Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les messages en privés
K
17 septembre 2020 22:52
Salam aleykoum

Désolé de posté ce message à la vu de tous

Les soeurs qui m'envoie des messages en privé je suis vraiment désolé mais je ne répondrai pas je préfère en public à la vue de tous pour éviter de rester isolé et d'ouvrir des portes même si les intentions sont bonnes.

J'espère ne pas avoir de message désagréable mais j'ai horreur de laissé ainsi une personne qui me texte

Baarak Allah u fikoum la oumma qu' Allah vous préserve
17 septembre 2020 22:54
Maschallah respect
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Salam aleykoum

Désolé de posté ce message à la vu de tous

Les soeurs qui m'envoie des messages en privé je suis vraiment désolé mais je ne répondrai pas je préfère en public à la vue de tous pour éviter de rester isolé et d'ouvrir des portes même si les intentions sont bonnes.

J'espère ne pas avoir de message désagréable mais j'ai horreur de laissé ainsi une personne qui me texte

Baarak Allah u fikoum la oumma qu' Allah vous préserve
17 septembre 2020 22:56
Même les hommes s’y mettent maintenant...
17 septembre 2020 22:57
Amine
Voilà, c'est ce genre de noble personne que je respect, un homme de valeur qui ne profite pas de la situation ?
A
17 septembre 2020 22:58
Aleykoum salam

Cest assez rare dans ce sens.
Généralement ce sont les femmes qui sont harcelés de mp.
17 septembre 2020 22:58
Des sœurs t écrivent en privé ? ? Pourquoi cela ?
Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Salam aleykoum

Désolé de posté ce message à la vu de tous

Les soeurs qui m'envoie des messages en privé je suis vraiment désolé mais je ne répondrai pas je préfère en public à la vue de tous pour éviter de rester isolé et d'ouvrir des portes même si les intentions sont bonnes.

J'espère ne pas avoir de message désagréable mais j'ai horreur de laissé ainsi une personne qui me texte

Baarak Allah u fikoum la oumma qu' Allah vous préserve
17 septembre 2020 22:58
J'avoue en avoir de temps en temps mais je répond gentiment et après pas de malentendu (sauf personnes qui demandent un avis ou conseil peu importe le sujet)
J ai gardé une seule personne on discute sans arrières pensées et c'est une des rares qui ne m'a pas demandé en première question quel travail je faisais

Citation
Kitab-wa-Sunnah a écrit:
Salam aleykoum

Désolé de posté ce message à la vu de tous

Les soeurs qui m'envoie des messages en privé je suis vraiment désolé mais je ne répondrai pas je préfère en public à la vue de tous pour éviter de rester isolé et d'ouvrir des portes même si les intentions sont bonnes.

J'espère ne pas avoir de message désagréable mais j'ai horreur de laissé ainsi une personne qui me texte

Baarak Allah u fikoum la oumma qu' Allah vous préserve
17 septembre 2020 23:03
Je t’avais écris une fois en mp ?, afin de m’excuser suite à un post ou je mettais montrer Très sarcastique à cause d.une faute de frappe

J’espère que tu n’as pas pris ça pour de la drague déguisée ???


Citation
marocain39000 a écrit:
J'avoue en avoir de temps en temps mais je répond gentiment et après pas de malentendu (sauf personnes qui demandent un avis ou conseil peu importe le sujet)
J ai gardé une seule personne on discute sans arrières pensées et c'est une des rares qui ne m'a pas demandé en première question quel travail je faisais
17 septembre 2020 23:05
ptdrptdrptdrnon du tout tkt pas et em rappellerai tjrs de cette fauteptdr
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je t’avais écris une fois en mp ?, afin de m’excuser suite à un post ou je mettais montrer Très sarcastique à cause d.une faute de frappe

J’espère que tu n’as pas pris ça pour de la drague déguisée ???
17 septembre 2020 23:06
ah oui la question du métier ? généralement elle intervient dans les 3 premières questions sérieuses que les femmes posent qd elles cherchent à se marier
Citation
marocain39000 a écrit:
J'avoue en avoir de temps en temps mais je répond gentiment et après pas de malentendu (sauf personnes qui demandent un avis ou conseil peu importe le sujet)
J ai gardé une seule personne on discute sans arrières pensées et c'est une des rares qui ne m'a pas demandé en première question quel travail je faisais
17 septembre 2020 23:08
Oui lol c'est :
- salam, tu taf dans quoi? quel âge? T es marié? Divorcé? T as des enfants? Tu comptes en faire quoi? grinning smileyptdr
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
ah oui la question du métier ? généralement elle intervient dans les 3 premières questions sérieuses que les femmes posent qd elles cherchent à se marier
17 septembre 2020 23:08
Le posteur est inscrit depuis moins de 7j et il reçoit des MP de femmes pour mariage perplexe yen a qui dégaine vite alors ?
17 septembre 2020 23:09
Je te jure que le hasard des fois peut mettre très mal à l’aise quelqu’un, au final t’en as bien ris et une bonne poignée de lecteurs aussi , ça va devenir CULte ??????
Citation
marocain39000 a écrit:
ptdrptdrptdrnon du tout tkt pas et em rappellerai tjrs de cette fauteptdr
p
17 septembre 2020 23:10
eye popping smiley

Je suis choquée...

Je ne savais pas que les femmes allaient à la chasse pour rencontrer des hommes No no

Une femme ne devrait pas fournir d'efforts pour conquérir un homme ca doit être tout le contraire..


Qu Allah nous Guide ??
Citation
marocain39000 a écrit:
Oui lol c'est :
- salam, tu taf dans quoi? quel âge? T es marié? Divorcé? T as des enfants? Tu comptes en faire quoi? grinning smileyptdr
17 septembre 2020 23:10
Mince t'as oségrinning smileyptdrptdrsuis très maladroit j avoue et je fais pas mal de boulettes
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je te jure que le hasard des fois peut mettre très mal à l’aise quelqu’un, au final t’en as bien ris et une bonne poignée de lecteurs aussi , ça va devenir CULte ??????
^
17 septembre 2020 23:11
Alaykoum Salam,

Au pire mets une signature du style (pas de mp) comme ça elles sont au courants. thumbs up
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
17 septembre 2020 23:11
L'homme demande la photo la femme demande la fiche de salaire
Citation
marocain39000 a écrit:
Oui lol c'est :
- salam, tu taf dans quoi? quel âge? T es marié? Divorcé? T as des enfants? Tu comptes en faire quoi? grinning smileyptdr
17 septembre 2020 23:12
Beaucoup de femmes sont totalement desesperées

Elles tentent le tout pour le tout smiling smiley
Citation
plume douce a écrit:
eye popping smiley

Je suis choquée...

Je ne savais pas que les femmes allaient à la chasse pour rencontrer des hommes No no

Une femme ne devrait pas fournir d'efforts pour conquérir un homme ca doit être tout le contraire..


Qu Allah nous Guide ??
17 septembre 2020 23:12
....  «Des enfants? Tu comptes en faire quoi?... » ???????????

Je compte les éduquer et les envoyer en école de médecine pour soigner les femmes malades comme vous
Citation
marocain39000 a écrit:
Oui lol c'est :
- salam, tu taf dans quoi? quel âge? T es marié? Divorcé? T as des enfants? Tu comptes en faire quoi? grinning smileyptdr
17 septembre 2020 23:12
Si tu savais Petite plume...
Après y a rien de malveillant ça reste correct et ça reste anonyme aussi
Citation
plume douce a écrit:
eye popping smiley

Je suis choquée...

Je ne savais pas que les femmes allaient à la chasse pour rencontrer des hommes No no

Une femme ne devrait pas fournir d'efforts pour conquérir un homme ca doit être tout le contraire..


Qu Allah nous Guide ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook