Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Michael Jackson est mort
a
7 juillet 2009 22:27
Citation
kaoutar84 a écrit:
Il ya le filme de Michael Jackson sur W9

salam

je peux pas le regarder, je suis pas en france. mais j'avais pas beaucoup aimé ce film, il y avait trop de polemiques apres ca.


crying( c'etait triste les mots de sa petite fille. et janet est resté tres digne et n'a pas ouvert a bouche.
7 juillet 2009 22:41
On plus de son talent il mérite le respect bcp ses quelqu’un qui a un grand cœur un homme pure une âme d’enfant

Ses pour qu’il aimé être avec les enfants car les adulte son plein d’égoïsmes
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
7 juillet 2009 22:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
On plus de son talent il mérite le respect bcp ses quelqu’un qui a un grand cœur un homme pure une âme d’enfant

Ses pour qu’il aimé être avec les enfants car les adulte son plein d’égoïsmes

salam

oui c'est bien vrai.

tu es née en 84 ou tu viens du departement 84? souvent les inconditionnels de MJJ sont les gens de plus de 30 ans. enfin....je crois....
7 juillet 2009 22:56
non je suis née en 84smiling smiley


et l'age sa veu rien dire j'ecouté MJ a l'age de 6 ans


Mai moi ses plus le personnage

On ne peut pas trouver quelqu’un comme lui qui se moque de l’argent son bute ses plus faire plaisir et prendre plaisir

Les stars de maintenant il passe leur bisness avant l’art ils son plus femme ou homme d’affaire que artiste
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
O
9 juillet 2009 04:32
Citation
aela.91 a écrit:
salam

qui est devant son écran de TV??

je regarde la retransmission et c'est émouvant.

par contre j'ai des la traduction d'un canadien et c'est une cata. pour traduire "he liked pulling his leg" on a eu droit à " il aimait tirer sa jambe" Oups

qui regarde??

on a tous plus ou moins regardé
certes c pas qqn de ma famille mais j'ai été émue
j'en ai eu les larmes aux yeux
et surtt quand sa fille a parlé ca ma profondément touchée
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
H
9 juillet 2009 16:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
salam

qui est devant son écran de TV??

je regarde la retransmission et c'est émouvant.

par contre j'ai des la traduction d'un canadien et c'est une cata. pour traduire "he liked pulling his leg" on a eu droit à " il aimait tirer sa jambe" Oups

qui regarde??

on a tous plus ou moins regardé
certes c pas qqn de ma famille mais j'ai été émue
j'en ai eu les larmes aux yeux
et surtt quand sa fille a parlé ca ma profondément touchée

Je regrette simplement que Diana et Lizie ne soient pas venues, mais je comprends pourquoi, ce sont à mon avis, les personnes qu'il a le plus aimé.
D
9 juillet 2009 17:11
J'espère qu'il repose en paix et qu'Allah lui pardonne certains comportements qu'il à pu avoir. Maintenant ce que je trouve dégueulasse c'est d'avoir en quelque sorte forcé la petite Paris à faire un discours lors de la cérémonie, Michael Jackson à toujours fait en sorte d'offrir une vie privée à ses enfants et jusqu'à sa mort il avait réussi maintenant que plus d'un milliard de personnes ont découvert leur visage ils vont être traqués jusqu'à la fin de leur jour et c'est vraiment triste.
9 juillet 2009 17:17
Justement je pensé a ça il avait toujours le visage caché et maintenant on les voit normal !!


J’ai l’impression que la famille de MJ na pas et ne va pas respecter ses choie on commençant par la religion

Et les enfants comme on entendues que ses la mère de MJ qui va s’occupé d’eux mais se grand père que même MJ n’aimai pas sera toujours la













Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'espère qu'il repose en paix et qu'Allah lui pardonne certains comportements qu'il à pu avoir. Maintenant ce que je trouve dégueulasse c'est d'avoir en quelque sorte forcé la petite Paris à faire un discours lors de la cérémonie, Michael Jackson à toujours fait en sorte d'offrir une vie privée à ses enfants et jusqu'à sa mort il avait réussi maintenant que plus d'un milliard de personnes ont découvert leur visage ils vont être traqués jusqu'à la fin de leur jour et c'est vraiment triste.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
9 juillet 2009 17:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
Justement je pensé a ça il avait toujours le visage caché et maintenant on les voit normal !!


J’ai l’impression que la famille de MJ na pas et ne va pas respecter ses choie on commençant par la religion

Et les enfants comme on entendues que ses la mère de MJ qui va s’occupé d’eux mais se grand père que même MJ n’aimai pas sera toujours la




Oui, je sais pas si tu a suivi la cérémonie, mais à la fin tu vois Janet insisté pour que Paris dit quelque mot. C'est une pression énorme pour une gamine de cette age et comme tu l'as très bien souligné j'ai l'impression qu'a ce niveau là, la famille Jackson n'a en rien respecté les souhaits de Michael Jackson de préserver les enfants de Michael des MERDIAS.












Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'espère qu'il repose en paix et qu'Allah lui pardonne certains comportements qu'il à pu avoir. Maintenant ce que je trouve dégueulasse c'est d'avoir en quelque sorte forcé la petite Paris à faire un discours lors de la cérémonie, Michael Jackson à toujours fait en sorte d'offrir une vie privée à ses enfants et jusqu'à sa mort il avait réussi maintenant que plus d'un milliard de personnes ont découvert leur visage ils vont être traqués jusqu'à la fin de leur jour et c'est vraiment triste.
D
9 juillet 2009 17:42
Dernière chose, j'ai vu toutes sortes de rumeurs circulait sur internet et apparamment il y aurait un site très "sérieu" qui affirme que Michael aurait été assassiné par la CIA. Michael avait l'intention lors de ses concerts à Londres de prévenir l'ensemble de la planète de la mascarade et du complot qui était fait autour de la grippe porcine et sur la campagne de vaccination qui se prépare actuellement aux États Unis et dans plusieurs pays européens. Il est fort possible que cela soit vrai mais comme toujours seul Allah est détenteur de la vérité. Jermaine, son frère, à dévoilé lors d'une interview qui a était censuré comment le père de Michael Jackson l'aurait présenté (à l'époque des Jacksons 5) à des gens très influents (des illuminati surement mais une fois de plus Allah oua3lem)
9 juillet 2009 17:59
Je suis comme toi je ne crois pas que sa mort est naturelle


Mais j’espère qu’un jour la vérité éclatera


Ils on accusé de pédophilie alors que il a des enfants et si il voulait faire quelque chose serai été avec ses enfant ils on tous fait (je ne sais pas ses qui qui est derrière tous cela) pour le détruire et quand ils on bien vue que ils n’arriveront pas avec leur accusation bidon ils leur resté quoi la mort bien sur

Si ils voulaient trouver se fameux médecin je pense que sa sera pas dure avec tous leur unités FBI et compagnie
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
9 juillet 2009 18:27
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
J'espère qu'il repose en paix et qu'Allah lui pardonne certains comportements qu'il à pu avoir. Maintenant ce que je trouve dégueulasse c'est d'avoir en quelque sorte forcé la petite Paris à faire un discours lors de la cérémonie, Michael Jackson à toujours fait en sorte d'offrir une vie privée à ses enfants et jusqu'à sa mort il avait réussi maintenant que plus d'un milliard de personnes ont découvert leur visage ils vont être traqués jusqu'à la fin de leur jour et c'est vraiment triste.
Je ne sais pas si on l'a vraiment forcé.
Qu'est ce qui te laisse penser cela?


Et puis tu sais.. avec tous les mag' people.. ça fait quelques années qu'on avait déjà connaissance de leur visage.
Ce n'était plus un secret.



En tt cas, la sincérité de l'émotion de Paris, m'a profondément touchée.
Que Dieu leur vient en aide.
Pauvre petits bout de choux..
H
9 juillet 2009 18:30
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Dernière chose, j'ai vu toutes sortes de rumeurs circulait sur internet et apparamment il y aurait un site très "sérieu" qui affirme que Michael aurait été assassiné par la CIA. Michael avait l'intention lors de ses concerts à Londres de prévenir l'ensemble de la planète de la mascarade et du complot qui était fait autour de la grippe porcine et sur la campagne de vaccination qui se prépare actuellement aux États Unis et dans plusieurs pays européens. Il est fort possible que cela soit vrai mais comme toujours seul Allah est détenteur de la vérité. Jermaine, son frère, à dévoilé lors d'une interview qui a était censuré comment le père de Michael Jackson l'aurait présenté (à l'époque des Jacksons 5) à des gens très influents (des illuminati surement mais une fois de plus Allah oua3lem)

Regarde les dernières pages du Topic, ce dont tu parles est surement vrai.
J'ai posté les interviews de la journaliste en question.
Ainsi que les nombreux articles Russes et Américains traitant le sujet.
D
9 juillet 2009 19:18
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Dernière chose, j'ai vu toutes sortes de rumeurs circulait sur internet et apparamment il y aurait un site très "sérieu" qui affirme que Michael aurait été assassiné par la CIA. Michael avait l'intention lors de ses concerts à Londres de prévenir l'ensemble de la planète de la mascarade et du complot qui était fait autour de la grippe porcine et sur la campagne de vaccination qui se prépare actuellement aux États Unis et dans plusieurs pays européens. Il est fort possible que cela soit vrai mais comme toujours seul Allah est détenteur de la vérité. Jermaine, son frère, à dévoilé lors d'une interview qui a était censuré comment le père de Michael Jackson l'aurait présenté (à l'époque des Jacksons 5) à des gens très influents (des illuminati surement mais une fois de plus Allah oua3lem)

Regarde les dernières pages du Topic, ce dont tu parles est surement vrai.
J'ai posté les interviews de la journaliste en question.
Ainsi que les nombreux articles Russes et Américains traitant le sujet.



J'ai vu un site anti-conspirationiste qui traitait du sujet ensuite je me fais ma propre opinion en disant que cela est fort possible car Michael Jackson, même si sa carrière était au point mort en ce moment était toujours aussi populaire est encore plus a l'extérieur des États Unis. Peut être (et surement) que certains voyaient d'un très mauvais oeil son rapprochement avec l'Islam et l'influence qu'il pouvait avoir. J'avais lu il y a un certain nombre d'année dans un journal que plus de 95% de la planète connaissait Michael Jackson c'est quand même fou pour vous dire même certains de nos grands parents au bled connaissent et savent qui était Michael Jackson enfin bref je pourrais débattre toute la soirée sur Michael eye rolling smiley
H
9 juillet 2009 19:55
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Citation
Hava_Nagila a écrit:
Citation
Diamond-Chleuh a écrit:
Dernière chose, j'ai vu toutes sortes de rumeurs circulait sur internet et apparamment il y aurait un site très "sérieu" qui affirme que Michael aurait été assassiné par la CIA. Michael avait l'intention lors de ses concerts à Londres de prévenir l'ensemble de la planète de la mascarade et du complot qui était fait autour de la grippe porcine et sur la campagne de vaccination qui se prépare actuellement aux États Unis et dans plusieurs pays européens. Il est fort possible que cela soit vrai mais comme toujours seul Allah est détenteur de la vérité. Jermaine, son frère, à dévoilé lors d'une interview qui a était censuré comment le père de Michael Jackson l'aurait présenté (à l'époque des Jacksons 5) à des gens très influents (des illuminati surement mais une fois de plus Allah oua3lem)

Regarde les dernières pages du Topic, ce dont tu parles est surement vrai.
J'ai posté les interviews de la journaliste en question.
Ainsi que les nombreux articles Russes et Américains traitant le sujet.



J'ai vu un site anti-conspirationiste qui traitait du sujet ensuite je me fais ma propre opinion en disant que cela est fort possible car Michael Jackson, même si sa carrière était au point mort en ce moment était toujours aussi populaire est encore plus a l'extérieur des États Unis. Peut être (et surement) que certains voyaient d'un très mauvais oeil son rapprochement avec l'Islam et l'influence qu'il pouvait avoir. J'avais lu il y a un certain nombre d'année dans un journal que plus de 95% de la planète connaissait Michael Jackson c'est quand même fou pour vous dire même certains de nos grands parents au bled connaissent et savent qui était Michael Jackson enfin bref je pourrais débattre toute la soirée sur Michael eye rolling smiley


Ho oui..

Si tu savais.. il avait une influence ENORME, et rien qu'à voir l'hommage planétaire qu'il lui a été réservé, on ne peut que s'en rendre compte..

Michael, il va vraiment nous manquer.



Allez.. qui se souvient de cette fabuleuse performance?
Elle est tout simplement SPLENDIDE!
Regardez comme il épouse la musique.. comme il embrasse la scène.. comme il vit ses paroles.. Oh purée, c'est à des moments comme ça que je me dis "Merde on a vraiment perdu le plus grand artiste" comme l'a si bien dit Berry Gordon..

Man In The Mirror : 1988 ! WOUAW

In love
In love
In love
In love



Modifié 4 fois. Dernière modification le 09/07/09 19:57 par Hava_Nagila.
9 juillet 2009 20:03
Complètement dans son élément In love
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
H
9 juillet 2009 20:09
Citation
kaoutar84 a écrit:
Complètement dans son élément In love

Surtout vers la fin..



A777777




In love
H
9 juillet 2009 23:25
Bonsoir!

Au fait c'est la soirée Mickael Jackson sur Arte, actuellement le film moonwalker. Il est excellent ce film (enfin j'suis pas sur de parler objectivement) J'aime beaucoup ce côté décalé
Je suis AWARE!!!!!!!!!
H
10 juillet 2009 02:59
Elle en a eu de la chance elle.. In love

[www.youtube.com]
c
10 juillet 2009 10:39
Salam,

Comme les très grands artistes, c'était quelqu'un de torturé.

Alors que beaucoup malheureusement vivent des situations aussi tragiques qu'il a vécu avec son père, tout le monde ne devient pas un tel artiste, the king of the pop. Une énorme star planétaire. Un groove, un swing du tonnerre.

Avec toutes les vidéos qu'on a pu revoir ces derniers temps, on voit qu'il est habité par la musique. Il connaît sur le bout des doigts le moindre petit accord. Ya qu'à revoir le clip de Smooth criminal (il était hier soir dans Moonwalker sur Arte), un chef d'oeuvre de danse. Époustouflant.

[www.youtube.com]

Thriller, Billie Jean, Beat it, Bad, Smooth criminal, Dirty Diana, Wanna be starting something, Human nature, black or white. J'en oublie pleins. Que des tubes... Thriller, l'album de tous les tubes, l'album le plus vendu au monde.

Ceci étant, j'ai également vu le documentaire précédant Moonwalker où on y voit la déchéance de l'artiste. Eh oui, comme tous les très grands artistes, il avait aussi son côté sombre. Son histoire d'amour avec un ado, un procès pour pédophilie (où il a été acquitté).

J'ai été choquée de voir que les parents envoyaient leurs enfants à Neverland alors qu'on savait, que les parents savaient, que MJ avait un comportement bizarre vis à vis des enfants.

Imaginez, alors qu'ils savaient, les parents de l'ado ont laissé faire. Tout ça pour le fric. Vraiment débectant !!

Un vrai Peter Pan qui avait un talent artistique hors du commun. Un show man.

Chapeau l'artiste. Repose en paix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook