Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
montrez vous votre vraie visage à votre mari ?
10 septembre 2012 20:36
Dihya en aucun cas je voulais insinuer que vous etiez crade!
Ce que je ve dire et je Donne lexemple dune bonne amie qui a passer 2mois cgez moi a Ny pr un stage: elle dort avc ce quelle trouve de propre,le t shirt extra large et le survet 4fois plus grd! Elle sereveille routine matinal (douche,cremes, etc....)
Ses cheveux en chignon, lait corporel hydratant, nimporte quell truck proper et Voila!
Moi je dormais tte les nuits en nuisette, ctt ce que je mettais meme avant lemariage,apres. La douche c lait corporeal et puis le lait de Mon parfum, jarrange ma manicureet pedicure sil le faut! Si je Mets un pantalon relax je massure question c joli. Ca me VA bien et me mets en valeur,....etc,...
Elle est propre et tout mais on est differente elle est pas tjr presentable, qd qlq un frappait anotre porte elle devait tjr aller se changer et darranger aloes quemoi au pire je devais rajoyter une robe de chambrr!
Ca na rien a voir avc lhygirne je parle vraimrnt de personality
D
10 septembre 2012 20:40
Citation
cytherée a écrit:
Dihya en aucun cas je voulais insinuer que vous etiez crade!
Ce que je ve dire et je Donne lexemple dune bonne amie qui a passer 2mois cgez moi a Ny pr un stage: elle dort avc ce quelle trouve de propre,le t shirt extra large et le survet 4fois plus grd! Elle sereveille routine matinal (douche,cremes, etc....)
Ses cheveux en chignon, lait corporel hydratant, nimporte quell truck proper et Voila!
Moi je dormais tte les nuits en nuisette, ctt ce que je mettais meme avant lemariage,apres. La douche c lait corporeal et puis le lait de Mon parfum, jarrange ma manicureet pedicure sil le faut! Si je Mets un pantalon relax je massure question c joli. Ca me VA bien et me mets en valeur,....etc,...
Elle est propre et tout mais on est differente elle est pas tjr presentable, qd qlq un frappait anotre porte elle devait tjr aller se changer et darranger aloes quemoi au pire je devais rajoyter une robe de chambrr!
Ca na rien a voir avc lhygirne je parle vraimrnt de personality

Okay mais tu as raison si c'est comme ca que tu te sents bien moi je ne trouve rien a en redire t'inquiete lol, c'est juste surtout pour ce qui est du maquillage clean pour une sortie d'un quart d'heure qui m'étonne mais apres comme je le dis, l'essentiel c'est de se sentir a l'aise dans sa façon d'etre

Moi je suis un peu fofolle alors la sortie en gandoura dans le quartier et dans un rayon d'1km me correspond lol

Mais se faire du bien et avoir une tenue jolie ce n'est pas une mauvaise chose bien au contraire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
10 septembre 2012 21:08
c'est tro chou, masha allah In love

mais c'est la réalité du couple... on est pas toujours en forme, maquillée etc...

c'est de l'utopie, et du reve d'enfant


Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Franchement je me posais ce genre de question quand j'avais 15ans et que je m'imaginais marié avec mon beau prince charmant dans notre triplex avec vue sur l'arc de triomphe.

Je me disais que je serais toujours habillé de vêtement haute couture, qu'une coiffeuse maquilleuse viendrait chez moi tout les jours pour me préparer que j'aurais un dressing de 50m² et que je ne porterais jamais la même tenue. J'irais me couché dans mes belles nuisette de soie (maquillé et coiffée bien sur) et le matin je mettrais mon réveil à 6h pour me doucher et me brosser les dents avant qu'il ne se réveille.

A coté de ça la réalité et un vrai film d'horreur grinning smiley

Sincèrement je me fais belle quand je sors avec mon homme ou même quand on passe la journée tranquille à la maison avant tout parce-que ça me fait plaisir à moi. Mais sinon il m'a vue sans make up 1000fois, d'ailleurs la première fois qu'il m'a vu j'étais pas maquillée et à peine coiffée. Donc hors de question que je sois maquillé h24 en sa présence, c'est même pas vivable. En plus il aime pas trop le maquillage Are you crazy

Moi perso il me fais des bisous et me prends dans ses bras même quand je suis malade, fiévreuse, que j'ai de la rhnouna partout et que j'ai pas eu le courage de me douché. Il m'a même déjà tenue ma bassine pendant que je gerbais mes tripes.
Et tout cela me parait tout à fait normal dans un couple.
f
10 septembre 2012 21:23
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Moi dès le soir c'est naturel, je ne vais pas en plus garder du maquillage pour dormir ou parce qu'il faut être maquillé pour qu'il me regarde

Franchement j'ai jamais compris les filles qui faisaient ça ou encore celle qui étaient apprêtée comme si elle allaient au bal alors qu'elle allaient jeter la poubelle ou bien à la boulangerie du coin.

moi j'ai jamais compris celles qui mettent le maquillage pour sortir travailler et qui l'enlèvent le soir quand elles voient leur mari
aux soirées et mariage elles s'habillent bien o meskin son mari il la voit avec la cha3kouka
hadchi bel ma9loub
M
10 septembre 2012 21:29
Salam

Biensur qu'il voit mon vrai visage, c'est pas bon pour la peau de dormir maquillée en plus ca ne sert à rien. On n'est pas dans un film.
A
10 septembre 2012 21:30
Montrez vos vraie visage ne vous inquiétez pas pour nous. On peut allumer la télé et voir une femme maquiller dès le réveil.
10 septembre 2012 21:32
Citation
Asad-partage a écrit:
Montrez vos vraie visage ne vous inquiétez pas pour nous. On peut allumer la télé et voir une femme maquiller dès le réveil.

ptdr donc tu es contre les femmes qui se maquillent pas dès le matin ?
f
10 septembre 2012 21:34
Citation
minaa_ a écrit:
salam, il te verra meme si tu essaye de te cacher tongue sticking out smiley
perso mon homme m avu dans tout mes etats, pendant que j accouchais , que tout l etage m entendais crier et quand j etais dans le coma et il s est pas enfuit donc d un coté sa me rassure
pour le diner j aime bien me mettre sur mon 31, surtout le week end, cest tres agreable et sa fait partie moi, j aime bcp en mettre plein la vue, porter des pieces de lingerie tres speciales (mais voila je dirais pas lesquelles lool) mais on n a pas besoin de sa pour se rapprocher, meme pendant un hamam sa peut le faire et cest meme mieux que quand tu es maquillee sans rentrer ds le detail cest ton attitude qui fait la difference, et si tu es accro de lui, ton desir envers lui decuple, cest pas le make up qui fait quoi que se soit
sinn jsuis une fille qui fait toujours tres attention a mon corps , a alterner les tenues et changer de coiffure sa fait toujours plaisir meme si il me connait par coeur
quand on va a un restau j essaye de prendre une jolie 3baya de dubai mais sinn je sors completement voilee, cest aussi pour sa que je me permet toute les excentricités chez moi
voila voila

en mettant les habits arabes et complètement voilé ça attire encore plus si c'est ça que tu portes au resto alors là khalini sakat :-P
je suis pas trop pour que les femmes se cachent comme ça ça donne l'effet contraire

[2.bp.blogspot.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/12 21:36 par fezayi.
A
10 septembre 2012 21:38
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Montrez vos vraie visage ne vous inquiétez pas pour nous. On peut allumer la télé et voir une femme maquiller dès le réveil.

ptdr donc tu es contre les femmes qui se maquillent pas dès le matin ?

Je plaisantais.
10 septembre 2012 21:40
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Montrez vos vraie visage ne vous inquiétez pas pour nous. On peut allumer la télé et voir une femme maquiller dès le réveil.

ptdr donc tu es contre les femmes qui se maquillent pas dès le matin ?

Je plaisantais.
Ah ok, je pensais qu'il y avait de l'ironie derrière ton com.
10 septembre 2012 22:49
perso j'ai un maquillage permanent, ça mévite qu'on me voit au naturel grinning smiley je pense aux autres ptdr
D
10 septembre 2012 22:55
Citation
fezayi a écrit:


en mettant les habits arabes et complètement voilé ça attire encore plus si c'est ça que tu portes au resto alors là khalini sakat :-P
je suis pas trop pour que les femmes se cachent comme ça ça donne l'effet contraire

[2.bp.blogspot.com]


c'est quoi ce truc ? rassure moi , me dis pas que c'est en vente ? Ill
10 septembre 2012 23:08
Perso chez moi je fais toujours en sorte d'avoir de belles nuisettes, j'aime ça tout simplement et comme je vis seule hé bien je m'en prive pas. Même si je me marie ça ne va pas changer j'aime ce qui est sexy, je le revendique et je l'assume. La lingerie pour la nuit etcc c'est important, aussi important que de sortir propre et bien habillée.

J'attend pas de me marier pour me faire plaisir et mettre des trucs olé olé ptdr
f
10 septembre 2012 23:11
Attention vdm, un jine te trouveras belle à son goût, et viendras te déranger la nuit ptdr
mido-de-paris
10 septembre 2012 23:14
Citation
mido-de-paris a écrit:
Attention vdm, un jine te trouveras belle à son goût, et viendras te déranger la nuit ptdr

maalich si c'est jnoune beau gosse lol
f
10 septembre 2012 23:16
Beau gosse mais il a les pieds dyale l7mar lol
mido-de-paris
n
10 septembre 2012 23:17
C'est fou le nombre de questions que l'on peut se poser avant le mariage mais on est toutes comme ça donc no panique grinning smiley.

Pour moi, le maquillage doit rester exceptionnel. La peau vieillit plus vite si elle ne respire pas...

En ce qui me concerne à la maison, j'aime mes vieux pyjamas car je suis tout simplement à l'aise dedans.
Si ton mari t'aime sincèrement, il ne fera pas attention à des détails comme le pyjama, le maquillage...Et puis pendant tes années de mariage, tu ne pourras pas être glam H24.

Par exemple, pendant la grossesse, il y a des moments pas toujours faciles et tu ne peux pas toujours faire attention à tout grinning smiley
f
10 septembre 2012 23:39
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
fezayi a écrit:


en mettant les habits arabes et complètement voilé ça attire encore plus si c'est ça que tu portes au resto alors là khalini sakat :-P
je suis pas trop pour que les femmes se cachent comme ça ça donne l'effet contraire

[2.bp.blogspot.com]


c'est quoi ce truc ? rassure moi , me dis pas que c'est en vente ? Ill
ça a l'air risible comme ça mais j'ai vu déja vu des petites riches arabes porter ça sur les champs
r
10 septembre 2012 23:39
Salamou3alaykoum

Etant voilée, je ne me maquille pas dehors donc je m,e fais plaisir quand je suis chez moi. Le soir, je me maquille un peu avant que mon mari rentre, fond de teint, far a joue et khoul , parfois du rouge au levre.

Mais je n ai AUCUNE gêne a rester devant lui sans maquillage , c selon mon humeur , je peux me maquiller ou pas. Le soir , je me demaquille et au reveil, j ai les cheveux en l air, une haleine pas trés cool je suppose... Je n ai jamais senti une géne par rapport a cela. D ailleurs , lui aussi ne ressemble pas a Brad Pitt au reveil...
10 septembre 2012 23:44
Citation
nora12 a écrit:
C'est fou le nombre de questions que l'on peut se poser avant le mariage mais on est toutes comme ça donc no panique grinning smiley.

Pour moi, le maquillage doit rester exceptionnel. La peau vieillit plus vite si elle ne respire pas...

En ce qui me concerne à la maison, j'aime mes vieux pyjamas car je suis tout simplement à l'aise dedans.
Si ton mari t'aime sincèrement, il ne fera pas attention à des détails comme le pyjama, le maquillage...Et puis pendant tes années de mariage, tu ne pourras pas être glam H24.

Par exemple, pendant la grossesse, il y a des moments pas toujours faciles et tu ne peux pas toujours faire attention à tout grinning smiley

j'suis pas d'accord à 100 % avec toi nora...

c'est bien d'être naturelle, mais ça n'empêche pas de mettre de jolis 9miss ou gandoura etc...a la maison

et un peu de maquillage ne tue pas... pas besoin d'être mzaw9a bhal ta3rija, mais bon t9adi rassek chwiya.



enfin ça n'est que mon humble avis...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook