Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces messieurs vont me dire?
B
19 septembre 2007 01:18
Citation
tocard a écrit:
Justement la "gwria" elle est très bien dans sa peau par rapport à son passé, et elle est maitre dans l'art de tourner la page, et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à la majorité des maghrébines.
Pour la question initiale: le passé peut ou ne pas déranger dépend du poids de ce passé pour elle.


"gawria" ou pas tu ne seras qu'un numero smoking smiley


ps: ne t'inkiete elle t'assumera toi aussi sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
19 septembre 2007 02:07
ta question est un contradictoire, pas logique.

si y' avait pas la religion, je demanderais pas a la fille si elle a connus plusieurs gars ou pas, forcemen on sé qu' ell peut coucher avec des mecs cette question n' a pas lieu detre, la question qu' il va se poser c est ce que elle est fidele.
y
19 septembre 2007 14:31
Quel fierté pour un home d'avoir une femme vierge il se sent valorisé et maître de la situation mais que récoltons- nous, nous les femmes???
t
19 septembre 2007 15:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
tocard a écrit:
Justement la "gwria" elle est très bien dans sa peau par rapport à son passé, et elle est maitre dans l'art de tourner la page, et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à la majorité des maghrébines.
Pour la question initiale: le passé peut ou ne pas déranger dépend du poids de ce passé pour elle.
"gawria" ou pas tu ne seras qu'un numero smoking smiley
ps: ne t'inkiete elle t'assumera toi aussi sleeping
Clap merci lol
thumbs up de m'avoir soulagé la consienceevil
je vais dormir mieuxgrinning smiley
200
p
19 septembre 2007 18:34
Citation
yam's a écrit:
Quel fierté pour un home d'avoir une femme vierge il se sent valorisé et maître de la situation mais que récoltons- nous, nous les femmes???

L'honneur que votre époux vous ait choisi, pure, l'honneur d'être reconnue comme une fille de bonne famille, bent nass, par la belle famille.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook