Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces messieurs vont me dire?
p
14 septembre 2007 13:04
seylma

les maghrébins se lassent finalement pour aller chercher une maghrébine vierge et sans passé ....



Tout compte fait, une autre façon pour une femme d'être au service de l'homme, à sa disposition dans les meilleures dispositions.
s
14 septembre 2007 13:07
Citation
pao de acucar a écrit:
seylma

les maghrébins se lassent finalement pour aller chercher une maghrébine vierge et sans passé ....


Tout compte fait, une autre façon pour une femme d'être au service de l'homme, à sa disposition dans les meilleures dispositions.

Oui mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce grand revirement dans leur tête... on passe du tout au rien ... moody smiley
l
14 septembre 2007 13:16
Moi jpense que les mecs de maintenant ne savent plus skil veulent c est a dire ds leur tete ils veulent une fille serieuse, vierge, de bonne famille, qui sort pas le soir bref la total koi mais quand ils en trouve une il lui propose des truc chelou du genre sortir avec elle le soir lui demandé des choses qu ils ont l habitude faire avec certaine fille francaise et arabe parceke de nos jours c plus ke les francaise qui couchent bref en gros il cherche une fille 5 en 1

é franchement je n arrive pas a les comprendres il faudrait savoir ske vous voulez les mecs
p
14 septembre 2007 14:04
Citation
seylma a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
seylma

les maghrébins se lassent finalement pour aller chercher une maghrébine vierge et sans passé ....


Tout compte fait, une autre façon pour une femme d'être au service de l'homme, à sa disposition dans les meilleures dispositions.

Oui mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce grand revirement dans leur tête... on passe du tout au rien ... moody smiley

Ils cherchent à se caser tout simplement, se poser. Et avec une bent nass, ils ne se sentiront pas en danger. Les traditions vont régenter la vie du couple, on fait tout dans les règles de l'art. On sait où on va. Ils ont des points culturels communs.

Alors qu'avec l'occidentale, qui ne serait pas une "bent nass" (il me fait rire ce mot), il se dit que ce n'est pas fiable à long terme. Il a vécu la passion, peut être l'amour avec une française, mais à la longue, lorsque tout ça s'estompe, qu'il se lasse, il se dit qu'il est temps de construire un foyer "dans les règles", tout compte fait, c'est un enfant qui est parti jouer longtemps dans la nature et qui finit par rentrer à la maison. Il adoptera avec sa femme les mêmes attitudes qu'il avait avec sa mère.

Ces pensées me viennent par le cas d'un homme que j'ai observé sur une dizaine d'années et d'autres cas rapportés par des amis. Donc cela concerne une bonne portion d'individus.
s
14 septembre 2007 14:13
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
seylma a écrit:
Citation
pao de acucar a écrit:
seylma

les maghrébins se lassent finalement pour aller chercher une maghrébine vierge et sans passé ....


Tout compte fait, une autre façon pour une femme d'être au service de l'homme, à sa disposition dans les meilleures dispositions.

Oui mais j'ai toujours pas compris pourquoi ce grand revirement dans leur tête... on passe du tout au rien ... moody smiley

Ils cherchent à se caser tout simplement, se poser. Et avec une bent nass, ils ne se sentiront pas en danger. Les traditions vont régenter la vie du couple, on fait tout dans les règles de l'art. On sait où on va. Ils ont des points culturels communs.

Alors qu'avec l'occidentale, qui ne serait pas une "bent nass" (il me fait rire ce mot), il se dit que ce n'est pas fiable à long terme. Il a vécu la passion, peut être l'amour avec une française, mais à la longue, lorsque tout ça s'estompe, qu'il se lasse, il se dit qu'il est temps de construire un foyer "dans les règles", tout compte fait, c'est un enfant qui est parti jouer longtemps dans la nature et qui finit par rentrer à la maison. Il adoptera avec sa femme les mêmes attitudes qu'il avait avec sa mère.

Ces pensées me viennent par le cas d'un homme que j'ai observé sur une dizaine d'années et d'autres cas rapportés par des amis. Donc cela concerne une bonne portion d'individus.

Ton explication est claire et contruite! Merci j'y vois un peu plus clair, et je me dis que tu corrobores ce que je pensais déjà de leur revirement de comportement winking smiley
n
14 septembre 2007 15:42
si la fille est divorcée elle n'y peut rien, moi jen suis une et la je vais refaire ma vie avec un homme jamais marié avant ....il m'aime telle que j'y suis le sujet de ma virginité il ma dit cela ne veut rien dire ca dépend de l'éducation et l'honneur et la dignité de la fille lui mon fiancé son ex le trompé alors qu'elle était vierge !!!!!??? Je tassure jai rien compris comme quoi que tout est dans la tete je pense moi a la virginité de la tete et pas a celle du corp lol
mabrouk ramdadan
l
14 septembre 2007 15:58
C vrai mais c pas pareil toi tu es divorcé par contre une fille jamais mariée c chaud maintenant c vrai kil ya des mecs ki font pas atention a se genre de chose .

Une petite question t pas obligé de repondre
Quand tu t mariée la 1ere fois tu etait vierge ou pas?
B
14 septembre 2007 21:20
Salam aalikoum


Allah oua3lem...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
17 septembre 2007 19:33
+

moi je dis a ces messieurs : il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres...

a bon entendeur...
k
17 septembre 2007 22:54
Citation
ephenea a écrit:
je réponds: perso, je prefère une fille non vierge! car chouf fiya nchouf fik à tagine l7out, ce n'est pas ma tasse de thé....



iwa jibha men albar tassa ou el9artasa, derti dar bekri ourebiti drari, bent zen9a a zin matb9a ghi bent zen9a iwa allah yahdik, lawah galik chouf fia ou nchouf fik a tajin zeft ikhane, rak tatkheref a lghzaleeee belgrinate
m
18 septembre 2007 10:13
Bonjour à tous,

Pouvez-vous répondre à ma question svp?

Une jeune fille qui a fait UNE erreur dans sa vie, UNE malheureuse erreur,(certes elle aurai du y penser avant etc...) N'a t elle pas le droit a une chance? doit-on la condamner à vie?

Ne peut-elle pas avoir la chance de ce marier et d'être aimer?
r
18 septembre 2007 10:31
mais puiske l'ont te dit demoiselle que de nos jours ce n'est plus une tar !!!je te garantie que ce n est pas le fait de ne plus etre vierge qui t'empechera de connaitre l'amour ou de te marrier etc etc ..si non tu te rends compte elles serainet toutes ds la merde les pauvres divorcées ...

Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous répondre à ma question svp?

Une jeune fille qui a fait UNE erreur dans sa vie, UNE malheureuse erreur,(certes elle aurai du y penser avant etc...) N'a t elle pas le droit a une chance? doit-on la condamner à vie?

Ne peut-elle pas avoir la chance de ce marier et d'être aimer?
A
18 septembre 2007 10:36
salam ben si elle a le droit d'aimer de se marier!!! personne n'est parfait tout le monde peu commettre une erreur
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous répondre à ma question svp?

Une jeune fille qui a fait UNE erreur dans sa vie, UNE malheureuse erreur,(certes elle aurai du y penser avant etc...) N'a t elle pas le droit a une chance? doit-on la condamner à vie?

Ne peut-elle pas avoir la chance de ce marier et d'être aimer?
m
18 septembre 2007 11:13
Je ne parle pas de moi mais bon a enttendre certain la pauvre soit elle est condamnée a rester seule toute sa vie soit à se marier avec un nom musulman pour etre accepter. Beaucoup font des erreurs de jeunesse qu'ils regrette plutard! ALLAH RAFOUR RAHIM ALORS POURQUOI UN ETRE NE PEUT-IL PAS PARDONNER???

Je comprends qu'au point de vu education religion c'est difficlil !
b
18 septembre 2007 11:27
Citation
missathena a écrit:
Bonjour/salam

voila, une petite question que je me posais, et qui evidement a été posée mais sous des angles polémiques, ici sur ce forum il y a quelques temps...

Messieurs, en mettant tout aspect religieux de coté (je parle du fait, que je ne veux pas savoir si c'est hallal ou haram, ça je le sais) en montrant uniquement votre sentiment, votre apréhension, votre coté purement "mâle"/"homme"... pourriez vous vous marier avec une femme qui à connu d'autres hommes par le passé(fais l'amour)? justifiez votre réponse...

ps: je pense, pour ma part, qu'il s'agit toujours de premiere fois, la premiere de maniere technique est avec le premier, mais il existe toujours la premiere psychique et sentimentale avec chaques hommes avec qui on partage notre intimité... vous me suivez? ou je veux en venir?

a vous maintenant...

re ps: précisez si vous avec connu ou non des femmes avant ce jour. merci de vos reponses

Bon ramadan a tous et a toutes, et pour ceux qui ne le font pas bon'app winking smiley

je suis une fille et je vais te repondre, les hommes ne pensent pas tous de la meme maniere , il y en a

ceux qui cherchent une fille sans experience, naive surtout dans les affaires du coeur, et il y en a

ceux; qui ne cherchent que les filles qui ont passés par plusieurs experiences, et qui ne paniquent pas

une fois elle est avec eux!


ça depend de la nature de chaque personne.
p
18 septembre 2007 11:31
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous répondre à ma question svp?

Une jeune fille qui a fait UNE erreur dans sa vie, UNE malheureuse erreur,(certes elle aurai du y penser avant etc...) N'a t elle pas le droit a une chance? doit-on la condamner à vie?

Ne peut-elle pas avoir la chance de ce marier et d'être aimer?


Si on part de ce principe, il y a une majorité d'hommes qui ont commis "l'erreur", on leur en fait rarement cas. Ils ont la chance de se marier et d'être aimés alors, mesdemoiselles vous aurez la chance de vous marier et d'être aimées même en commettant "l'erreur".

Il n' y a pas d'erreur, la problématique est dans le cerveau de l'homme mâle.
A
18 septembre 2007 11:42
mais c'est sur inchallah elle aura une chance parceque allah pardonne tou mais l'erreur c l'erreur soit pour mec ou meuf et ça existe malheureusement si on a commis un peché il faut repentir ina allah ghafour rahim
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
marocaine92000 a écrit:
Bonjour à tous,

Pouvez-vous répondre à ma question svp?

Une jeune fille qui a fait UNE erreur dans sa vie, UNE malheureuse erreur,(certes elle aurai du y penser avant etc...) N'a t elle pas le droit a une chance? doit-on la condamner à vie?

Ne peut-elle pas avoir la chance de ce marier et d'être aimer?


Si on part de ce principe, il y a une majorité d'hommes qui ont commis "l'erreur", on leur en fait rarement cas. Ils ont la chance de se marier et d'être aimés alors, mesdemoiselles vous aurez la chance de vous marier et d'être aimées même en commettant "l'erreur".

Il n' y a pas d'erreur, la problématique est dans le cerveau de l'homme mâle.
t
18 septembre 2007 14:20
Citation
missathena a écrit:
Bonjour/salam

voila, une petite question que je me posais, et qui evidement a été posée mais sous des angles polémiques, ici sur ce forum il y a quelques temps...

Messieurs, en mettant tout aspect religieux de coté (je parle du fait, que je ne veux pas savoir si c'est hallal ou haram, ça je le sais) en montrant uniquement votre sentiment, votre apréhension, votre coté purement "mâle"/"homme"... pourriez vous vous marier avec une femme qui à connu d'autres hommes par le passé(fais l'amour)? justifiez votre réponse...

ps: je pense, pour ma part, qu'il s'agit toujours de premiere fois, la premiere de maniere technique est avec le premier, mais il existe toujours la premiere psychique et sentimentale avec chaques hommes avec qui on partage notre intimité... vous me suivez? ou je veux en venir?

a vous maintenant...

re ps: précisez si vous avec connu ou non des femmes avant ce jour. merci de vos reponses

Bon ramadan a tous et a toutes, et pour ceux qui ne le font pas bon'app winking smiley


Citation
remarkable a écrit:
pour ma part ca m'est complétement égal , je ne me focalsie pas sur ce genre de critére ...pour la simple et bonne raison , moi?? le suis-je vierge ?? alors je ne vois pas prk j'éxigerais chose que moi méme ne suis capable de fournir ...

et sans trop faire de HS , je me suis rendu compte qu un mec (maghrébin) est généralement trés exigent vis a vis d une consoeur etc etc ..limite intolérant si la meuf lui dit avoir frékenté ( et je parle bien de frékenter sans plus ) plus de 3 mecs ..en revanche quand il s agit dune gwer alors la ils ne se posent plus du tout de kestions et limite en a rien a foutre de son passé ...
Justement la "gwria" elle est très bien dans sa peau par rapport à son passé, et elle est maitre dans l'art de tourner la page, et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à la majorité des maghrébines.
Pour la question initiale: le passé peut ou ne pas déranger dépend du poids de ce passé pour elle.
200
p
18 septembre 2007 14:49
Citation
tocard

Justement la "gwria" elle est très bien dans sa peau par rapport à son passé, et elle est maitre dans l'art de tourner la page, et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à la majorité des maghrébines a écrit:


tu approches une certaine vérité.
m
18 septembre 2007 23:50
Non ce qui fait la difference entre une gawria et nous c'est notre education tout simplement! nous n'avons pas était eduquer de la même façon et sur les même principe et valeur! ce qui est vrai pour nous et evident ne l'est pas pour elles....ce qui est normale pour elles ne l'est pas pour nous....

Pourquoi ?? Notre education
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook