Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Montreal....
m
26 novembre 2005 17:48
Bolzo
Je suis en admiration comme toi pour ce pays et j'aime ce pays, mais je n'aime pas la longueur de l'hiver sad smiley
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
y
4 décembre 2005 02:18
Salamu Alaykum,

Pour ceux qui désirent immigrer au canada, avant d'entamer n'importe quelle étape, veuillez consulter le site suivant pour savoir plus sur la réalité de la vie ici:

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

SVP ne croyez les sites officiels et les avocats


For those who are willing to come and settle in Canada, please before doing any step, check out this website to know about what you can really expect from here :

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

plz don t believe the official websites and lawyers


lhadok lli baghyen yejiou ye3icho fi canada wella rahoma daf3in dossier, qbel ma diro aye haja Allah yerda 3likum chofo had site :

[www.notcanada.com]

[www.canadaimmigrants.com]

Allah yerhem lwadine matyeqouch ghir les avocats we les sites dial gouv.

Je fais ça juste pour sauver les familles de mes compatriotes bien installées au Maroc ou ailleurs.

Am just doing in the sake of Allah to save those families leaving in peace of mind there and surely leading a quiete life from desastrous futures.

Kandir hadchi fi sabil Allah bach n-hader ossar dial mgharba li 3aychine meziane fi lblad wella fi l europe.

Thanks, Merci, Chokran :-)
s
10 décembre 2005 12:01
non mimicha , et les gens qui habitent finlande c'est encore pire
les gens marche sur la mer jammmmmmmmmmmda ouiiiiiiii mimicha
a
10 décembre 2005 20:48
Salam
Je viens de rentrere du maroc apres un moi de vacance, il faisait tres beau surtout sur la region du sud.
Malheureusement je suis revenu quand la premiere tempete de neige a frappe, c`etait vraiment un choque pour mois. Quand j`etait a gadir je portais des t-shirts et d`un coup toute est change devant moi!!!!!!!!!!! tout est blanccccccccccccc!!!!!!!!!!
Mais bon, pour la question d`hiver au Canada pour moi c`est just question de temps et d`habitudes, et comme les Torontoniens disent " Your gonna use to it".
Et ca c`est vrai, ca fait meme pas deux ans que suis au Canada (Toronto),et je me sens que je me suis deja debarasse du CHOC de la neige!!!!!!!!!!!
Mimicha ta qu`aller au plus proche Tim HOrtons avant de commencer ta journee!!!!!!!!!
De toute facons on va survivre encore cet hiver!!!!!!!!
m
10 décembre 2005 21:29

Alors, vous qui etes au canada,quel est votre avis sur les information qui sont citées sur le site "www.notcanada.com" par notre ami yussuf 2005,ce message est adressé à ts les immigres marocaines et marocains .

Merci de me répondre.

m
12 décembre 2005 16:03
agafay a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam
> Je viens de rentrere du maroc apres un moi de
> vacance, il faisait tres beau surtout sur la
> region du sud.
> Malheureusement je suis revenu quand la premiere
> tempete de neige a frappe, c`etait vraiment un
> choque pour mois. Quand j`etait a gadir je portais
> des t-shirts et d`un coup toute est change devant
> moi!!!!!!!!!!! tout est
> blanccccccccccccc!!!!!!!!!!
> Mais bon, pour la question d`hiver au Canada pour
> moi c`est just question de temps et d`habitudes,
> et comme les Torontoniens disent " Your gonna use
> to it".
> Et ca c`est vrai, ca fait meme pas deux ans que
> suis au Canada (Toronto),et je me sens que je me
> suis deja debarasse du CHOC de la
> neige!!!!!!!!!!!
> Mimicha ta qu`aller au plus proche Tim HOrtons
> avant de commencer ta journee!!!!!!!!!
> De toute facons on va survivre encore cet
> hiver!!!!!!!!
>


Mdrrrrrr tim hortons..Un bon vanille francaise moyen le matin ..est le bienvenue
Sinon comme tu dis on finira par survivre encore cette annee smiling smiley Pas le choix que de vivre avec tant qu'on est la..
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
a
12 décembre 2005 16:31
Déjà ici en Bretagne il a fait hyper froid ce weekend. Au alentours de zéro. Surtout samedi.
Bon courage dans le froid canadien mimicha
m
12 décembre 2005 17:51
Belaid a écrit:
-------------------------------------------------------
> Déjà ici en Bretagne il a fait hyper froid ce
> weekend. Au alentours de zéro. Surtout samedi.
> Bon courage dans le froid canadien mimicha


Merci
On a besoin d'encouragements justement , mais heureusement que je vais casser le rhytme avec 3 semaines au maroc...
Oplla 3awtaaaaaniiiiiiiii !
S
12 décembre 2005 18:54

Comme dirait un vieux quebecois que je connais, Quand il fait -35, C est pas le moment d avoir les pieds dans l eau. hihihihihi
le crime ne paye pas, mais il occupe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook