Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les messmoum et messmoumette
e
20 septembre 2007 12:04
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Il est ou le msemen!!! j'ai faim moi!!!!!! (tm)

Là vous me donner une raison de plus pour pas que ma cherie vienne se connecter a yabi! evil


Jamais je la laisserais se créer un pseudo!!! evil

salam yasqua grinning smiley

effectivement : évite !

dans le genre "cible des jalousies", on pourra pas mieux faire que ta femme evil

elle matérialise à elle seule la somme des frustrations des autres (très bien mariée winking smiley, apparemment belle et douce, je parie qu'elle est gentille, elle aurait les faveurs de bcp de yabies smiling smiley etc..)

en un sens, c'est flatteur pour vousgrinning smiley mais c'est aussi lourd, et ça illustre la fausse-bonne ambiance planante

yaska van de kampf?
Mon amour...
Z
20 septembre 2007 12:08
Citation
tagine2007 a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
je ne croie ps que les yabiladien (nnes) ce sont des messmoumine parceque c que du virtuelle quand en ferme notre ps c fini en pense a rien le net reste comme un passe temps mais pour les gens qui ce rencontre peut etre oui

salam smiling smiley

Je pensais comme toi khti zoro mais détrompe toi!!

quand t apprends a connaitre certaines yabi "dans la vraie vie", tu te rends compte qu'il y a pas mal de jalousie, aussi choquant que cela puisse paraitre...

il n y a qu'à lire certains postes pour le deviner, des couples qu'on ne laisse pas tranquille, lamyaa petit chat et d autres qui sont les victimes du vote rouge...
Le sm est bien présent malheuresement...



Soubha.....je sais que tu me comprends ma hbibayawning smiley...


Moi aussi quand je poste toujour ilya de vote rouge mais sa ne me dérange ps mais ce qui concerne les autres choses c mieux que la personne ne raconte plus sa vie sur le net et ti9are mazyane moi aussi j été victime de bcp de chose mais j aapris un bon leçon wahde yediha fe rassou wou cheghlou weykhli rassou aaziz
y
20 septembre 2007 12:24
Citation
petit chat a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Il est ou le msemen!!! j'ai faim moi!!!!!! (tm)

Là vous me donner une raison de plus pour pas que ma cherie vienne se connecter a yabi! evil


Jamais je la laisserais se créer un pseudo!!! evil

salam yasqua grinning smiley

effectivement : évite !

dans le genre "cible des jalousies", on pourra pas mieux faire que ta femme evil

elle matérialise à elle seule la somme des frustrations des autres (très bien mariée winking smiley, apparemment belle et douce, je parie qu'elle est gentille, elle aurait les faveurs de bcp de yabies smiling smiley etc..)

en un sens, c'est flatteur pour vousgrinning smiley mais c'est aussi lourd, et ça illustre la fausse-bonne ambiance planante



Rhooooooo tu vas un peu loin là non??! moody smiley


En tout cas je ressent pas les choses comme cela moi!Oh


Tu me fais peur là!!! eye popping smiley


smoking smiley
c
20 septembre 2007 12:31
Yabiladi = Les feux de l'amour




evil
p
20 septembre 2007 12:32
ben écoute khoya, moi c'est comme ça que je vois les choses depuis quelques temps,

ça n'était pas comme ça avant et ça s'est déchainé sensiblement depuis un moment

daba, si tu ne le vois pas, c'est que tu n'en fais pas les frais systematiquement, ou que tu ne calcules pas
mais bon, parait que faut rien dire sur yabi (en fait c'est un faux forum : tu dois participer sans participer lol bref, la liberté d'expression n'est pas trop bien vue, l'enthousiasme tt ça non plus)

mais bon daba je veux mm plus parler de ça,
faire de la pub à des inconnus qui gagneraient à le rester , non evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Z
20 septembre 2007 12:46
Je vous offre un provrebe marocain iwa calmer vous

"Li hssdake mahfre like 9bare we libghake ma bena like 9ssare"

daba sedate madame grinning smiley
20 septembre 2007 14:35
quand je vois certains mecs avec des filles biens... ca me dégoute.

franchement... je pense que certains mecs ne méritent pas d'exister tellement ils sont mauvais. alors quand je les vois avec une fille que je qualifie de "bien"... je deviens presque dépressif. c'est du "Sem" genre "jalousie". mais tout simplement du gachis...

j'ai la meme impression quand je vois un Ministre marocain en Mercedes... une si bonne voiture pour un corrompu?

ou une de ces tetes de trafiquants de drogue en ferrari.

bref, quand je vois un truc que je qualifie de "juste" ou de "en harmonie" j'ai pas de probléme. mais sinon... nariiii...
y
20 septembre 2007 14:45
Citation
LeMask a écrit:
quand je vois certains mecs avec des filles biens... ca me dégoute.

franchement... je pense que certains mecs ne méritent pas d'exister tellement ils sont mauvais. alors quand je les vois avec une fille que je qualifie de "bien"... je deviens presque dépressif. c'est du "Sem" genre "jalousie". mais tout simplement du gachis...

j'ai la meme impression quand je vois un Ministre marocain en Mercedes... une si bonne voiture pour un corrompu?

ou une de ces tetes de trafiquants de drogue en ferrari.

bref, quand je vois un truc que je qualifie de "juste" ou de "en harmonie" j'ai pas de probléme. mais sinon... nariiii...



Can you explain please?


comment vois tu qu'un mec est mauvais? perplexe
20 septembre 2007 15:05
Citation
a écrit:
yaska:
Can you explain please?

comment vois tu qu'un mec est mauvais? perplexe
j'en sais rien... ca dépend.

certains mecs sont pas sérieux par exemple. genre, c'est un de tes potes. il fréquente 4 filles en meme temps. et tu le vois avec une fille super bien qui est sure qu'il est fidél.
toi tu sais que ce n'est pas le cas. donc, tu sais que c'est un minable et qu'il ne la mérite pas.

alors, quand tu respecte la fille en question. tu es triste pour elle.

sinon, il y'a d'autres mecs que je trouve stupide... pas droles... avec des gouts douteux... une façon de parler, de shabiller, de voir le monde un peu... minable... des gouts musicaux douteux (certains rappeurs par exemple)... un manque niveau "qualité humaine" (franchise, courage, intégrité etc...)...

bref, la liste est longue... je te jure, je te montre une nana. elle est magnifique. intelligente, belle... douée... franchement magnifique.
et aprés je te montre son mec. c'est pas qu'il est gros ou petit... ou un truc du genre... c'est un 3roubi (pas dans le sens fierté... dans le sens qu'il vient de la campagne) en Alfa Roméo 147 (il est plutot aisé)... qu'il entretient mal... qu'il conduit mal... il se la pete comme si le monde lui appartenait.
et il la traite pas super bien. je l'ai déja vu lui dire des "ta gueule toi." et autres douceurs...

bref... je sais pas... je ne vois pas ce qu'elle fait avec lui. ca colle pas du tout.
et à la fin, je suis dégouté. pasque je perds le respect que j'avais pour elle. faut etre débile pour fréquenter ce genre de mecs.

donc oui. quand je vois un mec qui aime Fatal bazooka avec une fille correcte. ca me fait mal au coeur.
t
20 septembre 2007 15:08
Citation
lamyaâ a écrit:
salam une question me tarode l'ésprit étes vous messmoum ou messmouma quand vous voyer une personne, quelle soit heureusse, bien dans ça tete, ça peau? etes vous messmoum contre des gens de yabiladi?
juste une chose il fo toujours faire le bien autour de soit petit rappelle o messmoumette dieu c combien y'en a, ça ma traverser l'ésprit et je voulais savoir les intentions de certains yabiladien meme si fo etre honnétte, aller pour une fois ça reste entre nous evil

il y a que les masmoums pour penser a ce genre de chose grinning smiley looooooooooooooooooooool
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
20 septembre 2007 23:12
n'importe quoi toi tilaoutipala, ntiha je savez que tu etait une msimima, mdrrrrrrrrrrrr, lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
20 septembre 2007 23:17
Sur quels critères, vous vous basez, pour dire que telle ou telle personne est msimima ?eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 septembre 2007 05:55
Citation
a écrit:
islah:
Sur quels critères, vous vous basez, pour dire que telle ou telle personne est msimima ?eye rolling smiley
elles ont des écailles... et elles font "pppsssssss-ssss-ssssss-sssst" entre chaque phrase... et meme entre les silences.

et si elles te mordent, les médecins t'injectent de l'anti poison et autres antidotes aprés t'avoir posé des questions sur sa couleur de peau et si elle a des cornes ou pas.

vala! réponse scientifique.
j
21 septembre 2007 05:58
Citation
LeMask a écrit:
quand je vois certains mecs avec des filles biens... ca me dégoute.
franchement... je pense que certains mecs ne méritent pas d'exister tellement ils sont mauvais. alors quand je les vois avec une fille que je qualifie de "bien"... je deviens presque dépressif. c'est du "Sem" genre "jalousie". mais tout simplement du gachis...

j'ai la meme impression quand je vois un Ministre marocain en Mercedes... une si bonne voiture pour un corrompu?

ou une de ces tetes de trafiquants de drogue en ferrari.

bref, quand je vois un truc que je qualifie de "juste" ou de "en harmonie" j'ai pas de probléme. mais sinon... nariiii...

et inversement! winking smiley
21 septembre 2007 06:11
Citation
a écrit:
justmoi:
et inversement! winking smiley
tout ce que le mec veux... c'est une fille. tant qu'elle est jolie et qu'elle a la peau douce... ca le fait.
j
21 septembre 2007 06:13
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
justmoi:
et inversement! winking smiley
tout ce que le mec veux... c'est une fille. tant qu'elle est jolie et qu'elle a la peau douce... ca le fait.

moody smiley
21 septembre 2007 06:21
Citation
a écrit:
justmoi

moody smiley
je suis méga sérieux... je connais un mec plutot bien, qui sort avec une parfaite idiote... charmante, mais idiote... un peu stéréotype, mais c'est vrai. elle est super docile... etc...

mais je lui en veux pas... elle est à croquer ^^

pour faire des discussions intelligentes, il a des potes, et des filles moins jolies pour ca.

la vie est ainsi faite. c'est comme le mariage. la femme se marie pour avoir des gosses, et l'homme se marie pour avoir une femme pour s'occuper de lui.

je dis pas que tout les mariages sont comme ca. mais juste que ca en fait partie.
i
21 septembre 2007 07:27
Citation
LeMask a écrit:
Citation
a écrit:
islah:
Sur quels critères, vous vous basez, pour dire que telle ou telle personne est msimima ?eye rolling smiley
elles ont des écailles... et elles font "pppsssssss-ssss-ssssss-sssst" entre chaque phrase... et meme entre les silences.

et si elles te mordent, les médecins t'injectent de l'anti poison et autres antidotes aprés t'avoir posé des questions sur sa couleur de peau et si elle a des cornes ou pas.

vala! réponse scientifique.
as tu une autre explication moins scientifique ?eye rolling smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
21 septembre 2007 08:17
suite a ce post ! je viens d'apprendre par mp. qu'une certaine personne, dont je ne citerais pas le pseudosad smiley colporte des trucs faux sur mon compte par mp sad smiley
c'est ça que j'appel mesmouma thumbs down
je comprend maintenant la reaction,de certaines personnes envers moi sad smiley allah yesmeh ou safi.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
21 septembre 2007 08:23
Bonjour,

Je vous rappelle que la charte qui régit nos forums est également valable pour les messages privés.

Aussi, si vous êtes victime de ragots, jugements/dénigrements ou autre drague éhontée, n'hésitez pas à m'en toucher deux mots via la messagerie privée.

Bonne journée.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook