Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
l
16 juillet 2009 13:20
Voici une vidéo surprenante ou MJ balançe pas mal sur la presse et le complot dont il à ete victime:

[www.dailymotion.com]


PS: pour la vidéo poster plus haut c est trop triste le pauvre il continuait de danser alors que sa tête prenait feu, c est dire qu il ete totalement à fond et concentré sur scène.
l
16 juillet 2009 13:21
Enquête Michael Jackson : se dirige-t-on vers un homicide ?

Le médecin de Michael Jackson pourrait être inculpé pour homicide. Un rebondissement de plus ? La mort de Michael Jackson soulève de nombreuses questions. Le fait qu’il était suivi de près médicalement développe de nombreux soupçons. Un des médecins de Michael Jackson est-il responsable directement ou indirectement de la mort du chanteur. La police de Los Angeles mène l’enquête. Va-t-il y avoir une inculpation pour meurtre au bout ?

Selon le site TMZ le décès aurait été requalifié par la police de Los Angeles en homicide. Le Docteur Conrad Murray serait pointé du doigt. La mort du chanteur aurait été causée par du Propofol. Selon le site, les policiers auraient trouvé un faisceau d’« indices [qui] convergent vers l’anesthésique propofol comme cause principale de la mort de Michael Jackson ». C’est le Dr Conrad Murray qui aurait administré le puissant anesthésiant à Michael Jackson. Quand les secours sont arrivés, le Dr Conrad Murray était aux côtés du chanteur. Du Propofol, une perfusion et une bouteille d’oxygène auraient été saisis. Par ailleurs le dermatologue du chanteur, le Dr Arnold Klein a eu ses bureaux perquisitionnés récemment.

L’Enquête n’est pas terminée, mais ces éléments laissent penser que le Docteur Conrad Murray pourrait être inculpé pour homicide.


source: [www.agoravox.fr]
H
16 juillet 2009 21:44
Regardez cette vidéo !!!


Ce chanteur a du cran!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ce n'est que la VERITE!
Braaaaaaaaaaaaaaaaaavo


[www.dailymotion.com]
J
17 juillet 2009 00:31
Je n'ai pu intervenir avant, pour différentes raisons, mais je souhaite apporter ma petite contribution à ce post...

RIP Michael Jackson.
H
19 juillet 2009 20:50
Interview de son frère Jermaine sur France 2!

"Michael avait un don d'Allah".



Merci Jermaine

[info.francetelevisions.fr]
J
20 juillet 2009 00:05
Qui sera présent à la flashmob du 29 août prochain??
Un groupe Facebook a été créé, n'hésitez pas à vous y inscrire...
H
20 juillet 2009 22:06
Citation
Jannie Marre a écrit:
Qui sera présent à la flashmob du 29 août prochain??
Un groupe Facebook a été créé, n'hésitez pas à vous y inscrire...

Exact !


J'y serais pr ma part smiling smiley
L
20 juillet 2009 22:16
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Interview de son frère Jermaine sur France 2!

"Michael avait un don d'Allah".



Merci Jermaine

[info.francetelevisions.fr]

S'il avait un don, il provenait des Jinns et non d'Allah.
H
20 juillet 2009 22:20
Citation
L'homme Etrange a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Interview de son frère Jermaine sur France 2!

"Michael avait un don d'Allah".



Merci Jermaine

[info.francetelevisions.fr]

S'il avait un don, il provenait des Jinns et non d'Allah.

N'importe quoi..

Il avait un don d'Allah.. que personne ne saurait imiter.. et pourvue d'une générosité innée !
c
20 juillet 2009 22:22
Un don d'Allah ? Mais quel don sérieux ? La danse ? Un don d'Allah ??

Oulala
L
20 juillet 2009 22:24
Citation
chamaliya a écrit:
Un don d'Allah ? Mais quel don sérieux ? La danse ? Un don d'Allah ??

Oulala

Oui, ça doit être ça. Avec le don de rentrer dans un pantalon en cuir taille 36, de se maquiller comme un travesti, de se toucher ce que l'on sait...
c
20 juillet 2009 22:26
Sa disparition a rendu les gens complètement tarés et profondément débiles.

C'est seulement pour cela que je regrette qu'il soit mort ! Pourquoi ??!!
H
20 juillet 2009 23:00
Citation
chamaliya a écrit:
Sa disparition a rendu les gens complètement tarés et profondément débiles.

C'est seulement pour cela que je regrette qu'il soit mort ! Pourquoi ??!!

Ce que tu appelles "débilité" n'est valable qu'à tes yeux..



Tu n'as pas encore la maturité pr comprendre.
Un jour peut-être..
Mais respecte ceux qui sont sincères dans leur sensibilité et leur deuil.
Oui c'est une personne renommé.. Non ce n'est pas quelqu'un de ma famille.. et alors, ce ne veut rien dire pr quelqu'un qui sait partager des choses..
H
20 juillet 2009 23:06
Citation
chamaliya a écrit:
Un don d'Allah ? Mais quel don sérieux ? La danse ? Un don d'Allah ??

Oulala

Tout ce qu'il a fait, et que toi tu ne pourrais faire.



Sois de bonne foi ne serais-ce qu'un instant et tu comprendras quel don avait cet homme !
Très peu aurait fait un dixieme de ce qu'il a fait.
Mais encore faut-il être renseigné à son sujet et ne pas parler, mépriser à tout vent.. smiling smiley
S
21 juillet 2009 11:41
Bonjour,

Certains sont de mauvaise foi....Michael Jackson est, sans aucun doute, l'artiste le plus talentueux...que le monde ait connu...Voix hors du commun + performances scéniques hallucinantes...

De plus, il a énormément donné pour des oeuvres caritatives, le premier donateur...

Rendons à Michael Jackson ce qui appartient à Michael Jackson...

Bonne journée.

Latifa



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/09 11:43 par Sweetlatifa.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
c
21 juillet 2009 18:15
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Sa disparition a rendu les gens complètement tarés et profondément débiles.

C'est seulement pour cela que je regrette qu'il soit mort ! Pourquoi ??!!

Ce que tu appelles "débilité" n'est valable qu'à tes yeux..



Tu n'as pas encore la maturité pr comprendre.
Un jour peut-être..
Mais respecte ceux qui sont sincères dans leur sensibilité et leur deuil.
Oui c'est une personne renommé.. Non ce n'est pas quelqu'un de ma famille.. et alors, ce ne veut rien dire pr quelqu'un qui sait partager des choses..




Salam.

Tu me parles de maturité parce que je ne suis pas autant affolée que toi quant à la disparition d'un chanteur ? Revois donc ta définition du terme maturité...

Le respect doit être réciproque. Tout le monde n'a pas forcément le même état d'esprit que le tien, tout le monde n'est pas obligé d'être fan de ce type là.

Plus sérieusement, mes messages ne sont pas méchant, il faut les prendre au second degré. Mais ce qui me choque moi, c'est que toi mais aussi beaucoup ici parlent de "deuil" comme si tu perdais un membre de ta propre famille (et oui je t'assure, suffit de relire certains messages ici).. C'est quand même hallucinant..

Enfin tu vois bien que c'est exagéré ? Nan ?
c
21 juillet 2009 18:22
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Un don d'Allah ? Mais quel don sérieux ? La danse ? Un don d'Allah ??

Oulala

Tout ce qu'il a fait, et que toi tu ne pourrais faire.



Sois de bonne foi ne serais-ce qu'un instant et tu comprendras quel don avait cet homme !
Très peu aurait fait un dixieme de ce qu'il a fait.
Mais encore faut-il être renseigné à son sujet et ne pas parler, mépriser à tout vent.. smiling smiley



Bon, je vais tenter une énième et vaine explication, apparemment t'as un peu de mal...

Encore une fois, mes messages ne sont pas une attaque contre toi.

Oui je suis bien d'accord de dire qu'il danse bien, claire il sait faire oui, personne ne le conteste. Mais de là à parler d'un don ? Tu as dis un "don d'Allah"... ! C'est poussé comme réaction.. ça va quoi, c'est pas un surhomme le mec, il mange, il boit, il dort, il ch.. et il est même mort, c'est dire qu'il est juste comme toi et moi..


Et oui, bien entendu, je ne saurai jamais faire ce qu"il a fait, ça je n'en doute pas (quoi qu'avec un peu d'entrainement...lol) mais là n'est pas le débât.
H
21 juillet 2009 20:21
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
chamaliya a écrit:
Sa disparition a rendu les gens complètement tarés et profondément débiles.

C'est seulement pour cela que je regrette qu'il soit mort ! Pourquoi ??!!

Ce que tu appelles "débilité" n'est valable qu'à tes yeux..



Tu n'as pas encore la maturité pr comprendre.
Un jour peut-être..
Mais respecte ceux qui sont sincères dans leur sensibilité et leur deuil.
Oui c'est une personne renommé.. Non ce n'est pas quelqu'un de ma famille.. et alors, ce ne veut rien dire pr quelqu'un qui sait partager des choses..




Salam.

Tu me parles de maturité parce que je ne suis pas autant affolée que toi quant à la disparition d'un chanteur ? Revois donc ta définition du terme maturité...

Le respect doit être réciproque. Tout le monde n'a pas forcément le même état d'esprit que le tien, tout le monde n'est pas obligé d'être fan de ce type là.

Plus sérieusement, mes messages ne sont pas méchant, il faut les prendre au second degré. Mais ce qui me choque moi, c'est que toi mais aussi beaucoup ici parlent de "deuil" comme si tu perdais un membre de ta propre famille (et oui je t'assure, suffit de relire certains messages ici).. C'est quand même hallucinant..

Enfin tu vois bien que c'est exagéré ? Nan ?

La maturité, ça passe par le fait de respecter la sensibilité des autres et surtout respecter un défunt.
Tu as le droit de ne pas aimer ses musiques, de ne pas reconnaitre son talent, de ne pas en faire une référence artistique mais ton point de vue doit tout de même être revêti d'un certain respect d'autant plus qu'il s'agit d'un mort.

Tu n'as mm pas dit Allah Yearahmou.. ou une parole de paix semblable à ces termes.. c'est pr te dire..

Non il n'y a rien d'exagéré.
Il n'y a pas que les membres de ta famille qui peuvent t'émouvoir.
Beaucoup d'autres gens dans ce monde, sans pour autant faire partie de ta "famille", contribueront bcp dans ta vie, t'accompagneront dans ton vécu et que tu le veuilles ou non, le jour où elles trouveront la mort et qu'elles ne seront plus à tes côtés, tu ressentiras une terrible tristesse, car malgré tout, ac elle, c'est une partie de ta ville qui s'en ira, c'est plein de moments de joie qui resurgireront ac nostalgie.. Bref.. mais pr comprendre ça, il faut non seulement aimer la vie, être ouvert et surtout être humaniste.

Bref..

Bah Michael c'est pareil.
J'y était artistiquement attaché comme bcp dans ce monde, d'autant plus qu'à ce niveau, il n'était pas comme les autres, il était très très proche de ceux qui l'aimaient et il ne cessait de dire "I Love You" dans chacune de ses conférence ou en concert.
J'aime la musique, ça a tjs fait partie de ma vie, je ne pourrai jms vivre sans musique et il y a près d'un mois, un de ses plus grands ambassadeurs est mort.. donc oui artistiquement et même humainement parlant, je suis très très touchée par sa mort! Il était humain et très bon. C'était un artiste très prometteur pr l'avenir. Mais là encore pr comprendre tout ça, il faut non seulement connaitre sa vie, ce qu'il a fait et s'être interessé un minimum à sa personne.
J'aurais tant aimé qu'il soit encore parmi nous.
Il avait encore bcp de chose à donner j'en suis certaine.. mais Dieu a voulu le reprendre, et je respecte la décision de Dieu.

Je suis juste très émue de sa disparition.. mais une Légende ne meurt pas, elle se transmet.

Allah Yearahmou, qu'il repose enfin en paix.
M
22 juillet 2009 14:23
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Avis au amateurs :

[www.youtube.com]


Je cherche désespérément le titre de la chanson, qui passe à 3,49 de la vidéo.. c'est vraiment la fin de la vidéo mais est-ce vraiment un tube de Michael!???
Je ne la connait pas si c'est le cas.. ...et je dois dire qu'elle me rend dingue, je veux connaitre la suite grinning smiley


Moi c'est la chanson PYT qui m'a rendu dingue je l'avais entendu dans un magasin Zara j'ai reconnu Michael mais pas moyen de mettre la main sur le titre.Je l'ai cherché des piges à partir d'une reprise de la chanteuse Monica que je connaissais auparavant mais c'était pas bon.C'est quand j'ai acheté le CD anniversaire Thriller que je l'avais enfin trouvé et la paix avec mdrrr!
J
22 juillet 2009 16:08
Hava-Nagila je te comprends complètement, tout comme toi la musique fait parti de ma vie, et la mort de Michael Jackson me touche énormément car pour moi c’était le King de la dance, de la musique, et des paroles
La grande majorité de ses chansons évoquent la paix, c’était une personne avec un grand cœur, il va nous manquer sur plein de points.
Il a beaucoup souffert avec toutes ces fausses accusations, il y avait vraiment une volonté de le détruire et c’est pour que sa mort est dure a accepté surtout quand on voit la vidéo où il dit comment la police l’a traité pendant son procès, un homme qui a donné 400 millions de dollars aux œuvres caritatives a été traité comme un criminel.
J’espère vraiment qu’il s’est converti a l’islam !
REPOSE EN PAIX MICHAEL JACKSON ON OUBLIERA PAS L’ARTISTE ET L HOMME GENEREUX QUE TU ETAIS .
il restera le king of pop !!
Bon courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook