Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les milles excuses pour ne pas aller au Travail....
12 août 2015 14:15
En vacances (hors voyage), je déprime....

Alors je ne me vois pas louper des jours en plus!


Vous ne voulez pas travailler: bah ne travaillez pas!! Mais les fausses excuses, c'est moche. Y en a qui cherchent du travail et qui voudraient VRAIMENT aller bosser.. laissez leur la place!
*
12 août 2015 14:20
Citation
carte-mémoire a écrit:
Y'a beaucoup d'Hommes parfaits ici apparemment... Mouai...hahahahaha

J'ai déjà inventé milles et une excuses...

Malade, faire des papiers administratifs URGENTS (ça c'est quand y'a Grey's anatomy la veille généralement ), perdue dans les transports à cause des travaux (des fois perdue tout court, qd on sait la k sos que je suis on me croit sur parole), impossible de venir à cause des travaux (secteur non desservi) , un suicidé sur les rails, un colis suspect, les grèves, un problème technique, travaux sur les voies ferrées... Alors les transports UILISÉS À TOUTES LES SAUCES.

Une fois décès pour avoir ma bourse scolaire à temps, ( pas bien! ) une autre fois un certificat médical pour dépression (1 an quand même) les autres certificats en tous genres on les compte plus!

Bon j'vais pas raconter toute ma vie quand même! ptdr

Tu as une imagination débordante !!! Mdrr

Je suis bouche bée ! lol
c
12 août 2015 14:43
Citation
*Esperanza a écrit:
Tu as une imagination débordante !!! Mdrr

Je suis bouche bée ! lol

Oh la fainéantise me pousse à faire des miracles... ptdr
*
12 août 2015 14:52
Citation
carte-mémoire a écrit:
Oh la fainéantise me pousse à faire des miracles... ptdr

Moi je culpabilise quand je sèche le travail ou cours sous un faux prétexte ! Je sais pas comment tu as réussi à être crédible avec toutes ces excuses farfelues lol

Tu as pris exemple sur Heywa ou quoi ?! Mdrr
c
13 août 2015 18:32
Citation
*Esperanza a écrit:
Moi je culpabilise quand je sèche le travail ou cours sous un faux prétexte ! Je sais pas comment tu as réussi à être crédible avec toutes ces excuses farfelues lol

Tu as pris exemple sur Heywa ou quoi ?! Mdrr

Salam, désolée pour cette réponse tardive j'avais pas vu!

Eh bien je suis très crédible tout simplement lool.

Non je n'ai pas un soupçon de remords parce que souvent je travaille bien plus qu'il n'en faut, je n'ai jamais demandé à être payée plus.

Ça parait incroyable mais je suis assez '' carré'' dans mon travail. Il n'a jamais été possible de le remettre en question. Et il est là mon joker, j'ai simplement appris à l'utiliser à mon avantage lool

Eh biennnnnnn Heywa et moi ne sommes pas sœurs pour rien dirons nous! ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/08/15 18:34 par carte-mémoire.
*
13 août 2015 19:53
Citation
carte-mémoire a écrit:
Salam, désolée pour cette réponse tardive j'avais pas vu!

Eh bien je suis très crédible tout simplement lool.

Non je n'ai pas un soupçon de remords parce que souvent je travaille bien plus qu'il n'en faut, je n'ai jamais demandé à être payée plus.

Ça parait incroyable mais je suis assez '' carré'' dans mon travail. Il n'a jamais été possible de le remettre en question. Et il est là mon joker, j'ai simplement appris à l'utiliser à mon avantage lool

Eh biennnnnnn Heywa et moi ne sommes pas sœurs pour rien dirons nous! ptdr

'Alaykoum salam Miss,

J'aimerais être aussi convaincante que toi, mais moi je sais pas mentir et pourtant j'aurais pu vu les conditions de travail déplorables dont j'ai été victime, mais bon comme on dit un stagiaire c'est avant tout un esclave grinning smiley lol

Tu es aussi du domaine que your sister ?

Ben au moins si tu es rigoureuse dans ton travail, tu peux te le permettre winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook