Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les messmoum et messmoumette
t
19 septembre 2007 14:30
aicha MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




Citation
aicha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrrr lamyaa c la premiere fois qu un de tes posts ne vire pas au rouge !! que des votes verts !!!!!!! youyouyouyoyuyouyoyu Clap


attend les messmoumettes ne sont pas encore làsmiling smiley
19 septembre 2007 14:49
Citation
aicha a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mdrrrrrrr lamyaa c la premiere fois qu un de tes posts ne vire pas au rouge !! que des votes verts !!!!!!! youyouyouyoyuyouyoyu Clap


attend les messmoumettes ne sont pas encore làsmiling smiley

kan elle seront, la, je voudrais leurs diressmiling smiley

ke je suis célib et sipêr !! siper !!! content et fiére Clap ke je le soissmoking smiley






* chut! elles vont tomber dans le panneaux et me faire du mauvais sor evilClap
pour ke je devienne z'amoureuClap

smoking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
p
19 septembre 2007 14:58
en tout cas, bonjour l'ambiance ici , et l'hypocrisie

perso, je tire un trait sur les rencontres "publiques" de yabies, et les seules auxquelles je me rendrais seront celles by MPs des personnes que je sais vraiment sincères smiling smiley


mais rencontrer au pif les yabies alors que parmi eux, certains votent rouge à tout va, souhaitent notre malheur, sont malveillants et aigris, j'ai pas confiance ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
j
19 septembre 2007 15:00
Citation
aicha a écrit:
Salam lamyaâ qu'est ce qui t'arrive ma puce ? smiling smiley
dans messmoum il y a le nom sém venin yek
moi je suis toujours heureuse de voir qu'une personne a réussit, même si c'est quelqu'un avec qui j'ai eu des problèmes smiling smiley car La méchanceté boit elle-même la plus grande partie de son venin.
Et je n'ai aucune rancune envers certains yabiladiens! même ceux qui m'on mis des bâtons dans les roues et qui continue encore en votant rouge a tous mes sujets.


qui ose encore faire çaangry smileyangry smileyangry smiley


t'es trop mimi khtiyawning smiley restes comme t'esyawning smiley
l
19 septembre 2007 15:02
Citation
princess819 a écrit:
le pire c est que y a aucune raison de l être ! les gens croient toujours que l herbe est plus verte chez les autres ...et ne se rendent pas compte de la chance qu ils ont , ne disent pas hamdullah ! le bonheur ne se mesure pas au materiel et au paraitre de l autre, y en a plein qui ont l air d avoir tout en apparence et qui sont pas heureux et d autres qui vivent de peu de chose etc.. et qui hamdoullah respirent la joie de vivre winking smiley

Moi je dis tout est question de mektoub alors pk avoir le sem ?? moody smiley

jpense pareil,


evil


petit chat tu prends trop les choses a coeur tu mfais délirerevil
p
19 septembre 2007 15:02
Citation
petit chat a écrit:
en tout cas, bonjour l'ambiance ici , et l'hypocrisie

perso, je tire un trait sur les rencontres "publiques" de yabies, et les seules auxquelles je me rendrais seront celles by MPs des personnes que je sais vraiment sincères smiling smiley


mais rencontrer au pif les yabies alors que parmi eux, certains votent rouge à tout va, souhaitent notre malheur, sont malveillants et aigris, j'ai pas confiance ..

salam ptit chat

tu as raison concernant les rencontres, j'ai regretté d'avoir participé à la tte première ou je connaissais pratiquement personne moody smiley le pire c est cette hypocrisie et grand sourire devant toi et derrière ça balance plein de trucs , ça m'a choqué , j ai peut etre été trop naive eye rolling smiley
19 septembre 2007 15:04
Citation
petit chat a écrit:
en tout cas, bonjour l'ambiance ici , et l'hypocrisie

perso, je tire un trait sur les rencontres "publiques" de yabies, et les seules auxquelles je me rendrais seront celles by MPs des personnes que je sais vraiment sincères smiling smiley


mais rencontrer au pif les yabies alors que parmi eux, certains votent rouge à tout va, souhaitent notre malheur, sont malveillants et aigris, j'ai pas confiance ..

tu en a zamé fé!eye rolling smiley k'est ce ke tu parlegrinning smiley

et puis de toute maniére, des hypocritesevil
ki te souhaite leurs félicitations par devant et par dérriére "casse du sucre"evil


sé dans la vie de tous les jours miss....winking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
l
19 septembre 2007 15:05
Citation
princess819 a écrit:
Citation
petit chat a écrit:
en tout cas, bonjour l'ambiance ici , et l'hypocrisie

perso, je tire un trait sur les rencontres "publiques" de yabies, et les seules auxquelles je me rendrais seront celles by MPs des personnes que je sais vraiment sincères smiling smiley


mais rencontrer au pif les yabies alors que parmi eux, certains votent rouge à tout va, souhaitent notre malheur, sont malveillants et aigris, j'ai pas confiance ..

salam ptit chat

tu as raison concernant les rencontres, j'ai regretté d'avoir participé à la tte première ou je connaissais pratiquement personne moody smiley le pire c est cette hypocrisie et grand sourire devant toi et derrière ça balance plein de trucs , ça m'a choqué , j ai peut etre été trop naive eye rolling smiley

vous n'allez pas me laisser seul à participer à la prochaine rencontre!!! moi j'y tiens, c'est l'ocasion de voir la geulle des yabiladien!!
N
19 septembre 2007 15:17
Salam Lamyaa smiling smiley

Je suis d'accord avec ton constat, certaines personnes te souhaitent le bien devant toi et par derrière ce n'est que médisance et "rabaissage".
Attention je parle de Yabiladi et de la vie en générale...
Mais le tout c'est de ne pas s'arrêter à ça et faire sa vie tranquillement.
L'indifférence et l'ignorance, c'est ce qu'il faut !
Al hamdoulilah, il y a encore des personnes bien et sincères dans ce monde winking smiley
Bisous Hbiba yawning smiley
a
19 septembre 2007 16:16
jpense ke tt le monde l' est un petit peu au minimum.
0
19 septembre 2007 16:40
Citation
abdl92 a écrit:
jpense ke tt le monde l' est un petit peu au minimum.
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Non détrompe toi khoya !! Perso je connais quelque personne sur Yabiladi et y a rien a y re dire thumbs up In love !! Vraiment sincere et j'espere qui " casse pas de sucre " par derriere evil mais bon je ne pense pas smiling smiley !!

Donc il ne faut pas généraliser winking smiley !!
a
19 septembre 2007 16:45
je parle ds la vie en générale pas unikemen de yabi ici ya des gens ke japrecie beaucoup c sincere jme dis ke c kun forum ya pa mal de mito potentiel, apres faut connaitre les gens dans un autre contexte pour vraiment cerner les personnes.
s
19 septembre 2007 16:46
Citation
lamyaâ a écrit:
salam une question me tarode l'ésprit étes vous messmoum ou messmouma quand vous voyer une personne, quelle soit heureusse, bien dans ça tete, ça peau? etes vous messmoum contre des gens de yabiladi?
juste une chose il fo toujours faire le bien autour de soit petit rappelle o messmoumette dieu c combien y'en a, ça ma traverser l'ésprit et je voulais savoir les intentions de certains yabiladien meme si fo etre honnétte, aller pour une fois ça reste entre nous evil
salam
je préfère faire du bien autour de moi,chacun son makthoub,son train de vie,je n'envie personne!!!!!!
je faits tout pour que les personnes que j'aimes sois heureuse,je me priverais pour elles s'il le faut,et hamdoulilha j'ai toujours eûe ce que je voulais,sans faire des pieds et des mains pour l'avoir
mais les personnes mesmoumettes n'ont qu'à s'en prendre à elles-mêmes et se font du mal pour rien!!!!
l
19 septembre 2007 16:46
éffectivement mon poste ne vire pas o rouge, je pense que les personnes qui on répondu sont sincéres, voila tous, c pas pour polémiker, mais un constat, nous somme entre adulte comme meme
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
19 septembre 2007 22:12
Salam


biensuuuur qu'il y'a des messmoums et des messmoumettes, j'en ai vu défiler depuis que je suis sur yabiladi, et certains ne le cachent meme pas!!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
19 septembre 2007 22:37
on veut des blases grinning smiley

la chasse aux msmoumates est lancée mdrr
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
l
19 septembre 2007 23:04
ba déja ya 8 mesmoumm qui on voter rouge, mdrrrrrrrrrrrrrrr, aller les noms les noms
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
19 septembre 2007 23:07
les reines lamyaa et petit chat smoking smiley
Z
19 septembre 2007 23:08
je ne croie ps que les yabiladien (nnes) ce sont des messmoumine parceque c que du virtuelle quand en ferme notre ps c fini en pense a rien le net reste comme un passe temps mais pour les gens qui ce rencontre peut etre oui
a
19 septembre 2007 23:09
j ai rien compris au sugetgrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook