Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces messieurs vont me dire?
e
13 septembre 2007 15:56
je réponds: perso, je prefère une fille non vierge! car chouf fiya nchouf fik à tagine l7out, ce n'est pas ma tasse de thé....
13 septembre 2007 16:11
Citation
ephenea a écrit:
je réponds: perso, je prefère une fille non vierge! car chouf fiya nchouf fik à tagine l7out, ce n'est pas ma tasse de thé....

Oh Tes Gwine? Oh
w
13 septembre 2007 16:17
Citation
momo31a a écrit:
moi je prefere plutot une fille clean qui n'a pas de passé sexuel.... Angel je peux pas m'imaginer avec une meuf dejà consomméeevil c'est pas bon pour la santéevil

ta raison
pour moi une fill femm ki a perdu sa virginité avt le mariage c 1 ****
jsui 1 fill é franchement les gars ki preferent d fill ki ne soient plus vierge je les comprd pas !
k
13 septembre 2007 17:22
Citation
Montasser6 a écrit:
je veux dire une seule chose: les vraies vicieuses ne sont pas souvent celles que l'on montre du doigt


ClapClapClap je ne rajoutré k'une chose : AMEN....
T
13 septembre 2007 18:19
Parce que je ne manges pas les restes!!!!.................(lol,touche d'humour).
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
e
13 septembre 2007 18:29
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je réponds: perso, je prefère une fille non vierge! car chouf fiya nchouf fik à tagine l7out, ce n'est pas ma tasse de thé....

Oh Tes Gwine? Oh

tout de suite les grands mots!
13 septembre 2007 18:38
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je réponds: perso, je prefère une fille non vierge! car chouf fiya nchouf fik à tagine l7out, ce n'est pas ma tasse de thé....

Oh Tes Gwine? Oh

tout de suite les grands mots!

Oh c pas un gros mot ça
Oh juste une description
Oh alors?
p
13 septembre 2007 18:48
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je réponds: perso, je prefère une fille non vierge! car chouf fiya nchouf fik à tagine l7out, ce n'est pas ma tasse de thé....

Oh Tes Gwine? Oh

tout de suite les grands mots!

Oh c pas un gros mot ça
Oh juste une description
Oh alors?


oui elle l est c bon ? grinning smiley
13 septembre 2007 22:09
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Ali_el_himma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je réponds: perso, je prefère une fille non vierge! car chouf fiya nchouf fik à tagine l7out, ce n'est pas ma tasse de thé....

Oh Tes Gwine? Oh

tout de suite les grands mots!

Oh c pas un gros mot ça
Oh juste une description
Oh alors?


oui elle l est c bon ? grinning smiley

Oh C'est une question ?

mais moi mon problème .. c'est que le poste est intitulé "ces messieurs vont me dire?"

et moi Oh comme chui un peu Oh .. J'ai compris qu'il .. mais je me suis apperçu que c'est elle et non pas il Oh

et toi, tu as bien mangé princess?
l
13 septembre 2007 22:26
Chaqu'un sa vision des choses...
L
14 septembre 2007 00:44
Citation
petit chat a écrit:
salam

sujet très bien posé,

j'ai l"impression qu'en dehors de l'aspect religieux, certains zhommes préfèrent qu'il n'y ait pas de points de comparaison ..

ils ont tord ceux qui pensent cela, je peux dire que surtout avec la tendresse , y a pas à craindre quoi que ce soit ( bein sur sauf s'il y n'y a aucun sentiment extravaguant ni tare physique exceptionnelle)
r
14 septembre 2007 10:04
pour ma part ca m'est complétement égal , je ne me focalsie pas sur ce genre de critére ...pour la simple et bonne raison , moi?? le suis-je vierge ?? alors je ne vois pas prk j'éxigerais chose que moi méme ne suis capable de fournir ...

et sans trop faire de HS , je me suis rendu compte qu un mec (maghrébin) est généralement trés exigent vis a vis d une consoeur etc etc ..limite intolérant si la meuf lui dit avoir frékenté ( et je parle bien de frékenter sans plus ) plus de 3 mecs ..en revanche quand il s agit dune gwer alors la ils ne se posent plus du tout de kestions et limite en a rien a foutre de son passé ...
p
14 septembre 2007 10:43
Citation
remarkable a écrit:
pour ma part ca m'est complétement égal , je ne me focalsie pas sur ce genre de critére ...pour la simple et bonne raison , moi?? le suis-je vierge ?? alors je ne vois pas prk j'éxigerais chose que moi méme ne suis capable de fournir ...

et sans trop faire de HS , je me suis rendu compte qu un mec (maghrébin) est généralement trés exigent vis a vis d une consoeur etc etc ..limite intolérant si la meuf lui dit avoir frékenté ( et je parle bien de frékenter sans plus ) plus de 3 mecs ..en revanche quand il s agit dune gwer alors la ils ne se posent plus du tout de kestions et limite en a rien a foutre de son passé ...

on a l'impression que le maghrébin est un peu incestuel, sa future femme doit être parfaite, comme l'est sa mère.
r
14 septembre 2007 10:50
non incestuel n'est pas le terme qui convient
je dirai simplement que c'est une question d egau et de paraitre ...il souhaite etre le 1er a poser le pieds sur lune lol ...on va dire que par orgueuil il ve etre le seul et unique ...et puis forcément il ne se cachera pas pour sen venter !


Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
remarkable a écrit:
pour ma part ca m'est complétement égal , je ne me focalsie pas sur ce genre de critére ...pour la simple et bonne raison , moi?? le suis-je vierge ?? alors je ne vois pas prk j'éxigerais chose que moi méme ne suis capable de fournir ...

et sans trop faire de HS , je me suis rendu compte qu un mec (maghrébin) est généralement trés exigent vis a vis d une consoeur etc etc ..limite intolérant si la meuf lui dit avoir frékenté ( et je parle bien de frékenter sans plus ) plus de 3 mecs ..en revanche quand il s agit dune gwer alors la ils ne se posent plus du tout de kestions et limite en a rien a foutre de son passé ...

on a l'impression que le maghrébin est un peu incestuel, sa future femme doit être parfaite, comme l'est sa mère.
K
14 septembre 2007 10:53
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
remarkable a écrit:
pour ma part ca m'est complétement égal , je ne me focalsie pas sur ce genre de critére ...pour la simple et bonne raison , moi?? le suis-je vierge ?? alors je ne vois pas prk j'éxigerais chose que moi méme ne suis capable de fournir ...

et sans trop faire de HS , je me suis rendu compte qu un mec (maghrébin) est généralement trés exigent vis a vis d une consoeur etc etc ..limite intolérant si la meuf lui dit avoir frékenté ( et je parle bien de frékenter sans plus ) plus de 3 mecs ..en revanche quand il s agit dune gwer alors la ils ne se posent plus du tout de kestions et limite en a rien a foutre de son passé ...

on a l'impression que le maghrébin est un peu incestuel, sa future femme doit être parfaite, comme l'est sa mère.

mais c'est pas que ça qui fait la perfection d'une femme!
l
14 septembre 2007 12:23
Je suis toute a fais d accord avec remarkable, en tout k pour ma part mon futur mari devra passé une visite medicale general parcequ on c jamais avec toute les frequentations qu il a pu avoir avant moi il peut meme attrapé la grippe afteuse ou aviaire je c pas koi lol
r
14 septembre 2007 12:31
tout comme il ya un point sur lekelle j attire votre attention ,pour ma part la perte de la veriginité ne se résume pas qu' a une histoire de pénétration ....ca ma fait rire quand jai pu des fois lire ou entendre "nous avons passé la nuit ensemble , nous avaons faits certaines choses , mais je suis tjs vierge" mdrrrrr des barres de rire ....pour aussi radical que je pourrais passer je part du principe que des lors ou il ya corps nu ou caresses , on perd cette méme virginité ...

tout ca pour dire quen tenant compte de ce raisonement peu de gens au final sont vierges ...

ps: c'est mon avis et il nengage que moi je ne cherche pas a debatre dessus ...
s
14 septembre 2007 12:54
Citation
remarkable a écrit:
non incestuel n'est pas le terme qui convient
je dirai simplement que c'est une question d egau et de paraitre ...il souhaite etre le 1er a poser le pieds sur lune lol ...on va dire que par orgueuil il ve etre le seul et unique ...et puis forcément il ne se cachera pas pour sen venter !


Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
remarkable a écrit:
pour ma part ca m'est complétement égal , je ne me focalsie pas sur ce genre de critére ...pour la simple et bonne raison , moi?? le suis-je vierge ?? alors je ne vois pas prk j'éxigerais chose que moi méme ne suis capable de fournir ...

Je suis heureuse de lire qu'il y a aussi des gens censés. Clap Je dirais que 98% des hommes n'arrivent pas vierges au mariage, donc si on suit le précepte de notre religion qui dit "un fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice", ils ne dervaient pas pouvoir se marier avec une jeune femme qui s'est préservée ... No no

Mais l'hypocrisie veut qu'on ne reagrde que d'un côté, celui des femmes ! Maitenant, je ne fais pas l'apologie du non respect de ce principe qui veut que chacun se préserve pour son mari. J'aimerais juste qu'on cesse de se juger les un et les autres... Seul le Très Haut est capable d'accepter le repentir sincère et de juger ce qu'il y a dans les coeurs.... Angel

Et comme disait l'un d'entre vous, ce ne sont pas toujours ceux qu'on croit qui sont les pires ... Mais hamdullilah, on trouve des hommes compréhensifs, pour qui tout ça n'est qu'un détail! Ce n'est pas une tare et heureusement! Je pense que l'on porte tous sa croix et qu'il faut accepter son passer et tirer les leçons de ses actes ! smiling smiley


"et sans trop faire de HS , je me suis rendu compte qu un mec (maghrébin) est généralement trés exigent vis a vis d une consoeur etc etc ..limite intolérant si la meuf lui dit avoir frékenté ( et je parle bien de frékenter sans plus ) plus de 3 mecs ..en revanche quand il s agit dune gwer alors la ils ne se posent plus du tout de kestions et limite en a rien a foutre de son passé ...

Ce que tu dis la est aussi vrai, le vécu d'une maghrébine ne sera jamais le même que celui d'une gaouria à qui il passera tout ! je ne sais pas si c'est du machisme, de la betise ou un complexe par rapport aux occidentales, qui sont toujours supers au début et dont les maghrébins se lassent finalement pour aller chercher une maghrébine vierge et sans passé .... moody smiley
l
14 septembre 2007 13:00
Moi j attire votre attention les filles ne croyait pas les mecs qui vous dises on passe a l acte é ensuite jviens te demander en mariage c du bloeuf s il t aime il poura attendre jusqu au mariage dc ne vous faite pas avoir surtout rester vierge jusqu au mariage et n oublier pas lhonneur de votre famille et surtout de vos freres .

Je c que sa n a rien a voir avec le sujet mais c juste une petite parenthese
A
14 septembre 2007 13:02
et moi je suis un mec et je te dis que je suis tout a fait d'accord avec toi
Citation
lady5 a écrit:
Moi j attire votre attention les filles ne croyait pas les mecs qui vous dises on passe a l acte é ensuite jviens te demander en mariage c du bloeuf s il t aime il poura attendre jusqu au mariage dc ne vous faite pas avoir surtout rester vierge jusqu au mariage et n oublier pas lhonneur de votre famille et surtout de vos freres .

Je c que sa n a rien a voir avec le sujet mais c juste une petite parenthese
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook