Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mimicha a poste 3284 postes. qui dit mieux
h
26 mai 2004 00:38
Salam Syrine,
J'y ai été, mais je n'ai pas tout lu(le début est interessant) car je devais faire qqch entre temps. Je l'ai quand meme mis dans mes favoris, je lirais la suite demain car là mes yeux sont de plus en plus lourds, je n'entend que le son de ma voix, je vais compter jusqu'a 3 et plonger dans un profond sommeil smiling smiley

Bonne nuit à tous

s
26 mai 2004 00:40
moi aussi j'ai fais pareil que toi , bonne nuit hamid.

siryne
N
26 mai 2004 01:22
C'est pas la quantité qui compte mais la qualité.
l
26 mai 2004 01:26
Lol Hamid., ben oui je n'aurais pas cru ça possible, mais si, ils me manquent un peu quand même eye rolling smiley

Merci pour tes voeux de bon retour grinning smiley

Bonne nuit

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
l
26 mai 2004 01:27
Looolll Siryne grinning smiley C'est clair ça va être dur pour me faire devenir une parfaite petite rifia mdrrr winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
s
26 mai 2004 01:45
la pauvre belle mere je la plains de tout mon coeur .

c'est une calamité que son fils va épousé . ( je plaisante un petit peu )

siryne
d
26 mai 2004 03:06
C'est de la provocation ou koi Adelko!!!

Certe Mimicha a poste plus de 3000 fois. Mais il faut dire que ses postes me font vraiment plaisir de les lire quand j'ai le temps pour le faire.

A moins que je me trempe, la quasi-totalite des Yabiladiens aiment bien lire et converser avec la Mchicha. Elle est devenue le catalyseur de ce forum, et je me demande qu'est ce que ce forum peut devenir sans elle!!!

Pour son jeune age, et la maturite qu'elle montre a travers ses interventions tres sage, je n'ai que l'admiration pour la Mchicha.

a
26 mai 2004 03:20
doukkali
wa khouyi addoukali tta malak kattir bhal al makla
qui a parle de provocation
ou c est ta facon d attirer de l attention?
j apprecie mimicha autant que n importe qui sur ce chat ( a part syrine qui ne l apprecie pas tropsmiling smiley
c etait juste une remarque c est tout
z
26 mai 2004 07:07
Bravo Mimicha et Loreley.
Le serveur doit trembler de peur quand vous vous connecté. Il doit se dire merde le travail commence.grinning smiley



Message edité (26-05-04 07:08)
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
26 mai 2004 07:13
zouitina a écrit:

> Bravo Mimicha et Loreley.
> Le serveur doit trembler de peur quand vous vous connecté. Il
> doit se dire merde le travail commence.grinning smiley
>
>
>
> Message edité (26-05-04 07:08)

Olive: je croyais q tu allais dire lorsque Loreley et Yazz sont connectees q le travail commence winking smiley
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
z
26 mai 2004 10:25
tbarkalllah mimicha chbiba o 7rimla smiling smiley

__________ :)
26 mai 2004 10:27
On doit attendre pour feter le 4000 eme post de Mimicha :-)

s
26 mai 2004 10:50
salam adelko

je te remercie beaucoup , de m'envoié cette makla volante .

pourquoi tous les quebecois m'en veulent ?

j'ai rien contre la quebecoise mimi , c'etait juste une mauvaise connection de paramétre .

et toi l'makla arrete ton vol , sinon tu va atterrire sur la planete mars. non mais c'est quoi ce souk !!!!!!!!!

siryne
c
26 mai 2004 11:01
Je savais pas qu'il y avait un concours de "qui a posté le plus" !!!!???? eye rolling smileyeye rolling smiley

s
26 mai 2004 11:06
salam chems

non c'est n'est pas un concour , c'est juste que avec tous

le nombre des messages de mimi , on a toujour pas decoder son langage .

siryne
26 mai 2004 11:35
SANS COMPTER LES DEUX MOIS DE DETENTION . TRES AMICALEMENT .

26 mai 2004 11:37
NON CA REPART PAS A ZERO ENFIN JE CROIS . TRES AMICALEMENT .

c
26 mai 2004 11:40
Que ce passe-t-il après 4000 posts, doit on ouvrire un nouveau compte ou changer son pseudo en plus. Si c'est le cas, ceux qui se trouvent dans la zone rouge doivent nous donner leur nouveaus pseudo avant pour les identifier.

Clymenia
s
26 mai 2004 11:44
salam tamachoutte

la differance entre toi et la quebecoise

c'est que toi on comprend vite tes messages , il sont expéditifs . ( je plaisante )

siryne
26 mai 2004 11:51
OUI CA ME SAOULE D'ECRIRE DES CENTAINES DE LIGNES (N'EST CE PAS ELFELFLA ) . ET J'AIME BIEN ME FAIRE COMPRENDRE VITE ET BIEN MDRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook