Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon moniteur d'auto éole
S
20 janvier 2015 23:49
Citation
pursangarabica a écrit:
Bravo tiens :

[idata.over-blog.com]

lol
[center][b][color=#CC0066]> Rqiya Mimmiss <[/color][/b][/center]
O
20 janvier 2015 23:50
Citation
pursangarabica a écrit:
Bravo tiens :

[idata.over-blog.com]


Tu devrais en prendre de la graine, parler pour dire des choses intéressantes ou bien garder le silence Angel
20 janvier 2015 23:51
Coucou,
Mauvaise idee. Le mec il a le bon role. A faire conduire beaucoup de nana, qu il pourra seduire et abuser de le naivete.

Oublie et zappe...
p
21 janvier 2015 00:03
Citation
Oustada a écrit:
Tu devrais en prendre de la graine, parler pour dire des choses intéressantes ou bien garder le silence Angel
.......
O
21 janvier 2015 00:16
Citation
pursangarabica a écrit:
.......


Très bien t'as retenu la lecon mais tu n'auras que ca :

[www.p-ck.fr]
p
21 janvier 2015 00:23
Citation
Oustada a écrit:
Très bien t'as retenu la lecon mais tu n'auras que ca :

[www.p-ck.fr]


Je comprend pk ta u ton permis o bled.

[www.forumthailandeinfo.com]
c
21 janvier 2015 00:25
Citation
nourhanne a écrit:
Cupcakemiam

Mdrrr tu me fais penser aux chauffeurs de bus qui croient qu'ils conduisent une Ferrari à peine tu montes ils te montrent la puissance du moteur en regardant par le rétroviseur avec un air de satisfa tion maximum yalatif des beaufs dans toutes leurs splendeurs
Lollll oui tu as bien résumé l'attitude keké des villes le beauf à l'apogée de sa connerie à éviter au maximum les filles
c
21 janvier 2015 00:27
Citation
cacahuette a écrit:
Alors ceux là c'est des catastrophes!!! y'en a un jour qui ne voulait pas m'ouvrir la porte tant que je n'avais pas donné mon numéro et ça a duré un moment la honte grrrrrr j'avais perdu ma voix carrément. Heureusement qu'une dame l'a remis à sa place après de longues minutes de hchouma absolue.
Maintenant j'adore tellement ma voiture que je ne prends jamais le bus!
rhooo le crasseux je lui en aurait donné moi des numéros baffe numéro 1 coup de tête numéro 2....
O
21 janvier 2015 00:30
Citation
pursangarabica a écrit:
Je comprend pk ta u ton permis o bled.

[www.forumthailandeinfo.com]


Moi j'ai eu mon permis au bled ? ptdr

Nan je l'ai passé ici, je l'ai eu du premier coup et je conduis trop bien 5 et jeudi sur moi ptdr
p
21 janvier 2015 00:33
A lepok jai ete direct pas de monitrice sinon pa un rond.

Ya que comme ca te sur quon te soulera pas.
ms bon les meufs st tellement naiives .
quelle ferait meme confiance a guy George et cie
21 janvier 2015 00:40
Citation
Oustada a écrit:
Très bien t'as retenu la lecon mais tu n'auras que ca :

[www.p-ck.fr]


t'oserai jamais petite crois moi Zen


ps: je pouvais pas cité lautre msg il a disparu
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
p
21 janvier 2015 10:28
Citation
Oustada a écrit:
Wa alaykoum salam ^^

Et ben dis-donc, ma 3andochi lwjah 3lach y7chem ton moniteur O_o

Oui c'est tous les mêmes, f7al l3rab f7al nssara, lah ykhliha sel3a.


Salam les coupinettes,

Hahahaha mdr vos com m'ont tué, ET Wasted ma belle, moi j'allais boire le café avec mon moniteur c'était hellaaaa, bon je précise il avait 70 ans et sa femme était l'autre monitrice,
ce métier c'était sa vie, et walah il me traitait comme sa fille, il m'a appris beaucoup de choses sur la vie, et toujours de bons conseils comme un papa, et quand je faisais une bêtise il me tapait la main.

Il a le permis voiture, PL, bâteau, moto, hélicopter, et il m'a appris des choses de fouuuuussss walah, le meilleur moniteur du monde (au permis j'ai eu 29.5/30) l'inspecteur lui a dit je ne peux pas lui mettre 30/30, sinon ça va faire trop parfait, et jusqu'à aujourd'hui il m'a dit tu es l'élève qui a eu la meilleure note de l'auto-école à ce jour,

Bon blablabla j'ai fini de raconter ma life MDR, et la posteuse, généralement quand le moniteur est jeune il aime bien charmer les jeunes demoiselles et dis toi qu'il en voit pleiiiinn toute la journéeeee et toussss les jouuuurrrssss,

Restes sur tes gardes,

Bizzoux les coupines
yawning smiley
21 janvier 2015 10:36
Citation
nourhanne a écrit:
Mdrrrrrr le "il me reste 2h"

C'est fou la naïveté on te dit tu es jolie et des coeurs qui sortent des yeux.

C'est ça le coup de foudre mamounette, on peut pas controler ça...In love
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
u
21 janvier 2015 10:40
salam ahlikoum,

Tu sais ma belle, tout les moniteurs sont comme ça, si tu savais ce que le mien me dit à chaque heure de conduite tu rigolerais lol, pour te dire il m'a même offert des heures de conduites donc non non ils sont tous pareils, il faut arrêter de se faire des films et se faire du mal surtout winking smiley
21 janvier 2015 10:49
Slm aleykum

mefies toi ...sinon c un musulman ou pas ? Il est peut être pris
sinon pr anecdote j'étais tellement nulle en conduite à l'époque que le moniteur que j'avais à été remplacé par le patron de l'auto école lui même pour me rassurer et je vous jure que quand je passais les vitesses il les passait en même temps que moi il mettait bien sa main sur la mienne et il me disait "en douceur "
21 janvier 2015 14:42
Salam,

Ils sont tous comme ça....! Tu as 18 ans concentre toi sur ton permis c'est vraiment pas facile de l'avoir maintenant...
21 janvier 2015 20:43
Citation
LeZalgerien a écrit:
Tenter quelque chose ? perplexe c'est à dire ?

Tu veut le violer dans sa voiture de fonction ? Honteux !!!! No no eye popping smiley ptdr

Non tenter quelque chose = pour la posteuse : aborder le sujet d'une possible relation

Les femmes ne sont pas des sauvages comme les hommes pour "violer"
On a un cerveau, un coeur ...elle hamdulilah

grinning smiley je pouvais pas m'en empêcher
Z
21 janvier 2015 20:55
Citation
pursangarabica a écrit:
A lepok jai ete direct pas de monitrice sinon pa un rond.

Ya que comme ca te sur quon te soulera pas.
ms bon les meufs st tellement naiives .
quelle ferait meme confiance a guy George et cie
HHH vu la monitrice que j'avais moi
il n'y avait pas de risque de tomber dans le Hlam
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
T
21 janvier 2015 20:56
Il te drague pour te déstabiliser comme ça tu rates ton permis et tu reprends des heures avec lui. C'est un arnaqueur twarini fi rjal...
Z
21 janvier 2015 20:57
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Non tenter quelque chose = pour la posteuse : aborder le sujet d'une possible relation

Les femmes ne sont pas des sauvages comme les hommes pour "violer"
On a un cerveau, un coeur ...elle hamdulilah

grinning smiley je pouvais pas m'en empêcher

Toi et l'humour ça fait pas bon ménage apparemment smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook