Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mimicha a poste 3284 postes. qui dit mieux
s
26 mai 2004 22:48
ben oui loreley on a capté la meme chose

s
26 mai 2004 22:49
écoute , chichoq

là franchement , je me sens mal , je n'aime pas du tout

mais alors du tout blesser qui que ce sois ,

tu sais il y'a peut-etre une façon de dire les choses

sans blesser la personne .

je regrette vraiment d'avoire participée .

siryne
m
26 mai 2004 22:56
chicoq

ma vie j'en fais ce que je veux..... et tu fais ce que tu veux de la tienne...tu ne peux pas donner de la valeur à ma vie à ma place....Moi seule est est l'actrice et toi le spectateur...
chouf ou skout
9ra ou skout

Et si ti crois m'avoir cerné ou cerné ma personnalité à travers quelques écrits.....alors tu connais très très mal mimicha...un puie de secrets dont tu es loinnnn d'atteindre le fond

Nrejje3 ha lik fssa3e lkhir incha allah
s
26 mai 2004 23:02
mimicha excuse moi , je suis vraiment désolée .

tu sais bien que c'etait de l'humour que j'ai l'habitude de faire avec toi .

siryne
m
26 mai 2004 23:06
Chicoq

Pauvre mari.... tu as dit
Qu'est ce que tu en sais ......

ça s'appele de la méchanceté gratuite
mnin mkat3refnich a khouya ...malek tatlaa7
m
26 mai 2004 23:08
chicoq... tu veux imposer à l'autre en matière de conseils maladroits, ce que tu ferais toi....méfiant peut-être comme tout

et moi je suis transparente...oulli kay3ref bba imchi id3ih
Un point c'est tout
Seddat madame...
m
26 mai 2004 23:15
syrine
tu n'as rien fait pour t'excuser....Mais des gens qui se permettent de critiquer la façon dony tu te tiens naturellement c'est t'insulter directement...puisque je suis comme je suis...
et je ne me cache pas derrière un masque dans ce forum.....je suis vraiment moi même ...et ceux qui trouvent que je les dérange ou que je les choque avec ma façon d'être n'ont qu'à se bander les yeux pour ne pas lire mes propos ....vulgaiiiires gallek pffffffffff

Chicoq....je suis agressive avec les gens qui le sont avec moi....
tu l'a été ....si rien que je te connaissais depuis un moment...tu a posté 8 messages même pas.....ou jay katbounba m3a rassatek...
Vraiment lah y ster....

attends toi au prochain message dans qques minutes....tu as déclaré la guerre
m
26 mai 2004 23:17
chicoq
je ne faisais que te refléter ta façon si médiocre de vouloir de moquer des gens.....
Pauuuvre mari...personne n'en prends plus qu'il ne peut...alors koun mon mari était pas content koun ch7aaal hadi il s'est cassé ...ou zaydoun c'est quoi le rapport a ssi...mari femme ou autre....

WHAT'S THE POINT
walou ghir bghiti t9esser m3a rassatek...sans trop savoir comment d'ailleurs... sa3a tu es mal tombé ......
m
26 mai 2004 23:19
chicoq
tu dis : tu as toujours donne l'impression sur le forum que tu es une femme solide a experience d'acier


waaaaaa décides toi....mimicha est transparente, solide, femme d'acier....pauvre mari ...t'as le cul entre deux chaises là...ou comme dirait mon comédien favori...t'as la chaise entre deux culs...

wa ressi m3ana ....dakchi 3endek mde3de3
m
26 mai 2004 23:22
mauvaises femme ....c'est quoi cette expression....je ne la connaissais pas: tiens c'est nouveau : MAUVAISE FEMME

OUUU JI IIIII PEUUUUUUR

je m'Exprime comme je veux....je suis crue avec des gens comme toi...je suis directe et ça blesse...quand je suis nerveuse j'emprunte le langage de mecs pour faire mal...et tu m'en donne l'occasion.....mchiiiiti fiha
tu rajoutes un autre message...ne3tiiik
allez !

Et même si je dois paraître comme étant la plus dégeulace des filles, la moins désirée....C'EST MOI...pas besoin de cacher ça...b7al chi nass taykedbou ou fer7aaanin brasshoum .....pour moi c'est de la lâcheté de ne pas pouvoir s'assumer
et tu es lâche ..
m
26 mai 2004 23:23
sur le vieux montréal
mais de quoi tu parles ??????

Tu me connais ? et tu me fais du suspense
ahhh ça c'est encore plus méchant
m
26 mai 2004 23:25
chicoq tu dois être un de ces marocains malades qui ont une panoplie de préjugés sur les filles du même pays....qui la juge pour sa parole, pour ses habits,pour ses manières, pour tout pourvu qu'elle soit jugée

tu fais de la peine ....
m
26 mai 2004 23:30
chicoq

j'arrête de parler à une personne aussi manipulatrice que toi.....Tu es malade....et si t'as un règlement de compte à faire avec moi alors.... c'est surement pas ici que je le ferai parce que je voudrai bien pourvoir te ...... même si mon physique ne me le permets pas.....dommage que je suis une femme dans ce cas là.... j'aurai bien emprunté les muscles d'un gars parce qu'avec des gens comme toi...la parole ne sert à rien ....kamouni nb7alek khassou autre chose

Je pense savoir qui tu es de part de style dial lhedra
&sabbek men be3d
La vengence est unplat qui se mange... rak 3aaref
m
26 mai 2004 23:32
what are you talking about ....quels gens m'ont vu....mais de quoi tu parles ......
et je me connais ou je sais chnou kanswa....même si le monde entier me pointe du doigt...je suis ce que je suis et bien fière de l'être...

je suis tellement vraie que ça peut choquer les gens...comme toi par exemple....tu es ordinaire ...rien de plus
m
26 mai 2004 23:45
chicoq

CE que tu viens de dire est un pur préjugé ....culturel ..désolée pour toi que tu sois un autre prisonnier de ça...Je t'avais bien dis que tu étais ordinaire...aucune originalité ni dans tes pensées, ni tes interventions d'ailleurs...

Le rire est stéréotypé, les manières le sont aussi , les paroles.... c'est devenu unmonde de fou effectivement ...et les psy seraient contents bien au contraire de règler ton problème et le complexe d'infériorité que tu as vis à vis des femmes..qui savent jouer différents rôles à la fois... une femme qui sait être femme et qui sait être agressive comme une tigresse quand il le faut aussi ....

Chicoq , je t'ai poussé à bout...tu as démontré à quel point tu avais de la haine pour les femmes fortes et solides comme tu m'as également décrite , et qu'au fond de toi tu as un faible pour ces femmes dont tu ne pourras jamais comprendre la personnaliré complexe...et que tu ne pourras surtout jamais cerner...elles t'échaperont toujours ....comme un petit poisson ...

Tu es excusé parce que je te prends vraiment comme un cas, un phénomène très répondu au bled d'ailleurs.... malheureusement il n'y a mêem pas de médecins pour soigner cette maladie ......vieille comme le monde.....

Je ne ferai pas la guerre à un homme vivant autant de complexex..si rien que c'était un complexe intéressant...même pas t'es comme la plupart...Au moins tu dis que je suis un cas spécial pour les psys (je le prends comme un compliment, parce que pour me donner autant d'importance waw ) mais ton cas à toi est le cas de bcp d'autres....

Que dieu guérisse ton coeur de cette haine envers les femmes
m
26 mai 2004 23:47
chichoq
la meilleure...si t'es mon copain .....je te TUE !
ET TOUJOURS EN PUBLIC
B
27 mai 2004 00:09
Si je peux me permettre d’intervenir. Chichoq a raison.
Sans le vouloir on se met à nu sur le forum. Et je remercie la 1 ère personne qui m’a ouvert les yeux.
Mimicha
Les vrais amis ne sont pas toujours ce que tu crois. J’ai promis à la 2 ème personne qui m’a tout raconté de ne rien dire. Par contre je peux te jurer que certains sont des vrais crétins.



Message edité (27-05-04 00:10)
Ben quoi 0-°
c
27 mai 2004 00:13
Chichog, honte a toi vraiment. You make me sick.

tu aura jamais la paix dans ta vie, tu ne pourra jamais etre normale. Quand

tu as besoin d´insulter les gens comme ca. C´est ta drogue a toi.

Et le pire pour toi c´est que tu te rends meme pas compte.

Mimicha est plus sage que toi. Elle est encore jeune biensur, mais elle

n´est pas si malade comme toi. On est bcp qui l´apprecient.

T´es content maintenant. Tu n´as meme pas une grande immagination.

Avant tu etais chic choc , et maintenant tu es ching chong. Demain tu sera

ping pong, cerveau de poulet

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
m
27 mai 2004 00:21
chichoq , supposons que tu etais sincere et j'espere que tu l'es car sinon ca craint vraiment! ne penses-tu pas que ca aurait ete mieux de lui envoyer un email et de lui expliquer tout ce que tu viens d'etaler publiquement?!
c
27 mai 2004 00:34
Bravo mdlzreg

chichog ce que tu viens de dire a elle, n´est pas bon. Un etre humain avec

une conscience ne doit pas se comporter comme ca. Moi je ne suis pas

d´accord avec tous le monde ici. Mais je n´insulte pas ceux avec qui je ne

suis pas d´accord.

Ou je reponds avec politesse et sagesse; sinon je me taie. C´est pas

difficile. Tu vois je t´ai critiqué et ca ne t´as plu, j´espere que tu te rappelle

la prochaine fois qu´avec un bon langage tu arrivera loin, tu aura le respect,

tu rends les gens content, et ca ne te coute rien du tout.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook