Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les messmoum et messmoumette
s
21 septembre 2007 08:24
Citation
a écrit:
aicha [MP]
Date: le 21 septembre 2007 à 08h17

suite a ce post ! je viens d'apprendre par mp. qu'une certaine personne, dont je ne citerais pas le pseudosad smiley colporte des trucs faux sur mon compte par mp sad smiley
c'est ça que j'appel mesmouma thumbs down
je comprend maintenant la reaction,de certaines personnes envers moi sad smiley allah yesmeh ou safi.

bonjour
et pourquoi ne pas donner son nom ici ;ça la fera réfléchir peut être ou alors elle pourra s'éxpliquerperplexe
l
21 septembre 2007 09:19
aicha laisse la parler cette personnes, elle devrais s'occupper de son derriérre avant de s'occupper de celui des autres, lahster commment les gens peuvent étre médisant, allah y khalass inchallah



Citation
aicha a écrit:
suite a ce post ! je viens d'apprendre par mp. qu'une certaine personne, dont je ne citerais pas le pseudosad smiley colporte des trucs faux sur mon compte par mp sad smiley
c'est ça que j'appel mesmouma thumbs down
je comprend maintenant la reaction,de certaines personnes envers moi sad smiley allah yesmeh ou safi.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
21 septembre 2007 09:23
Citation
aicha a écrit:
suite a ce post ! je viens d'apprendre par mp. qu'une certaine personne, dont je ne citerais pas le pseudosad smiley colporte des trucs faux sur mon compte par mp sad smiley
c'est ça que j'appel mesmouma thumbs down
je comprend maintenant la reaction,de certaines personnes envers moi sad smiley allah yesmeh ou safi.


Alors là c'est très grave, une personne aussi gentille, serviable, toujours disponible pour vous aider, la traiter ainsi c'est vraiment lamentable, tu as raison Aïcha, de toute manière ce genre de personne doit être malade et immature, et ne doit sûrement pas supporter le bonheur des autres.

Allah ister!
a
21 septembre 2007 09:32
Assalam arleikoum

En tout cas ta hrira avec de l huile d olive et le beurre j aime pas ,pas la peine d insister pour m inviter hein ! grinning smiley
Alors comment faire du messmoum et du messmoumetteperplexe
Tu as la recette aicha grinning smiley
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
i
21 septembre 2007 09:48
grinning smiley
Citation
arhaye a écrit:
Assalam arleikoum

En tout cas ta hrira avec de l huile d olive et le beurre j aime pas ,pas la peine d insister pour m inviter hein ! grinning smiley
Alors comment faire du messmoum et du messmoumetteperplexe
Tu as la recette aicha grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
t
21 septembre 2007 11:03
De toute facon, le monde est fait de masmoums...

Ici il y a une plus grandes quantites...

Aicha> ca ne m etonne pas que tu fasses l objet de bassesse de la part de certain, je suis sure que tu n es pas la seule...sur yabi le sport favoris c'est bien celui la ...zaama tout le monde il est copain/copine ms au final grinning smiley ...m'enfin...c'est ainsi
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
j
21 septembre 2007 11:31
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
justmoi

moody smiley
je suis méga sérieux... je connais un mec plutot bien, qui sort avec une parfaite idiote... charmante, mais idiote... un peu stéréotype, mais c'est vrai. elle est super docile... etc...

mais je lui en veux pas... elle est à croquer ^^

pour faire des discussions intelligentes, il a des potes, et des filles moins jolies pour ca.

la vie est ainsi faite. c'est comme le mariage. la femme se marie pour avoir des gosses, et l'homme se marie pour avoir une femme pour s'occuper de lui.

je dis pas que tout les mariages sont comme ca. mais juste que ca en fait partie.

eh bien on ne peut pas dire que tu vois la vie en rose toi

et le type "plutôt bien" je le trouve "plutôt stupide"
21 septembre 2007 12:47
Citation
a écrit:
justmoi
eh bien on ne peut pas dire que tu vois la vie en rose toi

et le type "plutôt bien" je le trouve "plutôt stupide"
disons que j'aime pas le rose...

et c'est un gars correcte. la nana en question n'est pas une lumiére. elle est pas attardée non plus... mais disons que c'est pas un secret, on sait tous qu'elle est là car elle est agréable à voir. et pas pour son intelligence.

et le mec est plutot correcte. un brave gars franchement. la vérité n'est pas toujours belle tu sais...

j'en connais pas beaucoup qui cracherait dessus...
B
21 septembre 2007 12:56
je pensais que vous parler de "mssemen et mssemenat"

et pas de "messmoum et messmoumate" grinning smiley , lollll
j
21 septembre 2007 12:57
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
justmoi
eh bien on ne peut pas dire que tu vois la vie en rose toi

et le type "plutôt bien" je le trouve "plutôt stupide"
disons que j'aime pas le rose...

et c'est un gars correcte. la nana en question n'est pas une lumiére. elle est pas attardée non plus... mais disons que c'est pas un secret, on sait tous qu'elle est là car elle est agréable à voir. et pas pour son intelligence.

et le mec est plutot correcte. un brave gars franchement. la vérité n'est pas toujours belle tu sais...

j'en connais pas beaucoup qui cracherait dessus...

évidemment qu'il est pas correct, tu dis toi même que pour "discuter" il a ses potes et les moches (dis donc il doit avoir une haute estime de lui-même celui-là!) et que sa copine n'est qu'une jolie écervelée...
il a peur de ne pas être à la hauteur dans ses relations amoureuses et du coup ils préfèrent les cruches qui ne le contrediront jamais! c'est tout!

sinon ce type est super!!!! winking smiley
a
21 septembre 2007 13:08
faut pas juger les gens sur leurs apparences, apres ya osi une histoire de feeling ya des personnes le courant passen bien et certains tu px pas les blairer et inversemen osi
Z
21 septembre 2007 14:23
Citation
lmeghrib a écrit:
je pensais que vous parler de "mssemen et mssemenat"

et pas de "messmoum et messmoumate" grinning smiley , lollll


Koulha ou hmou grinning smiley
B
21 septembre 2007 14:27
hanti katchoufi grinning smiley

pourquoi ils ne parlent pas de "mesemenn" a la place de "messmoum" ??





Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
je pensais que vous parler de "mssemen et mssemenat"

et pas de "messmoum et messmoumate" grinning smiley , lollll


Koulha ou hmou grinning smiley
Z
21 septembre 2007 14:47
Citation
lmeghrib a écrit:
hanti katchoufi grinning smiley

pourquoi ils ne parlent pas de "mesemenn" a la place de "messmoum" ??





Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
lmeghrib a écrit:
je pensais que vous parler de "mssemen et mssemenat"

et pas de "messmoum et messmoumate" grinning smiley , lollll


Koulha ou hmou grinning smiley

Darha syame illa hdrou3ella mesmane iwa namima chkoune yehdare 3eliha grinning smiley
e
22 septembre 2007 03:32
wow, tt un sujet a propos de ca!!!! messmoum ou messmouma:p
ca se voit bien que ramadan est dur pr certains...:p
i
22 septembre 2007 03:56
Citation
equiaxial a écrit:
wow, tt un sujet a propos de ca!!!! messmoum ou messmouma:p
ca se voit bien que ramadan est dur pr certains...:p

qu est ce que tu fais ici toi ? evil

va t en , sinon tu risque d etre atteind par leurs venin grinning smileyevil
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
l
22 septembre 2007 05:38
eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
22 septembre 2007 13:28
Citation
islah a écrit:
Citation
equiaxial a écrit:
wow, tt un sujet a propos de ca!!!! messmoum ou messmouma:p
ca se voit bien que ramadan est dur pr certains...:p

qu est ce que tu fais ici toi ? evil

va t en , sinon tu risque d etre atteind par leurs venin grinning smileyevil

salam

oui dehors tous les deux, allez ouste.

equi, ravie de te revoir parmi les vivants, lol...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
i
22 septembre 2007 13:34
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
equiaxial a écrit:
wow, tt un sujet a propos de ca!!!! messmoum ou messmouma:p
ca se voit bien que ramadan est dur pr certains...:p

qu est ce que tu fais ici toi ? evil

va t en , sinon tu risque d etre atteind par leurs venin grinning smileyevil

salam

oui dehors tous les deux, allez ouste.

equi, ravie de te revoir parmi les vivants, lol...

ok chef grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
22 septembre 2007 13:48
Citation
islah a écrit:
Citation
aela.91 a écrit:
Citation
islah a écrit:
Citation
equiaxial a écrit:
wow, tt un sujet a propos de ca!!!! messmoum ou messmouma:p
ca se voit bien que ramadan est dur pr certains...:p

qu est ce que tu fais ici toi ? evil

va t en , sinon tu risque d etre atteind par leurs venin grinning smileyevil

salam

oui dehors tous les deux, allez ouste.

equi, ravie de te revoir parmi les vivants, lol...

ok chef grinning smiley

et on obeit immediatement... lire les choses sur les mesmoumettes et les mesmoumes et ca va vous donner des idees...
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook