ces messieurs vont me dire?
Citation
tocard a écrit:
Justement la "gwria" elle est très bien dans sa peau par rapport à son passé, et elle est maitre dans l'art de tourner la page, et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à la majorité des maghrébines.
Pour la question initiale: le passé peut ou ne pas déranger dépend du poids de ce passé pour elle.

"gawria" ou pas tu ne seras qu'un numero smoking smiley

ps: ne t'inkiete elle t'assumera toi aussi sleeping

Plus rien ne m'étonne
ta question est un contradictoire, pas logique.

si y' avait pas la religion, je demanderais pas a la fille si elle a connus plusieurs gars ou pas, forcemen on sé qu' ell peut coucher avec des mecs cette question n' a pas lieu detre, la question qu' il va se poser c est ce que elle est fidele.
Quel fierté pour un home d'avoir une femme vierge il se sent valorisé et maître de la situation mais que récoltons- nous, nous les femmes???
Citation
Bass a écrit:
Citation
tocard a écrit:
Justement la "gwria" elle est très bien dans sa peau par rapport à son passé, et elle est maitre dans l'art de tourner la page, et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à la majorité des maghrébines.
Pour la question initiale: le passé peut ou ne pas déranger dépend du poids de ce passé pour elle.
"gawria" ou pas tu ne seras qu'un numero smoking smiley
ps: ne t'inkiete elle t'assumera toi aussi sleeping
clap merci lol
thumbs up de m'avoir soulagé la consienceevil
je vais dormir mieuxgrinning smiley

200
Citation
yam's a écrit:
Quel fierté pour un home d'avoir une femme vierge il se sent valorisé et maître de la situation mais que récoltons- nous, nous les femmes???

L'honneur que votre époux vous ait choisi, pure, l'honneur d'être reconnue comme une fille de bonne famille, bent nass, par la belle famille.