépaysé hahaha

Mais MDS et moi je pense pas qu'on se promene les cheveux en pétard avec une haleine de chacal alors que le marie se pointe hein on est pas des crades, on a pas attendu d'etre mariée pour avoir un minimum d'hygiene et de tenue lol

Sauf que pour ma part je mets pas le reveil en mode vibreur pour allez me maquillé et tout le tralala et me reposer sur le lit comme une fleure, je suis chez moi et mariée, c'est pas pour vivre comme une meuf oppressé par un mode de vie qui ne me convient pas apres je respecte tout a fait cette facon d'etre mais pas chez moi


Voila mais merci d'avoir donner une réponse ainsi qu'a Chicoulata, ce qui compte c'est de sentir bien, si toi t'arrives pas a te voir sans maquillage bah maquille toi, faut pas non plus se mettre mal a l'aise hein,


+1 grinning smiley
O
10 septembre 2012 18:21
Ma femme pas besoin qu elle se maquille, elle est deja bien assez belle et attirante comme cela.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
O
10 septembre 2012 18:25
Mais le maquillage fait vraiment des miracles !

[www.youtube.com]
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
D
10 septembre 2012 18:27
Citation
OscarJackson a écrit:
Mais le maquillage fait vraiment des miracles !

[www.youtube.com]

Nan c'est abusé ca ptdr ptdr

Comment elle fait pour cacher autant d'imperfection sans que ca se capte Oh
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
10 septembre 2012 18:30
Moi je suis pas marié... mais le week end quand je le voi je suis pas maquillé y'a pas plus naturel mdrrrrrrrr
D
10 septembre 2012 18:30
Je tiens a rajouter que cette fille est jolie, meme si elle a une peau catastrophique et que ca donne pas le meilleur des effets mais meme avec tout ca, ca se voit que c'est une jolie fille, et que le jour ou elle soigne son pb de peau, elle n'aura pas besoin de tout ces trucs
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
O
10 septembre 2012 18:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
OscarJackson a écrit:
Mais le maquillage fait vraiment des miracles !

[www.youtube.com]

Nan c'est abusé ca ptdr ptdr

Comment elle fait pour cacher autant d'imperfection sans que ca se capte Oh


La différence est assez incroyable. Comme quoi, on aura beau critiquer le maquillage, ça reste un outil extraordinaire pour les imperfections. Pourtant elle n est pas moche, elle a qu un problème de peau..bref...elle devrait soignée au lieu de cacher avec des produits qui ne font qu'empirer son problème.
D
10 septembre 2012 18:38
Avec autant de maquillage elle ne réussira jamais a guérir son soucis ... sa peau a besoin de tout sauf d'un fond de teint mais bon elle est jolie alors a sa place je prendrais mon courage a deux mains, je sortirai avec une peau catastrophique le temps de me soigner ....
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
10 septembre 2012 18:55
mdr, ça fait du bien des fois de voir son visage au naturel, non ?
tu ne te trouves pas parfois plus belle sans maquillage ?

Moi j'aime le maquillage, mais de temps à autre j'aime rester naturelle, ca fait du bien aussi.

Et surtout, ne dort JAMAIS avec ton maquillage, il faut que ta peau respire. Alors démaquille toi tjrs avant de dormir.



Pour finir, je dirais mon proverbe préféré "zin 3ezzo moulana, wakha i koun wasst derbala"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook