Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mesdammes j'ai une question ?
m
9 avril 2014 18:54
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Quelle est la chose la plus blessante qu'un homme vous ai dite ?

Et lui avez vous dit ou êtes vous restées silencieuse ?

Salam AlgerianMing

Et toi, peux tu nous dire quelle est la chose la plus blessante qu'une femme t' ai dite ?
O
9 avril 2014 18:57
"Mesdames" ne porte qu'un seul m.

De rien.
9 avril 2014 19:12
Salam moi c mon mari il m'a dit : j'aurais du ecou



ter ma mere t pas une fille pr moi kil aurait du rester au bled aupres de ses parents et soeur au lieu de venir bled char et qu'il ne me meritais pas et que j'etais une clocharde sa ma blesser surtt de dire sa devant les enfants
9 avril 2014 19:20
on m'a dit que j'etais moche crying(
S
9 avril 2014 20:43
Salam,
Moi le dernier homme avec qui j’étais n'arretais pas de me faire des allusions (comme quoi j'avais un peu d'embonpoint). Il le disait d'une manière très blessante, je lui ai fait la remarque mais rien n'a changé.

Et puis un jour il m'a carrément traiter d'obèse (que je l’écrasait avec mes énormes jambes ! lol) alors que j'étais à la limite du surpoids ! Sa m'a vraiment blessée, j'ai coupé court à tout sa. En rentrant chez moi en larmes je me suis fait mon programme minceur parce que sa m'avait vraiment atteint, et que j'étais à la limite de la dépression là.
Environ 5 mois après, on s'est revu à une fête chez des amis en commun, avec 12 kilos en moins, et monsieur est revenue me demander comme un chien mal luné, et là j'ai apprécié de faire ma gar.ce de service ! Pfiouu sa m'a fait un bien fou, j'vais pas eu le temps de lui rendre l'appareil en plus !

PS: Franchement les mecs, évitez d'attaquer le physique parce que parfois c'est très blessante ! Les filles n'attaquent jamais aussi bas !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
9 avril 2014 20:55
moi on m'a dit que j'etais anorexique . mais bon a la base c'etait pas sensé etre mechant , ca venait d'un mec qui kiffait les rondes et qui m'aimait bien aussi , donc il a pas du apprecier de se trahir grinning smiley

sinon les hommes attaquent souvent sur le physique , c'est tres mesquin.
ils se sentent mieux apres ca....mais ils puent la defaite , ca fait trop pitié ca vaut meme pas le coup dse vexer pr eux
S
9 avril 2014 21:16
Citation
benzoate de methyle a écrit:
moi on m'a dit que j'etais anorexique . mais bon a la base c'etait pas sensé etre mechant , ca venait d'un mec qui kiffait les rondes et qui m'aimait bien aussi , donc il a pas du apprecier de se trahir grinning smiley

sinon les hommes attaquent souvent sur le physique , c'est tres mesquin.
ils se sentent mieux apres ca....mais ils puent la defaite , ca fait trop pitié ca vaut meme pas le coup dse vexer pr eux

Il le savent très bien qu'attaquer sur le physique c'est attaquer l'une des fragilité que possède une personne.
Moi mon frère me taquinait pas mal en me traitant de grosse, mais derrière il m'incitait pas mal à faire du sport et à arrêter de bouffer de la malbouffe américaine.
Je sentait qu'il voulait me faire évolué et non rabaisser. Je ne le prenait mal que les jours ou j'étais de mauvais poil ! lol
Par contre dire à une personne à longueur de journée qu'il est moche (et que la personne se le répète déja pas mal), c'est la mettre plus bas que terre, la rabaisser encore plus dans son estime, et la fragilisé au niveau mental. Peut etre ils pensent que de cette façon, ils auront un pouvoir absolu sur la personne.
Je sais pas, mais en tout cas arretez franchement d'etre blessant sur le physique quoi !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
9 avril 2014 21:22
moi je pense que les hommes s attaquent au physique parce que c'est tout pour eux
le physique c'est leur raison d être
une femme si elle a pas lephysique pour eux c'est la fin du monde
elle a rien pour plaire en somme
donc forcément ils s attaquent a ce qu il y a de plus cher a leurs yeux
A
9 avril 2014 21:23
Citation
melancolye a écrit:
Citation
AlgerianMing a écrit:
Salam

Quelle est la chose la plus blessante qu'un homme vous ai dite ?

Et lui avez vous dit ou êtes vous restées silencieuse ?

Salam AlgerianMing

Et toi, peux tu nous dire quelle est la chose la plus blessante qu'une femme t' ai dite ?

Franchement moi j'ai jamais eu de parole vraiment blessante de la part d'une femme qui m'as atteinte.

Mais plus du mensonge du genre qui te dit qu'elle t'aime avec des yeux de biche alors qu'avec le temps tu te rend compte que c'était du cinéma smiling smiley
9 avril 2014 21:39
oh c'est pas bien méchant ce que t as eut
9 avril 2014 21:43
Madhuri dixit : moi aussi un salaud m'a dit je cite : " stp fais un petit régime pour moi " .... Euhh what ? J ai été vexée comme une lente quelle affront de me dire ça après m avoir inlassablement répété qu' il me trouvait belle et qu' il aimait les rondes.... Ton ex est un pur goujat diplôme de pekno + 5
9 avril 2014 22:37
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
moi on m'a dit que j'etais anorexique . mais bon a la base c'etait pas sensé etre mechant , ca venait d'un mec qui kiffait les rondes et qui m'aimait bien aussi , donc il a pas du apprecier de se trahir grinning smiley

sinon les hommes attaquent souvent sur le physique , c'est tres mesquin.
ils se sentent mieux apres ca....mais ils puent la defaite , ca fait trop pitié ca vaut meme pas le coup dse vexer pr eux

Il le savent très bien qu'attaquer sur le physique c'est attaquer l'une des fragilité que possède une personne.
Moi mon frère me taquinait pas mal en me traitant de grosse, mais derrière il m'incitait pas mal à faire du sport et à arrêter de bouffer de la malbouffe américaine.
Je sentait qu'il voulait me faire évolué et non rabaisser. Je ne le prenait mal que les jours ou j'étais de mauvais poil ! lol
Par contre dire à une personne à longueur de journée qu'il est moche (et que la personne se le répète déja pas mal), c'est la mettre plus bas que terre, la rabaisser encore plus dans son estime, et la fragilisé au niveau mental. Peut etre ils pensent que de cette façon, ils auront un pouvoir absolu sur la personne.
Je sais pas, mais en tout cas arretez franchement d'etre blessant sur le physique quoi !

oui mais du coup la prochaine fois tu rebalances l'insulte grinning smiley
les mecs ne sont pas parfaits non plus...

oui dire aux gens ce genre de chose c'est etre vraiment mauvais.
y'en a plins qui jouent a ca ..........
en general c'est ceuw qui se sentent pas en confiance qui font ca . les autres ont autre chose a faire de leur vie !
b
9 avril 2014 22:42
Moi c est avec mon ex...



J etais a l hopital a souffrir le martir et lui m appeler la charcuter car je m etais faite operer


Ca m a vraiment blesser meme si je lui ai rien fais paraitre

Et y a d autre chose qui m ont aussi blesser mais bon
S
9 avril 2014 22:50
Citation
pulpychou a écrit:
Madhuri dixit : moi aussi un salaud m'a dit je cite : " stp fais un petit régime pour moi " .... Euhh what ? J ai été vexée comme une lente quelle affront de me dire ça après m avoir inlassablement répété qu' il me trouvait belle et qu' il aimait les rondes.... Ton ex est un pur goujat diplôme de pekno + 5

Oui j'avais vu ton post, je t'vais répondu justement par rapport à sa !
lol désolé je viens de voir ta réponse confused smiley
mais les mecs comme sa sont justes stupides !
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
9 avril 2014 23:18
Madhuri dixit : merci ! Oui ils sont stupides merci je ne suis pas folle alors car les femmes de mon entourage ( je suis très déçue d ailleurs !! ) m ont dit qu il est honnête, que c est normal qu' il veut mon bien et que ça ne me ferais pas de mal de maigrir sad smiley .... Moi je reste convaincue que la remarque du peteux est très déplacée, coco tu veux que je maitrise qu est ce que tu fous avec moi sans deconner...
9 avril 2014 23:21
Madhuri dixit : merci ! Oui ils sont stupides merci je ne suis pas folle alors car les femmes de mon entourage ( je suis très déçue d ailleurs !! ) m ont dit qu il est honnête, que c est normal qu' il veut mon bien et que ça ne me ferais pas de mal de maigrir sad smiley .... Moi je reste convaincue que la remarque du peteux est très déplacée, coco tu veux que je perds de la masse alors qu est ce que tu fous avec moi sans deconner... Du coup je suis déçue des hommes encore une fois et de mon entourage faussement bienveillant
9 avril 2014 23:31
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
moi on m'a dit que j'etais anorexique . mais bon a la base c'etait pas sensé etre mechant , ca venait d'un mec qui kiffait les rondes et qui m'aimait bien aussi , donc il a pas du apprecier de se trahir grinning smiley

sinon les hommes attaquent souvent sur le physique , c'est tres mesquin.
ils se sentent mieux apres ca....mais ils puent la defaite , ca fait trop pitié ca vaut meme pas le coup dse vexer pr eux

Il le savent très bien qu'attaquer sur le physique c'est attaquer l'une des fragilité que possède une personne.
Moi mon frère me taquinait pas mal en me traitant de grosse, mais derrière il m'incitait pas mal à faire du sport et à arrêter de bouffer de la malbouffe américaine.
Je sentait qu'il voulait me faire évolué et non rabaisser. Je ne le prenait mal que les jours ou j'étais de mauvais poil ! lol
Par contre dire à une personne à longueur de journée qu'il est moche (et que la personne se le répète déja pas mal), c'est la mettre plus bas que terre, la rabaisser encore plus dans son estime, et la fragilisé au niveau mental. Peut etre ils pensent que de cette façon, ils auront un pouvoir absolu sur la personne.
Je sais pas, mais en tout cas arretez franchement d'etre blessant sur le physique quoi !

CA ME FAIT penser a un truc

quand j'avais connu mon ex mari, j'etais vraiment BIIIEN ( remplie koi lol)
macha allah, j'avais une poitrine bien bien gonflée

apres quelque mois de notre mariage, comme avec la misere qu'ils m'ont fait, j'ai perdu 10kg, il m'a comparé a avant
il m'a dit " regarde, avant, ma main ne pouvait pas couvrir ton sein et maintenant, tu as tt perdu, regarde je couvre tout avec ma main "

waw
effet hiroshima

je me suis sentie insultée dans ma feminité

g di " a ouai...? "

du coup, aujourdh'ui je deteste je deteste maigrir, ca me fait peur
au contraire, je veux tj grossir, mais bon, quand on a été marquée par des choses, il y a parfois des choses qu'on ne peut pas reparer
S
9 avril 2014 23:36
Citation
MissFavela a écrit:
Citation
madhuri.dixit a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
moi on m'a dit que j'etais anorexique . mais bon a la base c'etait pas sensé etre mechant , ca venait d'un mec qui kiffait les rondes et qui m'aimait bien aussi , donc il a pas du apprecier de se trahir grinning smiley

sinon les hommes attaquent souvent sur le physique , c'est tres mesquin.
ils se sentent mieux apres ca....mais ils puent la defaite , ca fait trop pitié ca vaut meme pas le coup dse vexer pr eux

Il le savent très bien qu'attaquer sur le physique c'est attaquer l'une des fragilité que possède une personne.
Moi mon frère me taquinait pas mal en me traitant de grosse, mais derrière il m'incitait pas mal à faire du sport et à arrêter de bouffer de la malbouffe américaine.
Je sentait qu'il voulait me faire évolué et non rabaisser. Je ne le prenait mal que les jours ou j'étais de mauvais poil ! lol
Par contre dire à une personne à longueur de journée qu'il est moche (et que la personne se le répète déja pas mal), c'est la mettre plus bas que terre, la rabaisser encore plus dans son estime, et la fragilisé au niveau mental. Peut etre ils pensent que de cette façon, ils auront un pouvoir absolu sur la personne.
Je sais pas, mais en tout cas arretez franchement d'etre blessant sur le physique quoi !

CA ME FAIT penser a un truc

quand j'avais connu mon ex mari, j'etais vraiment BIIIEN ( remplie koi lol)
macha allah, j'avais une poitrine bien bien gonflée

apres quelque mois de notre mariage, comme avec la misere qu'ils m'ont fait, j'ai perdu 10kg, il m'a comparé a avant
il m'a dit " regarde, avant, ma main ne pouvait pas couvrir ton sein et maintenant, tu as tt perdu, regarde je couvre tout avec ma main "

waw
effet hiroshima

je me suis sentie insultée dans ma feminité

g di " a ouai...? "

du coup, aujourdh'ui je deteste je deteste maigrir, ca me fait peur
au contraire, je veux tj grossir, mais bon, quand on a été marquée par des choses, il y a parfois des choses qu'on ne peut pas reparer

j'ai lu ton histoire, sa m'a fait de la peine.
Les gens parfois ne se rendent pas compte à quels point de simple mots peuvent causer d'énorme dégats !
tu a bien fait de le quitter !
j'espère que sa va beaucoup mieux aujourd'hui !
quAllah t'accorde un homme meilleur
[center][b]Il ne faut pas pleurer pour ce qui n'est plus mais etre heureux pour ce qui a été[/b][/center]
10 avril 2014 00:01
j'ai lu ton histoire, sa m'a fait de la peine.
Les gens parfois ne se rendent pas compte à quels point de simple mots peuvent causer d'énorme dégats !
tu a bien fait de le quitter !
j'espère que sa va beaucoup mieux aujourd'hui !
quAllah t'accorde un homme meilleur[/quote]


oui el hamduleh quand meme, ca fait longtemps tout ca, je vais mieux

tu vois, que l'on soit trop grosse ou trop maigre, c touchant
10 avril 2014 00:16
Perso je préfère qu'on se taise cela évitera d'entendre des choses hyper blessante
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook