Michael Jackson est mort
OMG???????!!!!!!!!!!!!!!!!

BIBI est mort!!!!Oheye popping smileyeye popping smiley

Mon amour...
Citation
ephenea a écrit:
OMG???????!!!!!!!!!!!!!!!!

BIBI est mort!!!!Oheye popping smileyeye popping smiley

eh ouais ..

salam o alykoum
Vous l'avez oublier.. le Roi de la Pop?? j'ai l'impression que plus personne n'en parle..sauf quelques fans endurcis (à Montpellier, j'en vois pas, c bien dommage)
This is It The film
Les résultats OFFICIELS de l'autopsie publiés hier

Sa vous dis rien ça?perplexe Oh

R.I.P Tu me manques toujours autant
Mort et enterré. Pas besoin d'en parler pendant des lustres. Ses fanatiques le font si bien ailleurs, pas besoin d'en rajouter.

On devrait d'ailleurs demander la fermeture de ce post.
il ya un film sur lui qui va sortire dans les salle bientot il parait que les place sont limité sad smiley

/)_/)
(='.'=)
(')_(')
Le film sera sur les répétitions des concerts qu'il devait donner cet été, normalement...
et kaoutar84 a raison les places seront limitées parce que le film devra rester que 2semaines au ciné eye popping smiley
Le pauvre! pur produit marketing, de son plus jeune age à sa mort!

et meme après!

(surtout après...)

Mon amour...
Il est mort de quoi au juste?

Mon amour...
Et non..le film ne restera pas ke 2 semaines, c'était juste un coup MARKETING pour etre sur de vendre les placesthumbs down(comme si michael n'allait pas faire salle comble pff)ils sont bidon ces gens

Pour te répondre Ephenena:
y a kelkes jours de ça, le rapport de l'autopsie a été rendu public. Soi-disant il était en bonne santé lorskil é mort malgré ses 62 kg pr 1m75 eye popping smiley, je trouve sa hard pr un homme de 50 ans..Il est décédé d'une crise cardiaque men 3ad Rabi sbhan Allah.Genre ses médecins seraient hors de cause, j'accuse le coup.Suffit de lire le rapport judiciaire, c'est hallucinant ce qu'ils ont pu lui ingurgiter ces batardsGrrrr
Sachez qu'une légende ne meurt jamais. I just can't stop loving Him ... in love;
ce qui est dingue chez jackson, c'est que vivant il ressemblait à un mort et qu'une fois mort, il est plus vivant que jamais. perplexe