Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les milles excuses pour ne pas aller au Travail....
c
31 août 2009 08:36
C'est vrai des fois le lundi c'est dure..on a envie de prolonger le week end..

Alors c'est quoi ???? vos milles excuses pour ne pas aller au travail...


A vous..
n
31 août 2009 09:34
Jamais d'excuses. quand je vais pas travailler c'est que je suis vraiment malade et incapable de me lever et c souvent a cause d'un rhume.J'ai une conscience moi grinning smiley c'est peu être que sa fait qu'un ans et demi que je travaille
a
31 août 2009 09:37
Dire qu'on a eu une chute de tension et que vous ne savez pas d'où sa viensgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
t
31 août 2009 09:54
On peut dire :

Fuite d'eau
Nounou malade
Grève
Malade
...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
31 août 2009 10:18
Mon chien est mort pour la 3ème fois, il a beaucoup souffert perplexe
M
31 août 2009 10:18
La voiture ne veut pas démarrer, enfant malade Heu
m
31 août 2009 11:25
Convocation à la Préfecture de Police pour une histoire de visa et de permis de trvail Danse

Khalala c'est vraiment pas évdient de bosser en France et d'être en régle grinning smiley
h
31 août 2009 11:35
ne pas travailler, voila la meilleure des excuses pour moigrinning smiley
je suis faineante, je le sais.
c
31 août 2009 12:14
Pour ma part je n'ai d'excuse a faire qu'a moi meme..et si je doit mentir ca ne sera qu'a moi meme..

Alors des fois je me dit..reste dans le lit .." ili liha liha"...( et ce qui arrivera arrivera)...

Quand on ne depend que de NOUS et quand on est comme mon genre: se fatiquer le moin possible: et bien les Rdv manquées avec moi meme sont nombreux..malgrés 2 Reveils..

Des fois aussi je ment a moi meme...je me dit que je suis malade et qu'il vaut mieux que je reste tranquil allongé....

Des fois je me dit...maykhodma dima rir lahmir" ( proverbe marocain:il n'ya que les anes qui travaillent tous le temps)

mais quand il faut y aller,il faut y allez il n'ya pas de 35 h...

En ce moment je me ment Souvent.
m
31 août 2009 15:59
Pas d’excuses pour arriver en retard No no


On a été embauché pour une mission

On touche un salaire pour

On a des horaires à respecter

Vis-à-vis de soi de ses collègues et de sa direction pas d’excuses, on doit respecter ses horaires de travail comme l’indique son contrat

Moi j’ai une continence du travail smiling smiley



et en cas de force majeur on prévient sa direction thumbs up
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
31 août 2009 16:14
Pas d'excuses .. manque plus que ça!

De toute façon, je serais pas payé ou contraint à déposer un congés.

C'est à peine si j'appelle un collègue : "Oué coco, je viens pas aujourd'hui .. tu peux passer le message steuplé? merci!"
31 août 2009 16:20
Euh, une invasion communiste?

quoi? ca fait trés peur les chinois...
h
31 août 2009 20:31
Salam,

Alors moi je dis ce qu'il y a.

Vu que je m'entends bien avec le boss, je lui dit je suis fatiguée j'arrive pas à me réveiller, donc la matinée au lit et l'aprèm au taf! On fait toujours un arrangement.

Mais pas de mensonge, il m'engage, je touche un salaire, c'est pas pour rigoler sur lui No no

Jl'aime bien Mr Paul, je peut pas lui faire ça confused smiley lol
f
24 juillet 2013 07:38
LOL tu es drole toi
c
24 juillet 2013 13:53
Toutes les excuses sont bonnes des fois...
C'est tellement bon de prolonger dodo. mais depuis que j'ai eu des enfants, jen 'ai plus d'excuses....
m
24 juillet 2013 14:14
Citation
flyxwithxme a écrit:
LOL tu es drole toi

oui et toi aussi tu es drole de remonter un post de 2009,

pour une première intervention
perplexe
c
24 juillet 2013 19:45
Citation
chibani irh a écrit:
C'est vrai des fois le lundi c'est dure..on a envie de prolonger le week end..

Alors c'est quoi ???? vos milles excuses pour ne pas aller au travail...


A vous..
gastro , grippe, dos bloqué , vomissement,et des fois rien je n'y vais pas c'est tout.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
A
25 juillet 2013 06:50
un monstre m'a coursé,
ou
des extra terrestres t'on enlevé 24h!
N
19 juin 2014 02:38
La meilleure excuse c est d aller au travail même si vous êtes pas pas malade ( pour justifier son salaire )
c
12 août 2015 14:03
Y'a beaucoup d'Hommes parfaits ici apparemment... Mouai...hahahahaha

J'ai déjà inventé milles et une excuses...

Malade, faire des papiers administratifs URGENTS (ça c'est quand y'a Grey's anatomy la veille généralement ), perdue dans les transports à cause des travaux (des fois perdue tout court, qd on sait la k sos que je suis on me croit sur parole), impossible de venir à cause des travaux (secteur non desservi) , un suicidé sur les rails, un colis suspect, les grèves, un problème technique, travaux sur les voies ferrées... Alors les transports UILISÉS À TOUTES LES SAUCES.

Une fois décès pour avoir ma bourse scolaire à temps, ( pas bien! ) une autre fois un certificat médical pour dépression (1 an quand même) les autres certificats en tous genres on les compte plus!

Bon j'vais pas raconter toute ma vie quand même! ptdr



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/08/15 14:09 par carte-mémoire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook