Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mimicha a poste 3284 postes. qui dit mieux
m
27 mai 2004 00:41
Je connais mimichawinking smiley et je connais le forum comme je connais les moderateurs et les moderatriceswinking smiley.

Mais meme en supposant que tu es sincere dans tes "remarques" je ne pense pas que ta demarche soit la bonne pour les faire passer a ton interlocuteur.

Aussi si je me trompe pas tu fais partie de ce forum depuis longtemps vu que tu as lu toutes les interventions de mimicha et tu as cerne sa personalite aussi bien comme tu le pretends mais tu as a ton actif 22 posts tous dans ce sujet ce qui veut dire que tu as ete oblige d'aller prendre un autre pseudo pour venir dire ce que tu as a dire..... a mon avis c'est ca l'hypo.

Donc ecrire sans hypocrisie je ne suis pas convaincu......

Vaut mieux lui envoyer un email. Ou si tu insistes a etre franc, ne change pas de pseudo.
m
27 mai 2004 01:11
chichoq, pourquoi tu es sur la defensive?!

A chaque fois j'ai dis "supposons que tu es sincere" donc je l'avoue je ne sais pas si tu es sincere dans tes "remarques" ou pas.

J'ai juste releve quelques contradictions dans ton discours :

Tu dis que tu dis ce que tu dis car tu es honnete et tu ne veux pas l'hypocrisie et c'est ainsi que tu parles sans reserve avec mimicha mais en meme temps tu le fais derriere un pseudo cree rien que pour l'occasion. Je ne vois pas la franchise dans tout ca, au contraire je ne vois que hypocrise et malhonnotete.

Si tu etais honnete et que vraiment tu veux aider mimicha, tu aurais du lui envoyer un email ou assumer tes dires et les dire sous ton vrai pseudo.

La charte est claire :

- Ne pas dénigrer les intervenants ou les sujets proposés.

Si tu es si honnete et si contre hypocrisie comme tu le pretends, dis nous qui tu es, ton vrai pseudo. Aussi simple que casmiling smiley.
m
27 mai 2004 01:39
>>>>raisonnement pas l'absurde, wow, j'apprens avec toi,

et ben oui avec toi je n'ai pas besion d'etre un genie pour te faire apprendre des nouveaux trucs. Le moins que tu peux faire c'est de t'excuser aupres de mimicha. D'arreter de prendre de nouveaux pseudos car ca ne rime pas avec la franchise mais plutot avec l'hypocrisie en d'autres termes la base meme de tes "remarques" n'est pas solide car tu as pretendu les formuler par souci de franchise et non d'hypocrisie.

Je n'ai pas critique ce que tu as preche a mimicha mais a mon avis tu as preche ce que tu ne fais pas!.


Un autre point de la charte :

- L'utilisation de plusieurs pseudos par la même personne est interdite.
a
27 mai 2004 03:37
tres bien dit siryne
chapeau pour toi
adelkoment
a
27 mai 2004 03:42
apparement ce chichoq est enrage
il faut le mettre en quarantaine



Message edité (27-05-04 03:43)
a
27 mai 2004 03:57
cali
you are the best smiling smiley
iwa 3la hadi mimicha ghadi t3radna mnin tji 3andi in ch allah
iwa wajjad rassak a mimicha l chi tajine mn yaddik l ssi calismiling smiley
27 mai 2004 10:56
TU AS ENTIEREMENT RAISON MA CHERE BELLE . RESPECT . TRES AMICALEMENT .

a
27 mai 2004 13:54
allah 3la raha allah
cette petite vermine a ete chassee de ce site
merci les webmasters
m
27 mai 2004 15:09
Je suis ....
chai pas trop quoi dire...choquée.
Je me vais me retirer de ce site....à chaque fois je reçois un coup de poignard.. de nul part...
sad smiley
l
27 mai 2004 15:15
NOOONNNNNNNN MA CHERIE MIMICHA, TU AS VU LE NOMBRE DE GENS QUI T'ADORENT? C'est pas pour un petit *** qui ne sait pas t'apprécier et qui s'est déjà fait connaître pour ses insultes, que tu vas partir!!!

NE L'ECOUTE PAS!!! Regarde plutôt le nombre de gens qui ont pris parti pour toi et qui t'ont défendue parce qu'ils t'aiment!!

Allez ne pense plus à lui winking smiley Nous on t'adore Mimi alors reste ici, Yabiladi ne serait plus ce qu'il est sans toi winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
a
27 mai 2004 18:16
mimicha si tu disparais, tu donnera l impression a cettte vermine de chicoq qu il a gagne la bataillesad smiley
mais tu es libre de choisir tt ce qui te rendra comfortable
we'll miss you if you decide to retiresmiling smiley ( aww la retraite a 23 anssmiling smileyfrhataksmiling smiley
s
27 mai 2004 19:05
salam mimicha

tu veus me laissée toute , c'est pas gentil ça .

avec qui je vais jouée moi hein ?

si tu fais ça je vais t'envoié mon grand frere jamaldine

et lui te ramenera de force .

mimicha laisse tombé reprend ton sourire , et reste sinon je te tue .

et je ne plaisante pas , capitch .



Message edité (27-05-04 19:06)
siryne
m
27 mai 2004 20:08
s
27 mai 2004 20:21
mimicha ,il faut te dire li ma ajbouch l'hal i zdeh rassou maa l'hayt

m
27 mai 2004 20:30
slaouia
exact!..jepensais que raconter quelques trucs de sa vie...devait être appréciée...rares sont les gens qui le font...tout le monde est méfiant de nos jours....mais c'est pas comme si je le faisais pour obtebir quelque chose non plus...je suis moi même ..

Anyways....comme tu dis lli ma3ejbou 7al .....
m
27 mai 2004 20:50
Modératrice
Je crois que le nettoyage a été fait ...les messages ont disparus
plouuuuf ...

comme cé bizzare smiling smiley

Merci
B
27 mai 2004 20:55
J'ai été une victime de certains de ces crétins. Tamachoutte tu comprendras que je ne veux pas régler mes comptes sur le forum.

Ce n'est pas forcément ceux qu'on croit. Qui te trahisse smiling smiley

Ben quoi 0-°
27 mai 2004 20:55
N'INSULTE PAS LES INTERVENANTS EN LEUR ABSENCE C TRES LACHE . TRES AMICALEMENT .

m
27 mai 2004 20:58
tamachoute
tu parles de qui ?
si c'est de moi que tu parles, je te signale que les modérateurs ont tout supprimé...cette personne vient de rentrer avec un peudo : mchicha

tu imagines...et c'est le même qu'hier qui se permet de recommencer ..
27 mai 2004 21:01
NON JE PARLE PAS A TOI JE PARLE A ADELKO . MAIS C PAS UNE ATTAQUE ENVERS LUI NON PLUS MAIS JE TROUVE CA BAS D'INSULTER UN INTERVENANT QUI N'EST PLUS LA DONC NE PEUT PAS SE DEFENDRE . MAIS JE NE VOIS PAS QUI C CE MEC LA . TRES AMICALEMENT .

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook