Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdammes j'ai une question ?
A
9 avril 2014 16:45
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
Il-faut a écrit:
ah chelou miss favela...Jespere que tu as cicatrisé inchaAllah. Qu'Allah appaise ton coeur.

Moi perso jai jamais lu que l'homme qui recalle une femme est dans le haram...Cest pr ça je vais pas rentrer dans ce que vous dites...

Je ne parle que ce que je sais. Je sais que lhomme de doit pas tarder apres l3isha car il a des devoirs vis à vis de sa femme. Voilà. Notement celui davoir des rapports avec elle inchaAllah...sils le souhaitent tt deux.

Est ce qu'Allah est en colere envers lhomme qui se refuse à sa femme??? Je ne sais pas, a vrai dire je ne lai jamais lu...

J'ai par contre lu des choses, comme une femme d'un noble savant qui disait quelle laissait son droit volontier (detre la nuit avec elle) pour quil etudie en science pdt ce temps...elle laissait leur droit...et il lui été reconnaissant...

Voilà ce que je sais...

La femme peut divorcer sil est impuissant. cest a dire qui ne peut pas avoir de rapport, donc ne peu pas avoir denfant...voilà

Il faut preciser qu'une femme qui demande le divorce alors quil nya pas lieu de demander le divorce est une chose abominable en islam...

La femme etant pris par ses sentiments, elle peut commetre des erreurs dans ce domaine, elle doit donc dabord consulter des juges de son coté, pour voir si ya moyen de regler ce soucis et ce sont ceux là qui vont voir les juges dela partie du monsieur...ils discutent ensemble si elle peut ou non divorcer...

Et aussi elle doit redonner sa dot. si elle veut divorcer. Voilà

bon.... puisque tu insistes...

mon ex mari ne travaillait pas : c'est moi qui bossait tous les jours, je payais le loyer
il passait son temps chez sa mere, du matin au soir
il fallait aller chez eux, mes jours de repos, les jours feriers, mes dimanches, en plus des jours de la semaines ( apres le boulot)
en presence de sa famille, il me criait dessus comme une merde, ( pour montrer d genre, regardez comment je la gère,: je suis un homme, c ca etre un homme)

sa famille passait son temps a medire de moi, et à le monter contre moi, je ne le reconnaissais plus

il me disait des choses blessantes
m'interdisait d'aller voir mes parents

au niveau sexuel, je te raconte meme pas, une catastrophe le mec, il me frustrait sur plein de choses

alors desolee mais g pas besoin de l'avis des savants pour comprendre que ce mari ne répond a aucun droit qui m'est destinée en tant qu'epouse

j'ai eu le soutien de mes parents,

Sacré histoire, il en faut de la patiente pour supporter autant de défauts.

Tu as tout mon respect en tout cas. smiling smiley
9 avril 2014 16:59
C est vraiment les plus grands regrets de ma vie. Je crois que je m'en voudrais à vie pour certains trucs Je me rassure en me disant que tant que j en ai encore le cœur brise d avoir dit ces trucs la, ça veut dire que je le regrette vraiment. Et que j espère qu Allah allégera ma balance le jour venu sad smiley

C est pour ça que ça me fait rire les gens qui répètent sans réfléchir "on ne regrette que les choses qu on a pas faite" Mon œil ouais. C est la pire tendance actuelle.

"Ce qui est fait ne peut être défait, ce qui est dit peut être pardonné mais jamais oublié "

.......
..........
..............
crying( crying( crying(
M
9 avril 2014 17:06
Salam,

Aucun homme ne m'a blessé (c'est plutôt moi qui suis blessante...) si ça devait arriver, je serais dans l’impossibilité de rester silencieuse.
9 avril 2014 17:12
Alors la chose la + blessante que g pu entendre... je devais me marier avec un cousin du bled et il s'en est vanté trop tôt il pensais que c'etait chose acquise . Il na pu s'empecher de dire sans se cacher " ah jvais la bai*** 2/3 fois histoire de et puis jme casse jmen fou de sa gueule.."
Non mais quelle humiliation!! Il m'a prise pour qui ? Soit je sais pas si c cela le pire entre ttes les choses blessantes que g pu entendre a mon egard. Hamdoulah sa ne m'a rendu que + forte.
m
9 avril 2014 17:27
Citation
Zucchini a écrit:
C est vraiment les plus grands regrets de ma vie. Je crois que je m'en voudrais à vie pour certains trucs Je me rassure en me disant que tant que j en ai encore le cœur brise d avoir dit ces trucs la, ça veut dire que je le regrette vraiment. Et que j espère qu Allah allégera ma balance le jour venu sad smiley

C est pour ça que ça me fait rire les gens qui répètent sans réfléchir "on ne regrette que les choses qu on a pas faite" Mon œil ouais. C est la pire tendance actuelle.

"Ce qui est fait ne peut être défait, ce qui est dit peut être pardonné mais jamais oublié "

Qu'Allah taccorde sa misericorde et son pardon et tallege le coeur oukhty...
9 avril 2014 17:29
Playadelcarmen : horrible ma pauvre ! Surtout le je vais refaire ma vie rapidement. sad smiley sad smiley je compatis je sais c est quoi
9 avril 2014 17:33
On m a dit : tu es très moche et obèse qui voudra de toi .
je vais trouver une mille fois mieux que toi tu vas tomber de haut.
tu n est pas le genre de fille qu' on épouse.
Et j en passe.... Les paroles d hommes ont détruit mon estime
9 avril 2014 17:45
bin moi la pire chose qu un homme m est faites c'est un mec de mon quartier
c'était un ancien copain amon frère et il venait me parler il discutai avec moi
me complimenter etc a cahque fois que je le voyais il venait me voir
même quand j étais avec une voisine a moi assise dans un parc derrière chez moi il venait me parler
puis un jour il m a demandé si je voulai sortir avce lui moi je ne voulai pas
deja un mec du quartier hors de question en plus copain a mon frère encore moins
et puis je voulai pas fréquanter tout court bref
et puis il insistait a chaque fosi j étais avec ma voisine
puis un jour quand il est parti ma voisine m a dit
tu sais il veut sortir avec toi parce que y a longtemps il s'est disputé avec ton frère
et la il fait ça pour ridiculiser ton frère et dire a tous le monde qu il est sorti avec sa soeur
je precise qu a cet époque j avais 18 ans j étais très naive encore et ouai
et je suis tombée des nus je me suis sentie comme une merde
ça m arrive de le recroiser et j i envie de lui mettre un pain
et en plus il joue l arrogant quand il me voit alors que c'set un vrai jnoun ce mec
bref franchement juqu a aujourd hui j ai pas compris son jeu minable
m
9 avril 2014 17:46
Citation
Zucchini a écrit:
C est vraiment les plus grands regrets de ma vie. Je crois que je m'en voudrais à vie pour certains trucs Je me rassure en me disant que tant que j en ai encore le cœur brise d avoir dit ces trucs la, ça veut dire que je le regrette vraiment. Et que j espère qu Allah allégera ma balance le jour venu sad smiley

C est pour ça que ça me fait rire les gens qui répètent sans réfléchir "on ne regrette que les choses qu on a pas faite" Mon œil ouais. C est la pire tendance actuelle.

"Ce qui est fait ne peut être défait, ce qui est dit peut être pardonné mais jamais oublié "

.......
..........
..............
crying( crying( crying(

J'aime bien ta dernière phrase... et tous le monde fais des erreurs certains plus grave que d'autres mais quand on se remet en question et qu'on se sens mal de ce qu'on a dit c'est déjà un bon point
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 17:46
heureusement que ma voisine était la façon je comptai pas sortir avec lui
même après ça j ai pas osé le dire a mon frère j avais de la peine pour lui
B
9 avril 2014 17:49
Citation
pulpychou a écrit:
On m a dit : tu es très moche et obèse qui voudra de toi .
je vais trouver une mille fois mieux que toi tu vas tomber de haut.
tu n est pas le genre de fille qu' on épouse.
Et j en passe.... Les paroles d hommes ont détruit mon estime

C un connard celui qui t'as dis ça .
A
9 avril 2014 18:01
Citation
pulpychou a écrit:
On m a dit : tu es très moche et obèse qui voudra de toi .
je vais trouver une mille fois mieux que toi tu vas tomber de haut.
tu n est pas le genre de fille qu' on épouse.
Et j en passe.... Les paroles d hommes ont détruit mon estime

Y'en as on devrais les enterrer vivant tellement il sont méchants Grrrr
9 avril 2014 18:10
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
pulpychou a écrit:
On m a dit : tu es très moche et obèse qui voudra de toi .
je vais trouver une mille fois mieux que toi tu vas tomber de haut.
tu n est pas le genre de fille qu' on épouse.
Et j en passe.... Les paroles d hommes ont détruit mon estime

Y'en as on devrais les enterrer vivant tellement il sont méchants Grrrr

Amine! Ma belle ne laisse pas ses paroles te détruire *hug*

"Quoi qu’il arrive, n’en faites pas une affaire personnelle.
Vous n'êtes pas la cause des actes d'autrui. Ce que les autres disent et font n'est qu'une projection de leur propre réalité, de leur rêve. Lorsque vous êtes immunisé contre cela, vous n'êtes plus victime de souffrances inutiles. "
>>>>>> Dans ce cas-ci la projection de la noirceur de leur âmes .



A ceux qui m'ont répondu . Merci a tous yawning smiley . Merci Dieu ça fait bien longtemps que je n'ai plus rien dit que je pouvais regretter.
9 avril 2014 18:15
Nadoryaino et algerianming : oui c est un connard et les enterrer vivant serait un beau châtiment ! On m a tellement blessé à l heure actuelle je suis une fille incapable d avoir un gramme de confiance en elle je doute de tout, pleure facilement... Un autre m a également dit : avec la gueule que tu as tu oses me plaquer ? Et avant de le quitter il m a lancé : sale chienne des rues je suis resté avec toi juste parce que tu es gentil
A
9 avril 2014 18:20
Citation
pulpychou a écrit:
Nadoryaino et algerianming : oui c est un connard et les enterrer vivant serait un beau châtiment ! On m a tellement blessé à l heure actuelle je suis une fille incapable d avoir un gramme de confiance en elle je doute de tout, pleure facilement... Un autre m a également dit : avec la gueule que tu as tu oses me plaquer ? Et avant de le quitter il m a lancé : sale chienne des rues je suis resté avec toi juste parce que tu es gentil

Même si je trouve une femme moche, je pourrai pas lui un truc pareil. C'est abusé à quel point certaines personnes sont cruelles. Are you crazy
m
9 avril 2014 18:21
Citation
pulpychou a écrit:
Nadoryaino et algerianming : oui c est un connard et les enterrer vivant serait un beau châtiment ! On m a tellement blessé à l heure actuelle je suis une fille incapable d avoir un gramme de confiance en elle je doute de tout, pleure facilement... Un autre m a également dit : avec la gueule que tu as tu oses me plaquer ? Et avant de le quitter il m a lancé : sale chienne des rues je suis resté avec toi juste parce que tu es gentil

Ma belle, j'ai lu les insulte qu'il ta dit

tu t'en fou de lui, tu l'envoi chier et reprend confiance en toi...Tu verras qu'il regrettera
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
9 avril 2014 18:22
Citation
pulpychou a écrit:
Nadoryaino et algerianming : oui c est un connard et les enterrer vivant serait un beau châtiment ! On m a tellement blessé à l heure actuelle je suis une fille incapable d avoir un gramme de confiance en elle je doute de tout, pleure facilement... Un autre m a également dit : avec la gueule que tu as tu oses me plaquer ? Et avant de le quitter il m a lancé : sale chienne des rues je suis resté avec toi juste parce que tu es gentil

WAAAWW

Fallait lui dire " si je suis une chienne, alors c'est que t'es un chien aussi"

apprends a te defendre : les mots peuvent detruire plus que des coups, meme pour les hommes
9 avril 2014 18:43
Zucchini : merci beaucoup ! smiling smiley j approuve ce que tu dis
9 avril 2014 18:49
Marokkina : oui ma belle c est vrai mais pour la confiance en moi et envers les hommes c est foutu je te jure il me disait tellement de choses positives comment il a pu cacher tout ce qu il pensait en réalite durant si longtemps ? Je ne peux plus faire confiance
9 avril 2014 18:50
Missfavela : bien lancé !!! Si j avais su à l époque je lui aurais envoyé ça a la gueule
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook