News Forum MediaTIC Islam Yabiladies Rencontres العربية Connexion
Les milles excuses pour ne pas aller au Travail....
C'est vrai des fois le lundi c'est dure..on a envie de prolonger le week end..

Alors c'est quoi ???? vos milles excuses pour ne pas aller au travail...

A vous..
Jamais d'excuses. quand je vais pas travailler c'est que je suis vraiment malade et incapable de me lever et c souvent a cause d'un rhume.J'ai une conscience moi grinning smiley c'est peu être que sa fait qu'un ans et demi que je travaille
Dire qu'on a eu une chute de tension et que vous ne savez pas d'où sa viensgrinning smiley

Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous:
celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....
On peut dire :

Fuite d'eau
Nounou malade
Grève
Malade
...

Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum
Mon chien est mort pour la 3ème fois, il a beaucoup souffert perplexe
La voiture ne veut pas démarrer, enfant malade Heu
Convocation à la Préfecture de Police pour une histoire de visa et de permis de trvail Danse

Khalala c'est vraiment pas évdient de bosser en France et d'être en régle grinning smiley
ne pas travailler, voila la meilleure des excuses pour moigrinning smiley
je suis faineante, je le sais.
Pour ma part je n'ai d'excuse a faire qu'a moi meme..et si je doit mentir ca ne sera qu'a moi meme..

Alors des fois je me dit..reste dans le lit .." ili liha liha"...( et ce qui arrivera arrivera)...

Quand on ne depend que de NOUS et quand on est comme mon genre: se fatiquer le moin possible: et bien les Rdv manquées avec moi meme sont nombreux..malgrés 2 Reveils..

Des fois aussi je ment a moi meme...je me dit que je suis malade et qu'il vaut mieux que je reste tranquil allongé....

Des fois je me dit...maykhodma dima rir lahmir" ( proverbe marocain:il n'ya que les anes qui travaillent tous le temps)

mais quand il faut y aller,il faut y allez il n'ya pas de 35 h...

En ce moment je me ment Souvent.
Pas d’excuses pour arriver en retard no no

On a été embauché pour une mission

On touche un salaire pour

On a des horaires à respecter

Vis-à-vis de soi de ses collègues et de sa direction pas d’excuses, on doit respecter ses horaires de travail comme l’indique son contrat

Moi j’ai une continence du travail smiling smiley

et en cas de force majeur on prévient sa direction thumbs up

"Les Chiens Aboient, La Caravane Passe"

Y a des gens pas malins : D dès qu’ils se connectent, ils cliquent sur votre profil, répondre derrière vous, pour vous critiquer : ptdr: LOL
Pas d'excuses .. manque plus que ça!

De toute façon, je serais pas payé ou contraint à déposer un congés.

C'est à peine si j'appelle un collègue : "Oué coco, je viens pas aujourd'hui .. tu peux passer le message steuplé? merci!"
Euh, une invasion communiste?

quoi? ca fait trés peur les chinois...
Salam,

Alors moi je dis ce qu'il y a.

Vu que je m'entends bien avec le boss, je lui dit je suis fatiguée j'arrive pas à me réveiller, donc la matinée au lit et l'aprèm au taf! On fait toujours un arrangement.

Mais pas de mensonge, il m'engage, je touche un salaire, c'est pas pour rigoler sur lui no no

Jl'aime bien Mr Paul, je peut pas lui faire ça confused smiley lol
LOL tu es drole toi
Toutes les excuses sont bonnes des fois...
C'est tellement bon de prolonger dodo. mais depuis que j'ai eu des enfants, jen 'ai plus d'excuses....
Citation
flyxwithxme a écrit:
LOL tu es drole toi

oui et toi aussi tu es drole de remonter un post de 2009,

pour une première intervention
perplexe
Citation
chibani irh a écrit:
C'est vrai des fois le lundi c'est dure..on a envie de prolonger le week end..

Alors c'est quoi ???? vos milles excuses pour ne pas aller au travail...

A vous..
gastro , grippe, dos bloqué , vomissement,et des fois rien je n'y vais pas c'est tout.

Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon!
un monstre m'a coursé,
ou
des extra terrestres t'on enlevé 24h!
La meilleure excuse c est d aller au travail même si vous êtes pas pas malade ( pour justifier son salaire )

Facebook

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour une meilleure utilisation de nos services. En savoir plus.X