Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdammes j'ai une question ?
Q
16 avril 2014 20:06
hahaha magnifique! tarlouze pleureuse c'est bien trouvé
16 avril 2014 20:13
l insulte l'impression d'être une moins que rien
16 avril 2014 20:35
salam à tous,

Moi la phrase qui m'a blessée le plus c'est quand mon ex mari m'a dit à la fin après lui avoir fait les papiers :" tu m'as servi à rien"
16 avril 2014 21:35
J'ai le souvenir d'un gars une fois qui m'a dit " tes pas mal du tout hein...pour une noire " , il a cru que j'allais prendre ça comme un compliment quoimoody smiley
K
17 avril 2014 18:31
La chose la plus blessante, sans hésiter c'est quand mon père m'a dit qu'il prie Dieu pour que je ne réussisse absolument rien de ce que j'entreprendrais dans la vie et qu'il espèrait que je me fasse écraser par une voiture. Jusqu'au jour d'aujourd'hui je suis blessée. sad smiley
K
17 avril 2014 18:32
sad smiley Mon Dieu.
A
17 avril 2014 20:42
Un jour j'ai été très méchante avec une de mes belles sœurs. C’était il y a 3 ans. Par jalousie surement. Je ne pouvais pas lui adresser la parole, elle était très proche de mes parents, chose que je n'arrivais pas à accepter. Bref, je lui ai dit les pires choses, que je la détestais que j'aurais voulu qu'elle n'existe pas, elle pleurait et je continuais à l'insulter...

Quelques jours après j'apprends qu'un cancer l'avait emporté (elle avait 25 ans) je n'ai même pas eu le temps de lui demander pardon. Même 3 ans après, je pleure en écrivant ces quelques lignes.

Un conseil, oubliez la méchanceté et pardonnez aux plus faibles à ceux qui vous blesse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook